GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Jeu 22 Déc - 18:48

Professeure Charlott A. Westchester
22 ans | Ex-Serpentarde | Professeure d'Arithmancie | Célibataire | Sang mêlée

Who are you ?
What are you looking for ?
Caractère » Sociable ; Maline ; Hautaine ; Elitiste ; Ambitieuse ; Peu patiente ; Egoiste ; Calculatrice ; Incorruptible ; Perfectionniste

Physique » Taille moyenne ; 1m65 ; Fine ; Harmonieuse ; Brune ; Cheveux longs et lisses ; Yeux chocolat ; Sourire de circonstance ; Visage très expressif.

Histoire » Père sorcier oubliator ; Mère mordue gérante d'un salon de thé ; Une soeur tête brûlée de 17 ans à Poufsouffle ; Un frère de 14 ans réservé et fainéant à Serdaigle ; Enfance heureuse ; Serpentarde ; Populaire à l'école ; Allergique au quidditch et à la botanique ; Douée en potions et en arithmancie ; Excellents résultats aux ASPICS ; Briseuse de sorts à Gringott ; Appelée par Dumbledore pour enseigner à Poudlard.

Professeur » Débutante ; Arithmancie ; Sévère mais juste ; Exigeante ; Peu patiente ; Aime les exercices théoriques et pratiques.

.

(♀ / ♂) Collègues - Un collègue qui la prend sous son aile, un qui la trouve trop jeune et incompétente avec qui c'est la guerre...
(♀ / ♂) Amis de Poudlard - D'anciennes personnes que Charlott aurait pu côtoyer en étant à Poudlard avec qui elle pourrait encore avoir des contacts.
(♀ / ♂) Eleve prometteur - Un ou une étudiante qui semble être bon dans sa matière, à qui elle pourrait donner des cours en plus par exemple et vraiment apprécier.
(♀ / ♂) 7e année - Un ou une étudiante qui est en dernière année, qui la donc vu à Poudlard en tant qu'étudiante et qui la provoque, ne la prend pas du tout au sérieux..
(♀ / ♂) Le zéro pointé - Une ou une étudiante tellement mauvais dans sa matière que Charlott n'est pas loin de faire des crises cardiaques dès qu'il ouvre la bouche.
( ♂) Le futur chéri - Une potentielle relation amoureuse, c'est mieux si elle est compliquée ...

Emi Burton

Dernière édition par Professeur C. Westchester le Ven 23 Déc - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 10:47

Professeure Charlott A. Westchester
« La prétention charmante »

Sujets en cours
Sujets terminés

[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton

Dernière édition par Professeur C. Westchester le Jeu 12 Jan - 11:09, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 10:49

You are the people ...

Mable M. Westchester | Petite soeur, grande gueule
Mable et Charlott c'est un peu comme le feu et la glace, l'hiver et l'été... Elles sont tellement différents tant physiquement que mentalement qu'on douterait presque de leur lien de parenté. Et pourtant, il est bien là. Certes, elles se sont détestées. Souvent. Mais elles ont été élevées ensemble, elles ont vécu ensemble et forcément, elles s'aiment.

Luke D. Westchester | Petit frère fin caractère
Luke c'est l'adolescent typique. Fainéant, un peu con sur le bords... Bref, il hérisse et agace Charlott au plus haut point. Elle l'aime quand même mais elle fait tout pour le faire sortir de ses gonds, le faire réagir pour qu'il change d'attitude et s'améliore. On s'ennuie pas chez les Westchester...

Saul Funestar | L'élève trop brillant
Quand Saul s'approche du bureau, Charlott se met automatiquement à paniquer dans sa tête. Ce collégien a un talent monstrueux en Arithmomancie au point de faire douter Charlott régulièrement. Elle ne le déteste pas mais qu'est ce qu'elle le craint.

Angie Blackwood | Emmerdeuse
Charlott avait pourtant été prévenue par ses collègues. Cette gamine n'en fait vraiment qu'a sa tête c'est insupportable. Connerie, sur connerie, et de quoi bien énerver la jeune Charlott qui n'est pas sans exercer son autorité naturelle.

Marlene McKinnon | La collègienne à côté de ses basques
Marlene a gâché son premier cours et rien que pour ça, Charlott lui en voudra toute sa vie. Non mais vraiment. Elle s'est pointée là pour au final déclarer tout haut qu'elle s'était trompé de cours... Bref, de quoi rendre Charlott folle. Entre elles, c'est mal barré.

Pr. Soyle Hoover | Collègue et aide précieuse
Soyle est ce qui rassemble le plus à une alliée dans cette nouvelle mission qu'est Poudlard. Charlott a trouvé en elle quelqu'un sur qui elle peut compter pour l'aider à s'intégrer et à s'en sortir dans sa nouvelle vie de professeur.

Pr. Yelena Dratsena | Collègue taciturne
Le professeur Dratsena est une femme forte et Charlott l'admire beaucoup. Néanmoins, elles ne sont pas très proches et elles ne se parlent pas vraiment. Leur relation reste professionnelle et cordiale.  

Pr. Minerva McGonagal | Collègue intimidante
C'est très étrange et très compliqué pour Charlott de considérer le Professeur McGonagal,  qui lui a enseigné la métamorphose pendant tant d'années, comme sa collègue. Comme son égale. Minerva insiste pour que Charlott la tutoie mais pour l'instant la jeune Professeur est trop intimidée pour en arriver là.

Cormac Dunblair | Ancien parrain à Poudlard
Charlott n'était qu'une gamine quand elle a rencontré Cormac qui était déjà dans ses dernières années à Poudlard. Il était son parrain, celui qui l'aidait dans ses devoirs et surtout celui qui permit à Charlott de prendre de l'avance dans ses cours. Elle l'a perdu de vu mais elle a lu dans le journal qu'il avait été nommé a un poste très intéressant au ministère, elle a bien l'intention de renouer.

Caradoc A. Dearborn | Ex tyran
C'est grâce à Caradoc que Charlott a comprit la définition de l'injustice. Plus vieux qu'elle, il était préfet à Gryffondor et s'est fait un malin plaisir de tyranniser la petite brune. En grandissant, elle s'est mise à lui pourrir la vie mais il est sorti de Poudlard bien avant que Charlott ne puisse vraiment lui rendre la monnaie de sa pièce.

Alice Fortârome |Amie depuis Poudlard
Charlott et Alice se sont connues à Poudlard. Rien ne les destinait à s'entendre. Charlott était une fière et hautaine Serpentarde, Alice une Gryffondor exubérante et amusante. Elles ont du faire un travail de groupe et malgré les préjugés elles ont finit par s'entendre et devenir très copine.

Thétis Rosmerta | Soutient moral
Thetis est la gérante du bar ou Charlott va depuis quelques mois pour se remonter le moral arès les cours. Comme Charlott, elle a du s'affirmer très jeune dans son boulot et du coup elle a commencé à soutenir Charlott en lui donnant des conseils qui s'avèrent être très utiles.

Gideon Prewett | Client et courte relation amoureuse
A Poudlard, Charlott connaissait Gideon de vue. Parce que c'était un Prewett. Mais c'était tout. Ils se sont recroisés après la mort des parents du jeune homme à Gringott, c'est elle qui lui a permit de rentrer dans le coffre de ses parents. Ils ont reprit contact et après quelques rendez-vous on finit par sortir ensemble pendant quelques semaines mais ils n'étaient pas vraiment fait pour être ensemble...

Cooper Buckley | Barman confident
Charlott a toujours apprécié boire un verre dans un bar avec des amis. Depuis qu'elle est prof, elle va au bar seule mais elle retrouve Cooper avec qui elle a sympathisé. Elle lui raconte ses déboires et ses joies en tant que jeune enseignante et il est de bonne compagnie.

Raven Fawkes | Connaissance professionnelle
Raven est une jeune auror que Charlott a rencontré en sortant du ministère. Elles ont discuté et Charlott s'est promis de garder contact avec cette femme au cas où elle voudrait un jour rentrer au ministère...
PJake O'Hara | Connaissance positive
Leur rencontre est des plus étrange. Tomber sur quelqu'un qui essaye de se cacher une foule c'était deja étrange pour Charlott. Mais en plus, elle était bien incapable de dire qui était cette "celebrité". Quoi qu'il en soit, ils se sont très bien entendu.

Prénom Nom | Lien
Descriptif du lien

Dernière édition par Professeur C. Westchester le Jeu 12 Jan - 11:07, édité 12 fois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 12:07

Coucou Cha ! Bye

C'est presque plus une idée de début de lien et de sujet, et je voulais savoir ce que t'en pensais ! Very Happy Si jamais ça te dit d'avoir un petit peu d'animation dans ton premier cours, est-ce que Marlene peut s'y incruster ? Genre elle serait à côté de ses pompes, pas du tout attentive, et capterait au bout de 1000 ans (possiblement grâce à Charlotte) que c'est pas sa classe ? ^.^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 12:09

Hahahaha ! J'adore cette idée ! Et connaissant Charlott elle pourrait juste pour ça prendre Marlene en grippe pour avoir gaché (oui oui Charlott est un peu démesurée dans ces cas la) son premier cours Loul

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 12:13

Contente que ça te plaise ! Content

Et parfait si tu la prends en grippe parce que ça peut justement aboutir à un vrai lien là-dessus ! Very Happy Si jamais Cooper est d'accord pour le lien que tu lui proposes, je vois bien Marlene s'improviser un côté protecteur avec la petite Lau qu'elle baby-sitt' et être gonflé de la présence de Cha' dans l'entourage de la petite famille Buckley en mode "ohhhh non, pas encore la sale prof".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 12:14

C'est super ! J'aime tes idées, on part sur ça alors ! C'est cool ça me fait jouer les deux facettes de Charlott Laughing

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 12:17

YES ! Coeur Je laisse quelques élèves arriver et je m'incruste dans la masse alors ! Gla

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (wise)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 20:51

Bon, ça suffit les élèves, les liens avec des adultes, c'est bien aussi non ? Bon, je suis un peu plus âgé et Médico de formation, mais on a peut-être moyen de trouver un lien sympa tu crois pas ? Héhé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Ven 23 Déc - 23:38

Ah mais je ne demande que ça !
Voyons ! Bon effectivement ils ont 3 ans de différence donc ils auraient pu se connaître de Poudlard ... mais bon Charlott c'était la parfaite petite Serpy donc je sais pas si elle aurait été très proche de ton Gryffon. Tu as besoin d'un truc en particulier ? Ou tu as une idée ? Si non si tu es libre on peut lancer un RP et voir vers quoi ca nous mène ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Lun 26 Déc - 22:45

Moi je veux un lien Perv
On a environ 3 ans d'écart si je ne m'abuse... Gideon était à serdaigle. Ils ont pu se connaître à Poudlard... Il vient de quitter Poudlard donc il ne l'aura pas connu en tant que prof, mais ils peuvent être plus ou moins amis.
Peut-être que c'est à la sortie de Poudlard de Gideon, depuis ces vacances, qu'ils peuvent se rapprocher ?
Voire (si j'oooose king ), peut-être qu'ils peuvent avoir un rapprochement amoureux (malgré ses 3 ans de moins) ? Rolling (mais c'pas pour la vie, Gid cherche pas ça pour le moment)

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Lun 26 Déc - 23:03

Hahaha ! J'ai posté sur ta fiche aussi ! Bah écoute pourquoi pas un petit rapprochement amoureux. Ils auraient pu se connaître de vu à Poudlard et se revoir à Gringott ? (cf ta fiche de lien xD)

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Lun 26 Déc - 23:56

Oupsi, en effet je n'avais pas vu !
J'aime l'idée de Gringotts. Ils auraient pu se croiser de temps en temps à Poudlard quand ils y étaient élèves tous les deux, ne plus avoir de nouvelles parce qu'ils n'étaient pas vraiment amis... Et là, c'est des retrouvailles un peu dans de mauvaises circonstances, pour les démarches administratives bancaires... Quelques semaines plus tard, il la croise à nouveau à Pré Au Lard, ils décident de boire un verre...
Et à un moment ils "sortiront" un peu ensemble ? Mais genre un truc très court parce que Gid est pas trop dans l'humeur pour le moment et puis juste ils sont pas fait pour être ensemble x) Du coup ils décideront de rester amis Rolling
(euké, j'ai déjà tout imaginé mais on n'est pas obligés de faire ça non plus hein haha)

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 9:23

Hahaha mais c'est parfait pour moi ! Tu veux jouer ça ? Genre la rencontre à Gringott en flashback ? Coeur Dit ouiiiiiiii Rolling

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Johansson (devil)
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : Un feu
| PATRONUS : Une antilope
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 10:43

Coucou !

J'ai une idée de lien!I love you

En fait Thétis et Charlott ont toutes les deux dû s'affirmer dans leur carrière pro assez jeune. Thét est la gérante des Trois Balais depuis 1 an, elle pourrait donner des conseils à Charlott, je vois bien Thét pousser Charlott à affirmer son autorité. Mais du coup ça serait une relation assez récente, genre seulement depuis que tu es devenue prof ? ça t'irais ou pas ? bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant