GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Rosaleen + titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 16:15

Rosaleen Dunblair

Anecdotes

en cours d'écriture.

Irlandaise

27 ans

Éditrice chez Whizzard Books

Célibataire

Hayley Atwell

Sang mêlé

© Nalex

Dernière édition par Rosaleen Dunblair le Sam 14 Jan - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 16:20

Cormac Dunblair
Son jumeau, sa vie, son âme | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Basil Carrow
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Rosaleen Dunblair le Dim 15 Jan - 14:55, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 16:24

Raven Fawkes
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Rosaleen Dunblair le Dim 15 Jan - 15:42, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by Thida ♥
| SANG : Aussi Pur que le sang d'un Carrow peut l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 20:06

Me voici, Miss Dunblair Hinhin

Je suis bien plus vieux que toi, je ne peux donc pas t'avoir connu à Poudlard. Cependant j'ai un lien avec ton frangin. Cormac et moi on se respecte. Mais on ne va pas hésiter à se rendre deux trois petits services, l'un étant à chaque fois redevable à l'autre. En plus, on est des manipulateurs tous les deux.
Je lis beaucoup, j'aurais pu venir t'acheter quelques livres et discuter un peu avec toi. De là j'aurais finit par apprendre ton identité et ne t'aurais jamais dit que je connaissais ton frangin. J'aurais pu me dire que tu pourrais être utile un jour ou l'autre, on ne sait jamais. Peut-être qu'on a pu s'entendre relativement bien, assez en tout cas pour tu me considères comme ton ami ? Si moi je m'entends bien avec toi, il y a encore un bien grand pas entre connaissance amicale et amitié réelle ^^

Et là ça deviendrait potentiellement intéressant :

Tu apprends un jour que je connais ton frère et tu commences à te demander s'il n'y a pas anguille sous roche là-dessous. J'aurais pu gaffer parce que oui, je manque de tact et oui, je gaffe très facilement sur tout, tu aurais pu alors réaliser que je te cachais quelque chose de plutôt énorme. Sauf que là est toute la question, tu pourrais peut-être te questionner sur mes motivations et face à mon silence, boum ça pète ? Very Happy

Qu'en penses-tu ? Perv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 20:22

Mon tout premier lien Amoureux Je t'aime déjà tu sais silent
J'aime déjà beaucoup notre lien, je le trouve plutôt large et celui ci nous permet d'allez vers toutes les directions et j'adore ça Lover Alors je vote totalement oui J\'aime les canards

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by Thida ♥
| SANG : Aussi Pur que le sang d'un Carrow peut l'être

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 20:38

Oh tout le monde me le dit tu sais sor

Ah je suis rassurée que tu ai compris le sujet parce que je me demandais si j'étais claire Loul
Génial alors, je t'ajoute bientôt à ma fiche ! Dès que j'ai un peu plus de place, je te réserve un RP ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Sam 14 Jan - 20:39

Avec grand plaisir pour le sujet Coeur
Je t'ajoute aussi très rapidement. Tu as été assez clair pour que mon esprit bizzare le comprenne xD

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 15:25

Je veux un lien !

Tout comme Basil, Raven est beaucoup plus âgée que Rosa, mais j'ai également un lien avec ton frère, et pas des moindres ! En effet, le mari de Raven a été assassiné il y a de cela 6 ans, et c'est Cormac qui a été en charge du dossier pour le Magenmagot. Du coup ils ont été amenés à se fréquenter dans le cadre de cette affaire et depuis, Raven a une dette envers Cormac pour l'avoir aidée à envoyer les coupables en prison. Mais ce n'est pas tout !
Le mari de Raven, Elliot, possédait une boutique de livres au Chemin de Traverse, il aurait pu travailler en étroite collaboration avec Whizzard Books, qu'en penses-tu ? Il aurait pu ainsi faire connaissance avec Rosaleen avant qu'il meurt. Un jour, prise de nostalgie, Raven pourrait rentrer dans Whizzard Books et les deux femmes pourraient sympathiser ? Rosa pourrait faire, non seulement le rapprochement avec son frère, mais aussi avec Elliot. Qu'est-ce que t'en dit ? Very Happy

Edit : Je viens de capter, mais Raven va faire partie de l'OP dans le futur. Du coup, il se pourrait qu'elles se croisent là-bas aussi Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 15:37

Et comment dire non à Eva Green, elle est juste l'une de mes actrices favorites (d'ailleurs je dois absolument regarder la saison II de penny dreadful)

Je pense que c'est une très bonne idée, je n'ai rien a redire ta proposition est juste parfaite je trouve.

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 15:48

Haha Very Happy (Je ne te spoilerai pas, j'ai fini toute la série xD)

Super alors, contente qu'elle te plaise ! On se réserve un petit RP en perspective Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 15:51

Je me suis spoiler en regardant une interview du réalisateur. Donc je sais pour Eva. Cry

Avec grand plaisir tu serais mon premier rp en plus Mouton

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Ryan Gosling
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : La solitude
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 16:58

Ton cousin adoré débarque sur ta fiche de lien Coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 15 Jan - 17:00

Je t ajouterais au plus vite Coeur

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Sweetie (Bazzart)
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Lun 16 Jan - 12:28

Chère Rosaleen... Comme promis, me voici !
Même âge, donc même promotion à Poudlard.

Avec ton frère, nous partageons une sorte d'amitié étrange : l'un et l'autre s'admire et, bien qu'opposés dans nos idées politiques, on se file des coups de main et aucun n'écrase les plate-bandes de l'autre.
J'avais pour idée que Rosaleen et Augustus auraient pu être sortis ensemble à Poudlard ? Augustus est un Mangemort, mais la qualité intellectuelle prévaut selon lui à la qualité du sang. Il appréciera avoir un contact dans une maison d'édition. Qu'en penses-tu ? Very Happy

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Lun 16 Jan - 13:09

Moi je veux bien une petite place Very Happy Bye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche