GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Fiche lvl 2 ! [Moran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Fiche lvl 2 ! [Moran] Dim 5 Fév - 21:56

The World is Wrong


HERE I AM ! NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE FICHE TOUTE PROPRE  !

Moran Jason Powell
17 ans
Elève (préfet mes enfants)
Serpentard
Batteur pour les Serpys !

Patient* Gentil* Chaleureux* Curieux* Nonchalent
Manipulateur* Fier* Rusé* Individualiste* Ambitieux


résumé
Moran est un garçon profondément gentil. Bien que réparti à Serpentard c'est un jeune homme ouvert, toujours désireux de faire connaissance avec d'autres. Il est bavard, incroyablement curieux (ce qui le rend par ailleurs particulièrement agaçant), et est un fervent défenseur de la vérité... Au point de vouloir en faire son métier. Il va en effet se diriger vers des études pour devenir journaliste. Moran est prêt à tout pour avoir des infos, au point d'en devenir une véritable fouine. Il n'aura aucun scrupule à vous manipuler un peu pour que vous crachiez le morceau. Il a une chouette qui découche souvent et c'est un petit génie en métamorphose : il fait des recherches approfondies sur les transformations humaines et s'entraîne secrètement. A l'inverse c'est un danger public en potion et un abruti en botanique (le pauvre confond toutes les plantes). Moran est quelqu'un de très ambitieux qui rêve de diriger un jour la Gazette du Sorcier. Mais c'est aussi un jeune homme particulièrement fier et individualiste. C'est également un garçon très taquin qui n'hésitera pas à plaisanter avec n'importe qui, quitte à provoquer un peu son interlocuteux.  
recherche
Famille : Cousin/cousines plus ou moins éloignés vous êtes les bienvenus !
Des sources : T'as pas la langue dans ta poche toi ? Et mine de rien, t'aimes bien semer la zizanie ? Viens mon petit, devient ma taupe préférée
Des Ennemis/b> : Tu peux pas me piffrer, moi et mon adorable (insupportable) sourire ? Viens viens tu es le bienvnue !
liste des RPs
EN COURS
"Verouiller une porte c'est bien, avec la magie, c'est mieux !" ft. Luzia Ozores.
Retrouvailles aussi froides qu'une soirée d'hiver ft. Gardenia Ollivander
"Ministère, blabla et métamorphose" ft. Raven Fawkes
"Discussion animée autour d'un café froid" ft. Gardenia Ollivander
"Vacances, bêtises et plaisanteries" ft. Ariel Bridgestone.

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Moran J. Powell le Dim 5 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Dim 5 Fév - 21:56

Mesdames


Luzia Ozores

Nous ne connaissons jamais rien ni personne, nous les reconnaissons c'est tout. (Naoual Younsi)

Luzia et Moran sont préfets mais ils se sont rencontrés à la Festi'witch de 1974. Il s'avère en fait qu'ils s'entendent plutôt bien. Luzia découvre enfin un Serpentard qui ne soit pas fait dans le même moule que les autres. Moran apprécie beaucoup la jeune fille, qui va même aller jusqu'à découvrir un de ses secrets les mieux gardés : ses tentatives pour devenir animagus. La préfète va l'aider à faire oublier à Andrews ses manigances tout en lui promettant de garder le secret. Et à cela, Moran va lui faire rencontrer son cousin et finalement, son futur mari.  
description
Daisy Blackstone

"Hélas, la vie est bien dégueulasse, un beau jour l'amour se casse". (Renaud)

Quand on sait qu'au départ ils ne pouvaient pas se voir... Quand on sait comme les choses ont bien changées. Ca a été long, très long peut-être trop. Mais Moran désormais est complètement sous le charme de la belle Daisy Blackstone. Parce qu'il y a la peur de se faire prendre, l'excitation des débuts, sans doute. L'interdit mais l'opposition aussi. Daisy est particulière, aussi à l'opposé de lui que l'on peut l'être et ça lui plaît. Oui, il aimerait pouvoir la prendre dans ses bras devant tout le monde mais ils ne le peuvent pas. C'est mieux pour tout le monde, surtout pour elle...
description


Maya Andrews

"La vengeance serre le cœur Autant que la mâchoire." (Charles De Leusse)

"Une vrai tête à claque cette fille" me dit Moran. Ils détestent avoir un rival, surtout en métamorphose. Tous les deux doués dans la matières, ils ont tendance à se lancer les pires vacheries en cas d'échec. Le jour où Maya va découvrir que Moran essaie de devenir Animagi, ce dernier va également lui soutirer des informations, "on sait jamais". Chantage, rage, c'est un peu leur relation.
description
Gardenia Ollivander

"Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. "

Contrairement à sa relation avec Maude, Moran n'a pas nécessairement besoin de protéger Gardenia, elle s'en sort bien toute seule. Il a une confiance absolue en elle, et l'a rencontré en première année, dans le Poudlard Express. Moran sait que s'il lui confie un secret la jeune fille ne dira rien, et Gardenia est une des personnes les plus chères à ses yeux.
description



Madeline O'Ddraig

Ne borne pas ta gloire à venger un affront. (Pierre Corneille)

Alala qu'est-ce qu'elle l'énerve cette rouge ! Agaçante, Moran ne passe jamais à côté d'une occasion de la provoquer un peu, histoire de voir jusqu'où elle peut aller, la dragonne. Enfin bon, un jour où l'autre ça lui retombera bien dessus !
description
Angie Blackwood

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. (Nelson Mandela)

Entre Angie et Moran c'est particulier. Franchement, Mora adore son caractère tout feu tout flamme, ça l'éclate ! Il adore papoter avec elle, oui mais voilà, les faits restent les faits : elle est né-moldu et qui plus est pas vraiment appréciée de certains camarades de maison. Moran n'est pas fou et préfère écourter leurs conversations en public, pour ne pas trop être vu avec elle. Et ça exaspère Angie qui n'hésite pas à lui fiche la honte ou à se faire remarquer en sa compagnie. oui parce que ça craint que le mec n'assume pas son amitié avec elle, quoi !
description


Lyléïa Romansky

Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.(Amos Bronson Alcott)

Moran ne connaissait pas trop Lyléïa avant sa relation avec Lysandre. En fait, il la considérait comme ses autres camarades de Serpentard : froide, hautaine. Alors qu'en fait ce n'est pas le cas, et Moran l'a bien compris lorsque Lyléïa elle-même lui a expliqué sa relation désastreuse avec le Gryffondor. Maintenant il la comprend mieux et la considère telle qu'elle mérite de l'être.
description
Azelma Travers

La haine, c'est la colère des faibles. (Alphonse Daudet)

Azelma le déteste et le fait bien voir. Elle le voit comme sale à cause de ses fréquentations, fait des grimaces quand elle le voit, l’asperge de parfum si besoin est… A la grande indifférence du préfet. Mais voilà, cette indifférence agace et un jour la jeune fille atteindra un point de non retour… Tout comme Moran.
description


Calypso Flint

“Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.” (Marcel Proust)

Moran ne connait pas spécialement Calypso. Il sait juste que Maël et elle ne peuvent pas se voir. Ca lui suffit assez. D'autant plus qu'elle est proche de la tête à claque de préfette, Maya.
description
Maude Delcour

Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir. (Stanislas Leszczynski)

Maude représente un peu la petite sœur que Moran n'a jamais eux. Sans qu'il ne sache trop pourquoi, il s'est attaché à la petite Serpentard et est très protecteur avec elle. Il s'en voudrait vraiment s'il lui arrivait quelque chose de mal.
description


Glinda Crook

"Balloté, manipulé, automatisé, l'homme perd peu à peu la notion de son être" (Vaclav Havel)

Glinda aime les potins, et ça tombe bien, Moran les aime aussi. Il lui donne des infos quand elle en a besoin, et inversement, elle lui dit ce qu'elle sait quand elle le veut bien. Mais peut-être ne sont-ils pas totalement sincères l'un envers l'autre, et à force de trop se manipuler on peut se mélanger les pinceaux... N'est-ce pas, Glinda ?
description
Lindsay Talbott

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" [Francis Bacon]

Si Lindsay et Moran sont sortis ensemble brièvement en cinquième année, ils s'entendent aujourd'hui très bien. Ils sont amis depuis très longtemps et ils ont un temps crut qu'il y avait plus que cela et d'un commun accord ils se sont mis ensemble. Comme d'un commun accord, ils ont rompus.
description


Erès Dawson

Petite citation illustrant la relation

Erès c'était... C'était la copine de Gabin.
Et bon, Moran s'entendait très bien avec elle, il la voyait comme la copine bon délire jusqu'au jour où elle lui a déclaré sa flamme. De quoi mettre Moran dans l'embarras
! Oh s'il n'y avait pas eut Gabin, il n'aurait peut-être pas dit non. Mais là,
c'était son meilleur ami. Du coup le Serpentard a poliment refusé mais il a décidé dans le même temps de prendre le taureau par les cornes et de présenter des garçons à Erès lorsqu'elle n'était plus avec Gab. Le but ? Le pousser vers d'autres garçons pour qu'elle l'oublie, lui. Sauf que ça a un peu vexé la jeune fille quand même parce que les vents,
c'est jamais sympa. Elle a donc finit par le prendre à part pour lui dire que c'était passé au grand soulagement du garçon qui pourtant culpabilise par rapport à tout ce qu'elle a pu ressentir ! Si aujourd'hui elle va mieux, lui reste toujours très mal-à-l'aise en sa présence.
description
Marlene McKinnon

"Ce n'est pas un coeur qu'elle a, c'est une pierre tombale" (Stone)

Cette fille est carrément fêlée, ravagée. Sérieusement. Elle prend tellement à coeur toutes ses assos qu'elle en joue le despote. Moran n'en peut plus d'elle. Elle a voulu lui faire assumer une pseudo paternité à laquelle il n'était pas lié (oui oui, la paternité d'un PIAF) et elle se permet de l'humilier publiquement à la table des Serpentard. Cette fille lui tape furieusement sur le système.
Un jour, elle aura le retour de la baguette, un jour...
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Moran J. Powell le Sam 10 Juin - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Dim 5 Fév - 21:56

Messieurs


Fabian Prewett

L'amitié honore au moins autant celui qui l'éprouve que celui qui l'inspire". (Cécile Fée)

Fabian et Moran se sont rencontrés quand ils étaient en deuxième années et que le jeune Powell s'est retrouvé coincé par un groupe de Gryffondor. Fabian l'a aidé et depuis, ils sont amis et aiment bien passer une heure ou deux à faire des conneries dans le château. En plus, ils font partis du même groupe d'amis qui représentent toutes les maisons de Poudlard. Cependant, Fabian est agacé qu'Alexandre et Moran ne puisse pas se piffrer et fait office d'intermédiaire, entre eux !
description
Bertram Aubrey

"L'amitié est une estime mutuelle, l'accord parfait de deux sensibilités." (André Maurois)

On ne sait plus très bien qui a eu l'idée de les associer en cours, mais ça a sans doute été la chose la plus intelligente qu'il ait faîte. Si Bertram bénéficie de l'aide de Moran en Sortilège, Bertram peut l'aider en Botanique et en Potion où Moran est un danger public il faut bien l'admettre. Tous les deux s'entendent très bien, et arrivent toujours à s'en sortir avec de très bonnes notes lorsqu'ils travaillent ensemble. Et puis, c'est Bertram qui a poussé Moran a tenter d'entrer dans l'Equipe de Quidditch. En fait, il n'aurait peut-être pas dû, vu qu'ils sont adversaires sur un terrain et que (malheureusement pour Bertram) Moran est batteur.
description


Lysandre Sirlan

"L'amitié est une chose sacrée, elle mérite nos plus tendres reconnaissances." (William de Britaine)

Moran tient beaucoup à Lysandre, il le trouve très ouvert, gentil et adorable (pour un Gryffondor ahah). Aussi avec les problèmes de cœur de Lysandre, Moran est déterminé, comme la fille Blackwell à lui remonter le moral et à arranger les choses. Pourtant, il était le premier à voir d'un mauvais œil la relation de Lysandre avec la capitaine de Quidditch des Serpentard, Lyléïa…
description
Saul Funestar

"L'amitié s'attache aux qualités de cœur de l'être aimé, sans se faire illusion sur ses lacunes" (Henri-Frédéric Amiel)

Saul et Moran se connaissent depuis qu'ils sont gosses. En fait, ils avaient des caractères assez communs, assez peu casse-cou et préféraient largement discuter de tout et de rien. Moran apprécie énormément Saul pour sa simplicité, et par le fait qu'il détonne assez avec les autres élèves. Moran aime les gens différents, et Saul est assurément quelqu'un de très particulier.
description


Maël McMillian

"Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste."(Naoual Younsi)

Maël et Moran se sont rencontrés en première année, dans le Poudlard Express. Si au départ ils ne sont restés ensemble que parce qu'ils étaient assez seuls, ils ont vite liés une amitié assez forte et... Une rivalité avec deux pestes qui sont à Serdaigle. Maël et Moran sont toujours ravi de faire savoir à leur deux camarades leur animosité.  
description
Severus Rogue

“Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.”(Rivarol)

La relation entre Severus et Moran allait plutôt bien... Jusqu'à ce que Rogue plonge petit à petit dans la magie noire. Moran a toujours été touché de la solitude de Rogue, et de ce que lui faisaient subir les Maraudeurs (même si des fois ça l'amusait quand même), au point qu'il lui donne quelques cours de duels pour l'aider à se défendre. Mais avec le détachement de Severus avec Lily, et son attrait pour la magie noire, les deux ne se comprennent plus vraiment. Powell essaie de le raisonner mais Rogue, prit dans sa passion de cette forme de magie ne l'écoute plus, et le rejette. Leur relation se détériore donc petit à petit.
description


Alexandre Rozen

"Le mépris et la haine sont sans doute les écueils dont il importe le plus aux princes de se préserver" (Machiavel)

Alors au départ, ce qui a rapproché Moran et Alexandre, c'est leur don pour l'explosion, la contamination des potions. Ils étaient nuls, le savaient et assumaient très bien. Malheureusement, à force d'accidents et avec les BUSEs qui arrivaient trop vite aux yeux de Moran, il a préféré se rapprocher plutôt de gens qui pourraient l'aider en la matière. Phillius, ou Bertram pour ne citer qu'eux. Ainsi, il passait de moins en moins de cours avec Alexandre, qui a mal prit cet éloignement et qui voit Moran comme un véritable profiteur de première. Moran quand à lui, se fiche un peu des ressentiments d'Alexandre. Il faut savoir s'entourer des meilleurs pour exister dans la société, non ?
description
Gabin Ollivander

"Ami : Personne avec laquelle on n'a pas eu le courage de se fâcher" (Phillipe Bouvard).

Gabin et Moran se sont rencontrés par le biais de Gardenia, qui est la cousine du Poufsouffle. Doté de personnalités différentes mais pas opposées, les deux garçons se sont tout de suite très bien entendu au points qu'ils en deviennent meilleurs amis. Moran sait que c'est un garçon sur qui il peut compter et à qui il peut tout dire. Il a une confiance absolue en lui et il sait qu'il n'a pas tord de la lui accorder. S'il a besoin de se confier il va le voir. S'il a besoin de plaisanter il va le voir aussi et vice-versa.  
description


Ewan Forks

"Sans la médisance combien de personnes n'auraient rien à dire !" (Jean Baptiste Blanchard)

Pour Moran, Ewan c'est le mec qui ne devrait pas marcher sur ses plates bandes. S'il reste à sa place, le jeune homme ne sera pas désagréable. Si le Poufsouffle n'a pas de lien exclusif avec Gardenia, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, Moran n'a rien contre lui, il n'est pas jaloux que sa soeur de coeur soit en couple, il est même content pour elle. Mais y'a quand même des limites, même si la Serdaigle et le Vert ne se parlent pour l'instant plus.
description
Florian Fortarôme

"Toute vocation commence par l'admiration" (Michel Tournier)

"Alors toi, je te trouve trop mignon !" : cela pourrait résumer assez bien ce que pense Moran du petit Gryffondor. Mais surtout, il le trouve mignon parce que le petit jeune l'idolâtre, eh oui. Powell est préfet, joueur de Quidd et en plus de ça il s'entend avec tout le monde. Le sixième année le trouve tout simplement adorable et ça l'amuse de voir qu'un première année le considère aussi bien !
description


Dowey Spencer Jr

Petite citation illustrant la relation

Dowey et Moran ça date un peu quand même. Il n'était pas celui duquel le Serpentard était le plus proche, dans leur petit groupe de quatre avec Fabian et Gardenia.
Pas du tout, même. Mais il était proche de la Serdaigle donc ça comptait beaucoup pour lui.
Moran étant la force tranquille et calme du groupe, il s'entend merveilleusement bien avec Dowey à qui il accorde volontier son oreille attentive.
description.
Evan Rosier

"Quand la colère monte, pensez aux conséquences" (Confucius)

S'il fallait décrire la relation entre Evan et Moran, ce serait assurément l'équivalent de pu de bulbobulb sur une plaie grande ouverte. Les deux garçons partagent une animosité flagrante depuis leur première année, Moran n'étant pas à la hauteur de Rosier qui s'emploie à lui pourrir l'existence depuis six ans, bientôt sept. Mais les choses s'enflament d'autant plus depuis que l'héritier Rosier s'amuse à flirter ouvertement avec Daisy. Comme une torture pour sa relation déjà difficile, Moran est contraint de serrer la mâchoire sans rien dire
description.


Dernière édition par Moran J. Powell le Ven 23 Juin - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Dim 5 Fév - 21:57

Mes Adultes

Yelena Dratsena

"Du jour où j’ai compris quels étaient les gens que j’exaspérais, j’avoue que j’ai tout fait pour les exaspérer"(Guitry)

Bon... le Professeur Dratsena n'aime pas trop Moran. Elle le trouve trop rêveur, d'autant plus qu'il profite outageusement de ses capacités pour briller dans sa manière. Et puis, sa nonchalence aussi est agaçante. Moran quand à lui, n'a rien contre sa prof, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se forcer à écrire quelque chose qu'il a comprit, non mais oh !
description
Raven Fawkes

"Nous ne pouvons pas tous être les maîtres, et les maîtres ne peuvent pas tous être fidèlement  servis.” (Shakespeare)"

“Moran a rencontré Raven par le biais de son père. le garçon a tout de suite considéré Raven comme le maître parfait pour son apprentissage des métamorphoses humaines. Cependant, il s'est bien gardé de lui parler de ses ambitions, tout cela doit rester secret, alors il fait croire qu'il n'y arrive pas et qu'il désespère. L'Auror ne se méfie pas d'un jeune homme si agréable, et le croit, même s'il lui fait de la peine elle continue de le soutenir. Raven étant une animagus, Moran rêve de devenir comme elle. Elle sera un peu son mentor, son maître, sans vraiment le savoir"
description


Elise Lerouge

"La haine donne une raison de vivre" (Michel Bélil)

Moran au départ, n'a rien contre Elise. C'est la mère d'un de ses amis, il est déjà allé chez eux. Mais il la toruve froide, bizarre même... Et elle va tuer son oncle, la personne à ne pas toucher dans l'entourage du garçon. Moran, en bon journaliste, va enquêter sur la mort de son oncle et va découvrir qu'elle l'a tué, il va donc publier un article vengeur résumant tous les méfaits d'Elise ce qui conduira au suicide de la femme. Lindsay lui en voudra, Evan aussi, qui sera au courant avant même la parution de l'article. Cet article conduira à la mort de Moran.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Moran J. Powell le Ven 3 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Dim 5 Fév - 22:00

