GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Une enigme à lui tout seul - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:36


ϟ la fiche de recensement




NOM - O'Hara
PRENOMS – Jake Alister
DATE DE NAISSANCE – 5 Avril 1944
AGE – 30 ans
VILLE D'ORIGINE – Mallow , Irlande
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION – Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Je suis quelqu’un qui est très difficile à cerner, la preuve, même moi je ne sais pas qui je suis réellement. Je suis quelqu’un qui s’adapte à toute situation, qui peut être n’importe qui. Mais il y a une raison à cela. Petit j’ai suivi des cours dans une école moldue. Même si j’étais un sorcier et sang pur, mes parents ont toujours insisté pour qu’on se mêle à ce monde différent du nôtre, afin de mieux les connaître, et ainsi ne pas les juger trop rapidement. Très bon à l’école, j’avais d’énorme facilité, réussissant tout mieux que les autres, et élève modèle aimer de tous les professeur. Mais cela créa beaucoup de jalousie et j’ai alors été rejeté par tout le monde. Ne supportant plus ce rejet, j’ai décidé de tout faire pour m’intégrer, et cela signifiait baisser volontairement mes résultats et suivre les autres dans leur bêtises. Désormais j’ai gardé cet état d’esprit. Lorsque je rencontre quelqu’un, je fais en sortes d’être ce qu’il attend que je sois. La plupart des liens que j’ai créés ne sont pas des liens affectifs, mais des liens dont j’avais besoin pour ma carrière, ou pour atteindre un de mes objectifs. Mais je ne suis pas non plus un profiteur, je ne vais pas abuser de vous juste pour arriver à mes fins. Je suis juste très malin, et peut être un peu schizophrène, qui sait.

Je suis également quelqu’un qui supporte mal les conflits. J’ai trop souvent vu mes parents se disputé lorsque j’étais enfant, et je fais désormais tout pour les éviter, ayant parfois l’air un peu soumis puisque je préfère me plier aux exigences de la personne que de l’affronter. La deuxième raison pour laquelle j’évite tous conflits, est que je peux m’énerver très rapidement, et c’est très violent, alors je préfère éviter d’en arriver jusque-là.

J’ai du mal à accorder ma confiance, car elle a trop souvent été piétiné et j’en ai souffert.A quoi cela sert-il de s’ouvrir à des gens, de presque tout leur donner si c’est pour qu’il n’en ai rien à faire et vous oublie après? Mais quand je la donne à quelqu’un, c’est que cette personne la mérite sincèrement. Je suis également une très bonne oreille, j’écouterais tous si vous avez besoin de parler, même si on ne se connaît pas beaucoup, et je ne dirais jamais rien. J’accorde rarement ma confiance, mais les gens me font facilement confiance, et ils ont raison.

Charismatique, je me sers très peu de cet atout, même si je pourrais aisément arriver à mes fins en l’utilisant. Je ne trouve pas cela correcte, et préfère me servir de ma tête, ce qui est bien plus amusant. Je suis aussi très sportif, j’ai besoin de me dépenser car je déborde d’énergie. Le sport permet de canaliser mon énergie débordante et en même temps cela libère mon esprit car je suis sans cesse en train de penser à quelque chose.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un renard
VOTRE EPOUVANTARD - Moi, complètement seul, abandonné de tous
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le orange-rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L’Orang Outan
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio, parce que j'adore le feu
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La boutique de Quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Darren O’Hare, parce que le Quidditch et l'Irlande c'est la vie.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non rien d'autre

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Non, enfin, vous ne me posez pas sérieusement cette question quand même? O'Hara, ça vous dit forcément quelque chose. Mais bon puisque vous semblez faire celle qui ne me reconnaît pas, faîte donc. Je suis Jake O'Hara, batteur de l'équipe de Quidditch d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Souffert, pas vraiment, c'était peut être même une libération. A la sortie de Poudlard, je me suis mis avec une de mes amies, Julia. Tout allait très bien au départ,nous avions une belle petite vie. Nous avons eu une fille ensemble,Ruby. Mais tout ne pouvait pas être aussi beau pour toute une vie, surtout pas avec moi. Julia voulait à tout pris réussir à me cerner, savoir qui j'étais réellement, chose que j'ai moi même arrêter de faire car c'est impossible. Cela l'agaçait énormément car elle avait parfois l'impression d'être face à un étranger. Mais je n'ai jamais aimé les disputes, alors j'ai fini par l'éviter le plus possible, car elle ne pouvait s'empêcher de crier contre moi lorsqu'elle ne me comprenait pas. Nous avons alors décidé de nous séparer, se partageant la garde de Ruby. C'est mieux ainsi de tout manière, car ça aurait pu viré au drame si je m'étais agacé, et je l'aurais regretté toute ma vie. Désormais je vis seul, et de temps en temps avec ma fille quand je l'ai.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je suis né dans une famille de sang pur irlandaise des plus traditionnel. Chez les O'Hara on s'en fiche du sang, ce n'est pas ça le plus important. La preuve, j'ai été dans une école moldu avant d'aller à Poudlard. Nos parents ne croient pas que les moldus soient plus faible que nous, ils sont juste différents, et leur façon de tout faire sans magie nous à toujours impressionner. En fait nous on est juste des feignants par rapport à eux. Mes parents se disputaient souvent lorsque nous étions enfants, et cela nous rendait malade mon frère et moi et voir notre famille aussi déchiré. Cela dura jusqu'a la mort de ma mère, la maladie l'emporta, et même les plus grands guérisseurs n'arrivèrent pas à la soigné. J'avais 8 ans lorsqu'elle est morte, et cela attrista toute notre famille. Mon père s'en voulut, il pensa que c'était de sa faute, a force de se disputer. Il mis du temps à se remettre de cette épreuve, et finit par refaire sa vie avec une autre femme. Ellen est très gentille et nous considère comme ses enfants. Elle ne peut pas en avoir et est donc très contente d'avoir deux garçon à s'occuper de temps en temps. Elle ne remplacera jamais notre mère, mais on l'aime quand même, la considérons entièrement de notre famille. Notre foyer est maintenant calme et soudée.

Mes années à Poudlard furent assez calme. J'ai été envoyé à Serpentard, surement parce que je suis malin et rusé. Je faisais ce qu'il fallait pour avoir des notes comme tout le monde. Je me passionnait pour le Quidditch et j'entrais dans l'équipe dès ma deuxième année. Rapidement je devint un des meilleurs batteurs de Poudlard. Je fus également capitaine de l'équipe de Serpentard à partir de ma cinquième année. Souhaitant très rapidement faire carrière dans la Quidditch, j'ai tout de même gardé les matières les plus interessantes lors de mes deux dernières année, c'est à dire celle où on lançait des sorts. Je suis sorti de Poudlard avec des Optimal dans tous les ASPICs, et est rapidement intégrer l'équipe des Crécerelles de Kenmare dans laquelle je suis toujours.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Et bien même si je suis toujours très bon en tant que batteur, il y aura un moment où des gens sortant de Poudlard seront bien meilleur que moi. Lorsque ce jour arrivera, je leur laisserais ma place, prenant alors celle de l'entraineur afin de transmettre mon savoir. Mais j'espère également un jour hériter du magasin de Quidditch de mon père. Nous nous en occuperions avec mon frère, après tout c'est notre héritage à tout les deux.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je n'ai pas d'opinion politique, ou bien d’orientation particulière. Certes je ne comprend pas que l'on considère un né-moldu comme faible ou inférieur à nous, cela ne veut rien dire. Mais je préfère ne pas prendre parti, je vous rappelle que je me tiens éloigné de tout conflits. Ayant la capacité de m'adapter à n'importe quelle situation, j'arrive très bien à m'en sortir lors d'une discussion politique, faisant parfois comme si j'étais d'accord avec eux sur certains points, juste pour qu'ils arrêtent de m'embêter avec ça, ou alors parce qu'avoir la sympathie de cette personne pourra me servir plus tard.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Bien sûr que j'en ai entendus parler. Alors, voyons voir. Je demanderais d'abord que ma mère soit toujours en vie. Pas que je veuille qu'elle soit de nouveau avec mon père, ça non, mais pour pouvoir la revoir et lui reparler.  Ensuite, je lui demanderais de me dire qui je suit réellement, que cette question sans réponse arrête de résonner dans me tête. Et enfin, je dirais que l'Irlande gagne la prochaine coupe de monde de Quidditch.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Une certaines rousse chez les rouges et or ( on ne diras pas que c'est la capitaine)
Où avez vous connu le forum ?  Depuis le temps je sais plus
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, mardi-marjolaine
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Jake O'Hara le Mar 27 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :

— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.


J’ouvre les yeux, ne me souvenant pas d’avoir été me couché. La lumière au-dessus de mon lit me fait cligner des yeux plusieurs fois. Mais pourquoi la lumière est-elle allumée alors que je dormais ?  J’ai également un énorme mal de tête et si je bouge trop vite les yeux, tout se met à tourner autour de moi. Je redressant sur mon lit à l’aide de mes coudes, je mis quelques secondes avant de pouvoir rouvrir les yeux tellement ça tournait autour de moi. J’avais sûrement dû encore trop picolé la veille avec mon équipe de Quidditch pour fêter notre victoire, et voilà le résultat. Les yeux à moitié ouvert, je fis glisser mes jambes sur le rebord du lit, avec pour objectif de me lever.

