C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:02


   ϟ la répartition


   

   
NOM - O'DDRAIG
   PRENOMS - Mircella Tanwenn (Feu Blanc en Celte)
   DATE DE NAISSANCE - 2 Mai 1962
   AGE - 12 ans
   VILLE D'ORIGINE -Les Highlands dans le Pays de Galles
   CLASSE -2A
   SANG - Mêlé et assumé
   


   
ϟ votre caractère
.
.

   

   

Pour allumer un feu, il vous faut respecter trois éléments que l'on appelle « le triangle du feu ». Il vous faut donc de la chaleur, du combustible et, bien-sûr, de l'air. Éléments que vous retrouvez dans la personnalité de Mircella.

CHALEUR • Mircella est une petite fille chaleureuse, toujours ravie de faire des rencontres, de recevoir du monde chez elle. Elle a d'ailleurs soin d'avoir toujours une réserve de biscuits faits maison pour en offrir à ceux qui passeraient le seuil de sa maison. Bienveillante, elle est une oreille attentive, est soucieuse du bien-être des gens et cherche à leur faire du bien avec des petites attentions discrètes mais efficaces. Cela ne veut pas dire que l'on peut abuser de sa bonne volonté. Faites preuve d'ingratitude ou de méchanceté, et voyez les braises s'embraser en un feu ronflant. Mieux vaut donc éviter de trop la tititiller – mais après, chacun fait comme il le sent. Quand elle va grandir, Mircella va parvenir à trouver un équilibre entre sa chaleur et son tempérament de feu. Bien plus diplomate que ses deux cousines, elle saura manier fermeté et douceur et amener ses interlocuteurs sur un terrain d'entente.

COMBUSTIBLE
• Capable d'endurer des nuits très courtes sur un laps de temps somme toute assez long, Mircella tire son énergie dont ne sait où. Toujours en train de réfléchir, d'apprendre, de travailler, elle a souvent un coup d'avance sur les autres. Si elle rencontre une difficulté dans ses études, elle peut travailler d'arrache pied des heures durant jusqu'à obtenir le résultat escompté. Mircella n'opte jamais pour la facilité, même si elle doit prendre plus de temps pour atteindre son objectif. Endurante, elle est stable, vise le long et moyen terme et est donc consciente de la superficialité de certains comportements ou modes de pensée. Ce trait de personnalité va s'accentuer tout au long de sa vie. Mais il est vrai que l'on peut considérer Mircella comme plutôt mature, même si elle reste une pré-adolescente pratiquement comme les autres.

AIR • Volubile, Mircella a toujours plein d'idées en tête, des envies de refaire le monde, un tas de projets qu'elle s'efforce toujours de mener à bien. Toujours là à écouter à travers les portes lors des réunions importantes de son clan, Mircella engrange les informations, analyse les interventions des uns et des autres et personne ne pense qu'elle en sait autant. Capable de feindre la naïveté, Mircella n'en pose pas moins un regard lucide sur le monde et sur les problèmes que peut rencontrer son clan. Elle se passionne pour la monte de dragon, qu'elle compense par des pics d'accélération sur son Brossdur 6 à Poudlard. Mircella a aussi appris non pas à taire ses émotions, mais à les canaliser. Souvent, ses émotions explosent en elle, mais elle parvient à garder le contrôle, telle une cheminée  encadre un feu ronronnant. Ça flambe, le bois craque, les étincelles jaillissent, mais on en reste-là.

   

   
   
ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

   

   

   VOTRE PATRONUS - Un renard
   VOTRE EPOUVANTARD - Les ressources du clan
   VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le Blanc
   VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le dragon, une créature tellement passionnante
   VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Wasabi !
   VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soins aux créatures magiques et les sortilèges
   VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Failamalle !
   VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury&Bott

   AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Mircella est la plus jeune des cousines O'Ddraig. D'un caractère moins flamboyant, elle arrivera pourtant à s'imposer dans la direction du clan, dans des domaines qui n'intéresseront pas ses cousines.
   

   
   
ϟ sur la route de Poudlard
.
.

   

   
Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

   « Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

   Bonjour Penny, moi c'est Mircella O'Ddraig – oui, c'est gaëlique. Tu as bien deviné, je suis nouvelle. Je ne sais pas vraiment dans quelle Maison je vais aller... Chez nous, on est plutôt à Gryffondor, mais rien n'est gravé dans le marbre, n'est-ce pas ?

   « Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

   J'ai deux cousines O'Ddraig, un peu plus âgées que moi. Moïra et Madeline sont toutes les deux à Gryffondor. Sinon, mes parents élèvent des dragons. Des Verts Gallois. Ils sont superbes – les dragons, je parle. Ma mère Rosamunda s'occupe des papiers d'identité des dragons qui vont être vendus. Mon père Ignace fabrique des équipements en cuir pour chevaucher les dragons. Tu vois ce bracelet à mon poignet, c'est lui qui l'a fait.

   « Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

   Je viens d'un clan qui élève des dragons. Du coup, je n'ai pas vraiment le choix. Enfin, si, je pourrais faire autre chose qu'élever des dragons, mais ça me plaît vraiment. Je vois cela comme une chance inouïe ! Ce n'est pas courant et c'est vraiment intéressant. Après, j'aimerais plutôt m'occuper de la gestion du clan plutôt que de la partie élevage. Je rêve d'avoir mon dragon à moi, mais j'aime aussi prévoir, anticiper, organiser. J'ai plein de parchemins à la maison sur lesquels je notais plein de listes juste pour jouer à quand je serai grande.

   « Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

    Ah oui, les bavboules... Je connais ce conte et je trouve ta question très compliquée, en fait. Elle est trop restreinte et en même temps... Puis-je te répondre plus tard, quand j'aurais réfléchi ?
   

   

   
ϟ et la partie hors-jeu
.
.

   

   
   
   
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Oulà, ouiiii !
   Où avez vous connu le forum ?  Kolok' cheers
   Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien-sûr. Jeudi-Jonquille !
   Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
   BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mircella T. O'Ddraig le Jeu 22 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:08

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

▬ Cella, fais attention.
Paroles bienveillantes d'une mère à l'adresse de son unique fille. La jeune Mircella, les cheveux retenus par un ruban, était perchée sur une chaise et tendait le bras pour attrapper les chocolats à la citrouille concoctés par la grand-mère et qui se trouvaient au beau milieu de la table.

Rosamund avait la tête dans la cheminée. Dehors, le vent soufflait fort et la maison craquait sous sa force, comme si les murs se raidissaient pour affronter les violentes raffales. Il faisait frais et Rosamund tentait depuis quelques temps d'allumer un feu dans la cheminée. Mais le vent s'y engouffrait et, malgré les incantations sans cesse répétées, le papier des vieilles Gazettes se contentait de fumer, sans flamber. Au bout d'un moment, elle soupira, la lassitude prenant le dessus.
Mrs O'Ddraig passa une main sur ses yeux fatigués.
▬ Je dois être épuisée... Et ton père qui ne rentre pas.

Ignace, occupé à boucler les nombreuses commandes en cette période, finissait souvent tard. Rosamund se remettait tout juste d'une violente Dragoncelle qui l'avait clouée au lit pendant plus d'une semaine. Depuis, ses pouvoirs semblaient assez aléatoires, même s'il n'y avait aucun doute qu'ils retrouveraient la normale.
La petite Mircella, dont le bras n'était pas assez long pour atteindre les chocolats, avait posé son genoux sur la table pour ramper à quatre pattes vers le bol de friandises. Seulement, quand elle avait vu sa mère poser sa baguette sur le sol en un signe de défaite, elle était restée ainsi, interdite.
Quand on a six ans, voir un de ses parents dans une posture si vulnérable retournait un enfant. Mircella ne faisait pas exception. Doucement, ses petites mains saisirent le dossier de la chaise, elle se baissa, le pied droit en éclaireur pour toucher le sol, puis marcha vers sa mère. Elle posa doucement sa tête contre la chevelure brune de Rosamund et lui fit un bisou affectueux. Son regard se posa ensuite sur le piteux spectacle de la cheminée. Si elle faisait du feu, sa mère cesserait d'être triste.
Elle s'avança vers la cheminée, sans trop savoir ce qu'elle allait faire, frotta les paumes de ses mains les unes contres les autres pour les réchauffer.

▬ Voilà, dit tout simplement Mircella en se redressant avec un grand sourire.

Dévorant le papier journal, une belle flamme venait lécher les petits bouts de bois. Rosamund ne put rien dire pendant quelques secondes.
▬ Oh, ça alors ! Ooooh !

Elle serra sa fille dans ses bras, qui songeait alors qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Et, pourtant, c'est ce qui entraîna l'arrivée d'une enveloppe en parchemin agrémentée du blason de Poudlard cinq ans plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:14

Et de trois Laughing
Bienvenue Mircella !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:15

Bienvenue chez nous petite dragonnière Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 249
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 15:56

J'adore ton RP, et ton caractère aussi, bref, tout en fait. Bienvenue à Poudlard. Hinhin

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 16:08


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 16:47

Quelles arrivées !! Bienvenue sur le fo ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ailahoz)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 17:05

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!!!!!! pompo Firee

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Shiya
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 19:09

Merci à tous !
Je vais à la pêche aux liiiens ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 21:08

Et bien, welcome à la petite dernière du trio tout feu-tout flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 78
| AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by idk
| SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| PATRONUS : Un lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 21:34

Ma petite chérie couet t'es belle cousinette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 22:10

Bienvenue le dernier cosinus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 22:45

Re-Bienvenue ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée] Jeu 22 Déc - 23:01

Bienvenue, honey couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Mircella ▲ Le Triangle du Feu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elias , le Triangle d'argent[Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-