GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 19:10

Hello !

Angie : Super ! Je t'ai ajoutée ! Coeur Hâte aussi de RP avec toi : si l'envie te prends, je suis dispo ^^ On pourra en discuter par MP ^^

Astrid : Donc ils se seraient déjà chamaillés sur plusieurs années auparavant, Ariel trouvant Astrid trop insistante et Astrid méprisant Ariel car celui-ci refuse catégoriquement de s'ouvrir à elle. Cette année ils pourraient finalement faire une sorte de "trève" qui au début serait compliquée à respecter mais qui finalement serait définitive et déboucherait sur une bonne base (je ne sais pas si je suis clair aha ^^). Donc, dans l'échelle du temps, on commencerait nos RPs pendant cette période de "trève" compliquée,  où ils se chamailleraient encore un peu (bah oui, sinon c'est pas drôle Very Happy). Qu'est-ce que tu en penses ? Cela te convient-il ?

Alexandre : Hey ! Welcome le touriste Very Happy Compte tenu des caractères d'Ariel et Alexandre je sens que ça va être un lien un peu confu aha ^^ J'ai une petite ébauche d'idée à te proposer : vu que ton perso à des difficultés dans certaines matières, Ariel pourrait essayer quelques approches timides pour essayer de lui offrir son aide. Au début (d'après ce que j'ai compris de ton perso) Alexandre le repousserait certainement mais à force d'insister Ariel arriverait finalement à gagner sa confiance et à pouvoir l'aider de son mieux. Après je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi cela pourrait déboucher aha (j'ai une idée mais pas trop xD). Ton aide est la bienvenue ! Tu avais pensé à quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 549
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 19:24

Je suis d'accord avec ce lien. Au début, Alexandre serait pas mal hostile à l'égard d'Ariel. Mais il lui ferait confiance petit à petit. Ils pourraient bien s'entendre mais ne pas se parler assez pour vraiment se considérer comme des amis. Quelle est ton idée de déboucher ? Que veut faire Ariel plus tard ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Sam 21 Jan - 19:45

Moi !

Je veux un lien parce que ton personnage est trop cool, mais je sais pas quoi Loul

Ouais, je viens en touriste =P

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : Hailee Steinfeld - Bazzart - Carole71
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Jeu 26 Jan - 20:27

Coucou !
Je suis bien plus jeune que toi, mais nous sommes de la même maison. De quoi as-tu besoin ?
Es-tu venu vers Mircella parce que tu avais un travail à faire sur les dragons (Mircella appartient à un clan d'éleveurs de Dragons) ? Cella, que tu impressionnais un peu jusque là, commence à comprendre que tu n'es pas si méchant.
Mais voilà qu'un jour, tu t'agaces contre elle et elle ne comprend plus rien ? Very Happy T'en dis quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Mer 1 Fév - 14:23

Oh, je suis en retard en retard en retard...
Hello !

Alexandre : J'avais la même idée de débouché que toi : qu'ils restent de simples connaissances car ils sont beaucoup trop différents pour être amis. Que veux faire Ariel plus tard ? Comme métier tu dis ? Il aimerait bien quitter l'Ecosse pour travailler au Ministère de la Magie anglais, dans le Magenmagot en particulier mais il n'en est pas encore très sûr.

Raven :
Bien-sûr ! Avec plaisir très chère Very Happy Je vois bien un lien au niveau des parents d'Ariel. Je peux te proposer deux choses, un lien simple et un lien assez complexe. Premier lien simple : Raven connaît très bien le père d'Ariel et son de bons amis depuis longtemps et par conséquent elle sympathise avec le jeune Serdaigle.
Deuxième proposition plus complexe, en temps qu'Auror, Raven a pu enquêter sur la mère d'Ariel. Je m'explique ^^ Vu que je n'ai pas encore écris ma bio je vais devoir te résumer ça en deux lignes : la mère d'Ariel a quitté son mari et ses deux enfants alors qu'ils n'étaient encore que des nourrissons et n'est plus jamais réapparue. Ariel ne l'a donc jamais connue mais des rumeurs courraient comme quoi cette mystérieuse femme était adepte de la magie noire et supportait les anciennes idées de Grindlewald. J'avais pensé qu'elle soit Mangemort à l'heure qu'il est et qu'Ariel n'en sache rien. J'avais donc pensé que Raven se rapprocherait donc de la famille d'Ariel et donc d'Ariel lui même pour en savoir un peu plus. Après on peut également combiner les deux liens ^^ (je ne sais pas si je suis clair aha). Alors ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Very Happy

Mircella : Hello Miss ! J'adore vraiment ton idée : trop choupi comme lien Coeur Ariel impressionnerait Mircella et celui-ci ne connaîrait la petite Serdaigle que de vue et par ses connaissances sur les dragons. Ca me plait beaucoup ? Tu avais pensé à une évolution où ils resteraient sur un lien mitigé ?

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Mer 1 Fév - 14:48

Coucou mon chou, tu as un lien avec mon autre perso, Astrid, je viens maintenant te proposer Moran... Et j'ai une idée (youhou )

J'ai lu que tu voulais quitter l'Ecosse plus tard et que tu étais de sang-pur... Que dirais-tu d'un cousinage ? Moran est écossais par son père et ses deux parents sont de sang-pur. Les Powell sont nombreux, je pense qu'on doit pouvoir trouver un ptit truc entre nos deux perso si ça te dit ?

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Mer 1 Fév - 14:51

Hellow, une nouvelles touriste qui veut bien un lien Very Happy J'ai une palette de trois personnages à te proposer. Soyle (ici présente) et professeur d'étude des moldus, matière que tu as il me semble. Yelena Dratsena, professeur d'astronomie. Et Elise Lerouge, folle furieuse sang pur et mangemort à l'occasion. Si il y en a une ou plus qui t'intéressent n'hésite pas à le dire Siffle

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Mer 1 Fév - 19:39

J'aime les liens complexes Perv l'idée avec la mère d'Ariel me convient parfaitement ! Est-ce qu'elle aurait pu participer à une des activités des Mangemorts ou pas ? Parce que du coup, Raven pourrait être chargée de l'enquête et comme elle ferait un lien avec la famille Bridgestone ça l'amènerait à interroger les membres de la famille Smile On part sur ça ?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : Hailee Steinfeld - Bazzart - Carole71

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Mer 1 Fév - 22:28

Ariel T. Bridgestone a écrit:
Oh, je suis en retard en retard en retard...
Hello !

Mircella : Hello Miss ! J'adore vraiment ton idée : trop choupi comme lien Coeur Ariel impressionnerait Mircella et celui-ci ne connaîrait la petite Serdaigle que de vue et par ses connaissances sur les dragons. Ca me plait beaucoup ? Tu avais pensé à une évolution où ils resteraient sur un lien mitigé ?

No souci pour le retard ! Wink
Je suis contente si ma proposition te botte !
Pour moi, ils se connaîtraient plus que de vue. Ce sont des connaissances : Ariel est venu la voir pour une info sur les dragons et elle a répondu à cette question. Depuis, plus grand chose. Peut-être des signes de la main de loin, mais sans plus. Mircella est impressionnée par Ariel parce qu'il est plus âgé et n'en revient pas qu'il se soit adressé à elle. Avant, elle le craignait un peu parce qu'il parait froid, mais depuis qu'il est venu la voir, elle sait qu'il est gentil. Jusqu'au jour où Ariel l'envoie balader. J'ai peut-être une idée : d'habitude, Cella bosse avec Saul et Emmeline. On pourrait imaginer qu'ils sont indisponibles cette fois-là et qu'elle se tourne vers Ariel. Mais lui n'est pas dans un bon groove et il l'envoie un peu sur les roses. Douchée, Cella revoit sa façon de voir le Serdaigle.
Mais bien-sûr, tout cela peu évoluer par la suite en quelque chose de bien plus positif, si cela te dit ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 15:05

Hello !

Moran : Owiiii un cousinage ! ^^ Ca me tente beaucoup ! Ariel est écossais du côté de sa mère (qu'il n'a jamais vu de sa vie). Cela voudrait dire que le père de Moran et la mère d'Ariel soient frères et sœurs. Avais-tu pensé à une relation particulière entre Moran et Ariel ? Vu qu'il ont un caractère à peu près similaire (à ce que j'ai lu ^^), je pense que ça va se finir en un lien très positif. Je me trompe ? Very Happy

Soyle : Coucou ! Alors, j'avoue être très tenté par un lien avec ta p'tite Mangemort folle dingue  Very Happy : le problème c'est que je ne sais pas lequel ! J'imagine que ce ne seraient que des connaissances (ne se croiseraient que de temps en temps) au vu de leurs âges. Tu avais pensé à quelque chose en particulier ? (je cherche également de mon côté)

Raven : On va partir du fait qu'elle a participé à ces sombres activités (sinon le lien sera plus difficile à jouer ^^). Donc du coup, Raven enquête et ses recherches l'amène jusqu'à la maison des Bridgestone et donc Ariel. Vu que celui-ci est assez renfermé il va lui falloir beaucoup de temps avant de s'ouvrir à Raven : il serait donc très distant avec elle et aura beaucoup de mal à accepter qu'elle enquête sur sa propre mère qu'il ne connais même pas. Est-ce que ça te va ? Very Happy

Mircella : D'accord je comprends mieux. Je te propose que l'on reste sur ça pour le moment puis on verra l'évolution au fil des RPs ^^ C'est ok pour toi ?

Dernière édition par Ariel T. Bridgestone le Dim 5 Fév - 18:30, édité 1 fois

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 15:33

Aaaah trop contente que ça te botte Very Happy

Alors en effet, ils pourraient être frères et soeur, Arthur a une famille nombreuse, donc c'est tout à fait possible qu'il ait une soeur !
Je pense qu'il y aura aussi un lien très positif entre eux ! Arthur est un homme profondément gentil, pas le genre de type à se disputer quoi, donc leurs parents ont continués d'être proche. Ce qui fait qu'ils auraient grandir ensemble, presque ! Moran n'avait pas forcément beaucoup d'amis quand il était gamin... Ariel et lui auraient donc pu rester fourrés ensemble, du coup ! En plus, il est très famille, le Powell...
Ils auraient donc une relation plutôt fraternelle ! Même âge, mais même famille !

Un RP te tente ? Very Happy

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 15:55

Héhé, la voici donc Perv
Ariel étant de sang pur j'imagine qu'ils se sont déjà croisé quelques fois. Mais c'est vrai que je n'avais rien de particulier en tête. Où se situe Ariel niveau des idées de sang et autres? (On va trouver! XD)

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 16:05

Moi ? Je te propose ce petit phénomène qu'est Maude !
Cependant je viens un peu en touriste Siffle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 18:49

Hello !

Moran : Owiiiiiii ! RP ! RP ! (#surexcité) Very Happy Un contexte particulier où on se fait ça à Poudlard tranquillou ? (un Flash-Back peut également être envisagé ^^) Comme tu veux Coeur

Elise : Enchanté Very Happy Alors Ariel se fiche du sang bien qu'il a beaucoup de mal à comprendre comment un sorcier et un Moldu peuvent former un couple (il respecte ça, mais ça l'intrigue lui qui est de sang pur) et considère également la magie blanche et la magie noire (Il a une logique très Serdaigle : La magie blanche peut accomplir actes sombres et la magie noire peut accomplir de beaux actes). Il est assez curieux des activités des Mangemorts vu que des rumeurs courraient comme quoi sa mère était adepte de la Magie Noire. Je ne sais pas si ça peut t'aider aha Very Happy Allez, cherchons, cherchons xD On va trouver ne t'inquiète pas xD

Maude : Hello ! Maude et Ariel ont trois ans d'écart... Ca ne va pas faciliter la chose aha ^^ Je peux te proposer une ébauche d'idée : personnellement, je vois bien Ariel et Maude en train de se mépriser pour une quelconque dispute au sujet d'une quelconque chose. Reste à remplacer les "quelconque" Very Happy Est-ce que tu as une petite idée sur tout ça ? ^^

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends ! Dim 5 Fév - 19:06

Alors Hinhin Je verrais bien un sujet flashback oui ! Genre une visite à la maison de l'autre, ou des vacances de l'un chez l'autre... Ca serait pas mal Euhm

Tu veux le commencer ou je m'en charge ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Ariel T. Bridgestone - I'm looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant