GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

"Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 408
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 13:41

Astrid aimait les duels.

Ça faisait partie de sa vie depuis toujours, elle avait assisté à nombre de défis dans son enfance. Son père, dont elle était fière était un grand duelliste respecté dans leur village gallois. Elle était fière de sa famille, et de ce qu’elle avait accomplie. En fait, elle voulait être à leur hauteur et d’une certaine manière, échouer l’angoissait un peu. La jeune fille redoublait donc d’efforts pour avoir les résultats les plus brillants possibles. Même si elle avait parfois quelques accrochages avec d’autres élèves au talent moindre mais néanmoins existants, Astrid savait qu’elle était la plus forte. En même temps vu ses gènes, ça ne pouvait pas en être autrement. Ses oncles et ses tantes, ses cousines et ses cousins, ses parents, tout le monde était passé par la case « duel » dans sa famille. Et elle comptait bien suivre la même voie qu’eux.
Alors forcément, lorsque la jeune fille avait du temps libre, elle partait s’entraîner un peu dans la salle de duel. Elle utilisait des cibles, tentait des sortilèges qu’elle avait découvert dans les livres qu’elle dévorait, et essayait sans cesse de les améliorer. Elle avait une petite base de sortilèges d’attaque qu’elle répétait toujours plusieurs fois jusqu’à faire une série de sans faute et après elle passait aux sortilèges défensifs, plus difficiles à maîtriser lorsqu’on n’était pas vraiment attaqué. Astrid s’intéressait aussi aux sortilèges désagréables qui ferait réfléchir son adversaire à deux fois avant de la provoquer à nouveau. En fait, c’étaient des séances assez longues, épuisantes et elle finissait souvent affalée dans un siège moelleux de la salle commune des Gryffons. « Elasticus » lança-t-elle d’une voix claire. Le mannequin devînt immédiatement flasque et la jeune Oorlos étira un sourire de satisfaction. Très réussi, celui-là. La Rouge avait en fait de nombreuses raisons d’être quelqu’un d’assez hautain. Elle était déjà très fière de sa maison, la maison des hardis, de ceux qui n’ont jamais peur de rien. Astrid était quelqu’un de courageux et de fort, et elle trouvait quelle avait largement sa place parmi les Rouges et Ors. Alors que la duelliste se remettait en position pour lancer un sortilège d’attaque, elle entendit la porte de la salle grincer derrière elle. Agacée, elle souffla de mécontentement en se demandant comment les gens pouvaient être aussi imprudents. La déranger, elle, Astrid Oorlos pendant qu’elle s’entraînait ? Elle abaissa sa baguette en soupirant bruyamment pour marquer son agacement.

Qu’elle ne fut pas sa surprise en se retournant pour apercevoir Alexandre Rozen, la tête à travers l’entre-baillement de la porte. Pourquoi fallait-il qu’il la dérange ? Pourquoi avait-il eut l’idée lumineuse de venir ici à la même heure qu’elle ? Astrid ne s’entraînait pas depuis bien longtemps, heureusement pour lui, d’ailleurs. Il aurait reçu ses foudres, une Oorlos fatiguée était une Oorlos déchaînée. « Rozen » le salua-t-elle d’une voix plate. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Tu veux en prendre de la graine ? ». Elle eut un léger sourire moqueur, satisfaite de sa pique gentille. C’était de coutume entre eux. Astrid ne pouvait pas nier que le Serpentard avait un niveau tout à fait louable, sans aller néanmoins jusqu’à dire qu’il était impressionnant. Et d’un côté ça la motivait comme ça l’agaçait.
Parce que bon, la meilleure, c’était elle, non ?
Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 15:56

Duels, Rivalité et tasse de thé.

Alexandre sortit du cachot, un sac en bandoulière sur l'épaule. C'était le week-end et le serpent comptait bien profiter de ces jours de repos pour optimiser sa productivité. La veille, il avait profité du lac gelé de Poudlard pour s'exercer au patinage artistique qu'il pratiquait à haut niveau et avait fait tout ses devoirs pour la semaine qui allait venir. Ben oui, il allait être malin cette fois et ne pas tout faire à la dernière minute ! Il se souvenait quand Professeur Hoover l'avait surpris entrain de faire un devoir de potion à son cours, cela avait débouché sur une conversation que le Serpentard aurait préféré ne pas avoir, quand il y réfléchissait. Cet échange avait été en quelque sorte libérateur, mais il avait l'impression qu'il relâchait la pression. Et il sentait qu'Avery était de plus en plus suspicieux à son sujet. Il allait devoir se montrer un peu manipulateur, même s'il savait que cela pouvait très bien jouer contre lui. Ce n'était vraiment pas le moment de relâcher sa prudence.
Le programme de cette journée était un entraînement en Défense contre les forces du mal. Il avait trouvé sa performance au dernier cours assez médiocre par rapport à ses capacités. Après un rapide passage au toilette, le vert et argent se dirigea vers la salle de duel depuis laquelle il entendit du bruit. Il tendit l'oreille. C'était très certainement un, ou plutôt une élève qui s'entraînait à lancer des sorts. Astrid Oorlos. Fort intéressant. Depuis leur première année, une rivalité s'était installé entre lui et la Gryffondor. Une rivalité spécifique à la Défense contre les forces du mal. Le fait qu'il soit aussi fort qu'elle en la matière semblait la mettre dans tout ses états. Alexandre trouvait la demoiselle affreusement prétentieuse. Il pouvait affirmer pour sûr que si elle avait les chevilles moins enflées, il aurait pu trouver quelque chose d'attirant en elle, c'était une jolie fille. Alexandre ne l'aurait jamais admis en face d'elle, mais il l'appréciait. Elle était douée, bien qu'orgueilleuse. Elle lui permettait de se surpasser à chaque cours, et il lui en était reconnaissant. Et le serpent pensait que c'était à peu près réciproque. C'était l'une des principales raisons pour laquelle Astrid et Alexandre se respectaient malgré leur rivalité.
Curieux, il entrouvrit la porte et passa sa tête à travers pour voir se qui se passait dans cette pièce. Il aperçut Astrid souffler de mécontentement. Un très léger rictus se dessina sur les lèvres d'Alexandre. La Gryffondore se retourna et le salua platement de son nom. « Orloos. » la salua-t-il à son tour de la même façon. Alors qu'elle lui lançait gentiment une pique, le Serpentard entrait dans la salle et posa son sac dans un coin. Il se tournait vers la jeune fille qui avait un sourire moqueur aux lèvres.

« Tu aimerais bien... » lui répondit-il avec un sourire en coin provocateur en sortant sa baguette de la poche de son pantalon.

D'un coup de baguette, il expulsa la cible en face d'Astrid à l'autre bout de la salle. Depuis l'été, Alexandre s'essayait aux sorts informulés. Il avait déjà appris à lancer Alohomora, Wingardium Leviosa, Accio, Stupefix et Expulso, qu'il venait d'effectuer à l'instant. Habituellement, les élèves les apprenaient en sixième année. Mais le Serpentard aimait bien prendre de l'avance sur ses camarades pour compenser son retard dans la maîtrise de l'anglais et dans les matières théoriques. Chacun ses points faibles !
Alexandre vint se placer à la place de la cible. « Prête ? » lui demanda-t-il.
Le Serpentard savait qu'Astrid n'allait pas refuser ce duel implicite qu'il lui avait proposé. Elle n'allait pas manquer une occasion de s'entraîner plus ardemment. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le sorcier allait être moins docile qu'une cible.

Dragées:
 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 408
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 19:05

DFCM : 5/6
Sortilèges : 4/6

Astrid ne pouvait pas nier qu’elle respectait beaucoup Alexandre. Malgré sa réputation, malgré tout ce qui faisait qu’il était « lui », la jeune Oorlos avait du respect. Du respect pour ses compétences, uniquement, elle ne le fréquentait pas en dehors des cours et c’était une bonne chose, sans doute. C’était vrai, peu d’élèves avaient un niveau aussi avancé que les deux jeunes gens, comprenez par là qu’en plus de leurs excellents résultats, ils étaient suffisamment curieux pour s’instruire par eux-même, à la bibliothèque. La jeune galloise aimait apprendre quantité de sortilège, qui, elle l’espérait, surprendrait n’importe quel adversaire. Elle connaissait tout naturellement les plus basiques pour les avoir entendu depuis qu’elle était gosse. Mais elle avait aussi fait ses propres recherches personnelles sur la question. Elle partait toujours de la bibliothèque avec une pile de bouquin sous l’œil sévère de la bibliothécaire. Mais elle savait bien qu’elle n’était pas la seule et qu’Alexandre ici présent, était un éternel curieux en la matière.

Lorsqu’il envoya valser le mannequin d’un sortilège informulé, la jeune fille eut un sourire de contentement, mais se retînt de faire tout commentaire. Elle avait commencé les sortilèges informulés l’année dernière, sous l’impulsion de son père Galérion, qui ne jurait presque que par ça. Elle ne pouvait pas s’entraîner chez elle, mais son géniteur veillait à avoir un compte-rendu de ses entraînements à chaque vacance. La jeune Oorlos avait donc progressé, suffisamment en tout cas pour arriver à lancer quelques-uns… Mais ce n’était pas suffisant à son goût. Il fallait selon elle arriver à pouvoir lancer tous les sorts possibles et imaginables sans les prononcer. Dure affaire, mais elle ne désespérait pas. « Joli, ton expulso » commenta-t-elle, sincère. Elle avait souvent du mal à admettre les choses, mais au point où elle en était, il était normal qu’elle lui reconnaisse au moins un sortilège bien lancé.
Comme elle l’attendait, Alexandre avait répondu à sa pique et elle l’observa s’avancer sur l’estrade pour se placer en face d’elle. Le regard aussi provocateur que son ton. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille qui croisa les bras en le regardant faire. Il avait encore espoir de la battre, le pauvre petit… Un duel entre un Serpentard et une Gryffondor était assez commun. Mais entre les deux meilleurs élèves en DFCM, un peu moins. C’était assez idiot en fait, qu’ils ne soient pas plus proches. Ils pourraient s’entraider, essayer d’évoluer ensemble pour s’améliorer ! Mais leurs tempéraments respectifs, ou en tout cas, celui d’Astrid l’empêchait de s’intéresser plus à Rozen. C’était une entreprise qu’elle menait seule à Poudlard et dans la cellule familiale en dehors. Pas besoin de quelqu’un d’autre. « C’est que tu me provoques » lança-t-elle d’un air amusé en pointant sa baguette sur lui. « Va pour un duel alors, bonne chance ». Un ton suffisant, un sourire narquois et elle passa en revu tous les sortilèges qu’elle connaissait. Sans attendre plus longtemps, en voyant qu’il était prêt, la jeune fille fit un geste souple de la main tout en scanda : « Petrificus Totalus ! »
1 - Sortilège raté
Le reste : Il fonce tout droit sur Rozen !


Dragées:
 


Dernière édition par Astrid Oorlos le Dim 29 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 19:05

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 21:40

Duels, rivalité et tasse de thé

Quand Astrid accepta le duel, le sourire d'Alexandre s'élargit. La jeune fille semblait satisfaite également. Pour rien au monde elle aurait manqué une occasion de battre le jeune homme en duel. Cela flatterait tellement son égo ! Mais elle ne devait pas compter sur lui pour la laisser gagner si facilement. Il voulait la faire redescendre de son petit nuage. A peine eut-il le temps de se tenir prêt qu'elle lui lança sa première attaque. Un pétrificus totalus. Alexandre réagit au quart de tour et lance un protego.
2 : Alexandre fut trop lent: il a été pétrifié et tomba au sol.
Le reste: Alexandre réussit à contrer l'attaque et enchaîne directement avec un sort offensif.

Sans attendre, le Serpentard répliqua: « Atakunto ! »
6 : Le sortilège lancé par le jeune garçon se perdit quelque part dans la salle de duel. Ce fut un échec.
Le reste : Alexandre réussit son sortilège et il parcourt tout son petit chemin vers Astrid à grande vitesse.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 29 Jan - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 21:40

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 21:43

Le deuxième dé --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Dim 29 Jan - 21:43

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 408
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 18:10

Astrid n’attendait pas moins d’Alexandre qu’il bloque son attaque. C’était plutôt bien fait, et la jeune fille en avait presque souri d’amusement. Néanmoins, le Serpentard ne tarda pas à réagir avec virulence, en lui lançant un « Atakunto » parfaitement exécuté. Joueuse, la jeune fille attend le dernier moment pour bloquer le sortilège.
« Protégo ! »

2 : Astrid est propulsé 5 mètres en arrière et tombe sur les fesses. Impossible pour elle de bouger et de lancer un nouveau sortilège !
Le reste : Bloqué, c'est évident !

SI réussi :

Victorieuse, elle lui lance un sourire provocateur en visant sa tête :

"Levicorpus !"

3 : Le sort passe juste à côté de la tête brune de Rozen et de son sourire insupportable.
Le reste : Ahah, bloque moi ça, Rozen !


Dernière édition par Astrid Oorlos le Lun 30 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 18:10

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 19:02

Duels, rivalité et tasse de thé

Alexandre s'amusa de voir Astrid prendre autant la confiance. Elle avait attendu la dernière minute pour contrer son attaque. Quelle prétentieuse ! Le Serpentard l'espérait, un jour, cela allait lui jouer des tours ! Et qui allait être en première loge pour voir cela ? La question ne se posait même pas. Il ne manquerait ce spectacle pour rien au monde ! Quand Astrid lui lança un Levicorpus droit sur lui, prévenant, il essaya directement de contrer l'attaque: « Protego ! »
3: Ouch, plus de concentration ! Alexandre lévita dans les airs.
Le reste: Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir: il a contré le sort.

Ses pieds étant toujours au sol, ce fut à lui d'attaquer: « Incarcerem ! »
3: Alexandre ne maîtrisait pas assez le sortilège, rien ne se produisit
Le reste: Ah ! Voilà que des cordes vint pour ligoter la petite prétentieuse ! Allait-elle y échapper ?



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 30 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 19:02

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 408
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 19:19

Astrid était tellement satisfaite d'avoir bien lancé son sortilège qu'elle mit une à deux secondes avant de réagir. Elle vit Alexandre s'élever dans les airs après son sortilège de blocage raté. Elle souri. L'élève avait bien des choses à apprendre du maître. Le jeune homme finit par tomber par terre, parce que le sortilège malheureusement n'était pas éternel. La jeune duelliste décida de ne pas lui laisser de répit :
"Crache-limace !" cria-t-elle.

Sortilèges : 4/6

3 & 6 : de vulgaires limaces s'étalent sur le sol. C'est pourri.
Le reste : Aïe aïe aïe, mieux vaut ne pas le rater, celui-là.


Dernière édition par Astrid Oorlos le Lun 30 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4576
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 19:19

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen] Lun 30 Jan - 19:35

Duels, rivalité et tasse de thé

Directement quand il fut libéré de l'emprise du sort et qu'il fut tomber au sol, il se releva à toute vitesse. La jeune Gryffondor avait déjà lancé son sort: crache-limace. Alexandre ne prit même pas le temps de réfléchir au conséquence du sort: il lança un « Protego ! »
3: Trop tard ! Alexandre se mit à cracher des limaces ! Dégoûtant !
Le reste: Il réussit son sort in extremis ! Le voilà rassuré.

(sortilège: 4/6)
Le sort d'Astrid n'était pas sympa. Une raison pour l'être encore moins. Ce fut sans pitié qu'il lança: « Furonculus ! »
5 - 1: Mince ! Sort raté ! Pas grave, il aura sa vengeance la prochaine fois.
Le reste: Plein de le mille ! Alexandre avait tellement envie de la voir avec des furoncles sur la face !

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 30 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen]

Revenir en haut Aller en bas

"Duels, Rivalité et tasse de thé." [Alexandre Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-