GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas.
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:48

XENO ▬ Tu es typiquement le genre de mecs trop cools que Moran aurait adoré Rhaaa ! Il aime bien les gens excentriques - la preuve il était ami avec Gardy qui se teintait les cheveux de toutes les couleurs et il le vivait bien - et ça lui aurait fait du bien de le connaître pour le décoincer un peu... Jusqu'à sa quatrième année bien entamée, il était assez timide, après c'est parti vraiment en sucette Loul Tu veux y être pour quelque chose ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Broderick Moroz

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:06

Mauvais compte, mais tant pis, tu m'excuseras Redface
Oh chouette, je savais qu'on était faits pour s'entendre ! J\'aime les canards
Je vois bien une relation de « donnant / donnant » entre eux, je m'explique Perv

→ Xeno est excentrique, c'est un fait, et son naturel farfelu aurait pu repousser les limites et les barrières de Moran en l'incitant, par le biais d'une amitié qui serait née entre eux, à faire des choses qu'il ne se serait peut-être pas cru capable, ou qu'une certaine pudeur / décence l'aurait empêché de faire... Par exemple, Moran, timide, peut-être gêné dans certaines situations même, aurait pu prendre exemple sur l'absence totale d’inhibition de Xeno et se libérer du fardeau de la bienséance et du regard des autres, en étant lui-même et en faisant des trucs qui l'éclatent, des conneries, en prenant des risques, etc... En se disant qu'il n'est pas seul, qu'ils sont deux, et fuck the society, soyons nous-mêmes et acceptons-nous comme nous sommes, qu'importent ce qu'en pensent les autres (come as you want Redface)
De son côté, Xeno, par son excentricité justement, s'attire souvent des ennuis, et par-dessus tout, des ennemis et des moqueries. Ce qui lui fait avoir désespérément besoin d'un allié, paré à toutes épreuves ! S'il n'est pas d'un caractère rancunier et à se vexer pour un rien (au contraire, il en faut bcp !), il n'empêche qu'il a quand même un petit cœur qui bat, et que parfois, certains mots ou actes peuvent le blesser rudement : entre alors en scène le preux chevalier Moran, prêt à prendre la défense de son ami Xeno face aux langues de vipères (et par conséquent, prendre de l'assurance et gagner en confiance en lui, et on en revient à ton schéma où lors de sa quatrième année, il se... « déniaise » lolilol)

T'en penses quoi ? couet
Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:21

(Hihiii Penn Rhaaa ! Tu viens sous ce compte quand tu veux =B )

> J'aime BEAUCOUP ce que tu proposes ! Ça aurait aidé en plus à ce que Moran soit encore plus bully par les gens de sa maison ahahah
Il te soutiendra toujours si tu as besoin de te confier sur les Ronflaks Cornus tqt ! Mdr Tout me va, comme d'habitude, je t'ajoute quand je sors le monsieur Perv
Broderick Moroz

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : (TEST) Tom Ellis ~ MITTWOCH
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Faillir à sa mission et révéler une prophétie
| PATRONUS : Un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:46

(Dis donc, je te prends au pied de la lettre et reviens avec Héhé)
Oh c'est super, ça me fait plaisir si ça te plait, j'étais pas sûre que ça t'emballe Mdr
Génial, et on se fait un petit RP quand tu veux I love you
J'imagine qu'aujourd'hui, l'amitié est toujours la même ? Surtout que tonton Xeno peut garder votre petit bout quand vous avez envie de vous faire une sortie en amoureux, j'dis ça j'dis rien Siffle
Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:45

Broderick Moroz a écrit:
(Dis donc, je te prends au pied de la lettre et reviens avec Héhé)
Oh c'est super, ça me fait plaisir si ça te plait, j'étais pas sûre que ça t'emballe Mdr
Génial, et on se fait un petit RP quand tu veux I love you
J'imagine qu'aujourd'hui, l'amitié est toujours la même ? Surtout que tonton Xeno peut garder votre petit bout quand vous avez envie de vous faire une sortie en amoureux, j'dis ça j'dis rien Siffle

Oops, shit j'avais oublié de répondre ici Gla
Oh, une âme charitable pour garder l'enfant, moi je ne dis pas non GOSH A voir si Gardy est d'accord pour laisser un nourrisson entre les mains de Xéno ( sor ), mais j'aime l'idée ! Et en effet, la relation doit toujours être la même. Moran a beaucoup mûri ces derniers mois, mais je pense que ça lui ferait du bien de voir quelqu'un comme Xéno pour lui changer les idées, des fois couet
Je t'ajoute bientôt, et on s'ouvre ça, peut-être quand on aura fini entre Kyrre et Flo ? Héhé
Angie Blackwood

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:40

Coucou toi, il semblerait qu'on va devoir faire la paix vu que maintenant tu es marié à ma meilleure amie et que vous allez avoir un enfant Prends ça !
Moran J. Powell

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1239
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | lux aeterna.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:30

Angie Blackwood a écrit:
Coucou toi, il semblerait qu'on va devoir faire la paix vu que maintenant tu es marié à ma meilleure amie et que vous allez avoir un enfant Prends ça !

Booon Angie lolilol

Je pense que notre paix va être compliquée à mettre en place, au début en tout cas. Pour te faire l'histoire rapidement, Gardenia et Moran ont fini par se réconcilier un peu par hasard. En septième année, Momo a cassé avec Daisy et il s'est un peu plongé dans une dépression pendant... 10 mois Gla Il était vraiment au fond du gouffre et il est même devenu un peu ivrogne. Et c'est pendant une longue soirée de beuverie que Gardy et lui... Bon =B
Apprendre qu'il allait être papa l'a encore plus rendu dépressif, là il va un peu mieux. Il s'occupe pour ne pas y penser. Si Angie a voulu se réconcilier avec lui quand il était dans sa phase de dépression, je pense que ça a dû envenimer les choses. Globalement, il s'est disputé avec beaucoup de monde pendant cette période (Hestia, même avec Gardenia ils se sont un peu ignoré pendant quelques temps...ou disputés Gla ). D'autant plus qu'ils ne s'aiment pas, Gardenia et lui. Lui il est fou amoureux de Daisy et elle est encore amoureuse d'Ewan me semble-t-il Loul C'est donc pas la relation la plus saine, pour l'instant, mais ça évolue plutôt en bien en quelque chose de mieux pour eux que l'amour ( Héhé ). Donc voici ce que je te propose :

- Angie finit par essayer de parler à Moran pendant leur septième année, disons, vers le mois de mai/juin, un peu avant la fin des cours. Malheureusement pour elle, il est disons, assez mal et pas très réceptif, voire pas du tout.
- Elle réessaie après ce qui s'est passé avec Gardenia, lorsqu'elle l'apprend ? Sauf que c'est pire, il est ingrat, gros con, dépressif, et ils se disputent. Encore.
- On approche de la naissance, Moran regrette un peu son ingratitude et il sait qu'il va être obligé d'arrêter de faire l'autruche vis-à-vis d'elle... Et il met sa fierté de côté pour aller lui parler lui-même cette fois, et s'excuser ?

T'en dis quoi ? Very Happy

Angie Blackwood

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:51

Si la réconciliation avait été trop facile ça n'aurait pas étét drôle Loul

Après la dispute au bal de Noël entree Nia et Moran, Angie en a énormément voulu a Moran, pendant trèèès longtemps, puis elle l'aurait ignoré complètement. Elle aurait été plus que surprise de la réconciliation entre Moran et Nia, et surtout comment ça a fini. Voila ce que j'ai dit a Nia par rapport à tout ça "Angie aurait rien compris du tout. Déjà les histoires d'amour et elle ça fait 5, elle comprend jamais rien, mais alors là, il y Ewan, puis il donne pas de nouvelle (le lâche), et pouf il y a Moran. Je pense que au début elle se serait méfié de Moran, se rappellant leur dernière conversation très sympathique, elle aurait été froide. Mais après voyant comment ça se passait avec Nia, qu'elle était heureuse et qu'elle avait pardonné à Moran, Angie l'aurait fait elle aussi, et pis de toute manière elle avait pas trop le choix vu qu'il était marié. Si elle voulait voir Nia, elle devait voir Moran, autant que ça se passe bien entre eux."

Après les histoires entre Moran et Nia, si ils s'aiment vraiment ou pas, Angie elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est que son amie soit heureuse.

Mais du coup tout ce que tu as dit ça me convient Rhaaa !

Moran J. Powell

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 1239
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | lux aeterna.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:58

Je réponds des mois après pour te dire qu'alors tout est parfait !
Il nous faudra jouer ça, quand tu veux ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 Empty

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8