C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

[m/libre] Finnegan Forks • ft Jack Harries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: [m/libre] Finnegan Forks • ft Jack Harries Sam 4 Fév - 16:28

Finnegan P² Forks
feat. Jack Harries
15 ans — 4 Juillet 1959 — Castletown
Serpentard — Sixième Année — Sang Mêlé
Caractère ϟ Finn est un garçon ambitieux et doué. Il rêve d’inscrire, comme son grand-père, son nom dans l’histoire. Pour cela, il ne reculerait devant rien. C’est quelqu’un de méticuleux, qui loue le travail bien fait et qui, par cet attachement, juge souvent d’incompétents ceux qui ne sont pas capables de résultats comme les siens. Cet acharnement parfois dérangé au travail lui a presque valu d’atterrir à Serdaigle mais il désire par-dessus tout la réussite et le prestige.
C’est aussi quelqu’un qui semble attacher beaucoup d’importance au paraître. Il n’est jamais un jour de la semaine où sa cravate n’est pas parfaite et le week-end, il aime porter des vêtements à la pointe de la mode de l’époque. Souvent, il peut paraître être le petit ami parfait ou l’ami qu'on jalouse tous un peu mais passées les apparences et les sourires et les blagues, Finn reste quelqu’un de taciturne voire discret. Il ne parle pas beaucoup ou du moins n’est pas celui qui chercha à engager la conversation. Il sait se complaire de la solitude et bien qu’intelligent, il reste naïf de croire qu’il pourra construire seul sa réussite.

Histoire ϟ  Né d’un père moldu et d’une mère sorcière, Finn est, avec son frère jumeau Ewan, le petit-fils d’un grand médicomage : Barnabas Sivans. Depuis tout petit, Finn a toujours été bien plus proche de son grand-père qu’Ewan. Ce grand-père reconnu de par la communauté sorcière a toujours été une source d’inspiration pour lui. Il a toujours désiré faire au moins aussi bien que lui voire même plus. C’est devenu presque une obsession pour lui.
Finn a toujours été précoce, plus qu’Ewan. Ses pouvoirs se sont révélés assez tôt, des mois avant ceux de son frère. A Poudlard, il a été réparti à Serpentard bien que le Choipeau lui ait laissé le choix d’aller à Serdaigle. Ce n’est pas quelqu’un à s’attirer des ennuis mais il a déjà dû composer avec ses camarades de sang-purs aux idées bien arrêtées.
La grande majorité de l’histoire est libre



Les liens prédéfinis


Ewan D. Forks
PETIT FRERE
Bien qu’ils soient jumeaux, Finn fut le premier à naître et a toujours considéré Ewan comme son petit frère. Plus petits, ils étaient inséparables et se ressemblaient beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Mais il est vite apparu qu’ils n’avaient pas les mêmes objectifs de vie et furent envoyés dans des Maisons différentes.
Bien que Finn et Ewan ne partagent plus vraiment de traits de caractère en commun, ils s’entendent toujours très bien et Ewan serait peut-être même le seul "incompétent" qui compte vraiment pour Finn. Une chose est sûre, même s’ils ne sont plus aussi similaires qu’auparavant, ils resteront unis à jamais.

Alexandre O. Rozen
BON AMI
Finn et Alex se ressemblent pas mal. Même âge, même maison, il n'en pas fallut beaucoup pour qu'ils s'entendent bien, d'autant plus qu'ils ont le même caractère, à ceci près que Finn, lui, n'a pas cette manie de chercher les ennuis à tout bout de champ ...  



Njal H. Lænsen
ELECTRIQUE
Au grand dam de Finn, le dortoir des Serpentards de sixième année est source de nombreux ragots et insinuations qui font beaucoup rire tout Poudlard. Problème, Finn en fait partie et n'apprécie pas du tout cette vilaine réputation qu'on est en train de lui forger. Le truc, c'est qu'il est persuadé que c'est Njal la cause de tous ces problèmes. Décidément, le courant ne passe pas entre les deux ...

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [m/libre] Finnegan Forks • ft Jack Harries Sam 8 Juil - 11:40




› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Hey toi ! Alors comme ça, on zieute sur le beau gosse qu'est Aurélius Perv Il t’intéresse ? Tu veux d’autres infos ? Ça tombe bien !

Pseudo › Le prénom du personnage est difficilement changeable vu le nombre de fois où j’ai déjà parlé de lui dans mes RPs. Le deuxième prénom est à ta convenance !
Avatar › Non négociable puisque Finn et Ewan sont vrais jumeaux.
Histoire › L'histoire est libre.
Caractère › Du moment que ça reste dans les grandes lignes !
Liens › Les trois liens proposés sont actifs (très actif si on se réfère à Alex Cute) D'autres liens sont bien évidemment à créer avec tout Poudlard ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[m/libre] Finnegan Forks • ft Jack Harries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)
» (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team.
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-