C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

(m/f) (3/3) Les enfants Talbott (Lerouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: (m/f) (3/3) Les enfants Talbott (Lerouge) Jeu 29 Déc - 3:38

Bienvenue à toi qui t’intéresse à ces pvs. Merci pour cet intérêt et surtout n’hésite pas à me contacter pour toute question ou information supplémentaire. Câlin !

Amaury Talbott
feat. Rodrigo Santoro
24 ans — 12 juin 1950 — Londres
Ancien Serpentard — Mangemort, études au choix — Sang pur
Caractère ϟ Amaury est un jeune homme qui sait ce qu’il veut. Il est plein de détermination et réussi bien souvent tout ce qu’il entreprend grâce à cela. Même si cela doit prendre du temps, cela ne lui fait pas peur. Depuis la mort de son père, il se sent responsable de sa famille. C’est lui l’aîné, c’est donc à lui de les protéger. Même si il ne remet pas en doute les capacités de sa mère à mener ce petit monde. C’est un meneur, il n’a jamais supporté être autre chose. Il est du genre droit, qui fait toujours tout le plus parfaitement possible. Il n’a pas peur de prendre des risques si il sait qu’il peut réussir tout de même. Ce qui peut parfois être dangereux pour lui. Mais il n’en démord pas pour autant. Avec ses proches pourtant il est plus doux qu’un agneau et sait prendre soin d’eux comme personne.  

Histoire ϟ  Amaury est le fils aîné de Ian et Elise Talbott (aujourd’hui redevenue Lerouge). Il a toujours été  une fierté pour ses parents, mais pas de la même façon pour les deux. Il était l’héritier rêvé de son père, et le fils adoré de sa mère. Avant d’entrer à Poudlard, il a presque été élevé uniquement par sa mère, son père ne le trouvant pas d’un grand intérêt. Elle a toujours été pleine d’amour et d’affection pour lui comme pour ses frères et sœurs plus tard. Il a pourtant très bien pris son rôle de grand frère, surtout avec sa petite sœur. Il est fier de donner l’exemple et sait s’imposer depuis toujours et prenait un malin plaisir à toujours tout expérimenter le premier.
Une fois à l’école, c’est sans surprise qu’il entre à Serpentard. Son père a toujours imaginé le voir au Ministère, étant lui-même chef du service de commerce international. Le tout était de ne pas le voir finir Auror. Ian Talbott n’était pas Mangemort mais son épouse si et il était donc assez clair que les Aurors ne faisaient pas partie de leurs fréquentations. Quoi qu’il en soit, il a été un élève excellent et promettait d’être encore meilleur pour la suite.
Amaury avait déjà 19 ans lorsque son père est décédé. Il a été touché par cet évènement, mais il s’en remet plutôt bien. Après tout, ils n’ont jamais eu de liens très forts. Après Poudlard il entre à l’école supérieure. Il a de grandes ambitions et peut compter sur le reste de sa famille.  Plus le temps passe, plus il pense rejoindre les Mangemorts. C’est sa mère qui préfère qu’il réfléchisse bien à son choix. Elle-même y est déjà depuis plus de vingt ans mais elle surprotège souvent ses enfants… Finalement il entre dans le groupe, mais il n’est jamais bien loin d’elle. Chose qui peut parfois le frustrer. Mais au fond il se sent tout de même plus rassurer qu’elle soit là.



Les liens préféfinis


Elise Lerouge
MERE — Elise est sa mère. Il est son premier né et elle en est très fier. Amaury a toujours trouvé quelque chose d’assez fascinant chez elle. Si son père tenait ses enfants en respect en les battants, ce qui a toujours donné à Amaury cette mauvaise habitude de lui tenir tête par tous les moyens, elle n’a jamais eu besoin de ça. Elle possède une force qui n’est clairement pas présente chez toutes les autres femmes qu’il a pu côtoyer. Pourtant il cherche à la protéger, même si elle affirme ne pas en avoir besoin.

Lyssa Selwyn
COUSINE — Lyssa c’est sa cousine. Sa petite cousine. Depuis tout petits ils passent énormément de temps ensemble. Et dans le genre, elle aussi c’est une femme de caractère. Petits, ils étaient tous menés par le bout du nez par cette cousine. Plus tard, elle a appris à Lindsay à faire pareil. Ils se taquinent toujours avec Amaury mais ils s’adorent. Même si elle le trouve un peu bourrin…



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla















Evan Talbott
feat. Ben Whishaw
20 ans — 21 octobre 1954 — Londres
Ancien Serpentard— Côté du mal - études au choix — Sang pur
Caractère ϟ Contrairement à son frère, Evan est quelqu’un d’assez effacé. Très méthodique et intelligent, il préfère analyser les situations avant de se lancer dedans. Il prend beaucoup moins de risques et apprend de ses erreurs. Pour le côté protecteur, il est un peu comme son frère. Il pense qu’il est de son devoir de prendre soin de sa famille. Très instruit il ne se voit pas tellement homme d’action et préfère rester dans un coin plus tranquille. Sa tranquillité c’est d’ailleurs ce qu’il préfère. Il est très reconnaissant envers sa mère de ne pas avoir cherché à le marier avec n’importe qui. Lui, il cherche l’amour, le vrai, celui avec lequel il laisserait tout son romantisme éclater.
Histoire ϟ  Evan est le second fils d’Ian et Elise Talbott (redevenue Lerouge après la mort de son mari). Très attendu par ses parents (sa mère surtout) il est pourtant très différent de son frère. Depuis tout petit il est l’exemple parfait de l’enfant sage mais on ne peut plus discret. Alors que son frère était intrépide et voulait tout tester, lui restait souvent en arrière, prudent de nature et très précautionneux. Evan était bien moins intéressant pour son père, il s’intéressait à tout mais ne faisait presque rien. Il était observateur. Pourtant il était aussi le genre d’enfants qui avait besoin d’attention. Une attention qu’il ne pouvait pas trouver avec son père. Heureusement que sa mère et son frère faisaient largement contrepoids. Mais il a tout de même souffert de ce manque d’intérêt.
Il est entré à Serpentard une fois à Poudlard. Sans que cela soit une grande surprise pour qui que ce soit. Il y passe une scolarité tranquille, dans le sillage de son grand frère. Sans pour autant être caché dans son ombre. Disons qu’ils faisaient la paire. Lorsque leur petite sœur Lindsay était à son tour entrée à Poudlard, Amaury était déjà parti. Evan avait donc joué son rôle de grand frère comme jamais, étant le seul à pouvoir veiller sur elle là-bas. Il était encore à Poudlard quand leur père est mort, il avait 15 ans à l’époque. Même si ça lui a fait un choc et qu’il a été assez triste, il s’en est très bien remis. Il n’avait jamais apprécié la façon qu’il avait de toujours le pousser à faire ce qu’il n’aimait pas spécialement. Son père semblait lui avoir déjà tracé un avenir, et Evan n’en avait jamais voulu.
Après l’école il s’est lancé dans des études supérieures. Avec l’appui de sa mère, il a pu choisir ce qui lui plaisait sans la moindre contrainte. Il s’est pris un appartement à Londres pour être au calme, même si toute la famille se retrouve souvent. Il entame une vie d’adulte, une vraie, comme lui seul peut décider de la faire.  



Les liens préféfinis


Elise Lerouge
MERE — Elise est sa mère. Elle a toujours tout fait pour aller dans son sens et le rendre heureux. Comme pour se frère et sa sœur d’ailleurs. Il la respecte profondément pour cette force qu’elle peut avoir, prête à tenir tête à n’importe qui pour eux. Il guette une faille qui lui permettrait de lui prouver que lui aussi peut prendre soin d’elle et lui rendre tout ce qu’elle a pu leur apporter.

Lyssa Selwyn
COUSINE — Lyssa est sa grande cousine. Ils s’entendent bien, mais il faut avouer qu’elle a une certaine influence sur lui. Depuis tout petits il est plutôt du genre à suivre le groupe, et Lyssa avait tendance à le mener. Mais il l’adore et apprécie  passer du temps avec elle.  



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla













Lindsay Talbott
feat. Kaya Scodelario
15 ans — 7 janvier 1959 — Londres
Serdaigle — 5ème année — Sang pur
Caractère ϟ Lindsay est une jeune fille pétillante et taquine. D’une grande intelligence elle saura sans doute se montrer aussi douée en manipulation que sa mère. Mais elle a encore beaucoup à apprendre. Pour le moment elle s’amuse. Elle profite de la facilité de sa jeunesse et de la vie qui s’écoule encore lentement. Elle ne néglige pas ses études qu’elle suit très sérieusement. Elle sait se montrer curieuse mais pas trop téméraire. Plus prudente que son plus grand frère, elle ose pourtant beaucoup plus de choses que le second. Mais elle a encore un côté un peu enfant. Ce qui est parfaitement normal pour son âge.

Histoire ϟ  Lindsay est la dernière enfant de Ian et Elise Talbott (redevenue Lerouge). Elle était clairement la petite princesse de la maison. Elle était enfin la fille tant attendue par sa mère. Elle n’en a jamais profité pour autant et est simplement contente d’être si bien entourée. Très tôt elle a appris à faire comme maman et menait son petit monde à la baguette. Dans la limite des possibilités de son âge bien sûr. Malgré tout elle a toujours été assez sage. Mais contrairement à ses frères, Lindsay a eu droit à plus d’attention de son père. Même avant d’entrer à Poudlard, il la présentait déjà à ses amis et lui parlait de son devoir. Son devoir de jeune fille de bonne famille qui devait la mener à se marier avec un bon parti et à lier deux familles prestigieuses. Elle avait 10 ans lorsque son père est décédé. Et elle a été très touchée. Mais une fois seule avec sa mère, cette dernière a trouvé les mots pour la calmer. Elise a réussi à lui retirer toutes les idées implantées par son mari dans la  tête de leur fille. Pour le plus grand bonheur de celle-ci. Car même elle sait que pour son bonheur, avoir ce droit de choisir elle-même son futur mari était un avantage que d’autres n’avaient pas.
Une fois à Poudlard elle entre chez les Serdaigles, ce qui est plutôt bien pris par sa famille. Elle poursuit son petit chemin. Elle cherche encore un peu ses repères, ce qui est de son âge, mais elle compte sur sa famille pour la guider.  



Les liens préféfinis


Elise Lerouge
MERE — Elise est sa mère. Une femme forte qui en impose. Lindsay profite parfois de son importance pour se glisser dans son sillage. Elle sait déjà qu’il est important d’être bien vu par le plus de monde possible. Comme elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est très reconnaissante de ne pas avoir été mariée d’avance à un inconnu. Elle sait que sa mère la laissera choisir la direction de sa vie et c’est un soulagement. Les deux femmes sont très proches, surtout depuis la mort du père de Lindsay.

Lyssa Selwyn
COUSINE — Lyssa est la grande cousine de Lindsay. Depuis toutes petites, c’est elles contre la bande de garçons qui les ont toujours entourés. L’une comme l’autre étaient contente de pouvoir profiter d’un peu de féminité dans cette assemblé. Lyssa lui a presque tout appris, enfin, à part ce qu’elle a appris de sa mère.  



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/f) (3/3) Les enfants Talbott (Lerouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-