La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:10

Ariel Timothy BridgestoneC'est dans la différence que se cultive l'intelligence16 ans Sixième AnnéeSerdaigleRéfléchi & Malin & Drôle & TravailleurAsocial & Ambigu & Mystérieux & Solitaire Répartition Biographie (lien) (F/M) Amis ▬ Il y aura bien quelqu'un qui s'intéressera à Ariel non ? (F/M) Relation Electrique ▬ Je t'aime bien ou je te déteste ? Un peu des deux... (F/M) Ennemis ▬ Par ce que le monde n'est pas tout rose et que tout le monde en a. (F/M) Amour ▬ Il y a quelque chose en toi qui est dur à expliquer mais que j'aime à en devenir complétement débile (F/M) Autres ▬ Propose moi ce que tu veux... Je suis pas un mec compliqué... Non, je plaisante. CARACTERE : Ariel est un garçon mystérieux et effrayant aux premiers abords. Comme insaisissable. C'est pourtant quelqu'un d'ouvert et bavard qui n'a pas peur de parler ni d'exprimer ses opinions et ce qu'il ressent. Ariel éprouve cependant le besoin d'analyser chaque personne, chaque détail qui l'entoure : il est très observateur, curieux et balade son regard dérangeant partout ce qui met souvent les autres mal à l'aise. C'est une personne très ambiguë et dure à cerner. Si bien que se faire des amis n'est pas une tache très aisée pour le jeune homme. Il est pourtant très jovial, drôle et créatif en compagnie des gens qu'il apprécie bien qu'il aime également la solitude. « Un pour tous et tous pour un » est tout sauf sa devise. La sienne est indéniablement « Que le meilleur gagne ». Il mise tout sur ses atouts, très travailleur, logique et malicieux et déteste recevoir ou avoir besoin d'aide. Il est persuadé pouvoir se débrouiller seul dans chaque situation. Au fond, Ariel se sent un peu incompris mais il ne l'exprime pas. Il n'appelle pas au secours, loin de là. Il aimerait être une personne attractive mais n'y arrive pas malgré tous ses efforts. Il aime parler mais a beaucoup de difficulté à ce que les gens viennent vers lui. C'est au fond un garçon doux mais extrêmement et irritable : il se met en colère très facilement. Contrairement à ce que tout le monde pense, sa plus grande peur n'est pas de se retrouver seul, du moins pas directement. C'est d'être confiné dans un long couloir étroit, ne faisant pas plus de un mètre de haut sur un mètre de large, sur le ventre et de devoir avancer ainsi dans le noir. Car Ariel est claustrophobe et a secrètement peur de l'obscurité. Ce n'est pas un trouillard pour autant : juste quelqu'un de très anxieux qui n'aime pas jouer avec la peur et le danger.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:10

GryffondorAngie BlackwoodGrande Amie Au début Angie n'était qu'une jeune fille parmi d'autres qui essayait tant bien que mal de l'approcher et d'essayer de le cerner. Devant tant d'espoir et d'insistence, Ariel s'est finalement ouvert à cette Angie si pétillante de joie et si forte. Ils sont maintenant de grands amis qu'il serait imprudent de séparer. Ariel reste néanmoins encore légèrement distant parfois, comme avec tout le monde. Mais cela ne l'empêche pas de beaucoup compter sur Angie et de la considérer comme une de ses plus précieuses amies.
Astrid OorlosL'InsistanteEntre Astrid et Ariel il y a des éclairs. La jeune fille se montre très insistante ave lui, voulant comme tout le monde, apprendre à le connaître et à percer sa carapace. Mais trop d'insistance tue l'insistance... Astrid déteste qu'Ariel ne lui adresse pas la parole ou seulement pour l'envoyer voir ailleurs ; et Ariel déteste qu'Astrid ne le lâche pas et qu'elle le considère comme un "défi" à accomplir. Mais dans toute cette colère, ils ne se sont jamais fait du mal. Est-ce qu'une sympathie pourraît s'installer entre les deux ? Est-ce qu'une trève serait envisageable. Tout au fond de lui, Ariel l'espère.Prénom Nomintitulé du lienSi vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu.Prénom Nomintitulé du lienSi vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu. Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu.
Le P'tit Plus:

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:09, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:12

PoufsoufflePrénom Nomintitulé du lienSi à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.Prénom Nomintitulé du lienSi à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.Prénom Nomintitulé du lienSi à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.Prénom Nomintitulé du lienSi à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale.
Le P'tit Plus:

© 2981 12289 0

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:12

SerdaigleMircella T. O'Ddraig
Connaissance TroublanteMircella à une fois aidé Ariel, comme toute bonne Serdaigle pour des devoirs sur les dragons. Les connaissances de la petite deuxième année a vraiment bluffé le sixième année. Mircella était une jeune fille aidante et sympathique : c'était plutôt simple de parler avec elle. Mais elle ne restait qu'une simple connaissance aux yeux d'Ariel. Et dans un mauvais jour, il s'est mit à s'énerver contre la jeune fille. Sans aucun raison. Il lui fallait crier. Et cela tomba sur l'innocente Cella. Depuis, elle reste complètement troublée. Ariel ne lui a  pas adressé la parole depuis, mais au fond, il espère qu'elle lui pardonnera.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître.Prénom Nomintitulé du lienSi vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître.Prénom Nomintitulé du lienSi vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître.
Le P'tit Plus:

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:18, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:13

SerpentardMoran PowellCousinAriel et Moran, aussi solitaire l'un et l'autre ont pourtant toujours eu un lien très fraternel. Cousins du côté de la mère qu'il n'a jamais eu, Ariel à toujours passé beaucoup de temps avec Moran à Glasgow. A Poudlard, même la répartition en maison n'a pas pu les séparer et ils demeurent très complices. Moran est l'une des seules personnes avec qui Ariel arrive à s'ouvrir pleinement : et Merlin sait combien ces personnes sont rares...Prénom Nomintitulé du lienVous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins.Prénom Nomintitulé du lienVous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins.Prénom Nomintitulé du lienVous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins. Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins.
Le P'tit Plus:

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:22, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Ven 13 Jan - 14:13

AdultesPrénom Nomintitulé du lienNe grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque.
Raven FawkesL'EnquêtriceElle est venue un jour toquer à la porte des Bridgestone. Elle s'est dite Auror. Elle a dit qu'elle enquêtait sur les activités des Mangemort et qu'elle soupçonnait la mère d'Ariel, Kathy Powell, la femme qui l'avait mis au monde et qu'il n'avait jamais vue, d'être liée à ces activités. La première pensée d'Ariel fut l'incompréhension, puis la méfiance, puis la tristesse. Au fond de lui, il ne sait pas s'il peut accepter que cette femme enquête sur sa mère. Mais elle est douce, elle est compréhensive malgré sa façade d'enquêtrice sérieuse et déterminée : elle doit faire son travail malgré tout.Prénom Nomintitulé du lienNe grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque.Prénom Nomintitulé du lienNe grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque. Ne grandissez pas : c'est une arnaque.
Le P'tit Plus:

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:31, édité 1 fois

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 14 Jan - 18:01

Moi, moi, moi !!!!

Même année, donc ils se sont au moins croisé en cours.

Voila un petit descriptif de Angie : C'est un peu un garçon manqué, elle n'est pas du genre à se plaindre parce que ses cheveux sont en bataille, ou qu'elle s'est cassé un ongle. Au contraire elle est souvent parti en expédition, en escapade. Le règlement elle ne connaît pas trop et passe son temps à l'enfreindre avec un niveau de je-m’en-foutiste hallucinant. Elle a un caractère de feu, ne se laisse pas marché sur les pieds et part au quart de tours. Elle est très franche et n'hésite pas à dire les choses comme elles viennent, même si ça vexe ou blesse sur le coup. Elle réfléchit après avoir agit et des fois elle s'en mort les doigts, mais ne l'avoueras que rarement parce qu'elle a une très grande fierté. Pour elle, ses amis c'est sa 2ème famille et elle ferait tout pour eux. C'est une née moldue, donc elle subit les humiliation des pro sang pur, mais ne se laisse pas faire et leur répond, ce qui les agacent encore plus de se faire rabaissé par un sang de bourbe. Ah et aussi, elle a peur du noir total , mais très peu de personne le savent.

J'ai une petite idée de lien, j'espère que je serais assez claire ^^
Angie est très curieuse, et pourrais vouloir à tout prix percer ce côté mystérieux d'Ariel, étant persuadé qu'une belle personne se cache derrière. Elle aurait pris ça comme un défi en le rencontrant, et un gryffondor ça n'abandonne jamais. Du coup aujourd'hui, je les vois bien très proche (parce que oui elle aurait réussi, parce qu'elle est trop forte ma Angie Very Happy ). Après a voir si ça te convient ce qu'on peut faire autour de ça.

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 290
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 15 Jan - 12:13

Coucou mon chou moi aussi je veux un lien avec toi couet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 15 Jan - 12:26

Hello ! Bye

Angie : C'est un super petit lien que tu nous as trouvé : ça me plait beaucoup ^^ Donc tu coup (si j'ai bien compris) on partirai du principe qu'Angie a déjà cerné Ariel et qu'ils sont actuellement amis ? Ou Angie est actuellement en train d'essayer de le cerner et ils ne sont pas encore aussi proches que cela ? Je ne sais pas si je suis clair aha ^^

Astrid : Coucou Very Happy ! Tu viens en touriste ou tu as quelque chose à proposer  Very Happy  ? ^^ (je cherche de mon côté mais compte tenu du caractère plutôt fort d'Astrid je pense que ça va plutôt finir en relation éléctrique ^^ Je me trompe peut-être ? ^^)

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 15 Jan - 13:40

Hihi je viens toujours sans rien, j'aime bien qu'on cherche à deux Hinhin

Alors je pense que tu serais un peu le gros défis d'Astrid en fait. Tu es soliaire et renfermé, raison de plus pour qu'elle vienne te paler (t'harceler) ! Mais si tu persistes à ne pas t'ouvrir à elle, ça va beaucoup la frustrer et elle va s'imaginer que tu essaies juste de te donner un genre pour je ne sais qu'elle raison. Tu veux jouer au mec inaccessible et te rendre désirable ? Très bien, à charge de revanche ! Astrid aussi sait se rendre désirable au possible !
Tu pourrais l'agacer avec une attitude comme ça, et elle pourrait devenir très vite agaçante. Mais au fond, tu restes son défi et elle ne perd pas espoir de décourvri qui tu es vraiment. Peut-être que si on part sur ça, on part sur une évolution sur plusieurs années éventuellement ?

Qu'en penses-tu ?

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 15 Jan - 16:20

Trop contente que ça te plaise. je partirais plus sur le fait qu'elle l'a déjà cerné. Au pire on pourra se faire un RP flash back de quand elle cherchais encore si ça te tente (en plus ça donne des dragées je crois ^^)
.
Après a voir quel degré d'amitié ils ont. Est ce que ça serait du genre d'Ariel d'avoir une meilleure amie? Parce que Angie avait un meilleur ami à Poufsouffle, mais il ne vient plus depuis un moment, il ne vient que pour les match de Quidditch, donc je cherche pour Angie nyeux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 12:14

Hello ! Désolé du retard ^^

Angie : Oki ! Ca me va ! Ca promet de super RPs Very Happy Je ne saurais vraiment dire si c'est le genre d'Ariel d'avoir une meilleure amie parce qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est ^^ Je pense qu'on devrait voir au fil des RPs mais sache que leur amitié serait aussi forte que si ils étaient meilleurs amis. Ca te va ? Coeur

Astrid : J'a - dore. Je sens qu'on va beaucoup se marrer en RP aha ^^ Ariel va rapidement trouver Astrid trop collante ou trop insistante et cela ne va pas l'inciter à s'ouvrir à elle. Mais peut-être qu'après plusieurs chamailleries ces deux là vont peut-être commencer à s'entendre ? ^^
Une évolution sur plusieurs années ? Ils se seraient déjà rencontrés les années précédentes du coup ?

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 566
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 12:40

Hello hello !
Je veux un lien avec toi Smile
Oui, je viens en touriste.

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 13:52

Alors je suis ravie que ça te plaise Perv

Je pense que cette situation peut durer depuis quelques années Euhm Sans pourtant qu'Astrid ne se lasse ou quoi. Elle sait ce qu'elle veut et elle l'aura, parole d'Oorlos !
Mais peut-être qu'on peut partir sur une évolution différente dans le futur ? Un déclic qui les rapproche malgré eux et ils finissent par bien s'entendre ? Qu'en penses-tu ?

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 14:47

Ça me va. J'ai hâte de RP avec toi ça va être super Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant