Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 35
| AVATARS / CRÉDITS : Crédits to Luke Worrall
| SANG : Sang pur

MessageSujet: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 0:41

Xénophilius Lovegood
Qui suis-je ?

Xénophilius est âgé de 16 ans et est donc en sixième année à Serdaigle.
Il est plutôt le genre de personne sympathique et enjouée qui peut rire très facilement dans les situations cocasses.
Mais il peut-être complètement déphasé et perdu dans ses pensées.
Ses conversations peuvent vraiment passer du coq à l'âne sans que lui même s'en rendent vraiment compte.
Il a tendance à faire abstraction des moqueries qu'on pourrait lancer à son égards mais se vexe très facilement si cela touche un sujet qu'il affectionnes. ( Il pourrait être vraiment blesser si quelqu'un lui affirmes que les grenouilles lunaires n'existent pas et qu'ils ne pourras jamais en adopter. )
Aux niveaux des relations , il est extrêmement ouvert et ne dirais jamais non à l'idée de taper discutes avec les élèves quel que soit leurs maisons.

Au niveau des traits  caractéristiqes plus précis ;

*-Il est né et à vécu toute son enfance à Loutry Ste Chapoule.
*-Son patronus est un lapin bélier nain.
*-Son Epouvantard est une armée d'Héliopathes.

*-Ses deux matières favorites sont : les soins au créatures magiques ainsi que la divination
*-Les deux matières moins appréciée sont : les potions ainsi l'histoire de la magie
Les Noeuds formés :
Who run the world ? Girls..
Marlene : Le meilleur de l'amitié. Un coup de foudre amicale sous le joug du Ronflak Cornu. C'est simple comme un si "petit" détail à pu être la base de leurs relation. Ils vivent de rires et de délires depuis quelques année déjà et aucun d'eux ne pourrait se lasser de divaguer dans leurs étranges et douce complicité.
Gardenia : Une partenaire de complot des plus inventive ! Je ne sais pas ce que Xéno pourrais faire sans elle en cours de potions et d'histoire de la magie ! Son chaudron serais bien moins coloré et les complots du monde magique bien moins fournis sans la présence de cette pétillante jeune fille !
Astrid] : Une amitié précieuse et sincere dont Marlene fut la source. Xenophilius ne peut qu’apprécier cette amie fidèle qui n'a jamais hésiter a ce confier a lui sur sa vie. Xenophilius se surpasseras toujours pour solutionner tout les problèmes qui feront fasses a la jeune fille. ( de maniere pas toujours efficaces et evidentes mais c'est l'intention qui compte ! )  

Dernière édition par Xénophilius Lovegood le Mar 3 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 2:23

Hey ! Même année, même maison !
Aussi perché l'un que l'autre, bon pas au même niveau mais quand même x)
Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Smile

(PS : Je t'ai eu Marlène !!! Prem's !!!)

Edit : Si jamais je dois supprimer mon post parce que tu veux rajouter des posts pour mettre tes liens : dis-le moi !

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 11:32

Heya Gardenia ! Et oui , dans la même classe et l'année , des liens sont évidents ! :B
Du coup je partirais de suite vers des liens positifs ! ( Si cela te conviens ! )
Je ne sais pas trop si tu as déjà des idées ?? Mais j'ai vu qu'une des matières favorite de Nia sont les potions ? et Une des moins appreciée , la divination ? Si c'est bien exact , c'est assez drôle étant donner que c'est exactement l'inverse dans le cas de Xéno!
On pourrais partir sur une relation d'entraide humoristique histoire de chacun rendre plus agréable le cours le moins apprécié de l'autre ( dans le cas du cours de potion )?
Ou bien , je ne sais pas du tout ce que Nia pense du cours d'Histoire de la magie mais dans le cas de Xéno , il est plutôt frustré de ne rien entendre des sois disant complots et conspirations cachés dans le cours ( ou plutôt cachés dans sa tête ) et serais ravis d'avoir quelqu'un chez qui faire part de ses contradictions face au cours ! Après je ne sais pas trop ???  
Et sinon je suis ouvert à toutes tes idées ?? c:

{Et ne t'en fais pas pour les liens ; j'éditerais tout ça à la suite de mon premier post ! }

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 11:46

Salut Xeno, même année et même maison, je me présente, je suis Bertram Aubrey, le Capitaine de l'équipe de Quidditch lunet Tu es la caricature de l'intello fantasque, et moi du sportif populaire, mais nous avons une passion en commun : les créatures magiques ! Penses-tu que nous puissions bâtir notre lien là-dessus ? Hinhin
Gardenia, qui plus est, est ma meilleure amie, fais ce que tu veux de cette information ARROW

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 12:36

Hey Bertram ! Ravis de savoir que nous partageons une passion ! Malheureusement je ne sais pas si ma vision farfelue et un peu trop personnelle des créatures existentes te plaises ... Que penses tu de tout ça ?
Si tu décide d'en faire abstraction , je suis certain que notre passion commune pourrait nous permettre de débattres des heures durant! Héhé
Pour l'influence que Gardenia pourrais avoir dans notre relation , il me faudras attendre une confirmation dans nos liens ! Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 12:41

Hééé ! Je veux un lien, même le plus improbable qui soit ! Ouais !

