C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

She can be your groupie boy, groupie fun has just begun (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: She can be your groupie boy, groupie fun has just begun (Morgan) Jeu 22 Déc - 23:59


She can be your groupie boy
  ft. Lily & Morgan



«Lily pouvait mourir en paix : elle avait vu le grand, le beau Morgan de ses yeux »
Lily venait de terminer le cours de Sortilèges. Les élèves quittaient la salle par petits groupes et se dispersaient dans le reste du château tout en bavardant. Ses amies et elles avaient un bon moment de libre avant leur prochain cours et elles prenaient leur temps dans le couloir pour finir leur petite discussion commencée aupravant en classe. Mary tenait absolument à leur raconter ce que lui avait dit le frère de la cousine de son pote qui... Lily était déjà perdue de toute façon !

Mary avait le don pour entendre des histoires sur des personnes dont elle avait à peine idée de qui elles étaient. Mais c'était toujours drôle parce que son amie avait des talents certains pour raconter les récits. Arellys commençait à dire qu'elle devait aller à la bibliothèque pour chercher les propriétés de pierre de lune lorsqu'un homme emprunta le couloir où elle et ses amies se trouvaient, seule issue pour rejoindre les escaliers.
La jeune fille pâlit et se figea, sans terminer la phrase qu'elle était en train de dire, toute concentrée sur le nouveau venu. Ce ne pouvait tout de même pas être...

L'homme s'avançait avec une démarche déterminée qui transpirait une confiance en soi des plus totale. Tout dans son visage incarnait la grâce. Une beauté froide des traits que la Gryffondor avait dévoré des millions de fois, seule dans son dortoir alors qu'elle contemplait des articles de la Gazette du Sorcier qu'elle se plaisait à lire et à relire.

Ses amies l'observaient d'un air interrogateur avant de reporter leur attention sur l'homme qui semblait tant intéresser la rouquine.
- Lily ça va ?
- Hello !
- Chut ! Chut il ne faut pas qu'il vous entende...oh par la barbe de Merlin, ce n'est pas possible, chuchota-t-elle tout à la fois paniquée et excitée. C'est MORGAN SAYRE ! Par Godric ! Oh la la mais c'est lui ! Regardez ! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo, s'extasia la Gryffondor émerveillée.

Ses amies commencèrent à tourner la tête pour vérifier ses dires mais aussitôt Lily s'inquiéta et leur fit signe de cesser.

- Arrêtez ! IL VA VOUS VOIR !! Chut ! Répéta la jeune fille sans réaliser que c'était elle qui faisait probablement le plus de bruit dans le château tout entier. On avait donc complètement perdu Lily Evans. Oublié la petite fille studieuse qui avait peur d'élever la voix devant le reste de la classe. Elle ne savait plus qu'une seule chose : Morgan Sayre était à quelques mètres d'elle. Elle respirait le même air que lui ! Non ce n'était pas possible, elle allait défaillir ! Que quelqu'un fasse quelque chose !

La jeune fille avait suivi les aventures de l'Auror dans les journaux depuis qu'elle était arrivée dans le monde magique. Son assurance et son succés évident lui avait tout de suite semblé des plus admirable. Lily l'avait pris en adoration et se plaisait à suivre chacune des nouvelles le concernant. Ainsi, petit à petit elle avait rassemblé des infos le concernant, s'étonnant toujours de ses capacités multiples ! Il était le plus jeune directeur du département de la Justice Magique que le Ministère de la Magie ai eu ce qui n'était pas rien ! Il avait publié de nombreux essais de métamorphose dont certains avaient reçus des prix et ce dès un âge avancé. Lily s'était risqué à en lire malgré leur complexité et son intelligence l'avait davantage impressionné.

Cet homme n'était pas seulement intelligent mais s'accompagnait à cela un physique des plus avantageux pour un homme de son âge. Alors le rencontrer au détour d'un couloir, là tout de suite, avait de quoi mettre la demoiselle dans tout ses états. Elle était tiraillé entre l'idée de se jeter sur lui pour lui parler, lui demander un autographe ou même de lui serrer la main. Lily se sentait défaillir à la moindre idée de le toucher !  Elle se sentait également tétanisée. Oui, littéralement morte de trouille ! Elle se serait bien enterrée dans un trou de botruc si elle en avait eu la capacité.

Lily ne vit pas ses amies s'échanger un petit sourire complice tandis qu'Arellys prenait congé, laissant la rouquine en furie aux mains seule de Mary. Elle était trop occupé à regarder Sayre.

Ses yeux verts croisèrent brièvement les siens qu'elle baissa aussitôt. Puis, les joues écarlates, elle se retourna vers son amie.

- Tu as vu ? Il m'a regardé !le regarde pas Mary ! le regarde pas...
Lily trépignait sur place. Littéralement. Ça en était presque gênant.

(c) made by panic!attack



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

She can be your groupie boy, groupie fun has just begun (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She can be your groupie boy, groupie fun has just begun (Morgan)
» Voilà pourquoi le Canadien éprouve des difficultés cette saison !
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-