GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 10:58

Bah justement je voyais bien Charlott trainer aux trois balais après les cours parce qu'elle se sent seule à Poudlard et qu'elle a du mal à s'imposer en tant que prof. Donc retrouver une amie au bar prendre quelques conseils au passage c'est tout ce qu'il lui faut !
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 11:51

Professeur C. Westchester a écrit:
Hahaha mais c'est parfait pour moi ! Tu veux jouer ça ? Genre la rencontre à Gringott en flashback ? Coeur Dit ouiiiiiiii Rolling

Ouiiiiiiii ! Very Happy Tu veux lancer ? ^^

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 11:54

Oui, je peux faire ça ! Je t'envois le lien quand c'est fait Very Happy Very Happy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Johansson (devil)
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : Un feu
| PATRONUS : Une antilope
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 16:16

ok parfait on part là-dessus I love you

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (wise)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 17:28

Professeur C. Westchester a écrit:
Ah mais je ne demande que ça !
Voyons ! Bon effectivement ils ont 3 ans de différence donc ils auraient pu se connaître de Poudlard ... mais bon Charlott c'était la parfaite petite Serpy donc je sais pas si elle aurait été très proche de ton Gryffon. Tu as besoin d'un truc en particulier ? Ou tu as une idée ? Si non si tu es libre on peut lancer un RP et voir vers quoi ca nous mène ?

La parfaite petite Serpy... Perv Cela me donne une idée. Doc était chez les Rouges, et a terminé Préfet à partir de sa 5ème année d'études, c'est-à-dire lors de la 2ème année d'études de Charlott, si je ne m'abuse. Peut-être pouvons-nous baser notre lien là-dessus ? Pendant plusieurs années (jusqu'à la sortie de Doc de Poudlard en fait Loul ), Doc, qui ne supportait pas les Serpentard dans le genre de Charlott, se serait appliqué à lui retirer le plus de points possible, et Charlott à lui pourrir la vie en représailles ? Hinhin
Evidemment, depuis sa sortie de Poudlard, il n'aurait pas repensé à cette peste qu'il s'est bien amusé pendant 3 ans à emmerder, mais ça l'étonnerait fort de retomber sur elle, et de découvrir qu'elle est à présent Professeur à Poudlard Loul

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 17:57

Ah oui pas mal !! Mais du coup Caradoc passe à Poudlard des fois ? Dans quel contexte ? Smile

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (wise)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 18:17

Non, Doc n'a plus aucune raison de se rendre à Poudlard, c'est parfois Poudlard qui vient à lui lorsque Mme Pomfresh a besoin des services de Sainte-Mangouste (Doc travaille au service sortilèges) ! Mais leurs chemins pourraient se croiser en-dehors de Poudlard, je vois que Charlott est une vieille amie d'Alice (qui fait partie de l'entourage direct de Doc, qui est ami avec Frank Londubat, le keum d'Alice), et qu'elle fera dans peu de temps la connaissance de Gideon, qui se trouve être le voisin de Caradoc, les Prewett et les Dearborn ont pratiquement été élevés ensemble. Donc on entendra probablement parler de l'autre d'ici peu de temps Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mar 27 Déc - 18:23

Hahahaha, dîner entre amis et ils tombent l'un sur l'autre et là... malaise Rolling
Je t'ajoute bientôt !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Jeu 29 Déc - 12:39

Bonjour, miss Westchester Cow Boy

Je suis sûre que l'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose malgré notre différence d'âge et nos métiers sensiblement différents. Peut-être passer par votre père ? Il est Oubliator au Ministère, je suis Auror pour le compte du Ministère également. Y aurait-il eu des raisons pour que vous passiez par là-bas ? Vous auriez pu être un peu perdue (vous n'auriez pas été la première, d'ailleurs) et j'aurais pu vous aborder puis nous aurions discuté ? Ou bien vous attendiez devant pour je ne sais quelle raison, je serais sortie aussi (je reste toujours un petit peu devant le Ministère pour prendre l'air), on se serait vu et on aurait entamé une conversation ?

De là, on pourrait voir quel lien en découle, qu'en dites-vous ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Jeu 29 Déc - 12:41

Charlott passe souvent au ministère et elle est toujours intéressée par le fait d'y avoir des contact. Elle voudrait travailler au ministère de la défense comme briseuse de sort et enquêtrice un jour... Donc effectivement elle aurait pu parler avec Raven avec plaisir !

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Jeu 29 Déc - 12:48

Super ! Puis comme Raven connait plutôt bien tous ces services (excepté celui de Briseur de Sort, elle s'y connait peu). Si Charlott souhaite devenir enquêtrice, son Bureau entretient d'étroites relations avec le service de la Brigade de police magique. Elle pourrait la pistonner un peu si Charlott le souhaite Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mer 4 Jan - 17:41

Oui ! Donc on part sur des connaissances professionnelles quoi Laughing

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Mer 4 Jan - 22:41

Exactement ! Je te rajoute à ma fiche très prochainement Coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps) Dim 12 Mar - 23:23

Coucou, un petit lien cher professeur ? Amoureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Charlott A. Westchester « La prétention charmante » (Liens et Rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2