GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 23 Fév - 1:38



RAVEN FAWKES ▽△ 35 ANS ▽△ AUROR ▽ COTE DU BIEN △▽ VEUVE △▽ AUTORITAIRE △▽ CHARISMATIQUE △▽ FROIDE EN APPARENCE △▽ GENTILLE △▽ ALTRUISTE △▽ DÉTERMINÉE △▽ FORTE △▽ EXCELLENTE DUELLISTE △▽ AMBITIEUSE △▽ LOYALE △▽ GÉNÉREUSE △▽ RESPONSABLE △▽ TRAVAILLEUSE △▽ PERFECTIONNISTE △▽ ORGANISÉE △▽ ALLURE NOBLE △▽ OBSERVATRICE
MON SAC
• N'a pas beaucoup connu ses parents.
• Provient d'une famille de sang-pur qui a été "souillée" par sa mère, née-moldue.
• Est éduquée par sa grand-mère tyrannique qui la torture à coups de Doloris.
• Est envoyée à Poufsouffle, grand déshonneur pour la famille.
• Passe une scolarité brillante et se marie avec Elliot Davis.
• Commence ses études pour devenir Auror.
• Passe les concours d'entrée avec brio et se fait rapidement remarquer.
• Son monde s'écroule lors de l'assassinat d'Elliot par des Mangemorts.
• Reprend depuis une vie normale en tentant d'oublier son passé.
RP EN COURS
Ministère, blabla et métamorphose ●● avec Moran J. Powell

La pomme empoisonnée ? Ca a l'air cosy ●● avec Marlène McKinnon

Excusez-moi mademoiselle... ●● avec Xénophilius Lovegood

Intrigue : Inauguration du Musée des Arts et Objets Moldus ●● avec Les concernés

Mariage d'Aaron et Carolyn ●● avec Les concernés

Surveillance, réveillon et chocolat ●● avec Soyle Hoover & Basil Carrow

Il faut lire entre les lignes pour connaître le passé ●● avec Rosaleen Dunblair

Nice to see you again ●● avec Alexandre O. Rozen

Tailleur ou jean ? Jean, merci bien ! ●● avec Gardenia E. Ollivander

Dans les prémices du souvenir ●● avec Jake O'Hara

Que le temps passe vite... ●● avec Thétis Rosmerta

Te revoir... ●● avec Asterion Funestar
RP TERMINÉS
Autour d'un verre ●● avec Patty Mapplethorpe

Briefing de Mission - Le Musée des Arts et Objets Moldus ●● avec Aurors & Police Magique

Are you lost ? ●● avec Alexandre O. Rozen

Quand une panne tombe au mauvais moment ●● avec Basil Carrow

Et c'est à l'hosto qu'on se retrouve ! ●● avec Basil Carrow & Soyle Hoover

Comme au bon vieux temps... Ou presque ●● avec Asterion Funestar
© redSheep



+:
 


Dernière édition par Raven Fawkes le Mer 1 Mar - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 23 Fév - 1:38

Ladies





Alice Londubat ▬ Je vous apprécie beaucoup pour votre jeunesse et votre force qui revitalise le Bureau. Vous pourriez faire une brillante carrière en tant qu'Auror au vu de vos qualités, mais pour cela il faudra que vous prouviez aux autres ce dont vous êtes capable, ce pourquoi j'ai dû me battre tant d'années pour montrer ma valeur en étant une femme. Nul doute que vous y arriverez, je sens en vous une grande force que vous n'estimez peut-être pas. Même si je me montre hautaine parfois, j'ai pourtant grand plaisir à répondre aux questions que vous me posez. Après tout, dans ce métier d'hommes les femmes doivent se serrer les coudes, n'est-ce pas ?







Ange T. Blackwell ▬ Toi, tu es ma petite protégée, celle que j'ai prise sous mon aile. Je t'ai connue dès ta naissance, ainsi que ta sœur dont j'étais la marraine. Mais pour nous notre plus grand malheur, ma filleule et ton père connurent la mort bien vite ce qui nous laissa avec un vide béant à combler. J'ai aidé votre petite famille à surmonter cette étape plus que difficile, situation que je connaissais par cœur. Mais sache que je serai toujours là pour toi, ma petite Ange, et prendrai ta défense s'il le faut. Et puis, si un jour tu aimerais que je sois ta tutrice pour t'apprendre le métier, rien ne me ferait plus plaisir que de t'enseigner tout ce que je sais.







Astrid Oorlos ▬ Fille de mon collègue, sous-chef des Aurors, je vous ai rencontrée lors d'une intervention dans le cours du professeur Funestar. Très vite, j'ai vu vos grandes capacités mais également cet ego surdimensionné que vous avez pour votre propre personne. Vous êtes venu me quémander un duel que je n'ai pas refusé (car pourquoi ne l'aurais-je accepté ?), duel que j'ai gagné haut la main bien sûr. Mes sortilèges inventés vous ont laissé bouche-bée et j'ose espérer que votre défaite vous fera réfléchir un peu plus au mot modestie, à l'avenir...







Audrey Worthington ▬ Avec Alice, nous formons, à nous trois, le trio de femmes du Bureau des Aurors. Dans ce métier d'hommes, nous nous serrons les coudes et nous avons quelques fois été envoyées sur le terrain ensemble. Je vous parle depuis vos débuts au Ministère, même si je connaissais votre nom de par votre père, qui était mon ancien chef avant de nommer Vince à la tête des Aurors. Je ne peux que respecter votre courage, votre motivation et votre grand engagement qui font de vous un excellent élément pour le Bureau. Mais je vous connais bien avant le Bureau des Aurors. En effet, j'ai le souvenir de vous avoir réprimandée quelques fois à Poudlard lorsque j'étais préfète et vous encore une élève de Gryffondor turbulente. Nous faisons quelques plaisanteries à ce sujet, après tout cela nous rappelle le bon vieux temps...







Carolyn L. Blackwell ▬ Depuis Poudlard, nous ne nous sommes jamais quitté. Nous faisions partie de ce même groupe d'amis avec Aaron. Très vite, nous nous sommes rapprochées et sommes devenues très proches. Tu es une personne très importante pour moi comme je le suis pour toi. Je t'ai soutenue lorsque tu as perdu ton mari et ta fille, tu m'as soutenue lorsque j'ai perdu Elliot. Nous nous entraidons l'une et l'autre, et aujourd'hui je suis heureuse de voir que mes deux meilleurs amis ont fini par trouver l'amour ensemble.







Élise Lerouge ▬ Auparavant je vous cherchais, ne sachant qui vous étiez, à présent je suis bien certaine de votre identité. Vous n'êtes qu'une pure lâche, attaquer une Auror dans le dos. Si vous n'aviez ne serait-ce qu'une infime partie du courage, vous m'auriez affronté face à face. C'est à cause de vous qu'une cicatrice me barre désormais le dos. Je jure de vous envoyer à Azkaban de mes mains. Je serai la dernière personne que vous verrez avant d'être enfermée dans une cellule.







Emmeline Vance ▬ En cours...







Gardenia E. Ollivander ▬ Fille de deux de mes collègues, dont un assassiné lâchement, je vous ai rencontrée à l'enterrement de votre père lorsque vous n'aviez que 8 ans. Cependant, nos routes se sont de nouveaux croisées chez Mme Guipure où vous m'avez abordée. Cette discussion fort intéressante a débouché sur le bal que donnait Poudlard, et comme vous aviez l'air un peu perdue dans tous ces vêtements chics, je vous ai proposé mon aide.







Lindsay Talbott ▬ En cours...







Maëlyn S. Valenzia ▬ En cours...







Marlène McKinnon ▬ Une sacré petite naïve cette McKinnon... Certes, elle ne manque pas de vigueur, d'énergie et de volonté, mais ç'a en est limite trop... Tellement que j'ai dû vous tirer d'une situation où vous étiez à deux doigts de vous faire tuer. Vous êtes vraiment inconsciente, je ne comprends pas comment une jeune fille de votre âge ne peut un minimum pas se soucier de sa propre sécurité.







Minerva McGonagall ▬ Je ne vous connaissais que de vue et de nom durant nos années à Poudlard. Je ne vous avais jamais adressée la parole, et pourtant c'est avec surprise que je vous ai retrouvée en tant que professeure de Métamorphose lors de ma 7ème année. Mes grandes facilités pour cette matière ne vous avaient pas échappé, et je vous respectais beaucoup. C'est pourquoi j'ai décidé, de mon plein gré, de vous demander de m'initier à l'art d'être Animagus. Vous avez donc été ma tutrice en la matière, mais surtout vous avez été d'un fervent soutient lorsque je voulais être Auror. Ma carrière, c'est en partie grâce à vous que je la dois et je ne cesserai jamais de vous remercier. Vous espionnez actuellement pour le compte des Aurors et vous faites passer la grande majorité des informations par moi.







Néféli Lestrange ▬ Votre nom est déjà célèbre dans le monde sorcier Mme. Lestrange, et nul ne doute de la loyauté que porte votre famille envers le Seigneur des Ténèbres. Jeune avocate talentueuse et ambitieuse, je ne vois pas d'un très bon œil votre petit rapprochement vers ma personne. De plus, j'ai la malchance de vous croiser souvent au Chaudron Baveur où je vais pour me détendre. Dans ces cas-là, je m'arrange pour me tenir le plus éloigné de vous possible.







Patty Mapplethorpe ▬ Vous êtes une femme relativement étrange. Je vous connais sous le nom de Thélys Flyloop mais est-ce votre vrai nom...? Stagiaire au Ministère, vous avez commencé à me poser beaucoup de trop de questions concernant l'arrestation de mes mains d'un Mangemort avant de partir d'un coup de vent, sous-entendant que vous étiez certainement liée à cette affaire. Quoi qu'il en soit, votre personne m'inquiète.







Rosaleen Dunblair ▬ Vous avez autrefois travaillé avec mon mari, Elliot Davis. Vous avez même publié un de ses livres me semble-t-il, que je garde précieusement chez moi. Il m'a peu parlé de vous, et pourtant en entrant dans votre Maison d'Édition, j'ai pu m'apercevoir que vous étiez une personne relativement gentille et douce. Merci infiniment d'avoir partagé votre passion avec Elliot...







Soyle Hoover ▬ J'ai sauvé votre vie le jour du réveillon, et depuis vous portez une grande estime à mon égard. Cela aurait pu s'arrêter là si je n'avais pas fait cette crise chez vous, un après-midi. Crise où mes souvenirs avec Elliot réapparaissaient sans que je ne puisse les contrôler. Vous avez été d'une oreille attentive et compréhensive et tentiez de m'aider. De plus, vos pâtisseries sont réellement délicieuses...







Thétis Rosmerta ▬ En cours...







Yelena Dratsena ▬ En cours...





© Halloween


+:
 


Dernière édition par Raven Fawkes le Lun 27 Fév - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 23 Fév - 1:39

Gentleman





Aaron R. Lucas ▬ Tu es un de mes plus proches amis. Cela peu paraître fou quand on regarde la relation étrange que tu as avec les femmes, et pourtant c'est un comportement dont je n'hésite pas à t'avertir lorsque tu dépasses les bornes. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard et nous sommes sortis ensemble peu longtemps avant de se rendre compte que nous étions juste fait pour être amis. Mais au final, cela ne nous a pas du tout éloigné, pour le plus grand malheur de ton meilleur ami, cet imbécile de Basil Carrow. Tu sais que je ne l'aime pas, et tu continues pourtant de me taquiner là-dessus. Je t'ai soutenu lorsque tu as appris que ton ex-femme te manipulait et travaillait en réalité pour le Mage Noir, et j'ai été celle qui a enquêté avec toi afin de connaître cette vérité. Vérité qui t'as anéanti. Mais par la suite, tu as été forcé d'admettre mes qualités en tant qu'Auror, et je ne peux qu'en être satisfaite. Après tout, ta filleule est ma petite protégée et ta fiancée est une amie très proche que l'on connait depuis Poudlard, toi et moi.







Alexandre O. Rozen ▬  Vous êtes le fils d'un de mes collègues mais également le frère de l'un d'eux. Vous aviez l'air perdu au Ministère (en même temps cet endroit est tellement immense...) et je vous ai aidé à retrouver ton chemin. Il se trouve que vous cherchiez ton père, et comme il ne se trouvait pas dans son bureau, nous sommes allés dans le mien puis nous avons discuté. Vous m'avez l'air d'un garçon sympathique, et malgré cet air d'adolescent rebelle que vous affichez, je sens que vous possédez beaucoup de capacités que vous n'exploitez pas. Il est vrai qu'être sans cesse comparé à ses aînés ne doit pas être facile, mais il ne faut pas que vous vous laissiez influencer par des personnes malhonnêtes.







Antonin Dolohov ▬ Vous. Si je recroise votre chemin un jour, soit assuré que je serai la dernière chose que vous verrez en ce monde. C'est vous qui avez été derrière l'assassinat de mon époux. Vous êtes le fautif, le responsable de son décès. Vous me l'avez clairement sous-entendu lors de cette inauguration du Musée des Arts Moldus. Les Mangemorts que j'ai moi-même mis derrière les barreaux... Ils n'étaient que des pions, pour vous. Je n'ai pas cherché à aller plus loin, et pendant plus de 6 ans vous avez été en liberté alors que vous auriez dû être emprisonné. Je m'en veux et vous êtes la chose que je déteste le plus en ce monde. Soyez assuré que justice sera faite et que vous ne ferez pas long feu auprès de ton Maître...







Asterion Funestar ▬ Mon très cher ami. Je me souviens avoir passé de nombreux moments avec vous, lorsque nous étions encore à Poudlard. Véritable encyclopédie vivante, je vous ai aidée à vous mettre avec votre femme. Mais sa mort vous a coupé du monde extérieur, nous éloignant l'un de l'autre durant de très nombreuses années. Jusqu'au jour où, dans un article de la Gazette consacrée à Poudlard, je vous vis. Ainsi, vous étiez devenu professeur dans cette illustre école. Nous correspondons depuis par courrier et cela me fait du bien de vous parler comme autrefois. Je vais prochainement intervenir dans l'un de vos cours, cela nous donnera l'occasion de se parler en face à face...







Augustus P. Rookwood ▬ Tout comme les autres Langues de Plomb ou même les membres du Département des Mystères, vous êtes un être étrange et charismatique. Les personnes disent du bien de vous, mais je me méfie. Vous ne m'inspirez pas confiance. Est-ce un pur cliché, un préjugé ? Peut-être. Néanmoins, je reste vigilante et essaie d'avoir le moins de dossiers en commun avec votre Département. Je préfère que chacun reste à sa place.







Basil Carrow ▬ Vous et moi, ce n'est pas le grand amour, si ce n'est pour dire la haine totale. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard où, étant les meilleurs élèves en DCFM, je voyais en vous un concurrent qu'il fallait battre à tout prix pour être Auror. Fort heureusement pour moi, vous n'avez pas choisi la même voie, mais je vous retrouve néanmoins au Ministère où j'ai le malheur de croiser votre petite tête de nuisible. Et le pire, c'est que vous ne daignez même pas m'adresser un retard, alors que vous savez pertinemment qui je suis et ce que je suis devenue. Avouez-le, cela vous a mis en rogne lorsque je suis sortie avec Aaron, hein ? Mais cela vous a encore plus énervé lorsque nous avons rompu mais que nous sommes restés proches ? Je suis sûre que vous êtes jaloux, et pourtant je m'en fiche royalement. Si seulement j'avais pu ne pas tomber dans le même ascenseur que vous lorsque celui-ci était tombé en panne...







Caradoc O. Dearborn ▬ En cours...







Cooper Buckley ▬ Comment ne pas vous connaître ? Vous avez été le protégé de mon mari défunt, Elliot. Il me parlait souvent de vous, vantait vos qualités. C'est comme ça que l'on s'est connu. On ne se parlait pas beaucoup, et pourtant je vous appréciais bien. Elliot vous portait beaucoup dans son cœur, mais vous vous êtes perdus de vue lorsque nos études à Poudlard se sont terminées. Vous l'avez de nouveau rencontré des années plus tard, mais pas en chair et en os. Seulement son nom sur un journal. Vous êtes venu me voir et vous avez présenté vos condoléances, que j'ai accepté en un murmure. Nous sommes amis seulement parce que vous êtes sympathique. En temps normal, nos discussions sont un peu distantes, surtout de ma part. Mais quelques années plus tard, c'est vous qui perdit votre femme, elle aussi tuée par des Mangemorts... Il fallut alors que je vous vois pour vous apprendre à vivre avec cette douleur. Douleur qui fait partie de moi et qui m'est maintenant devenue familière.








Cormac Dunblair ▬ Membre du Magenmagot, c'est vous qui avez été en charge du dossier d'Elliot quant au jugement de ses assassins. Au départ, je me souviens avoir été quelque peu sceptique. En effet, j'aurais voulu avoir quelqu'un de plus expérimenté dans cette affaire car elle était tout pour moi, cet emprisonnement n'étant que justice dans la mort de mon défunt époux. Cependant, je me suis rendu compte au fil du temps que vous étiez quelqu'un de persévérant qui ne lâchait jamais l'affaire et vous étiez motivé pour résoudre ce dossier au plus vite. Nous nous sommes déjà côtoyé pour discuter de cette enquête car le témoignage d'une veuve qui est la première à voir la scène du crime est toujours utile, et au final, les Mangemorts responsables se trouvent à présent derrière les barreaux. Je sais que je vous serai toujours redevable d'un service car vous m'avez aidée à honorer la mémoire de mon mari...







Ewan D. Forks ▬ Jeune élève d'Asterion, je vous ai rencontré durant mon intervention dans son cours. Étant un élève de Poufsouffle, vous me rappelez avec nostalgie cette bonne ambiance, la générosité et la chaleur de l'accueil des élèves de cette Maison. Vous m'avez l'air assez sympathique, quoique assez réservé et discret et naïf à 100%, néanmoins vous êtes un élève discipliné qui se concentre toujours dans ce qu'il fait.







Fabian Prewett ▬ Je ne vous connais pas beaucoup, néanmoins je sais que vous êtes le jeune frère de mon futur collègue, Gideon. Les professeurs me disent du bien de vous, même si vous avez tendant à négliger les matières moins importantes que celle où l'on manie la magie. J'ai entendu dire que vous vouliez devenir Auror, or je vous le dit tout de suite, ce n'est pas en agissant ainsi que vous y parviendrez. Il va falloir s'accrocher à toutes les matières, y compris l'Histoire de la Magie, aussi barbante cette matière soit-elle. Mais je vous fais confiance, et aussi Gryffondor que vous êtes, vous parviendrez à atteindre votre but.








Gideon Prewett ▬ Entre nous, la relation n'a pas très bien commencé. En effet, après ma bourde à la réunion des Aurors pour l'inauguration du Musée, où j'ai eu le malheur de parler de la mort de vos parents, je comprends très bien ce que vous avez dû ressentir et comment vous avez dû être contrarié vis à vis de moi. Mais, ne voulant pas que cette tension entre nous ne dure plus longtemps, j'ai voulu vous parler dans mon Bureau et nous sommes repartis sur de bonnes bases.