A vous mes ptits ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:34

Une belle fifiche toute neuve! Very Happy
Alors à nous donc, tu as une pitite place pour moi? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:35

Vooooui une fiche toute propre ! Very Happy
J'ai toujours de la place pour tes personnages, tu me connais Héhé

On récapitule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:40

Uhu, que de flatteries, tu sais me parler mini Powell Siffle
Alors alors, pour le moment tu as été un "ami" de mon second fils, Evan, qui m'a plutôt sit du bien de toi pour le moment. Et heureusement pour tes fesses je ne sais pas que tu as eu une relation avec ma princesse l'année dernière. J'en oublis? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:43

Ahahahah en effet pour l'instant ça va !
Tu crois qu'Elise aurait pu apprendre pour Lindsay et Moran, d'une manière ou d'une autre ? Une insinuation, un gaffe n'importe quoi... Quelque chose en tout cas qui fasse que si elle le croise elle ira lui parler en toute gentillesse ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:47

En toute gentillesse, cela va de soi oui Siffle
Peut-être que Lindsay finirait par lui dire... ou même Moran?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:49

Que Moran dise à Elise qu'il a fréquenté sa fille ? Pour cela il faudrait qu'ils se connaissent un minimum et c'est pas près d'arriver !
Ou alors j'ai pas bien comprit ...?

En tout cas, Moran se sentirait mal-à-l'aise en sa compagnie, je pense qu'il ne la sentirait pas trop, la Elise. Il se méfierait et n'irait pas lui parler de lui-même, pour l'instant, il ne veut pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:52

Non non, c'était bien ça. Mais tant pis, pas Moran =P
Il a connu son fils, il sait qu'elle est pas trop méchante non plus, ou pas avec tout le monde. Mais il doit connaître sa réputation aussi j'imagine, et elle est assez glaciale avec les gens de base... Il sera peut-être amené à passer du temps chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 22:55

Oh je pense que Moran ne se privera pas pour aller voir son ancien pote... Et prendre discrétos des notes sur l'environnement dans lequel vit Evan. Après tout, il est perspicace, le jeune, et il se méfie d'à peut près tout le monde, et comme il sentira pas Elise, il va essayer de relever les moindres détails pouvant le mettre sur une voie particulière sur les activités de Lerouge Very Happy
Ca pourrait faire des RP cocasses, si Elise se doute de quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 23:09

Evan vit seul depuis sa sortie de l'école, mais est-ce que Moran se serait intéressé à sa mère avant? Autrement on trouvera bien une raison pour qu'ils se retrouvent chez elle, elle n'a jamais touché aux chambres des garçons par exemple alors c'est qu'ils y passent parfois! Faudrait sans doute qu'un jour il se retrouve chez elle et seul dans une pièce à un moment.. et qu'elle lui tombe dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran] Lun 6 Fév - 23:14

Je vois Euhm
Je pense que c'est faisable, Evan peut être chez sa mère pour une semaine et Moran vient le voir pendant cette semaine, genre un après-midi, vu que "ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus". Et là Evan part chercher un truc et Elise débarque Very Happy
Moran ne se serait pas spécialement posé de question avant... Mais son père aurait pu lui parler de Talbott et de cette famille qu'il trouvait particulière ? Il pourrait donc se méfier un peu quand même et Elise pourrait le sentir et jouer là-dessus ?

Ensuite, faut voir pour la suite ! Very Happy
Imaginons que ça se soit mal passé, cette petite discussion entre eux et que Moran se dise qu'il y a matière à creuser... Ce qu'il fait les années qui suivent et ce qui le conduira à sa perte au final ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche lvl 2 ! [Moran]

Revenir en haut Aller en bas

Fiche lvl 2 ! [Moran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-