GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 722
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:34

Oriooon WOOT

Je suis tout à fait pour ce lien ! Ça pourrait être intéressant ce retournement de situation un peu : Orion était prof et il enseignait des choses et là maintenant, c'est l'ancien étudiant qui lui "enseigne" des choses. J'aime beaucoup l'idée. Ça ferait plaisir à Moran de partager une partie de son après-midi à lui donner des conseils ! On a du temps avant de devoir jouer ce sujet, quelques mois ? Le temps qu'on joue notre what-if avec Hestia... Perv

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:45

Tout à fait, les rôles s'inversent Perv
Je suis trop contente que l'idée te plaise I love you
Oui oui ce n'est pas pour tout de suite ! On a ça et Anti/Shannon aussi (mais en flashback du coup eux), donc pas de soucis on prend notre temps Very Happy
Corban Yaxley

Corban Yaxley

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Loïc Nottet - ?
| SANG : Essentiellement Pur

| EPOUVANTARD : Addison qui ne rejoint pas sa « cause »
| PATRONUS : Un Messager sagittaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:18

James Cook. Tellement de souvenirs I love you

Je devais passer avant, mais j’ai oublié. Et là, j’ai la flemme de changer de personnage, mais soit.

Isaac Wellington, lui c’est le joueur professionnel de Quidditch dans l’équipe des Faucons de Falmouth, réputée pour leur jeu extrêmement violent. Ancien Batteur de Serpentard (même ancienne maison, si je ne m’abuse ?) et amateur de Whisky à ses heures perdues. Accessoirement, « ami » de Gauwain Robards. Après, il peut connaître Isaac de par sa profession, s’il s’intéresse toujours au Quidditch ? Je viens toujours en touriste dans les liens. Laughing

Corban Yaxley, petit frère d’Addison Yaxley, issu d’une famille de Sang-Pur. Bossant pour Morfin Carrow. Après, ce serait sûrement ce côté-là qui intéresse le petit frère Yaxley. Oh, et le Whisky aussi. Mais lui, il n’est pas « ami » avec Gaugau. C’est tout le contraire. Laughing

Niveau tourisme, je crois qu’on est bien.
Je ne sais pas si on peut trouver des idées.
Mais, ça serait bien. Very Happy
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1367
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Moses.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:02

Salut salut Hinhin

ISAAC | Alors, Isaac est trop vieux pour qu'ils se soient connus à l'école. Concernant le Quidditch, Moran adore ça, mais ce n'est pas non plus un type du genre à idolâtrer les joueurs comme un fanboy. Il a une famille, il est en fin d'étude et il a un (des) travail(s). Ses préoccupations se tournent plutôt vers la guerre qui arrive - pendant laquelle il sera assassiné, en janvier 1980. Soit dans un petit peu plus d'un an.
Il sera assassiné après avoir mené son enquête journalistique et fait enfermer Elise Perv
Concernant Gauwain, Moran et lui s'entendent bien à la base. C'est grâce à lui que son dossier est remonté chez les Aurors, il lui a gentiment donné un coup de main en échange d'informations concernant la vague de meurtres à Londres. Sauf que voilà, ils se sont disputés un peu violemment - ou plutôt, Moran s'est salement emporté Gla - et il faut que je vois avec Gauwain comment leur relation évolue maintenant. Le caractère d'Isaac en tout cas ne parlerait pas à Moran, vu que c'est un bon bougre, mon Momo.
Pour ce qui est du whisky, Moran a eu sa période alcoolique quand il a appris qu'il allait être papa Gla Peut-être qu'ils ont pu se rencontrer dans un pub et que par plaisir sadique, Isaac l'a enfoncé dans son addiction ?

CORBAN | Moran est certes SP, mais un SP "rejeté" un peu par les autres, ne serait-ce que parce que la moitié de sa branche vient du fin fond de l'Ecosse - est-on seulement sûrs qu'il est vraiment SP ? L'autre moitié de sa famille, par sa mère, est Abbot. Donc SP reconnu par le registre Nott. Il s'est marié à Gardenia Ollivander et ils ont un petit garçon ensemble. Mais Gardenia et Moran rejettent en bloc tout ce qui touche à la pureté du sang. Je dirais même qu'ils se méfient amplement des gens qui sont SP et qui en sont fiers. Au contraire, provoquer pour provoquer, c'est quelque chose qu'ils apprécient faire, et Morfin Carrow leur voue une guerre sans merci dans l'espoir de récupérer la boutique de baguette.
Bref, tout ça pour dire que le Corban, Moran va largement s'en méfier Gla

Corban Yaxley

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:41

C’est vrai qu’en ayant huit années de plus, c’était difficile de se croiser au sein de Poudlard. Ahaha, pas de fanboy qui hurle le nom de Wellington, dans les tribunes ? Je comprends parfaitement pour la guerre qui se prépare et gosh, s’il fait enfermer Elise (merde).
J’ai lu votre sujet où Moran s’est d’ailleurs assez bien "énervé" concernant Gauwain. Ce qui m’a fait bien rire, d’ailleurs. Very Happy.
En revanche, pour l’aspect descente aux enfers liée aux affres de l’alcool, je prends. Isaac peut clairement être le gars qui l’a fait s’enfoncer là-dedans. Sans aucune honte. Aucune.

Oui, pour Corban, c’est légèrement plus tendax. Ayant en plus Morfin dans l’équation et la fameuse boutique de baguette. Mais, j’aime cette idée de méfiance. Qui débouche sur un lien totalement négatif, par ailleurs. Alors que Corban, peu lui importe. Enfin, je pense. Laughing
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1367
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Moses.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:07

ISAAC | Alors ça marche. Moran s'est soigné, ça va mieux. Mais je pense qu'il n'a pas oublié la figure d'Isaac et que si l'occasion se présente, il va lui coller son poing dans la figure Very Happy

CORBAN | Partons sur ça, alors. Méfiance mutuelle tirant sur le lien négatif.

Corban Yaxley

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:22

Tout me va.
Le poing (futur) dans la gueule et la méfiance mutuelle. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 Empty

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9