Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

AZELMA | the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 22:03







Azelma Travers

“ Je ne te déteste pas. C'est juste que je ne suis pas particulièrement ravie que tu existes. „


"Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante", comme dira un sale moldu dégoûtant quelques années plus tard à propos d'une certaine Léa. Elle est pas gentille, Azelma, c'est normal, c'est une Travers, autant dire que la droiture, elle connait pas non plus. Elle est perfide et rusée, c'est une moqueuse, et elle est lâche, par-dessus le marché, un véritable cadeau ! Alors d'accord, elle est franchement malveillante, et vous voir dans la panade la fera rire aux éclats, mais rassurez-vous, elle n'a pas le sadisme de ses frères, du moins pas encore. Autant dire que vous allez adorer la détester, la petite Azelma Travers.
Présa

Bio


Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 15 Aoû - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 22:04





Niclas Travers

Dans la famille Travers, je demande l'aîné ! Niclas impressionne énormément sa petite soeur, qui crève d'envie depuis toute petite de se faire aimer de ce frère si froid et inaccessible. La plupart du temps, il l'ignore, et quand il la remarque, c'est pour lui adresser une remarque désagréable et la rabaisser. Jamais Niclas ne lui a laissé la moindre chance de lui prouver ce qu'elle vaut, de lui montrer qu'il peut être fier d'elle : mais Azelma est tenace, et continue de se battre pour qu'il cesse de l'ignorer et l'estime enfin à sa juste valeur. Enfin, quoi à la fin, elle s'appelle AZELMA, pas ALICIA, nom d'une goule boulimique en kilt !!!

Fluvia Travers

Être la seule représentante féminine des Travers (sa mère ne compte pas, elle est aussi transparente qu'un elfe de maison) n'est pas simple, et Azelma s'est souvent sentie bien seule dans ce panier de crabes à feu. Heureusement, Fluvia en tant que fille unique était dans le même cas, et les deux cousines malgré l'écart d'âge ont toujours plus ou moins su se serrer les coudes. Azelma apprécie sincèrement sa blonde cousine, mais les choses ont changé depuis que Fluvia a quitté Poudlard et qu'elle a épousé Niclas : plus proches que jamais par les liens du sang (elles sont à présent soeurs !), la distance affective entre les deux sorcières, toutes les deux tourmentées par leurs problèmes, n'a jamais été aussi grande. Peut-être trouveront-elles à se rapprocher en Transylvanie ?

Christian Travers (PV)

Chaque grande famille compte une brebis galeuse, chez les Travers cette brebis s'appelle Christian. Bon, Merlin soit loué, c'est pas non plus une verrue comme Sirius chez les Black ou Alienor chez les Fawley (d'ailleurs c'est sa fiancée, cette sale Bouffondor, coïncidence ? Azelma ne croit pas !), mais il n'en reste pas moins que le cas du cadet Travers inquiète Daddy, et ce qui inquiète Daddy inquiète Azelma. Christian refuse tout net de rejoindre les Mangemort, et subit sans broncher et ce depuis deeees mois le courroux de Forsyth et Niclas. Azelma ne sait pas bien où son intello de frère puise tant de courage... Tu me diras, elle a toujours été convaincue que c'était un Bouffondor manqué... Pour elle, il n'existe même plus !

Warren Travers (PV)

Warren est un troll malfaisant, une goule psychopathe, une sorte de Gobelin aux longs doigts dont la mission sur cette terre est de pourrir la vie de sa petite soeur. Quelques mois seulement séparent les deux derniers de la fratrie Travers, mais loin de les rapprocher, ces mois en ont fait des ennemis mortels. Jaloux de l'attention portée à Azelma, la petite dernière, un peu chouchoutée (enfin, on parle des Travers ceci dit, donc disons plutôt traitée différemment), Warren s'est toujours acharné sur sa petite soeur pour attirer l'attention de tous et se faire mousser auprès de Niclas en particulier. Mais Azelma, sachant le Daddy de son côté, ne se gêne pas pour riposter, et à de nombreuses reprises Warren et elle ont bien failli faire sauter le Manoir Travers... !  

Thomas Avery

Voir Thomas et Azelma ensemble, c'est réaliser que les familles Avery et Travers ne sont en réalité qu'un seul et même sang. Vous me direz, c'est le cas de toutes les familles de sang-pur du gotha sorcier, (et vous aurez raison !) mais les relations Travers et Avery, c'est encore différent. On atteint là les sommets de la malveillance, du sadisme, de la malhonnêteté, bref, de telles unions  engendrent des enfants proprement terribles. Car terribles, Thomas et Azelma le sont quand ils sont réunis, ce qui est tout le temps le cas, en fait, ou presque. Toujours prête à le suivre dans ses sombres combines, dès que Thomas lui propose quelque chose, elle fonce tête baissée. A ses risques et périls...

Cassiopeia Yaxley

Azelma et Cassiopeia sont cousines, mais ne se sont jamais bien entendu : trop différentes pour se comprendre, les deux jeunes filles s'en sont tenues à s'ignorer copieusement et se mépriser tout bas. Azelma trouve Cassiopeia d'un ennui mortel, et Cassiopeia trouve Azelma d'une futilité confondante : en bref, elles n'ont aucune raison de devenir copines ! Et moins que jamais depuis qu'Evan a rompu ses fiançailles avec Azelma pour se lier avec Cassiopeia... La trahison suprême pour la benjamine Travers, qui folle de chagrin n'est pas prête d'enterrer la baguette de guerre !

Corban Yaxley (PV)

Dans la famille Yaxley, je demande l'aîné ! Contrairement à Cassiopeia, Azelma ne sait pas bien quoi penser de Corban, qui se trouve être son parrain. Près de dix ans les séparent, si bien que lorsque Yaxley était à Poudlard, Azelma n'était qu'une enfant, et maintenant qu'il n'y est plus, elle y passe sa vie. Les cousins se connaissent donc très peu, mais force est de constater que Corban lorsqu'ils se voient est toujours aimable avec elle... Est-ce lié aux regards appuyés que leurs pères respectifs commencent à couler dans leur direction lorsqu'ils se trouvent tous les deux dans la même pièce ?




Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 11 Juil - 12:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 22:04





Joseph Wilkes

Azelma a un faible pour le séducteur Wilkes, l'un des grands copains de Thomas, et le sien par conséquent puisqu'Azelma passe le plus clair de son temps avec son cousin. Wilkes est très beau, généralement gentil avec elle, il aime l'action, vient d'une bonne famille, il déteste les Moldus, il est raisonnablement riche... Autant dire qu'Azelma ne serait pas contre l'idée d'en faire son futur mari, surtout depuis que Rosier l'a larguée comme une vieille chaussette. Joseph lui-même semble trouver la jeune fille à son goût, même s'il prend un malin plaisir à la rendre jalouse en traînant avec d'autres filles... Et surtout des filles impures, ce qui met Azelma hors d'elle, et l'éloigne lentement mais sûrement de lui : les disputes s'enchaînent, le ton monte, son crush tiendra-t-il le coup ou bien Marlene McKinnon aura-t-elle raison de cette union prometteuse ?

Alexandre Rozen

Alexandre Rozen est louche. Il est louche, et pour Azelma, ce qui est louche doit purement et simplement être éliminé. Il n'y a pas de place dans son entourage pour les gens louches ! Or, Alexandre est "ami" avec Thomas et son cher Joseph : à première vue, il est donc intouchable, car Azelma n'oserait pas attaquer un ami de ses Serpentard préférés, même si elle le déteste. Sauf que Alexandre est trop LOUCHE, donc si elle affecte en public d'être gentille et amicale avec lui, en privé elle ne se gêne pas pour lui mener la vie impossible, et même à manigancer avec des sangs impurs pour le discréditer complètement et définitivement auprès des Serpentard !

Saul Funestar

Saul Funestar est l'elfe de devoirs d'Azelma, cela signifie qu'il réalise pour elle ses devoirs. Autant dire qu'il lui a été très précieux, ces dernières années ! Le Serdaigle, trop gentil, ne sait pas dire non, ou alors il est amoureux d'elle, pauvre âme, Azelma ne sait pas et s'en fiche : grâce à lui, elle a des Optimal dans toutes les matières ! Bon, évidemment, elle évite d'avoir trop recours à lui, car il est trop intelligent, et les Professeurs de Poudlard le sont aussi un peu, ils finiraient par se douter que ces travaux ne sont pas d'elle... De plus, certains amis de Saul (ouais, ce taré a des amis, qui l'eu cru !) essayent de le persuader d'arrêter d'être gentil avec elle ! Autant dire qu'Azelma n'est que charme auprès de lui, et lui rend même parfois de menus services, afin de ne pas perdre son si précieux elfe de devoirs !

Moran Powell

Azelma déteste Powell, oui, même s'il est Serpentard, plus âgé, pas trop moche et surtout Préfet. Elle le déteste, parce que lui aussi c'est un traître à son sang pur, d'ailleurs il est ami avec l'Ollivander aux cheveux bleus, ça veut pas tout dire, ça ??!! Alors Azelma est exécrable avec lui, fait la dégoûtée à chaque fois qu'elle l'aperçoit, fait mine de vomir s'il s'approche trop, bref, lui fait sentir que ses fréquentations puent et que du coup, lui aussi pue, parce que l'impureté, ça se transmet, et qu'elle, elle ne veut pas être contaminée, merci pour elle ! Elle s'amuse à le rendre chèvre, à le provoquer, mais jusqu'à présent elle est toujours parvenue à s'arrêter et fuir avant que Moran Powell n'explose... Aura-t-elle encore longtemps cette chance ?

Evan Rosier

Toute une histoire, Rosier et Travers. Azelma était destinée depuis son plus jeune âge à prendre le nom de Rosier, mais le bel héritier en a décidé autrement il y a peu de temps, pour faire la cour à la cousine de son ancienne fiancée ! Autant dire que l'ambiance entre les deux est électrique, et qu'Azelma, bien que blessée, n'en est pas moins remplie de rage et déterminée à faire payer cet affront à Rosier. En commençant par se rapprocher de Wilkes, dans le but de rendre Evan jaloux ! Et puis si ça ne marche pas, après tout, il reste l'Amortentia...

Theo Wadge

Il devrait même pas être dans cette fiche de liens, Wadge. C'est un raté Poufsouffle au sang impur, et en plus il est en train de mourir. Autant dire qu'à première vue, pas de quoi susciter l'intérêt d'une hypothétique Mère Azelma (qui n'existe pas). Et pourtant, c'est plus fort qu'elle, Azelma l'affreuse (ça lui va mieux comme surnom) est curieuse, parce que le Theo il se comporte pas comme devrait se comporter un gars fragile qui peut clamser à tout moment, et ça, quoi qu'Azelma puisse prétendre, ça l'intrigue. Elle peut pas trop chercher à comprendre pourquoi, déjà parce que montrer de l'intérêt à Wadge, c'est exclu, et qu'en plus il lui fait la tronche parce qu'elle l'a vaguement appris alors qu'il cache sa situation, parce qu'en fait vu Azelma a piqué en classe une lettre de la mère de Theo... Eh ben elle reste avec ses interrogations. Mais la curiosité devrait pas tarder à la pousser à aller poser quelques questions au Poufsouffle !

Fabian Prewett

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Severus Rogue

Il la dégoûte avec ses cheveux sales, ses vêtements pouilleux, ses vieux parchemins, son air de rat de bibliothèque, il la dégoûte avec son amie Lily Evans la sang-de-bourbe, il n'est pas du même monde qu'eux, c'est ce qu'Azelma s'évertue à faire comprendre à Thomas depuis des mois. Pourtant, la verrue Rogue leur colle aux pattes, encouragée par Rosier : Azelma ne comprend pas pourquoi, tout ça parce qu'il est brillant (okay, Rogue est brillant), cet avorton lugubre devrait rester avec eux. Ça n'a même pas l'air de lui faire plaisir ! Et ça, plus que tout le reste, ça fout Azelma en rogne. Mais elle n'ose trop rien dire, parce qu'elle a quand même un peu la trouille de Rogue le pouilleux et de sa magie qui dépasse de si loin la sienne... !



Spoiler:
 


Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 11 Juil - 13:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 22:52





Gardenia Ollivander

Azelma déteste les traîtres à leur sang, bien plus que les sangs impurs, puisque finalement, c'est pas de leur faute s'ils sont impurs, mais celle de leurs affreux aïeux qui ont fricoté avec des moldus dégoûtants. Mais les TRAÎTRES, eux, n'ont aucune excuse ! Ils sont traîtres parce qu'ils le VEULENT, et ça, c'est impardonnable pour Azelma. Du coup, elle déteste, méprise, abhorre, haït Gardenia Ollivander et ses cheveux bleus débiles. Depuis qu'elle la connaît, elle réclame à corps et à cri une baguette de chez Gregorovitch à son Daddy, de peur que la stratégie d'Ollivander soit de diffuser l'amour des sales moldus à travers les baguettes des sorciers (avouez que vous n'y avez jamais pensé, hein !). Mais Daddy tient bon. Et même qu'Azelma, ces derniers temps, est même forcée de comploter avec cette affreuse Serdaigle, pour la bonne cause (il s'agit de détruire la réputation d'Alexandre Rozen), mais quand même... C'est drôlement risqué, si jamais la traîtrise est contagieuse !

Daisy Blackstone

Daisy Blackstone est la grande copine d'Azelma, il faut dire que les deux Serpentard se ressemblent, pestes jusqu'au bout des ongles ! Daisy a beau être d'un an plus âgée qu'Azelma, l'entente est globalement très bonne entre les deux filles, aussi bonne qu'elle puisse l'être entre deux jeunes harpies en fait. Une franche rivalité s'est malgré tout installée entre elles : c'est à celle qui sera la plus malveillante du Château, et fera le plus de mauvais coups ! Autant vous dire que si déjà vous trouvez Azelma infecte, ajoutez dans le bouillon un soupçon de Daisy, touillez la potion, et vous allez voir Poudlard exploser en mille morceaux !

Marlene McKinnon

C'est une véritable vendetta qu'Azelma mène contre Marlene McKinnon depuis quelques semaines : en effet, elle n'est pas dupe du petit jeu qui s'est installé entre son cher Joseph et l'affreuse Gryffondor, et entreprend de punir cette dernière pour avoir attiré l'attention de son aimé. Alors la jeune Travers s'emploie à répandre d'affreuses rumeurs sur McKinnon ("Elle a été surprise à traîner autour de la réserve du Professeur Slughorn, mais si tu sais, peu de temps avant qu'il se plaigne qu'il manquait pas mal d'ingrédients..."), mais aussi de fausses pétitions, qu'elle fait passer pour rédigées par Marlene... Tiens, vous avez vu que Marlene McKinnon fait circuler une pétition pour réclamer le renvoi du Professeur McGonagall ? Quel toupet !

Lys Malefoy

Azelma connaît Lys depuis à peu près toute sa vie : même âge, même milieu, les deux jeunes filles se rencontrent depuis toujours lors des réunions du gratin sorcier. Elles ont ainsi noué ce qui ressemble à une véritable amitié, et une certaine complicité qui n'a fait que se renforcer à leur arrivée chez Serpentard. Leurs caractères de harpies les amènent souvent à se cracher dessus, et il faut bien reconnaître que plus elles grandissent, les vipères, plus les disputes se multiplient et gagnent en violence ! Les vipères commencent vraiment à mériter leur statut de "meilleures ennemies", et c'est pas l'intrusion de Thomas dans l'équation qui va améliorer les choses !

Maddison Habbot

Azelma ne sait pas encore très bien comment se comporter avec Maddison : les Abbot sont connus pour être une famille de traîtres, et sont exclus, de fait, de la société des purs. Sauf que Maddy est différente, du moins, Azelma commence à s'en rendre compte : après tout, elle n'aurait pas atterri chez les Verts si tel n'avait pas été le cas, non ? Et puis on va pas se mentir, c'est une chouette fille Maddy, et la benjamine Travers, qui partage son dortoir, n'a même pas honte d'être vue avec elle. Et puis même Thomas semble l'apprécier, c'est bien la preuve que cette demoiselle doit être fréquentable,
pas vrai ?

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.




Spoiler:
 


Dernière édition par Azelma R. Travers le Mer 5 Juil - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 653
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:05

Tu peux continuer sur ta voie ! Mettre des bâtons dans les roues d'Alexandre, ça c'est pas sympa Laughing
Je l'imagine bien sortir des trucs du genre: « C'est pas toi que j'ai vu près du lac avec McKinnon, elle est à Gryffondor non ? Vous aviez l'air vachement proche ! C'est ta nouvelle copine ? Enfin j'sais pas, vu qu'apparemment tu craques sur les Gryffondors ! » mais d'un air hyper gentil et innocent, alors que pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 86
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:08

Alors personne ne sait que je ne suis pas sang pur, ta famille pense que je suis sang pur et je fais tout pour le cacher !!!
Je ne sais pas si il va se passer qualque chose avec McKinnon mais je veux bien etre pris entre vos deux feux moi, ça m'excite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:19

ALEXANDRE | Je crois que nous tenons un truc Perv Azelma a Alexandre à l'oeil, même si le fait qu'il soit ami avec son cousin et Wilkes lui assure une certaine immunité : pourtant, elle se méfie de lui, même si elle garde ses soupçons pour elle (pour le moment). En apparence, elle est charmante, mais en vérité, elle cherche un moyen de détruire sa réputation, et Alexandre le sait fort bien ! Pourquoi cherche-t-elle à le détruire ? Parce qu'elle est vicieuse, et que cela l'amuse ARROW Mais elle ne veut pas risquer de déplaire à ses amis en s'attaquant frontalement à Alexandre, donc elle attend son heure, tapie dans l'ombre... Perv

JOSEPH | Cool, alors mettons que Daddy te voit d'un bon œil, tu es un ami de Thomas, cela joue en ta faveur, et moi je t'aime bien, donc ça fait d'une pierre deux coups. Je vais aller voir McKinnon moi alors Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 653
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:31

Peut-être qu'Azelma n'aime pas Alexandre par rapport au fait que selon elle, il n'est pas digne d'être à Serpentard. Genre le gars, il aurait du aller à Gryffondor (selon elle) ou au pire à Serdaigle s'il voulait vraiment pas suivre le mouvement familiale.
Ce qui pourrait aussi être pas mal, ce serait qu'Azelma et Alexandre fassent semblant d'être amis mais qu'en fait, ils ne sont pas si amis que cela. Voire pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:36

Oui, cela me semble une bonne raison, ça, et tes fréquentations douteuses ! Mais pour quelle raison ferions-nous semblant de nous apprécier ? Pour toi, c'est assez évident, si tu veux t'intégrer, mieux vaut (faire semblant de) rester en bons termes avec une Travers, mais pourquoi moi devrais-je prétendre que je t'aime bien alors que non ? Peut-être détiens-tu un secret un peu compromettant sur moi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 653
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 26 Déc - 23:52

Ah parce qu'avoir un beau sourire ne suffit pas pour acheter ta fausse amitié ? Cool Bon bah tant pis. Laughing
Dis moi un de tes secrets compromettants Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mar 27 Déc - 0:05

Alexandre qui pique des liens à tout le monde x)

Moi et ton cousin c'est pas encore ça.. et ça le sera jamais d'ailleurs. Je l'aime pas et il me le rends bien.
Sinon on a Alexandre, mon petit-protégé depuis sa 1ère année en quelque sorte, c'est aussi l'une des raison pour laquelle elle ne s'entend pas du tout avec Avery, elle essaie de l'éloigné du groupe, à perte, pouisque ça n'a pas l'effet escompté.

Alors je me disais, au lieu de me détester hein... tu pourrais peut-être chercher à te rapprocher pour avoir deux trois renseignements sur le Rozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by ultraviolences).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mar 27 Déc - 9:25

Salut ! On est de la même année, je suis sûr qu'on peut se trouver un lien, toi et moi Smile

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | faust
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mar 27 Déc - 13:57

ALEXANDRE | J'ai pas d'idée de secret compromettant pour le moment Euhm donc on va dire qu'on fait semblant d'être amis parce que tu es ami avec Thomas et Wilkes, mais qu'en vrai on peut pas se piffrer vu que je t'aime pas, que je fais tout pour ruiner ta réputation, et que du coup tu n'es pas très content ARROW mais pour le moment je n'ose pas aller plus loin, parce que je manque encore un peu de matière pour t'attaquer dans les règles de l'art, et te détruire d'un coup d'un seul (maestria des échecs sorciers plize). Si cela te va, je t'ajoute Very Happy

GARDENIA | Comme vu sur la CB, tu détestes mon cousin, je déteste ton protégé, tu veux pas que ton protégé reste avec nous, je veux pas non plus qu'il reste, donc on s'allie pour le virer de ma bande. Gardenia dès lors pourrait jouer un double-jeu, trahir quelques secrets d'Alexandre (pas trop graves non plus j'imagine) afin qu'Azelma puisse les utiliser contre lui, le harceler, toussa toussa. Mais discrètement, hein, je veux pas que Poudlard sache que je manigance des trucs avec toi GOSH Puisque j'imagine que de base, toi et moi on est pas vraiment des copines, si ? Hinhin

SAUL | Ohhh toi, comment te convaincre de faire mes devoirs ? Perv Personne ne t'embête, personne ne te persécute, comment cela se fait ? Rolling Tu recherchais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by ultraviolences).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mar 27 Déc - 14:08

Si personne ne me persécute, c'est parce que j'ai une garde rapprochée de cerbères prêts à mordre à la première offensive. Very Happy
Je ne recherche rien en particulier et puis j'imagine mal que tu puisses m'apprécier alors si tu veux me persécuter, tu peux. Je n'en attendais pas moins de toi. Very Happy

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 602
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mar 27 Déc - 14:14

Bon, toi et moi.
Je veux qu'on soit les deux terreurs de Serpentard, les Bonnie and Clyde version cousins. On pourrit les gens, c'est notre kiffe, ça nous divertit. D'ailleurs, je veux t'aider à faire tomber Rozen, ce mec traîne avec n'importe qui et je le soupçonne de ne pas être celui qu'il veut bien faire croire. En bref, je le sens pas, toi non plus et à nous deux, je suis sûr qu'on peut le faire tomber.

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-