GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:53


• Gardenia Powell •
Life is crazy

18 ans ○ Anglaise ○ Ex-Serdaigle ○ Mariée à Moran ○  Sang-Pure ○ 1A à l'ESM et Assistante de McGonagall ○ Enceinte de 4 mois et demi

Caractère Gardenia a été une jeune fille extravagante et haute en couleurs lorsqu'elle était à Poudlard, se moquant des prétendues conventions sang-pures et de ceux qui parlaient derrière son dos. Plus passionnée par les mauvais coups qu'elle pouvait faire dans le château avec son quatuor et par les baguettes que par les derniers vêtements de chez Tissard et Brodette ou du thé organisé par Mrs. Black. Ouverte d'esprit et ouverte aux autres, elle était déjà une mère poule lors de ses années dans l'établissement. La mort de sa mère, la rendant orpheline, lorsqu'elle était en sixième année l'a beaucoup affectée et elle s'est faite plus discrète, mais n'en pensant toujours pas moins. Développant une haine certaine envers ceux se faisant appeler les "Mangemorts".

Depuis sa sortie de Poudlard, elle a quelque peu changé, elle a grandit trop vite en somme. Après un... oubli dira-t-on et de surcroît un certain nombre de bouteilles, elle s'est retrouvé enceinte de son meilleur ami et a du grandir, devenir plus mature, ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère lorsqu'elle avait son âge. Plus élégante, plus femme, plus sûre d'elle et de ses choix. Ou tout du moins en société. Avec son mari, son comportement est relativement différent, la Gardenia de Poudlard a tendance à refaire surface accompagnée de provocations et de cheveux roses occasionnels.


(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

• Nia tient son nom d'une fleur que sa mère aimait beaucoup, mais aussi de la belle tradition des noms en G, chez les Ollivander.

• Descendante des familles Potter et Ollivander. Dernière sang-pure héritant du nom Ollivander.

• Elle est très portée sur la musique notamment grâce à Gabin avec qui elle a appris le violoncelle. Elle chante et joue aussi du saxophone.

• Capitaine de l'Équipe de Serdaigle, Année 1975-1976.

• Son Patronus est un berger australien. Son épouvantard est lui représente la peur de perdre le reste de sa famille. Son amortensia est u.c.

• Elle a terminé sa transformation animagus début juillet 1976 et son alter-ego est un berger australien, tout comme son patronus.

- code by lilie -



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Jeu 10 Jan 2019 - 2:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:54


• Family •
My Treasure

MORAN POWELL - Époux

Si Moran a été un frère, un ami, son meilleur ami voir son double, à Poudlard, leur relation s'est compliquée, dégradée pour finalement complètement changer lors de leur sortie de l'École de Magie et tout cela à cause d'une soirée trop alcoolisée.
Nia ressent quelque chose de profond pour le jeune homme qu'elle a finalement épousée et dont elle porte l'enfant, malheureusement il ne s'agit pas d'une forme d'amour pur comme on pourrait l'espérer. C'est quelque chose de plus fort, de plus ancrée, de plus toxique. Entre séduction de plus en plus poussée et les hormones de femme enceinte, Nia ne sait plus vraiment où ils en sont.
GABIN OLLIVANDER - Cousin et clone

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Nia a toujours vécu de près ou de loin avec Gabin, ils ont été élevés ensemble. Elle adore son cousin et serait prête à tout pour l'aider ou le sortir d'un chaudron. Nia et Gabin sont très fusionnels sur bien des points et leurs discussions sont souvent silencieuses et pour cause, chacun sait deviner les pensées de l'autre.
Et pourtant, tout les oppose : passions, apparence, caractère. Absolument tout, mais comme quoi : les contraires s'attirent, autant en amour qu'en amitié ! Et quand les liens familiaux s'en mêlent : on peut difficilement faire plus soudé.
JAMES POTTER - Cousin

Nia connait James depuis la naissance, et avec le temps elle est venue à penser "malheureusement". Quand il a eu l'âge de penser comme un enfant débile, il s'est mis à l'embêter tout le temps, et ça elle en a vite eu ras-le-bol, d'autant plus qu'ils étaient forcés de se voir assez souvent. Même quartier, même famille et parents un peu trop proches. Ca joue, c'est sûr. Et comme à cet âge là, on est complètement cons, elle a toujours trouvé quoi répliqué pour que ça lui retombe dessus. Mais en grandissant elle a vite arrêté, le trouvant immature et puérile, même si elle l'appprécie tout de même (bah oui c'est son cousin quoi !).
Elle a eu la paix, du moins à part pendant les vacances, quand elle est entrée à Poudlard... jusqu'à ce qu'il fasse de même deux ans plus tard. Et les moqueries ont redoublées d'importance, Nia s'étant teint les cheveux entièrement, elle l'a vraiment mal vécue, et la goutte d'eau faisant débordé la coupe, elle s'est violemment emportées et lui a balancé tout ce qu'elle pensait de lui dans la tronche à la fin de la première année, devant les maraudeurs. Mais depuis son entrée en quatrième année, il s'est calmé, et Nia s'est montrée moins méfiante et plus ouverte avec lui.
Leur relation a évolué en quelque chose de plus fusionnel qu'auparavant lorsque la mère de Nia est morte, les Potter l'ont recueilli les bras ouverts durant cette période compliquée. Et à force de vivre ensemble ailleurs qu'à Poudlard, il est devenu l'une des personnes vers qui elles se tourne en cas de problème.
EDEN POTTER - Mère

Avant que celle-ci ne meurt, Nia a toujours aimé sa mère, voir idolâtrée. Une femme essayant de vivre pleinement sa vie, malgré le décès de son mari il y a 8 ans. Nia a essayé de la pousser à rencontrer du monde, à revivre pleinement sa vie, elle tenait énormément à sa mère, ce qui était réciproque, preuve étant qu'elle traitait sa fille comme l'une des 7 merveilles du monde.

Nia a toujours qu'elle arriverait à faire son deuil et reprendre sa vie là où elle s'était arrêté, mais au moment même où cela avait commencé, cela s'était vite arrêté. Eden a été tué lors de la cérémonie d'Inauguration du musée des Arts Moldus, alors qu'elle protégeait les montres sorcier et moldu. Nia est actuellement dans une phase difficile, le ministère ayant décidé de la prévenir presque 2 mois après la mort, elle se remet difficilement du choc d'être complètement orpheline.

ft. rebecca fergusson
Galahad Ollivander - Père

Gardenia a toujours considéré son père comme une personne de confiance, et un ange. Elle a toujours pris exemple sur sa gentillesse et la bonté dont il faisait preuve à l'égard des autres. La petite fille de huit ans a vu ses rêves et sa famille brisés lorsqu'il est mort. Elle a sombré dans une monotonie et mélancolie peu courante à cet âge. Ce n'est que trois ans plus tard qu'elle a réussi à sortir du gouffre.

Aujourd'hui encore, elle chérit chaque instant passés à ses côtés et fait de son mieux pour croire en les valeurs qu'il lui a transmises. Liberté. Courage. Persévérance.
GARRICK OLLIVANDER - Oncle et mentor

Garrick Ollivander, homme superbe d'environ 40 ans... Il est un peu comme le père de Gardenia, il est le cousin de son père. C'est lui qui a appris tout ce qu'il sait à 'Nia sur les baguettes. Elle l'aime énormément et pense qu'elle se repose trop sur lui. Il l'aime beaucoup aussi, et semble perdre du terrain sur la question du "Tu n'auras pas la boutique !". Il la soutient moralement et physiquement autant qu'il peut et inversement. C'est une belle complicité qui les lient.
MORFIN CARROW - Oncle douteux

Il veut lui piquer son héritage, elle veut le fuir au possible. Nia ne pense pas de bien de Morfin, même si elle a essayé de se dire un temps que sa noirceur n'était qu'une image. Depuis les frasque d'Amycus à Poudlard le diner de famille qui a mal tourné : elle a tranché.
La famille Carrow n'est pas une famille que l'on peut sauver et encore moins une famille à laquelle elle veut rester lier. Il semblerait simplement que Nia est trop osé dire ses quatre vérité à son oncle. Elle prie pour ne pas disparaitre de la surface de la Terre comme par enchantement...
ARTEMIS CROUPTON - Tante

décrivez...
BARTY CROUPTON JR. - euh... cousin ?

décrivez...
BARTY CROUPTON SR. - Oncle Politicien

décrivez...
AMYCUS CARROW - Cousin obsessionnel

Elle et lui c'est... compliqué. Avant qu'Amycus ne soit exclu de Poudlard, ils entretenait encore des relations plus ou moins cordiales. Elle avait encore l'espoir de faire de lui un homme meilleur tout en supportant ses discours sur la pureté du sang. Et puis tout s'est effondré. Elle ne voit en lui plus qu'un homme sans possibilités de retour. Un pur hérité de l'idéologie sang-pure qui ne voit pour sa part en elle plus qu'une traitre.
ALECTO CARROW - cousine folle !

Contrairement à Amycus. Elle a toujours considéré sa cousine comme une cause perdue d'avance. Elles ne se sont jamais entendu et Nia ne voit en elle qu'une femme complètement aveuglée par les idées qu'elle défend. Ajoutons à cela qu'Alecto la considère comme l'une des ennemies publiques numéro un... Elle essaie de la fuir le plus possible et dans les cas où elle échoue : c'est une jolie confrontation à laquelle vous pourrez assister, parier, participer. Tout ce que vous désirez !

- code by lilie -



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Sam 16 Fév 2019 - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:54


• Adults •
are just no funny

SOYLE HOOVER - Amour Capillaire

Nia apprécie beaucoup Soyle, en plus de prendre quelques leçons en dehors des cours, elle aime beaucoup discuter avec elle qui a été à l'école en même temps que ses parents et son oncle.De plus, Nia est véritablement en admiration devant les cheveux si soyeux de la jeune femme. Après tout Nia et les cheveux... c'est une histoire d'amour !
ANTONIN DOLOHOV - Haine Inconnue

Assassin. Et plus tard ennemi juré, il a tué les parents de Nia l'un après l'autre, son père lorsqu'elle avait huit ans et huit ans plus tard sa mère lors de l'Inauguration du Musée qui fut un échec sanglant. Sans le connaître, elle le hait, mais ce n'est qu'une fois diplomée et grâce à Moran qu'elle découvrira son identité, jusqu'à le traquer tel un rat dans une cuisine.
RAVEN FAWKES - Respect

Nia l'a rencontrée quand elle avait 8 ans, soir pendant l'enterrement de son père et ne l'a jamais revue ensuite. Jusqu'à ce qu'elle commence à passer de plus en plus de temps chez Ollivander's. La femme mystérieuse passantà chaque fois à la même heure devant la vitrine pour se rendre dans un lieu inconnu. Cela l'a intrigué et elle l'a suivie, ce qui l'a mené Chez Madame Guipuire, découvrant une nouvellle facette de l'Auror. Nia apprécie Raven pour sa franchise et sa gentillesse, elle est ravie de pouvoir côtoyer une femme aussi intelligente et douée qu'elle.
MINERVA MCGONAGALL - Mentor

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
HORACE SLUGHORN - Grand-Oncle

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
RAZVAN VACARESCO - Ca farte, Doc ?

Il y a quelques années, Nia a rencontré Razvan. Le lendemain de l'enterrement de sa mère pour être exacte. Elle est allée taper un scandale à Sainte-Mangouste et c'est là qu'ils ont fait connaissance. Mal partis au début, les choses se sont arrangées et ils s'entendent plutôt bien.
Elle prend souvent de ses nouvelles.
Fait inconnu à la demoiselle : elle reçoit des lettres anonyme lui indiquant certains jours où elle ferait mieux de rester chez elle et s'avérant véridiques. Elle ne se doute pas un seul instant que Razvan est derrière l'auteur anonyme.

- code by lilie -



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Sam 16 Fév 2019 - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:54


• Girls •
for the better or for the worse

DAISY BLACKSTONE - Amie d'enfance

Nia connait Daisy depuis qu'elle sait marcher, autrement dit c'était l'amour, non pardon, l'amitié folle. Elle venait souvent chez eux à Godric's Hollow puisque que leurs pères étaient collègues au Ministère. Cependant, lorsque celui-ci est assassiné, elles se sont perdues de vue, bien qu'elles n'aient ni l'une, ni l'autre encore compris pourquoi.
Nia aurait vraiment aimé que les liens qui ont été tissés avec la Blackstone, soient renoués, elle repense assez souvent à cette époque, mais n'ose pas l'approcher de peur de se faire refouler.

Dans le futur, Nia découvrira le pourquoi du comment : en effet, le père de Daisy était à l'origine du problème, mais aussi à l'origine même du meurtre de son paternel. Celui-ci ayant donné des ordres à Dolohov, son homme de main pour tuer le père de Nia.
EMMELINE VANCE - Just Saul

Entre Emmeline et Gardenia, c'est la rigolade. Toutes les deux amoureuses de Saul, avant que Nia ne se rende compte de ce qu'elle ressentait vraiment, elle se plaisait à ce moquer du jeune homme qui décidément ne remarquait rien du tout. Même que Mandragore était plus loquace, et c'était dire.
Autrement que de rentrer dans une compétition amoureuse que chacune savait perdue d'avance au vue de la vision nulle du jeune homme en question, au lieu de les éloigner, cette histoire les a rapprochée et elles s'entendent plutôt bien !
LILY EVANS - Little Bird

Quand Nia était en 3ème année, elle a fait la rencontre de Lily, qui bossait un devoir dans un coin du labo de potions. Nia s'est en quelques sorte proposée pour l'aider, elles sont vraiment bien échangé, discuté et depuis elles se retrouvent souvent pour parler potions, d'autant plus que Lily était la meilleure amie de Severus, qu'elle admirait beaucoup pour ses talents de potionnistes !
MARLENE MCKINNON - burlesque

Nia a rencontré Marlène lors de sa première année, mais ce n'est que cette année, donc sa sixième, qu'elles se sont liées d'amitié. Comment ? Vous ne me croirez certainement pas, mais c'était pendant le cours d'Arithmancie. Depuis cette aventure, Nia aime beaucoup la jeune fille un peu fantasque et engagée sur les bords. Il semblerait néanmoins que leurs relations se soient tendues après qu'elle ait commencé à sortir avec Ewan Forks en 6ème et 7ème année.
MOÏRA O'ODRAIG - Fire

Entre Gardenia et Moïra, c'est l'intrigue mutuelle entre les cheveux de l'une et les yeux de l'autre. Une fois, l'apprentie baguettiste a aidé la dragonnière sur un devoir de métamorphose, et là, ça a tout de suite collé. Depuis, elles font leurs devoir assez souvent et discutent entre deux teintures et dragons. Les futures business-woman, s'accordent sur un point : J'adore tes cheveux/yeux. C'est simple, mais c'est comme ça.
AZELMA TRAVERS - courte durée

Travers. Rien que ce nom lui donnait les nerfs. (remarquez cette magnifique rime) Elle fait partie de ces gens que Nia déteste par dessus tout : elle est de ceux qui pense que les sang-purs sont des êtres "supérieurs", et ça, c'est inadmissible. Encore que ce serait prouver scientifiquement : ok, ça pourrait passer... Je vous ai eu, ce n'est toujours pas valable. Enfin bref, quand elle la croise, elle ne lui parle pas et fait tout pour être le plus loin possible de sa sale face de rat, ou de porc, parce que franchement avec ce nom de famille, elle ne pouvait être qu'issus d'un porc !
Mais bon les faits sont là, Nia et elle ont passé un marché, qui ne vaut certainement pas grand chose, voir rien du tout. Ce qui les relie ? Le désir de voir Alexandre "retourner d'où il vient", pour utiliser les mots de la Serpentard. Une fois la "mission" accomplie, il semblerait qu'elles ne se soient plus adressé la parole : et tant mieux !
HESTIA JONES - lien

décrivez...
AGATHA LLOYD - Little Princess

décrivez...
GRETA CATCHLOVE - dommage collatéral

décrivez...
LUZIA OZORES - lien

décrivez...
ABIGAIL HOOK - lien

décrivez...
ANGE BLACKWELL - soutien

décrivez...

- code by lilie -



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Jeu 10 Jan 2019 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:55


• Boys •
they are walking pieces of arts

ALEXANDRE ROZEN - protégé mais compliqué

Alexandre. C'est une longue histoire. D'un an son cadet, elle l'a considéré comme son petit protégé depuis qu'il s'est perdu dans le château quand elle était en deuxième année. En un an, il se passe beaucoup de chose, et un an plus tard, elle a retrouvé un Alexandre changé et influencé par les mauvaises personnes, elle essaie de le faire changer depuis. Elle sait qu'il n'est pas foncièrement mauvais et tient à lui et à le ramener dans le droit chemin.
Un incident d'ordre hormonal s'est produit lors de l'été de sa 6ème année et elle regrette profondément les liens qui commençaient à se retisser et qu ont ensuite de nouveau disparus...
ARTHUR MCLANE - trop suceptible ?

Nia a toujours adoré Arthur, mais depuis quelques années leur amitié, se dégrade de jour en jour. Et tout ça à cause du côté maman poule de Nia. Arthy est quelqu'un de franc, et elle l'apprécie pour ça, mais un jour est arrivé où elle l'a engobeliner, de peur qu'il ne s'attire des ennuis. Alors elle lui a dit des choses qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire... "Naïf". "Abruti". Deux choses qu'elle lui a reproché, elle ne sait même plus pourquoi, c'est dire. La nonchalance attire les ennuis, et ça c'était le quotidien d'Arthy.

Depuis elle essaie de recoller les morceaux, se prenant un gobelin en pleine face à chaque tentative, elle ne désespère pas, peut-être qu'un jour il se rendra compte que c'était uniquement pour son bien, qui sait ?
DOWEY SPENCER JR. - men in black

Malgré le fait qu'ils soient dans la même bande inter-maison et accessoirement des farceurs de premières. Nia n'a jamais vraiment réussi à cerner Dowey : autant sa personnalité que le fait de se confier à lui comme elle le fait avec les deux autres. Et elle le regrette vraiment, parce que après tout ils sont amis.

Pourtant c'est définitivement cet "éloignement" qui va les rapprocher quand elle va devoir s'expliquer à Fabian et lui sur le fait que la bande ne compte que 3 membres à alternance "Moran-Nia"...
FABIAN PREWETT - men in black

Le début ? C'était purement quand il s'est tapé l'incruste alors qu'elle discutait avec Gidéon. Mais il faut avouer que c'est grâce aux deux frères Prewett qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Depuis ce jour-là ils ne se sont plus lâchés, il est sa "Meringue" et elle sa "Licorne bleue", puis le cercle s'est agrandi à trois puisque qu'ils étaient proche de Moran, et enfin à quatre avec Dowey.

Nia adore Fabian, c'est un peu comme son gros nounours en fait ! Elle sait qu'il sera là pour elle si elle est dans le besoin, et inversement.
EWAN FORKS - ex-petit-ami

L'amour. La vie. La joie. C'est Ewan qui lui redonne. DEpuis peu, les deux forment un mignon petit couple. Pour Nia, Ewan est un rayon de soleil qui est arrivé dans sa vie par hasar ou non, elle ne le sait pas. Mais elle l'aime plus que tout, bien que leur couple soit récent, elle compte tout faire pour que cela dure le plus longtemps possible. Elle a tendance à devenir une guimauve complète dès qu'elle le voit, c'est plutôt amusant à voir.
Il faudrait être aveugle pour dire qu'elle ne l'aime pas, c'est beaucoup trop évident !

Mais l'amour c'est compliqué et après deux mois sans nouvelles du jeune homme, la jeune fille a conclu qu'ils n'étaient plus ensemble malgré tout l'amour qu'elle lui portait et lu porte encore malgré son mariage avec Moran.
ELLIOT MCLANE - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PETER PETTIGROW - jeune éconduit

Peter, Peter, Peter... Malgré leur deux ans d'écart, il se trouve que la jeune fille a reçu un magnifique parchemin révélant une déclaration d'une longueur impressionnante lorsqu'elle était en troisième année. L'auteur de celui-ci n'était autre que Peter Pettigrow. Malheureusement pour lui, la jeune fille sortait alors avec Bertram et s'est vue dans l'obligation de lui mettre un stop en lui révélant sa relation familiale avec James.
Nia a alors promis de ne rien dire à son cousin, tant qu'elle était à Poudlard, du moins. Elle aime beaucoup en rire avec lui quand le sujet vient sur le chaudron.
REMUS LUPIN - décodeur

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
SAUL FUNESTAR - premier amour

Saul et Gardenia c'est... compliqué. Plus jeune d'un an, c'est Moran qui les a présenté, c'est le lien en quelque sorte l'ami d'enfance de l'un et le frère de l'autre. Nia l'a toujours soutenu dans ses recherches, mais quand les sentiments s'en mêle c'est tout de suite compliqué. Après avoir rompu avec son premier petit-ami elle s'est rendu compte de ses sentiments envers Saul, au beau milieu de sa 4ème année, et c'est très compliqué de le cacher. Elle sait parfaitement que Saul n'a d'yeux que pour la Vance et ses recherches, elle a préféré retenir ses sentiments et être une personne sur qui il peut se reposer.

Filant le parfait amour avec Ewan, elle a commencé à s'éloigner de lui jusqu'à sa sortie ddu château et ne se sont pas reparlé depuis.
THOMAS AVERY - oopsie ?

Entre eux, c'est une haine mutuelle, et ce depuis le premier regard ! Thomas lui a balancé un cognard en pleine tête et beaucoup trop fort. Et on peut dire que ça ne lui a pas plu du tout, et il lui aura suffit de répondre agressivement pour qu'à chaque match, Avery la prenne pour cible avec ses cognards.

Si l'on rajoute le fait que ce soit lui qui détourne Alexandre du "droit chemin", s'en est trop pour Nia qui l'incendie, entre pique, joutes verbales violentes et deux-trois duels. Et pour lui, c'est pareil, après tout : elle ruine son boulot en essayant de convaincre Alexandre qu'il ne traîne pas avec les bonnes personnes...
EVAN ROSIER - malsain

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
SIRIUS BLACK - partner in crim

Nia a fait la connaissance de Sirius lorsqu'il est entré en première année. Elle n'y avait jamais fait attention bien qu'il traine souvent avec James, et puis les vacances sont arrivées et là... Et bah elle a bien été obligée de faire sa connaissance, vu qu'il est venu passé quelques jours chez les Potter, qui soit dit au passage, vivent en face de chez Nia.
Contrairement à James, elle a pu discuter en toute civilité avec lui, et ils se sont découvert de nombreux points communs et centres d'intérêts. Du coup... bah elle l'aime bien et il l'a fait bien marrer parfois, elle aime beaucoup sa façon de concevoir la liberté, mais ça va plus loin.
Surtout quand on parle d'Oorlos ! Aussi arrogant l'un que l'autre quand ils s'y mettent, ils forment un duo désastreux quand il s'agit de se mettre à critiquer chacun de ses mouvements.
SEVERUS ROGUE - potionniste de talent

Franchement ? Gardenia est en admiration complète devant ce gosse de quatorze ans aussi doué en potions que le meilleur des septième année. Elle est vraiment curieuse vis-à-vis de son comportement si renfermé et des relations peu accueillantes qu'il entretient avec les "Maraudeurs" comme ils aiment se faire appeler.
Dès qu'elle le voit, c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle aille lui parler, que ce soit pour un simple échange ou une demande de conseil sur une potion, elle fini la plupart du temps par se faire éconduire et à repartir, heureuse de lui avoir parler oui bien boudeuse. Une vraie gosse celle-ci.
DARIUS ABBOT - Grand Sage

Darius, c'est un peu comme son propre cousin, même si Moran a toujours eu l'audace de lui rappeler que « Non, c'est le "sien" ». Il est un peu son canalisateur, plus calme, plus posé. Elle n'hésite pas à aller vers lui en cas de problème et aime beaucoup cette façon clairvoyante qu'il a de voir les choses. Il a été décidé à l'unanimité que Darius Abbot serait le parrain du petit Aedhan Galahad Powell à naitre.
SVEN LÆNSEN - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

KEITH BURDON - chanteur de talent

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
ADRIAN OWEN - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
XENOPHILIUS LOVEGOOD - Greatest Friend

Xeno et Nia, ça a toujours été l'amour fou. Même année, même maison. Deux personnages un peu excentrique sur les bords. Ils se connaissaient déjà avant d'entrer à Poudlard, les parents de Xeno ayant une boutique non loin de celle des Ollivander.
Nia l'adore et pourrait tout faire pour son "p'tit lapin", comme elle s'amuse à l'appeler. La sortie de Poudlard les a légèrement éloignés, mais leur amitié reste toujours aussi solide. Après tout, il va être tonton, ça se fête !

NATHAIR MACFUSTY - correspondance de jeunesse

Quand ils étaient jeunes, une correspondance a été mise en place entre eux pour entretenir les futur relations commerciales entre le clan et la boutique Ollivander. Si ils correspondaient souvent et s'entendaient relativement bien. Lorsque Nath est entré à Poudlard, leur correspondance s'est transformé en une obligation cordiale, puisque leur caractère étaient diamétralement opposés. Ils se sont légèrement rapprochés quand Gardenia a commencé à se poser en sixième année.
ELMYR MACFUSTY - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM PRENOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Sam 16 Fév 2019 - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:17

A vous Very Happy
Edit du 23/02/2017 : Presque à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:41

Moi !
Ellya est une fausse gryffondor, en vérité elle plus l'âme d'un Serdaigle, du coup elle traine beaucoup avec des Serdaigle, tu veux être mon amie ? Very Happy

En plus ma mère est fabricante de baguette aussi alors bon ui, ça peut faire des étincelles parce que je suis persuader que NOS baguette sont les meilleurs, mais je sais aussi qu'on ne choisi son nom, donc je te laisse une chance de te connaitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:29

MAIS OUI JE VEUX ÊTRE TON AMIE ! COMPLETEMENT !

En plus j'aime tes cheveux on dirait Rebelle
sor

Des étincelles, il y en aura sûrement, c'est presque obligatoire en fait ! Mais si Ellya, ne projette pas de fabriquer des baguettes, on pourrait pas mal s'entendre quand même !
(Toute façon c'est les nôtres les meilleurs chut !)
Après ça, tu as une idée en tête ?

Je pense que si la mère de Rebelle d'Ellya ne lui a pas dit grand-chose sur la fabrication etc..., Gardenia pourrait se faire un plaisier de lui apprendre pleins de choses dans ce domaine, bon techniquement elle a pas le droit, alors juste ce qui concerne les bois ou les coeurs d'accord ?
En gros une sorte de lien mentor-protégée ?

De toute façon, vu le caractère d'Ellya, Nia l'aimera obligatoirmeent alors c'est pas grave !
Comment Ellya voit Nia ? Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:11

Je sais ! Je suis une vraie Rebelle en plus !!! Perv
Ellya ne compte pas fabriquer des baguettes non ! Enfin je crois pas. J'y ait pas réfléchi j'avoue mais comme elle va finir par s'éloigner un peu de son clan, de toute façon, elle va pa faire de baguette pour eux. Euhm

Je sens qu'on va s'entendre toi et moi ! J'ai pas d'idée non je cherche vraiment de tout ! Ellya pourrait parfaitement voir en toi une soeur qu'elle a jamais eut. (Elle a Astrid , sa demie-soeur mais elle se deteste ... lolilol)
Ou mentor-protégée oui, on peut même lié les trois lol !
Ellya et Nia sont assez semblable niveau caractères donc c'est obligé qu'elles s'entendent bien surtout que Ellya est une Serdaigle dans son coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi le choixpeau l'avait mis à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Hurley

Louisa Hurley


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 518
| AVATARS / CRÉDITS : florence pugh (test) | lunaeye
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:30

coucou I love you

même année, même maison, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympathique (ou pas d'ailleurs Rolling) mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées... est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:23

Désolée du méééééga retard !

Ellya : J'achète carrément ! Je pense que le lien mentor-protégée correspond peut-être plus aux deux demoiselles ? Nia serait vraiment du genre à l'aider dès qu'il y a un problème et à la sortir du pétrin ! Ca t'irait ?

Maya : Je voulais venir te voir en plus Very Happy Je te propose du négatif.. parceque..bah j'aime le négatif et j'en ai pas assez Very Happy Alors... Il fut un temps où Nia a été très proche d'Arthur, mais le côté maman poule de Nia à fait éclaté leur amitié le jour où elle lui a reproché d'être trop naïf à cause de ceux qui profitait de sa gentillesse maladive. Peut-être qu'on peut partir de là ? Elle n'aurait pas trop compris l'histoire et penserait que Nia a fait du mal à Arthur ?

Sinon j'ai vu que tu considérais Moran comme un rival en métamorphose, alors tu pourrais ajouter Nia à ta liste, elle aime énormément cette matière et à presque réussi à devenir animagus, ce qu'elle sera sûrement pendant les vacances d'été. Elle est très douée dans le domaine, et quand elle s'entendait encore avec Moran elle était presque toujours en compétition avec lui, alors si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Dawlish

Flora Dawlish


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 629
| AVATARS / CRÉDITS : Emilia Clarke | Galaad ♥
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, abandonnée, seule.
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:42

Toc toc toc Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:27

Mister Carrow ! Que puis-je faire pour vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flora Dawlish

Flora Dawlish


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 629
| AVATARS / CRÉDITS : Emilia Clarke | Galaad ♥
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, abandonnée, seule.
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:51

Il y a tant de choses que tu pourrais faire pour moi petite Ollivander /SBAFF
Hum.
Alors. J'avais dans l'idée de nous lier d'une manière un peu cocasse Héhé Mon frère Morfin est marié mais son épouse, hélas n'a pour l'instant aucun nom de famille de jeune fille. Donc je me demandais si elle pourrait être ta tante, c'est à dire je crois, la soeur de ton père (s'il peut avoir une soeur ptdr). De là je me disais que peut-être tu n'aurais plus de liens avec elle, juste que tu sais qu'elle est marriée à une Carrow. Et c'est là qu'on se rencontre tout à fait par hasard, tu entends mon nom et tu es persuadée que je suis le mari de ta tante.... Alors que c'pas du tout le cas Laughing Bonjour le malaise Loul

Tu en dis quoi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:22

Reste loin de moi avec tes pensées perverses et va voir Soyle sor Diablo

J'achète carrément !
Je pense que je peux rajouter Morfin et une tante assez facilement dans l'arbre Very Happy
Ca va être vraiment très malaisant du coup xD
Entêtée comme elle est, même si il lui dit ne pas être son oncle elle serait capable de ne pas le croire, surtout avec les récents évènements, elle ferait tout pour se raccrocher à sa famille !

(Ps : J'ai répondu au Nia-Moran)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-