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 14:00

Mais bien sûr qu'un lien positif me va ! De toute manière entre Nia et Xeno je ne voyais rien d'autre !!
Effectivement ! Nia trouvé la divination assez intéressante mais elle n'est vraiment pas très douée, bon plus que la botanique d'accord... Du coup on peut dire qu'après toutes ses années on peut dire qu'elle apprécie de moins en moins cette matière bien qu'elle n'ait rien contre. Du coup, heureusement qu'elle compense avec les Potions !
C'est effectivement assez drôle de voir qu'ils sont opposés à ce niveau-là !
Du coup oui ! Pourquoi ne pas partir sur une relation d'entraide assez comique connaissant leur deux caractères ! Surtout en divination ou le sujet pourrait complètement divaguer !

Niveau histoire de la magie ! On en est au même niveau ! Nia aurait vraiment tendance à chercher les complots (inexistants en fait) là où il n'y en avait strictement pas !
Donc oui je pense que si Xeno lui faisait par de ses pensées, elle ferait exactement la même chose, et le cours pourrait leur paraître beaucoup moins long et beaucoup plus intéressant !!

Du coup le lien donnerait quelque chose de plutôt sympatoche !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 14:34

Xenoooo ! Tu veux être mon meilleur ami ? Ouais direct ! Laughing

Ils auraient pu se rencontrer lorsque Xeno était en deuxième année et auraient directement accrochés. Dès qu'ils combinent leurs cerveaux étranges, ils ont des idées farfelues et s'embarquent toujours dans des plans plus ou moins sensés (plutôt moins que plus). Marlene peut également t'aider à chercher le ronflax cornu, elle y croit ! Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 16:21

Gardenia : Super ! Et oui , je suis sûr que Xéno s'amuserais à essayer de traduire ce que l'avenir pourrait de réserver de manière la plus farfelue possible !
Je te désigne officiellement ma partenaire de complot ! Ce qui en soit n'a même pas besoin d'attendre les cours d'hsitoire de la magie pour trouver toutes les magouilles que le monde sorciers nous cacherais ! c:
On RP quand tu veux ! Like a Star @ heaven

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 16:25

Raven : Yay! Je suis chaud patate ! Tu aurais des idées de comment ils auraient pu rentrer en contact déjà ?
Xéno à passer une partie de son enfance à rendre des visites régulières à des proches de sa famille à St.Mangouste , ce pourrait-il que tu ai eu des affaires à régler là-bas il y a quelques années ?
Si ce n'est pas le cas je suis ouvert à toute suggestion !!!! Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 16:30

Marlene ! Oh mais bien sûr ! C'est avec plaisir que j'acceuille dans mon cercle une meilleur amie aussi mignonne et énergique que toi !
Cela aurait pu être amusant que justement lors de la deuxième année de Xéno ; Madeline l'ai entendu parler de Ronflak Cornu et se serait incruster dans la conversation par curiosité envers la bête!
Et que suite à ce débat , lls seraient tombés en coup de foudre amical !

Dans tout les cas j'achète !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 16:43

Absolument pas xD
Est-ce que Xeno va souvent aux Trois Balais ou au Chaudron Baveur ? Parce que Raven y va souvent, ils auraient pu se croiser là-bas et Xeno lui aurait parlé de ces bestioles magiques un peu folles, ça ferait vraiment contraste avec Raven qui rigole peu, même si elle est très gentille et sourit beaucoup, elle le prendrait pour un petit plaisantin avant de se rendre compte qu'il est très sérieux dans ce qu'il dit.
Quel point de vue il pourrait avoir de Raven ? Very Happy

Si ça te dit, hein xD

Dernière édition par Raven Fawkes le Ven 30 Déc - 16:50, édité 1 fois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 16:45

Houu trop bien ! La rencontre me va parfaitement ! rhaa
Et je suis dispo pour un sujet WTF quand tu veux, je file t'ajouter à mes liens en attendant Câlin !

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 17:38

Génial !!!

On voit pour un Rp quand tu veux ! J'ai vraiment hâte de parler complot avec toi !

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~ Ven 30 Déc - 18:29

Raven : Il passe très occasionnellement aux chaudrons baveur en solitaire lorsqu'il veut écrire un peu au sujet de toutes ses fantansies ! Et il serait bien du genre à aller aborder les gens assis seul pour justement leurs parler des Joncheruines qui semblent voler dehors en cette périodes et leurs prévenir qu'il serait prudent de couvrir leurs oreilles :T et lui poserais surement pleins de questions hors sujets.
Si elle est souriante et attentive , le point de vue de Xéno ne peut-être que positif ! Surtout si elle rentre dans son "jeu"
Après , l'apparence ne lui importe pas tellement , je ne penses pas qu'il serait particulièrement intimidé par l'apparence "sévère" de la jeune femme.
Mais serait très flatté si elle lui portais une oreille attentive sachant qu'il est habitué à ce qu'on ne lui accorde que peu de crédit dans ses propos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~

Les liens { Ou plutôt les nœuds } De Xénophilius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant