GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Comment tuer le temps entre Serpendor/Gryffontard || Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Comment tuer le temps entre Serpendor/Gryffontard || Alexandre Mar 3 Jan - 4:26

Le jeune lion posa doucement sa plume et ferma doucement son encrier pour ne pas en renverser avant de fermer son livre. L’étude des moldus avait quelque chose de fascinant! Toutes ses choses qu’ils inventaient autant pour faciliter leur quotidien que pour … on ne savait pas trop parce que justement le troisième année ne comprenait pas l’utilité de tout ce que les moldus avaient inventé. Pour Elliot ça méritait d’être exploré comme univers et quotidien, même si le trois quarts du temps il plein les moldus en se disant qu’avec de la magie se serait tellement plus simple n’empêche qu’il les avait toujours trouvé très imaginatif pour régler leurs problèmes.

Le jeune lion s’étira tranquillement, satisfait de ce qu’il avait fait aujourd’hui. Elliot aimait bien réviser avec Alexandre parce que non seulement il arrivait à comprendre ce qu’il n’était toujours pas arrivé à comprendre ou retenir en classe. Et puis, c’était toujours mieux de réviser ou de se faire aider par quelqu’un qu’on apprécie non? Et puis après ils pouvaient parler ou faire autre chose sans trop se prendre la tête, s’était plus relaxe, il y avait un climat de confiance alors si quelque chose n’allait pas, Elliot n’avait pas peur de le dire ou d’avertir, il savait que le serpent ne le jugerait pas, ce n’est pas pour rien qu’il le considérait comme son grand frère, malgré qu’il ne pourrait au grand jamais remplacer Arthur, mais tout de même, s’était tout comme, l’équivalant.

Le jeune rouge et or remonta un peu le collet de sa chemise de son uniforme pour cacher son cou, mouvement que le troisième année faisait automatiquement et auquel il ne se rendait plus compte qu’il faisait. Il va s’en dire qu’il n’avait plus vraiment besoin de le faire avec Alexander. Le Gryffondor se doutait qu’il l’avait remarqué depuis le temps, il n’était pas aveugle quand même. Il bâilla légèrement avant de secouer la tête tranquillement et s’étira doucement avant de regarder un moment le Serpentard.

« Dit … tu penses pouvoir te réconcilier un jour avec Madeline? »

… Oui bon, par moment Elliot pouvait être assez … direct, inutile de passer par plusieurs chemins dans certaines situations.


Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps entre Serpendor/Gryffontard || Alexandre Mar 3 Jan - 21:32

Alexandre s'étira en baillant bruyamment. Deux heures resté assis sur un chaise, ce n'était pas humain pour le Serpentard. Il avait l'impression que ses jambes étaient faites en guimauve.

« On a enfin fini ! » se réjouit-il.

Bon, aider un troisième année en étude des moldus était loin d'être la chose la plus compliquée à faire pour le cinquième année. Mais il était ravi d'avoir pu aider Eliott, son petit protégé. Habituellement, Alexandre évitait de fréquenter les Gryffondors pour des raisons évidentes. Il était à Serpentard dans la bande d'Avery. C'était une explication suffisante. Mais pour Eliott McLane, c'était différent. Alexandre aimait bien ce garçon. Ils s'étaient rencontrés par le biais de Madeline, son ex, qui était sa meilleure amie. Le courant est vite passé. Et il avait vite ressenti le besoin de l'"encadrer" en quelque sorte car il avait vite remarqué que quelque chose clochait chez le petit McLane. Cependant, il ne lui en avait jamais fait la remarque. Même après sa rupture, le Serpentard était resté assez proche du jeune garçon. Et pour une fois qu'Alexandre savait se rendre utile et pouvait apprendre des choses à quelqu'un.
Alors qu'il était avachit sur sa chaise de la manière la moins raffinée et la plus masculine qui soit, ne portant sur son dos que sa chemise et sa cravate à l'effigie de la maison Serpentard un peu dénoué, il regardait le Gryffondor remonter le collet de sa chemise. Cela faisait pas mal de temps qu'Alexandre avait remarqué ce tic chez son petit protégé. Alexandre se pencha pour sortir une bouteille d'eau de son sac et boire quelques gorgées quand Eliott lui demanda:

« Dit … tu penses pouvoir te réconcilier un jour avec Madeline? »

Le Serpentard recracha presque son eau dans sa bouteille (j'ai jamais dit que c'était quelqu'un de particulièrement élégant), il ne s'attendait pas vraiment à cette question. Il se demandait même s'il avait bien entendu. Au vu de l'air du plus jeune, ses oreilles n'étaient pas déficientes. Il réfléchit un court instant avant de répondre, avec un très léger sourire en coin.

« Oh certainement ! » Alexandre marqua une pause pour se lécher les lèvres. « Quand elle arrêtera de m'insulter tout les matins et que son envie de me casser le nez lui sera passé. » dit-il d'une façon pas très sérieuse.

Récemment, la furie lui avait cassé le nez en lui donnant un coup de poing. En même temps, le Serpentard aurait dû le sentir venir. Combien de fois son ex l'avait averti qu'elle allait lui casser le nez ! Au fond, il n'avait eu que ce qu'il ne méritait, sans doute... Ou pas ! C'était elle qui avait commencé !

« Et toi ? Tu n'as toujours pas d'amoureuse ? C'est qui ta cavalière pour le bal. » demanda-t-il d'un air taquin pour détourner l'attention de lui.

Eliott était bien l'une des seules personnes à Poudlard à voir Alexandre aussi détendu. Devant les autres élèves, il avait l'air beaucoup plus coincé dira-t-on.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Comment tuer le temps entre Serpendor/Gryffontard || Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment tuer le temps (Pv Orfraie)
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Une avec qui je vais tuer le temps de façon ... sadique.
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'aile est :: Les vieilles salles inutilisées-