La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

AZELMA | the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Mer 26 Avr - 10:57

Coucou !

Je pense qu'il est temps d'élaborer notre lien ? Mouton

Elles se connaissent depuis longtemps sans jamais avoir été très proche, mais depuis peu Azelma à toutes les raisons d'haïr Cassiopeia, une vieille jalousie qui s'enflamme ? Je ne pense pas qu'elle ait les moyens pour agir contre Cass, mais montre t'elle son mécontentement ou le cache t'elle ?
De son côté Cassiopeia ne voit pas Azelma comme une concurrente, et considère qu'elle devrait se considérer comme chanceuse d'échapper à une union arrangée, ce qui peut entraîner des frictions si elle trouve que la jeune Travers n'est pas reconnaissante ? GOSH

Tu me dis ce que tu en penses ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 58
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | swan
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 1 Mai - 21:37

Salut cousine, en effet il est temps Hinhin
Je ne vois à vrai dire pas la raison pour laquelle Azelma aurait pu envier Cassiopeia jusqu'à présent : son sang est aussi pur, leurs situations semblables, et Azelma pourrait même trouver Cassio, la sage et distinguée Cassio, chiante comme les pierres. Et ne pas l'envier le moins du monde. Au contraire, je la vois assez bien mépriser la jeune Yaxley (parce qu'elle est sage, pas fun, bref, Azelma préfère faire les cent coups avec Thomas !) qu'elle ne connaît finalement pas, et dont elle ignore la profondeur de caractère. Il faut dire qu'Azelma n'est pas le genre de fille avec laquelle t'as envie d'être très intime ARROW Bref, cela pourrait évidemment changer lorsque Azelma apprendra que Cassiopeia est la nouvelle fiancée d'Evan : elle risque de se révéler sous un tout nouveau jour à sa cousine (de gamine imbuvable à jeune fille blessée en plein coeur GOSH ), ce qui pourrait étonner Cassiopeia, qui dès lors pourrait effectivement perdre patience en essayant de lui expliquer qu'elle a bien de la chance d'échapper à ce taré ? (Sachant qu'Azelma n'échappe à rien, son père va lui trouver un nouveau fiancé, ne t'en fais pas Loul ). Est-ce que cela te dirait ? Cela risque d'être intense et complexe, en tous cas Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back Lun 1 Mai - 22:39

Je t'approuve, cousine  Hinhin

Je vois mal Azelma jalouser quiconque, et il est probable que si elles se sont attardées à une approche superficielles l'une de l'autre, elles se soient trouvées réciproquement antinomiques.
Cassiopeia doit voir en Azelma une jeune fille assez immature, et inconséquente, l'attitude de Cassiopeia face à son destin étant un mélange de renoncement et de fatalisme rangé, je pense que la façon d'agir un peu exubérante d'Azelma lui paraît peu compréhensible. Donc, aucuns doutes que Cassio n'est pas cherché à devenir proche d'Azelma.
Je pense que Cassiopeia risque de ne vraisemblablement pas comprendre la réaction de la jeune fille, cette attitude lui paraissant incompréhensible au vue de leur situation, elle ne peut pas comprendre que la jeune Travers puisse avoir eu des sentiments avec un fiancé qu'on lui avait imposé. (Après, Cassio pourrait se rappeler de sa réaction par rapport à la rupture de ses propres fiançailles avec Nick)
Surtout qu'en effet, si Evan révèle sa personnalité d'ici là, elle risque de perdre patience si Azelma continue à se lamenter. Elle risque de devenir un peu aggressive face à ce qu'elle prendra pour de l'aveuglement  Neutral

Donc oui, ça risque d'être intense et complexe, et ça me dirait beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZELMA | the bitch is back

AZELMA | the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5