« Si j’étais toi Jake, j’attendrais encore un peu »

Cette voix derrière moi m’arrêta immédiatement. Depuis quand il y avait du monde chez moi. Me tournant alors, un peu trop vite au goût de ma tête, je vis enfin de qui il s’agissait. Eva se tenait devant moi, et faisait sa tête autoritaire. Mais pourquoi Eva était-elle chez moi ? Prenant alors le temps de regarder autour de moi, je découvris que je ne me trouvais pas dans ma chambre, mais dans une chambre à Sainte Mangouste. Une douleur à la tête, me força à me rallonger sur mon lit, tout en mettant ma main sur mon crâne. Je sentis alors un bandage sous ma main. Mais que c’était-il passé hier au juste.

« Tu peux me dire comment je suis arrivé là, parce que j’ai aucun souvenir »

« Comme d’habitude, tu t’es pris un cognard, mais en pleine tête cette fois »

Quoi un cognard ? Mais pourtant je me rappelle bien avoir gagné ce match, et avoir été boire un coup après. Essayant de réfléchir, quelques morceaux finirent par me revenir. Ce match que je me souvenais avoir gagné n’étais pas celui que nous avions joué hier soir, mais celui d’avant. Hier nous avions joué contre les All-Stars de Sweetwater,  alors que le match gagné précédemment était contre les Frelons de Wimbourne. Essayant alors de dissocier les deux matchs dans ma mémoire, je pus alors faire le point. Nous menions le match, 50 à 10, et les batteurs adverses s’acharnaient contre nos pauvre poursuiveurs, nous forçant alors à les protéger, sans que nous puissions nous même essayé de mettre KO les poursuiveurs adverses. Je venais de renvoyer un cognard, quand … le trou noir. C’est à ce moment-là que j’avais dû me prendre le cognard à l’arrière de la tête, étant trop occupé à protéger mon coéquipier, je n’avais pas vu venir celui-là. Et voilà que je me retrouvais encore dans un lit d’hôpital. En tant que joueur de Quidditch professionnel, on finit par être habitué. Depuis le temps je connaissais presque tout le monde dans cette hôpital, dont Eva, qui s’occupait principalement des joueurs de Quidditch.

« ça y est ça me revient. J’ai pris un sacré coup on dirait. Je crois que je vais t’écouter sur ce coup et attendre un peu »

Je me cala le mieux que je pouvais dans mon lit, je ne pouvais rien faire d’autre tant que la douleur à la tête ne s’était pas atténuée.

« C’est bien, pour une fois tu es sage. De toute façon tu ne pourrais pas aller bien loin, on a dû fermer l’accès au couloir. Vous vous êtes tellement massacrer hier pendant le match qu’il y a plein de joueur actuellement dans le même état que toi, et une horde de fans hystériques qui veulent absolument vous voir. »

Soufflant à cette annonce, je me dis que finalement, le calme de cette chambre était bien plus agréable qu’une foule de gens qui cri. Je sortirais, lorsque ça ce serait calmé un peu et qu’il y aurait moins de monde, parce que là ma tête n’allait jamais tenir. Je n’étais même pas sûr de pouvoir aller jusqu’à la porte de la chambre sans tombé avec cette douleur. Eva sortit de la chambre, et peu de temps après, je sombra dans un sommeil des plus reposant, afin de calmer ce mal de tête.






Dernière édition par Jake O'Hara le Mar 27 Déc - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 610
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:38

Bienvenue par ici, O'Hara Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 377
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | primbird
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:39

Bienvenue sur ATDM Jake Hinhin Si t'as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par batgirl.
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:40

Bienvenue beau monsieur énigmatique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 98
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:43

Salut Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 212
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:46

IL EST A MOI !!!! POUSSEZ VOUS .....

(Dit la fille qui sait même pas le caractère du gars et se base sur le vava ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, kane.
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:46

O'Hara. Cow Boy

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:50

Bienvenue ici Dance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 16:55

Bienvenue l'Irish, bonne chance pour ta fiche Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 17:00

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 17:11

Merci à tous Coeur

Audrey - Qui ne bave pas devant Ryan ?? nyeux Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (mélopée)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 17:16

Salut buddy, bonne chance avec la fiche Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Lempika.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 17:16

Un compatriote irlandais ! Mouton
Il nous faudra un lien, mon cher. Hinhin
D'ici là, bienvenue !

______________________________
i want something just like this
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake Mar 27 Déc - 18:04

Bienvenue Scarlett ! Hippie

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une enigme à lui tout seul - Jake

Revenir en haut Aller en bas

Une enigme à lui tout seul - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une enigme à lui tout seul - Jake
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» ... Où ça, double-post... ?
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.
» Probléme avec LC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-