Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Fabian Prewett | Lion always roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:46

RP EN COURS

Je veux faire partie de l'histoire ft. ceux qui veulent débattre
Les aventures de Scroutty et Crabby (saison 1) ft. avec Astrid Oorlos et Sirius Black
There's a hole in my soul ft. avec Delilah McLeon
Celui qui ne voulait pas être sage ft. avec Luzia Ozores et Moran J. Powell
Vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! ft. Les invités
I'm making my way home ft. Gideon Prewett
Avril 1975 - Les sortilèges informulés ft. Élèves
You believe I can fly ft. Lily Evans
Promenade au lac et rapprochement... ft. Némésis S. Draka

RP TERMINÉS

'Cause lions sometimes cry ft. Ewan D. Forks
Tourner à droite ou se prendre une droite ? ft. Les autres...
Cours de Métamorphose n°1 ft. Élèves
Cours de DCFM - Patronus ft. Élèves
Petit réglage de compte ft. Alexandre O. Rozen
Serrons nous la main et soyons copains ft. Marlène McKinnon

Dernière édition par Fabian Prewett le Jeu 13 Juil - 23:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:46

Ladies

Arcadia M. Lestrange ▬ En cours...

Ange T. Blackwell ▬ En cours...

Angie Blackwood ▬ En cours...

Astrid Oorlos ▬ Même Maison, même envie de bouger, il fallait forcément que nous ayons un lien, nous deux. Le destin nous a fait nous rapprocher, et aujourd'hui je peux même te définir comme petite sœur de cœur. Je sais tout de toi, presque autant que toi tu en sais sur moi, on se dit tout et on a une véritable relation fraternelle. Je serai toujours là pour toi sœurette.

Élise Lerouge ▬ Comment dire...? Au début, lorsque Némésis me parlait de vous, je vous appréciais beaucoup. Vous aviez été là pour ma copine, vous étiez d'un soutien sans reproches pour elle mais... Le jour où je vous ai rencontré, j'ai eu ce sentiment de ne pas être le bienvenue. Ainsi, j'ai appris à me taire en votre présence, à choisir mes mots avec soin. J'ai l'impression que moins je parle, voire moins vous me voyez, et mieux c'est. Vous êtes peut-être inquiète pour celle que vous considérez presque comme votre propre fille, mais sache que je ne lui ferai jamais de mal.

Emmeline Vance ▬ On peut dire que, nous deux, on se complète bien. C'est vrai quoi, le cerveau dans l'histoire, c'est bien toi. Attention par contre, ça ne veut pas dire que je ne réfléchis pas. Juste que les matières trop cérébrales qui demandent plus d'efforts mentales que physiques... Ce n'est pas pour moi. Donc mes notes catastrophiques en Histoire de la Magie ne sont pas étonnantes. Mais tu es là pour m'aider à faire mes devoirs, et heureusement d'ailleurs ! Quant à toi, l'action c'est pas ton truc. Du coup je te donne un coup de main dès que je peux, je te dois bien ça. Alors on s'entraide dans les disciplines où on est le moins fort. À part ça, t'es plutôt cool Very Happy

Gardenia E. Ollivander ▬ On va pas se mentir, hein, la première fois que je t'ai rencontrée c'était parce que tu avais des cheveux bleus (que tu as toujours, d'ailleurs) et qu'en plus, tu parlais avec Gid. Du coup, je m'étais un peu incrusté dans votre conversation, en gros forceur que je suis. En fait, il s'est avéré que mon frère t'avais prise sous son aile et puis t'avais l'air sympa donc on est vite devenu potes. Rapidement, avec Moran et Dowey, on est devenu le quatuor de la mort à enfreindre le règlement et à faire les 400 coups au château. Il faut bien s'amuser, dans la vie...

Lindsay Talbott ▬ En cours...

Luzia Ozores ▬ En cours...

Madeline O'Draig ▬ En cours...

Marlène McKinnon ▬ En cours...

Moïra O'Draig ▬ En cours...

Némésis Draka ▬ En cours...

Raven Fawkes ▬ Miss Fawkes a été l'un des éléments déclencheur qui m'a fait rendre compte que le métier d'Auror était fait pour moi. Elle est intervenue pendant un cours en DCFM -et semblait bien connaître Funestar, soit dit en passant- et la rapidité de ses mouvements a tout de suite fait brillé mes yeux. C'est incroyable ce charisme et cette autorité qui se dégage d'elle, pour une femme. Non pas que les femmes ne peuvent pas avoir cet aura, mais elle... Je sais pas, ça m'a l'air différent. En plus c'est la future collègue de Gid, donc j'espère que j'aurai l'occasion de lui parler un petit peu...

Sharon Night ▬ En cours...

Soyle Hoover ▬ En cours...

Thétis Rosmerta ▬ En cours...

© Halloween

+:

Delilah + Glinda + Mary + Lily + Daisy + Proserpine + McGo + Ophelia + Jane + Azelma

Dernière édition par Fabian Prewett le Lun 17 Avr - 11:09, édité 17 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:46

Gentleman

Alexandre O. Rozen ▬  Je me souviens encore comment on s'est rencontrés. T'étais un peu paumé, fraîchement débarqué à Poudlard et moi, en bon troisième année que j'étais, je t'avais aidé à retrouver ton chemin. Depuis, on a fait que se rapprocher, et je pourrais presque te considérer comme mon petit frère de cœur. Un Serpentard ? Pas la meilleure réputation au monde ? Ouais. Et alors ? On s'en fiche, non ? On aime bien passer du temps ensemble à rigoler, à faire des choses qu'on passera sous silence, parler entre mecs quoi. Puis, j'aime bien te donner des conseils pour les filles. Ta Lindsay est pas trop mal dans son genre, t'as fait le bon choix, mec. En plus, t'es bien pote avec Némésis, ce qui fait de toi mon presque beau-frère, si c'est pas beau ça ? Par contre, deux choses que je ne comprendrai jamais chez toi. De un, ta fréquentation avec Avery. C'est vrai quoi, Thomas ! Genre le mec le plus bizarre de tout Poudlard, il fallait que tu sois pote avec lui ! C'est pas parce que c'est un Serpentard, non, c'est plus que ça... Ensuite, Moran. Oui, t'aime pas Moran, mais moi je l'aime bien. Ça me dérange pas de jouer le rôle d'intermède mais quand-même... Ah et le fait que tu dises à tout le monde que t'es de sang-pur alors que non... Je m'en fiche, tu fais ce que tu veux. Ce n'est pas à moi d'intervenir dans tout ça.

Dowey Spencer Jr ▬ En cours...

Ewan D. Forks ▬ En cours...

Gabin A. Ollivander ▬ En cours...

Gideon Prewett ▬ Gid, c'est sûrement, et de loin, la personne de la famille avec qui je suis le plus proche. On se dit tout - ou presque - et on a toujours eu cette relation fusionnelle. Ce qu'il ressent, je le ressens aussi. Même si on n'arrive pas toujours à se le dire. Parfois, les regards suffisent, et de toute façon, on est pas très doué avec les mots. T'es un grand-frère génial, même si bon, des fois tu me surprotèges, je t'en voudrai jamais pour ça. Après la mort de nos parents, il fallait bien que tu t'occupes de quelques responsabilités. Bon, après j'écoute toujours tes conseils de Serdy, même si je les respecte pas toujours à la lettre des fois... Perv

James Potter ▬ Au départ, on s'entendait bien, nous deux. Très bien, même. T'étais un peu le nouveau chez les Gryff et, visiblement, j'avais un peu été ton guide pour t'aider à t'intégrer. Parce que, on va pas se mentir, on a un peu la même façon d'agir, toi et moi. Tête brûlée, on aime bouger et on a pas spécialement envie de suivre le règlement à la lettre... Oui, mais récemment j'ai vu quelque chose changer dans tes yeux. Quelque chose comme de la déception. Alors, je ne sais pas si c'est lié à mes fréquentations, mais sache que ce n'est pas parce que Moran, Némésis ou Alexandre sont à Serpentard que ça fait d'eux de mauvaises personnes. Mais bon. T'es pas obligé de m'écouter.

Moran J. Powell ▬ Moran, Moran... Que dire de toi ? Depuis que je t'ai tiré d'un sale coup quand t'étais en deuxième année, on ne s'est plus quitté. Et puis, on a appris à se connaître pour enfin conclure qu'on avait les mêmes délires, pratiquement la même façon de penser, la même envie de parfois mettre le château à sac. Ce qui fait de nous le redoutable duo de la mort qui tue, celui qui fait les 400 coups, même si t'es préfet. Par contre, ta rivalité avec Alexandre, je ne la comprendrai jamais. Pourtant, vous êtes cools tous les deux, en plus vous faites partie de la même Maison, moi je vois pas d'obstacles à une bonne entente entre vous... Mais bon, puisque vous vous obstinez, moi je veux bien jouer le rôle d'intermédiaire hein. En même temps, ais-je vraiment le choix...?

Nicholas Lewis ▬ En cours...

Sirius Black ▬ En cours...

© Halloween

Florian + Peter + Severus + Remus + Lysandre + Nate + Quirrell + Maximus + Mulciber

Dernière édition par Fabian Prewett le Lun 17 Avr - 11:10, édité 11 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:47

À vous ! Very Happy Coeur

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:49

Bon, mini Prewett, faut qu'on cause toi et moi =P

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mar 24 Jan - 23:59

En effet, miss Lerouge Siffle

Bon, du coup si c'est toujours ok je sors avec Némésis, c'est bien ça ? Du coup, Elise et Fab se sont déjà rencontré ou pas ?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 0:01

Je ne suis pas sûre, mais Elise connaît très bien tes parents, elle aurait bien aimé participer à leur meurtre d'ailleurs. Alors forcément, ça va lui faire un peu quelque chose si Némésis vient lui dire qu'elle sort avec toi =P

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 0:05

Ça va lui faire quelque chose ? Comme quoi ? =P

Je pense que Némésis va lui parler d'Elise comme étant une personne bien, Fab' ne l'a jamais rencontrée, mais de ce qu'il sait il l'apprécie. Mais cela va très certainement changer dans le futur... Siffle

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 0:12

Comme pas positif XD Elle aurait bien aimé tuer sa famille, c'est pas pour lui ouvrir sa maison juste après..
Alors oui, avec Némésis, même si ça fait pas très longtemps qu'elles se voient, elles s'aiment beaucoup. J'imagine qu'elle lui en dira plutôt du bien du coup. Mais c'est côté Elise que ça va coincer. Elle la prend pour sa fille, et donc va penser comme une maman. Et Fabian est pas franchement ce que la maman qu'elle est pouvait rêver pour sa fille.
Je l'imagine faire un petit effort pour Némésis... mais elle ne sera sans doute pas super accueillante avec lui non plus =P

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 0:26

J'imagine, ouais xD
Du coup on partirai sur un lien plutôt électrique ? Fabian pourrait apprécier Elise comme c'est un peu comme sa belle-mère, mais il ose pas trop la contredire parce qu'elle paraît froide et distante ? Genre il ose pas trop lui parler et tout, il pourrait être assez intimidé, il a l'impression de pas être le bienvenu ?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 0:30

Elle sera sans doute froide et très distante, effectivement, limite glaciale là, et ça ne sera pas qu'une impression d'être de trop, mais bon, c'est Némésis =P Si il se tient tranquille il pourrait même avoir plutôt la paix. enfin, une paix relative mais disons qu'elle ne lui dira pas grand chose et surveillera tout ça. =P

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 8:19

Yo ! Je viens squater ta fiche Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 9:17

MOOOOOI cheers

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 10:32

Ne m'oublie pas ! (et porte tes lunettes plus souvent, t'es BG avec et c'est mieux pour tes yeux !)
(WHAAAT Tu sors avec une vilaine serpy ARROW )

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (Little Juice)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar Mer 25 Jan - 13:48

COUCOU Hippie Soleil
Dis, tu veux bien être mon crush ? Mais genre, tu le sais que je suis en kiff sur toi, je m'en cache pas, j'suis pas du genre à faire mes coups en douce et puis de toute façon, je sais parfaitement qu'on sortira jamais ensemble mais t'es tellement beau et parfait et tout que j'sais pas, je t'admire ! Du coup quand je te vois dans la salle commune, j'hésite pas à venir te voir (parce que je suis vachement sociable et que ça m'amuse), j'te fais des compliments genre "non mais c'est normal que Fabian ait pas laissé passer de Souafle pendant le match, non mais il est trop doué !", j'adore te faire des allusions du style "tu veux toujours pas larguer ta copine pour moi ?" bref, ça m'amuse et je suppose que toi aussi ça pourrait te faire rire car tu sais bien qu'il y a rien de sérieux derrière et que c'est surtout pour te faire rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian Prewett | Lion always roar

Fabian Prewett | Lion always roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant