C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Tsadkiel Seligsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 22:53


ϟ la répartition



NOM - Seligsen
PRENOMS - Tsadkiel Søren
DATE DE NAISSANCE - 18 décembre 1959
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Nuuk, Groenland
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang pur, apparemment.


ϟ votre caractère
.
.



Tsadkiel est un adolescent pour le moins réservé. Guidé par l'ambition et le mépris - de ses congénères comme de lui-même -, il consacre de longues et solitaires heures à étudier, en bibliothèque notamment, à s'entraîner aux sortilèges et maléfices qu'il découvre en classe ou dans ses lectures, ou a déambuler le long des couloirs, la tête plongée dans ses récents apprentissages ou ses propres réflexions. Plutôt calme de tempérament, voire d'une tempérance extrême, voire... c'est à se demander parfois s'il lui arrive d'éprouver la moindre émotion ! C'est à se demander parfois si, derrière ce masque impassible et ce regard polaire, il y a bien une âme qui vive, désire et espère. C'est à se demande si Tsadkiel - ou "Tsadki", comme l'appelle sa maman haïe-chérie - est capable d'éprouver la moindre amitié - vous savez, ce lien affectif entre deux humains basé sur la confiance et l'empathie -, pour d'autres que ces auteurs qu'il dévore toute la nuit. Il y a Merlin, bien sûr. Non pas l'Enchanteur, mais ce rat toujours fourré dans ses manches, dans son col, et qui semble le seul à pouvoir susciter chez le jeune garçon une quelconque attention. Mais pas de méprise, pardon ! Malgré ses difficultés à comprendre les comportements et les expressions de ses camarades (Tsadkiel a du mal à saisir l'ironie, par exemple, ou bien la raison d'un rire, d'un cri), sa noble éducation fut telle qu'il manie les mots à la perfection. Et la perfection est vitale.

Certains naïfs voient la magie comme une énergie chaotique, instable. Ceux-là la vivent à l'instinct, sans chercher à la comprendre. Pour Tsadkiel, elle est au contraire harmonieuse et belle, et lorsqu'elle semble opaque, ce n'est que parce que son équilibre est resté mystérieux. Le devoir de l'étude de la magie est de dégager des systèmes cohérents au sein desquels chaque élément fait sens. Et cela nécessite une connaissance de toutes les magies. Toutes. Pourquoi un tel geste ? Une telle inflexion de voix ? Peut-on isoler des motifs, des récurrences ? Comment la pratique des sortilèges informulés a-t-elle révélé la domination fondamentale qu'a l'intention sur la parole ? Comprendre l'harmonie magique, c'est pouvoir la composer.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un ours polaire
VOTRE EPOUVANTARD - Sa mère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Lapis-lazuli (bleu)
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le merle, quand il chante aux premières lueurs du jour
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pomme verte
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges, ou métamorphose ? Peut-être potions. Non, métamorphose.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, qui vainc la nuit.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Tsadkiel est un Chapeauflou, c'est-à-dire que le Choixpeau mit plusieurs minutes à choisir la Maison dans laquelle il allait le répartir, hésitant entre Serdaigle et Serpentard. Merlin, son rat, est son meilleur ami.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Je ne m'inquiète pas. Seligsen, Tsadkiel. Serdaigle, j'espère. Tu parles très vite.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Un grand frère, il est sorti de Poudlard l'année passée. Uriel Seligsen. Mes parents travaillent au Ministère. Mon père, Haniel Seligsen, aux Affaires nordiques. Ma mère, Phaedra Seligsen, anciennement Rosier, Justice magique. Mh.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais être Langue-de-Plomb. Peut-être.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Heu. Un : être adulte. Deux : vivre avec mon grand frère. Trois : rencontrer Merlin en vrai. Merlin le magicien, pas le rat. Parce que mon rat s'appelle aussi Merlin. C'est une "référence directe".

...

Je vais devoir enfiler ma robe de sorcier, maintenant. Il va falloir que tu sortes. Si tu me voyais en sous-vêtement, je serais très gêné. C'est parce que tu es une fille.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? C'est mon premier personnage sur ce forum.
Où avez vous connu le forum ? Par pur hasard, recherche google, il m'a semblé bien.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise.
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Tsadkiel Seligsen le Mer 29 Mar - 18:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:26

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un grincement sonore, et le groupe des premières années fit son entrée. Les jeunes adolescents furent ébahis à la vue du plafond : un large ciel étoilé surplombait les quatre tables des quatre Maisons, dont les étudiants regardaient avec curiosité, parfois en pouffant, ce nouvel arrivage ingénu. Et c'est naïvement que tous les premières années poussèrent des "oh" et des "regarde", tandis que Tsadkiel ne disait rien. Il s'était prudemment glissé à l'arrière du groupe pour ne pas se faire remarquer. Observer sans s'exposer, agir en maîtrisant les conséquences, telle était sa conduite. Bien sûr, il avait lu sur Poudlard avant d'arriver, et bien sûr sa mère lui en avait parlé souvent.



"Tsadki, mon trésor, tu sais dans quel maison tu veux aller ?
- Non, ment l'enfant qu'il est.

Phaedra baisse les yeux sur son fils et tente de sonder son visage, sans succès. Elle affiche un léger sourire de satisfaction.

"Tsadki-chéri, reprend-elle, tu veux entendre l'histoire de maman le jour de sa répartition à Poudlard ?

Tsadkiel garde le silence, sa mère poursuit :

"Le jour de ma répartition, quand le groupe des premières années que nous étions dû traverser la Grande Salle sous le regard intransigeant de nos aînés, je n'ai pas eu peur, pas une seconde. Je marchais en tête de file. Tu sais pourquoi ? Quand mon nom a été prononcé et que j'ai marché vers mon destin, je n'ai pas tremblé un instant. Car j'avais décidé. Je savais que je rejoindrais la maison de mon père, et de son père avant lui, et de toute ma lignée. Je savais que j'irais à Serpentard, et que j'allais conquérir cette école, la dévorer. Elle ne l'avait pas encore compris, c'est tout. Toi et moi, Tsadki, nous sommes pareils : déterminés, excellents. Sans comparaison avec ton frère et ton père qui sont légers et charmeurs. Nous sommes pareils, toi et moi. Tu as mon sang. Tu ne l'as pas encore compris, c'est tout."

La mère serre son fils dans ses bras et lui pose un baiser brûlant dans le cou.

"Rends-moi fière, mon Tsadki.
- Oui, maman, réplique-t-il d'un ton doux, en se défaisant doucement de son étreinte.



"Seligsen Tsadkiel"

Déjà ? Tsadkiel n'avait porté aucun intérêt à la répartition des autres nouveaux venus, et le temps à observer les détails de la Grande Salle était passé trop vite. Son estomac se crispa soudainement, alors qu'il se mettait en marche vers l'estrade et le tabouret sur lequel reposait le miteux Choixpeau magique.



"Tsad ! Tsad !"

Un jeune homme au visage lumineux, mais apparemment contrarié, apparait en bas d'une volée d'escaliers, au milieu d'un salon luxueux. Dans un élan, il traverse une véranda verdoyante pour sortir dans le jardin de la famille Seligsen. Le jardin est magnifique, étrangement vert au regard de l'été sec de cette année-là. Tsadkiel se cache derrière le vieux saule, son grand frère le cherche :

"Tsadkiel, je sais que tu es ici, Papa me l'a dit ! C'est pas cool, tu as encore fouillé dans ma chambre. Rends-moi ce que tu y as pris."

Une touffe de cheveux bruns suivie de deux yeux d'un bleu glacé sortent de derrière le tronc de l'arbre pleureur et observent, à contre-jour, la silhouette du jeune homme. Ce dernier, dans un grand soupir, finit par lever sa baguette. "Un vrai Demiguise... Revelio !" Immédiatement, il se tourne vers le vieil arbre, se jette sur Tsadkiel et l'attrape d'une main forte.

"Rends-moi ça maintenant."

Tsadkiel ne résiste pas et lui tend un instrument doré, constitué de deux pointes et d'une roue produisant un léger tic-tac, ainsi qu'une lettre dans une enveloppe décachetée.

"Tu l'as lue ?"

Le garçon fait non de la tête.

"De toute façon, je n'arrive jamais à savoir si tu me dis la vérité... Bon, je m'en fiche ! Il faut que tu arrêtes d'entrer dans ma chambre sans permission."

Tsadkiel fait oui de la tête. Son grand frère le regarde un instant, soupire, avant de sourire.

"Tu sais à quoi ça sert, au moins ? Non ? Si tu avais lu la lettre... Ok, tu l'as lue."

Uriel rit de bon coeur, Tsadkiel a une légère crispation du coin de la lèvre inférieure, presque imperceptible, mais ses yeux bleus pétillent : ça veut dire qu'il est heureux.

"C'est un cadeau. C'est intime. Tu comprends, Tsad ? Tu n'as pas à y toucher, sale Niffleur !"

Le jeune homme ébouriffe les cheveux de son petit frère qui oppose une piètre résistance.

"Alors, Tsad, dans deux semaines tu entres à Poudlard ! Comment tu te sens ?
- Je sais pas, répond le jeune garçon, Merlin est un peu nerveux.
- Allez, c'est super excitant ! Je me rappelle de mon premier jour, j'avais super peur. Tu sais comme je voulais aller à Serdaigle - j'en avais pas parlé à maman, bien sûr -, je trouvais que c'était la Maison qui m'aiderait le plus à m'épanouir. Mais j'étais pas sûr que ça soit l'avis du Choixpeau. Et finalement... ! Tout est possible, Tsad. Tout peut arriver. Tu verras que les a priori qu'on a sont rarement vrais. Et si jamais c'est aussi important pour toi que pour moi, tu sais, je crois que le Choixpeau tient compte de ton choix de maison dans sa répartition."

Les yeux glacés du jeune Tsadkiel se plantent dans ceux plus sombres et chaleureux de son grand frère.

"Alors, je veux être à Serdaigle. Comme toi."

Le visage d'Uriel affiche une expression de surprise avant de s'adoucir dans un sourire. D'une main ferme, il ébouriffe à nouveau les cheveux de son petit frère, qui le repousse en riant.



Assis sur le tabouret, le chapeau miteux tombant disgracieusement sur la tête, Tsadkiel avait fermé les yeux. Petit à petit, la douleur dans son estomac s'était éteinte - ou peut-être s'était-il simplement habitué ? La respiration lente, presque tranquille, il attendait la sentence du Choixpeau.






Dernière édition par Tsadkiel Seligsen le Lun 13 Fév - 12:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:27

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:45

Bienvenue par ici jeune homme, et bon courage pour la fin de votre fiche Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:46

Bienvenue poto ! Tu m'as l'air étrange Euhm Enfin bref, bon courage pour ta fiche et au plaisir de recroiser à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:48

Bienvenu ! Je pense qu'on va être amis Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:49

Bienvenue Mr Seligsen, bon courage pour la fin de fiche et au plaisir de vous revoir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Dim 12 Fév - 23:51

Bienvenue Mr, c'est intéressant tout ça, hâte de voir la fin Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 1:09

Bon, voilà ! Je crois que c'est officiellement terminé ! Il ne me reste plus qu'à trouver un avatar cheers

Merci à tous, en tout cas, pour votre accueil Very Happy J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 1:49

Bienvenue à toi ô étrange inconnu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1101
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 10:22

Bienvenue ici Wink

Tu peux mettre un avatar, mais tu ne pourras le réserver qu'à partir de 30 messages Wink

Bon RP parmi nous !

______________________________

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 10:31

Ah, d'accord ! Il me semblait bien avoir lu ça, mais j'ai douté avec la dernière phrase de la fiche de validation. Quoi qu'il en soit, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 10:49

Bienvenue chez nous Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 14:24


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen Lun 13 Fév - 14:26

BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsadkiel Seligsen

Revenir en haut Aller en bas

Tsadkiel Seligsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-