La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Rosaleen + titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Lun 16 Jan - 23:42

Augustus P. Rookwood a écrit:
Chère Rosaleen... Comme promis, me voici !
Même âge, donc même promotion à Poudlard.

Avec ton frère, nous partageons une sorte d'amitié étrange : l'un et l'autre s'admire et, bien qu'opposés dans nos idées politiques, on se file des coups de main et aucun n'écrase les plate-bandes de l'autre.
J'avais pour idée que Rosaleen et Augustus auraient pu être sortis ensemble à Poudlard ? Augustus est un Mangemort, mais la qualité intellectuelle prévaut selon lui à la qualité du sang. Il appréciera avoir un contact dans une maison d'édition. Qu'en penses-tu ? Very Happy

Mon très cher Augustus,
Je suis agréablement surprise de ta proposition de lien. J'en suis même hyper motivée. Donc Augustus et Rosa auraient eut une relation amoureuse lors de leur études à Poudlard. Une idée du terme? De la durée? D'autre petit information. Perso, j'aurais bien vu une relation qui avait finit par s'essouffler dans le temps. Ou alors il y a quelque chose dans ton histoire qui aurait pu y mettre un terme?
Dans tous les cas je suis vraiment partante.

Professeur Dratsena a écrit:
Moi je veux bien une petite place Very Happy Bye

Mon cher professeur,
Après ma longue journée de travail, j'ai le cerveau un peu vide. As tu une idée? Une envie précise peut être?
J'irais lire ton histoire demain, car là je vais allez dormir pour mieux allez travailler demain.
Revenir en haut Aller en bas

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Lun 16 Jan - 23:57

Ma chère Rosaleen, c'est tout à fait normal et je vous souhaite bien du courage pour votre travail.
Je n'ai pas d'idées, mais Yelena a besoin de relations en Angleterre. Yelena vient d'un clan de dragonniers russes, elle est venue en Angleterre pour chercher l'identité de son père (cachée par sa mère depuis toujours) et suite au meurtre de son frère qui était venu avant elle. Aujourd'hui elle est professeur d'astronomie à Poudlard depuis neuf ans et traque les mangemorts responsables de la mort de son frère. Mais toujours rien à ce niveau et toujours pas de père non plus. Je ne sais pas trop si ça te donne des idées, auquel cas on cherchera ensemble quand tu sera plus reposée =P

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Sweetie (Bazzart)
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Mar 24 Jan - 18:54

C'est super si mon idée te plait ! On peut partir du principe que leur histoire était sincère mais qu'au bout d'un moment, ils se sont lassés l'un de l'autre et se sont quittés à l'amiable ? Pas de crise de larmes ou de jalousie. Juste une décision commune. Ensuite, Augustus est tombé fou amoureux d'une plus élève plus jeune, avec laquelle il a vécu un peu avant leur rupture fracassante.
Sont-ils restés en contact après leur sortie à Poudlard ? Comment Rosaleen voit-elle Augustus ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Mar 24 Jan - 20:44

Désoler de ne répondre que maintenant, je suis à une semaine de partir en vacances alors mes deux dernières semaines étaient vraiment très chargées et j'ai zappé de venir voir ici. Alors, alors!

Professeur Dratsena a écrit:
Ma chère Rosaleen, c'est tout à fait normal et je vous souhaite bien du courage pour votre travail.
Je n'ai pas d'idées, mais Yelena a besoin de relations en Angleterre. Yelena vient d'un clan de dragonniers russes, elle est venue en Angleterre pour chercher l'identité de son père (cachée par sa mère depuis toujours) et suite au meurtre de son frère qui était venu avant elle. Aujourd'hui elle est professeur d'astronomie à Poudlard depuis neuf ans et traque les mangemorts responsables de la mort de son frère. Mais toujours rien à ce niveau et toujours pas de père non plus. Je ne sais pas trop si ça te donne des idées, auquel cas on cherchera ensemble quand tu sera plus reposée =P

Je dois arrêter de regarder OUAT car je lis Zelena au lieu de Yelana. Mon cerveau débloque, il a besoin de vacances. Bientôôôôôôt Clap Alors reprenons. Trouvons nous un lien.
Son frère est plus vieux ou plus jeune que Yelana? Car je me suis dis qu'un possible échange aurait put être fait avec lui s'il était plus jeune, car la différence d'âge ne permet pas un lien datant de l'école.
Ou alors une rencontre fortuite, sur le chemin de traverse, Rosa aurait put avoir un livre sur les dragons ou relatant de l'astronomie et elles auraient discuter. Les filles auraient put sympathiser et se lier d'une amitié.
Je continue à chercher un lien plus approfondie. Heart

Augustus P. Rookwood a écrit:
C'est super si mon idée te plait ! On peut partir du principe que leur histoire était sincère mais qu'au bout d'un moment, ils se sont lassés l'un de l'autre et se sont quittés à l'amiable ? Pas de crise de larmes ou de jalousie. Juste une décision commune. Ensuite, Augustus est tombé fou amoureux d'une plus élève plus jeune, avec laquelle il a vécu un peu avant leur rupture fracassante.
Sont-ils restés en contact après leur sortie à Poudlard ? Comment Rosaleen voit-elle Augustus ?

J'aime bien l'idée qu'ils se soient lassés et qu'ils se sont simplement séparé pour continuer leur vie sans l'autre. Rosa l'aurait sans doute gardé dans ses amis lorsqu'elle était à Poudlard, je pense qu'ils auraient pus garder un lien par la suite, quelque chose de simple, ils se connaissent et se sont appréciés à un moment, même s'il n'y a plus de sentiments. Aujourd'hui, elle ne le voit pas comme un ami, mais comme une connaissance. Il ne fait pas partie de son cercle intime, mais il en a fait partie et cela à de l'importance pour elle.

PERSONNEL

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Mar 24 Jan - 21:10

Oh après elle est plutôt cool Zelena, ça va =P Mais c'est pas tout à fait la même personnalité...
Ivan avait 4 ans de plus que sa sœur et il avait 19 ans au moment de sa mort. Alors je partirais plus sur les livres, c'est tout à fait probable. Yelena est une passionnée. Alors si Rosa est un peu ouverte elle pourrait vouloir partager un peu avec elle. Elle est prof d'astronomie parce que c'est sa seconde grande passion. Après ses dragons, ce qui peut être un autre sujet du coup.
On pourrait partir de la situation pour rp et voir où ça va? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Mar 24 Jan - 21:13

Rosa est ultra ouverte, elle adora partager avec les gens et est fascinée par pleins de choses. Donc elle serait heureuse que des personnes parlent de leur passion. Elle aime en apprendre toujours plus que se qu'elle a découvert dans les livres qu'elle dévore.

On peut partir sur ce sujet et développer entre les lignes. Je ne peux pas le commencer ni ce soir, ni demain, mais j'ai congé jeudi alors si tu préfères ...

PERSONNEL

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Mar 24 Jan - 21:20

Et bien je vais être un peu occupée d'ici jeudi alors si tu arrive à le lancer c'est avec joie, autrement je pourrais essayer en fin de semaine Wink Mais ce départ me va très bien =P

MANGEMORT

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Ven 27 Jan - 21:27

C'est parfait Rosa !
Est-ce qu'on se fait un RP ? Tous les deux, ou bien avec Cormac ?
Genre Gus fait un tour à la librairie et se rend compte que c'est là que Rosa travaille ? Or, ils ne se sont pas vus depuis Poudlard, mais ne peuvent pas s'éviter ? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Ven 27 Jan - 21:30

Cet idée de départ me plaît totalement. Le seul soucie c'est que je pars en vacances dimanche que j'ai un avion à 19h que je pars donc 2h à l'avance et que je bosse samedi et dimanche de 8h à 14h ... ah oui j'ai un anniversaire demain soir. Alors je pourrais pas répondre dans l'immédiat mais pendant mes vacances. Ça ne te dérange pas?

MANGEMORT

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche Dim 12 Fév - 19:59

Pas de souci : comme tu peux le voir, j'ai aussi été pris par le temps.
Je t'ouvre le sujet dès que possible, si cela te va toujours ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosaleen + titreenrecherche

Rosaleen + titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2