C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

AZELMA | la crème de la crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 17:51


ϟ la répartition



NOM — TRAVERS, parce que rien ne va droit dans ma famille, c'est bien connu dans le gotha sorcier.
PRENOMS — AZELMA, pour la gloire, ROWENA, pour la grand-mère (pas Serdaigle, j'ai rien d'une sage).  
DATE DE NAISSANCE — le 28 AVRIL 1960
AGE — 15 ANS
VILLE D'ORIGINE — BELFAST
CLASSE — QUATRIÈME ANNÉE
SANG — SANG-PUR


ϟ votre caractère
.
.


LES QUALITÉS
La benjamine Travers est une jeune fille vive et maligne, remplie de malice, et à première vue charmante. Le plus souvent, certes elle rira à vos dépends, mais chacun s'amuse comme il le peut me direz-vous. C'est une jeune fille dotée d'une grande indépendance d'esprit et d'une certaine lucidité, qui depuis le milieu de sa Quatrième Année a décidé de travailler plus sérieusement, et tutoie à présent le haut du classement des meilleurs étudiants de sa Maison. Très sociable de nature, Azelma se distingue par un certain charisme, acquis au terme de plusieurs années d'éducation Travers.

LES DÉFAUTS
Azelma n'est pas gentille, car la gentillesse ne mène nulle part d'après son père. La jeune fille a appris à se servir, mais pas à donner en retour : autoritaire, arrogante, cette charmante jeune fille est également capricieuse et colérique, et s'entraîne à présent à la manipulation des âmes fragiles, arme de destruction massive des femmes de son rang. Elle n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins (elle ment d'ailleurs beaucoup !), mais niera tout en bloc même si vous parvenez à le prouver. Désinvolte et égoïste, vos états d'âme ne l'intéressent pas le moins du monde : ne vous en faites pas, si elle vous aime bien, elle fera cependant semblant de vous écouter.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS — un phoque (je prétends que j'en ai honte, mais en vrai je le trouve beaucoup trop mignon)
VOTRE ÉPOUVANTARD — je déteste les gnomes
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE — l'argenté
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ — je les déteste tous
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ — cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ — sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ — furonculus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE — la librairie fleury & bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? — Je suis la dernière née des Travers, j'ai trois grands frères : Niclas, Christian et Warren. Je suis la cousine de Fluvia, qui se trouve maintenant être ma sœur vu qu'elle a épousé Niclas. Thomas et Rohan Avery sont également mes cousins, vu que ma mère est la sœur de leur père Perseus (et de celui de Fluvia, Tiberius).


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

C'est pour toi que ça va pas aller si mes frères voient que tu me parles. Je suis sûre qu'avec un nom pareil, tu n'es pas une sang-pur. Je suis Azelma Travers, et je vais rejoindre la maison de Salazar Serpentard, pardi.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je viens de te dire que j'avais des frères, c'est quoi ton problème ? Niclas, Christian et Warren Travers. Quant à mes parents, ça ne te regarde pas vraiment, si ? Tu es de la police magique ?

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Mon nom ne te dit rien ? Ah mais tu es une née-moldu en fait, c'est encore pire que ce que je pensais ! Mon futur je le vois bien plus glorieux que le tien, en tous cas. Au moins je serai très riche.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Mais laisse-moi tranquille, à la fin, avec tes trucs de moldus !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Partout, partout, des personnages partout !
Où avez vous connu le forum ? Sur PRD Perv
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : ouioui + dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Azelma R. Travers le Lun 1 Mai - 21:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 17:51

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

Fulminant de rage, Azelma Rowena Travers, délicieuse et charmante enfant de neuf ans et demi, fit irruption dans le somptueux salon principal de la demeure Travers — qui en comptait trois.
— WARREN, SALE TROLL DES MONTAGNES ! hurla-t-elle en dépassant le canapé, C'EST PAS DRÔLE, RENDS-LE-MOI TOUT DE SUITE !
Comme il fallait s'y attendre, le dénommé Warren ne lui fit pas l'honneur d'une réponse. Warren et Azelma n'étaient pas exactement en bons termes : pour tout vous dire, aucun des quatre rejetons Travers n'était en bons termes avec les autres. Dans le meilleur des cas, ils s'ignoraient : c'était le cas de Christian, qui ne s'intéressait pas le moins du monde à sa petite soeur, et dans une moindre mesure de Niclas, qui s'il s'amusait parfois à tourmenter Azelma, la laissait la plupart du temps vivre sa vie. Tel n'était pas le cas de Warren, qui faisait de la vie de la benjamine un enfer. Sa dernière lubie en date ? Faire mystérieusement disparaître les affaires de sa sœur. Aujourd'hui, il s'agissait du médaillon qu'Azelma portait toujours sur elle, une réplique du médaillon de Serpentard auquel la jeune fille tenait énormément et n'enlevait que pour prendre son bain. Et aujourd'hui, par le plus grand des hasards, en sortant de la salle de bain Azelma avait découvert avec horreur que son précieux médaillon avait disparu !
— WARREN, JE VAIS LE DIRE A DADDY ET IL VA TE TUER ! promit-elle d'une voix qu'elle espérait terrible en quittant le salon pour s'élancer dans les escaliers. Les menaces, ça fonctionnait parfois. Pas cette fois, visiblement, car Warren ne se manifesta toujours pas. Azelma essaya d'ouvrir la porte de la chambre de Christian pour vérifier si son autre débile de frère n'était pas caché dedans, mais ne parvint pas à entrer. Les chambres étaient verrouillées lorsque les aînés se trouvaient à Poudlard, pour une raison qu'Azelma ne s'expliquait pas. Warren et Azelma étaient d'ailleurs seuls à la maison avec les elfes, leur mère étant sortie en ville faire quelques emplettes. C'est le moment que le vicieux Warren avait choisi pour frapper, conscient qu'il ne risquait pas de se faire attraper !
— Warreeeeeen, se lamenta Azelma, épuisée, en s'asseyant dans les escaliers, rends-moi mon médaillon, ça sert à rien que tu le gardes tu peux pas le manger de toute façon.
A cet instant, la jeune fille entendit un bruit suspect en provenance d'au-dessus de sa tête : le grenier ! Et si Warren s'y trouvait ? Par mécanisme, Azelma se releva, pas très brave toutefois. Elle avait une peur bleue du noir, et donc du grenier... Mais elle tenait vraiment à ce médaillon, et décida de monter.
— J'arrive, je t'ai entendu, prit-elle la peine d'annoncer pour encourager Warren à sortir de sa cachette, attention je monte ! bredouilla-t-elle au milieu de l'escalier, piètre menace. Finalement, elle se retrouva sur le seuil du grenier, figée par l'épouvante. C'était si sombre et glauque et sale ! Mais... quelque chose brillait non loin de la porte, sur un vieux guéridon près d'une lucarne ! Avec un intense soulagement, Azelma traversa le grenier en quelques pas, pour découvrir qu'il ne s'agissait pas du tout de son bijou, mais d'une sorte de collier avec un pendentif assez joli au bout, constitué de plusieurs tiges de métal dorées, et d'un petit sablier percé... Qui se mit à faire un bruit d'enfer dès qu'Azelma posa les doigts dessus :
— Hiiiii, s'égosilla-t-elle en éloignant sa main comme si l'étrange objet l'avait brûlée. Tel n'était pourtant pas le cas, et l'objet redevint silencieux lorsqu'elle rompit le contact. Avec curiosité, la jeune Travers étudia cet étrange bijou, jusqu'à reconnaître un Retourneur de Temps ! En piètre état, il fallait bien le dire. Mais cela lui donna une idée de vengeance contre son frère : Azelma fouilla un peu autour jusqu'à trouver une vieille cape trouée, dont elle emballa consciencieusement le Retourneur en prenant soin de ne pas le toucher. Elle allait le déposer bien en évidence dans la chambre de Warren, en espérant que ce dernier s'en saisisse et soit envoyé dans une galaxie lointaine, sans aucun espoir de revenir. Quant à elle, elle allait tranquillement attendre que son Daddy rentre du travail pour qu'il retrouve son médaillon pour elle !





Dernière édition par Azelma R. Travers le Lun 26 Déc - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 17:54

Oh tient une Travers Perv
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 18:06

Tu peux dire re, tu me connais déjà... Et si tu ne sais pas qui je suis, ne t'en fais pas, je vais te montrer Perv Merciiii I love you


Dernière édition par Azelma R. Travers le Dim 25 Déc - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 18:18

Tiens, ce nom ne m'est pas inconnu Rolling
Re Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 18:38

GOSH
Re, jolie peste. I love you
J'en connais un à qui sa p'tite Alicia n'avait pas manquée Siffle

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.


Dernière édition par Cormac Dunblair le Sam 24 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 392
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Sam 24 Déc - 19:16

Bienvenue sur ATDM jeune fille, et bon courage pour votre fiche ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 11:51

Merci tout le monde, vous êtes bien braves Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 514
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 11:52

Oh non encore une Travers ! Surprised
*FUIT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 12:30

C'est ça, hors de ma fiche, sang impur Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (venus in furs)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 13:47

Fuck

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 13:55

Bienvenue Azelma ! Tu m'as l'air très sympa, dis donc ! Smile

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 13:57

Bienvenue sur ATDM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 14:12

Bienvenue, gamine. Perv

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème Dim 25 Déc - 14:13

Bon retour parmi nous couet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AZELMA | la crème de la crème

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | la crème de la crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Crème brûlée à la lavande
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» Filets de maquereaux sauce crème à l'ail
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Crème hydratante visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-