Jake O'Hara ▬ Mon mari vous adorait. Réellement. Nous allions souvent à vos match et Elliot ne cessait de chanter vos louanges, disant que vous étiez l'un des meilleurs batteurs en devenir et qu'il ne voulait pas que vous arrêtiez votre carrière. Nous vous avions déjà vu jouer lorsque nous étions à Poudlard et vous voir intégrer une équipe professionnelle a été une très bonne chose. Mais depuis la mort d'Elliot, je ne suis plus jamais retournée voir un match. Jusqu'à ce jour où votre équipe passait non loin de chez moi. Je n'ai pu résister et j'ai eu la chance de pouvoir vous parler.







Moran J. Powell ▬ Au tout départ, vous avez tenté de me cacher que vous vous entraîniez secrètement afin de devenir Animagus. Oui mais, on ne cache pas ce genre de choses à Raven Fawkes ! J'ai fini par le découvrir de par mes observations sur votre profil et vous avez fini par m'avouer la vérité. Je ne vous en veux pas, après tout je pense que j'aurais sûrement réagi de la même manière. Au fil de la discussion, vous êtes devenu mon protégé, mon apprenti. Je vous apprends tout ce que je sais pour devenir Animagus et notre lien se soude. Vous savez... Je n'ai jamais eu d'enfants, ni de fils. Et quelque part, je garde ce côté maternelle dont j'ai cruellement manqué durant mon enfance.







Niclas Travers ▬ Comment est-ce que le Seigneur des Ténèbres arrive à influencer les jeunes à ce point ? Vous auriez pu avoir un avenir brillant, mais vous avez tout gâché pour rejoindre les rangs de notre ennemi. Je trouve ça tellement dommage et, même si je suis sans pitié lors de nos duels, c'est bien à contre-cœur. Le soir-même du réveillon, je vous ai empêché de commettre un crime en sauvant la vie de miss Hoover. Une seule question me trotte en tête : comment avez-vous fait pour tomber aussi bas ?







Saul Funestar ▬ Vous me rappellez tant mon défunt époux, Elliot... Cette même curiosité intarissable, cette même pudeur, ce même caractère... Tout en vous me le fait rappeler et de plus, vous êtes le neveu de mon très cher ami Asterion. Je vous ai déjà croisé quand tu étais tout petit, mais c'est véritablement à Poudlard, lors d'une intervention dans le cours de votre oncle que j'ai pu voir le jeune homme que vous étiez devenu.







Xénophilius Lovegood ▬ Quel étrange personnage vous êtes... Je vous ai rencontré au Chaudron Baveur lorsque vous m'avez abordé, me parlant de je ne sais plus quelle créature dangereuse mais invisible. Croyant que vous étiez complètement fou, je me suis prêtée au jeu avant de me rendre compte que vous étiez réellement sérieux. Je me demande ce qu'en pensent vos amis... Néanmoins, aussi loufoque que vous êtes, vous êtes d'une nature relativement gentille.



© Halloween



Dernière édition par Raven Fawkes le Lun 27 Fév - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 23 Fév - 1:39

+3 Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 23 Fév - 1:40

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Lun 27 Fév - 23:30

Fiche mise à jour ! Quelqu'un pour un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Mer 5 Juil - 11:38

Moi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Mer 5 Juil - 11:50

Des idées ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Mer 5 Juil - 11:55

Raven a dû connaître mon papa Asling Graves, décédé en mission Perv
Je n'ai pas décidé de la date de sa mort le pauvre, peut-être que Raven était présente ? Ca nous aurait donné une bonne raison pour nous rencontrer et faire une base à notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par AILAHOZ).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 9:11

Mrs Fawkes. A-t-on un lien, vous et moi ?

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 15:48

Quel âge avait son papa ? Mais en effet, elle aurait pu le connaître, même être souvent dans le même groupe que lui pour les missions. Tu penses que Kierán aurait pu en vouloir à Raven ? Pour une quelconque raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 15:49

Absolument pas, mais il faut régler ça Perv des idées, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par AILAHOZ).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 15:49

As-tu un lien avec ma chère Lyssa ? Perv

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 15:55

Je me disais toute à l'heure que je verrais bien Asling comme étant le Chef des Aurors, à une époque jusqu'à sa mort, en fait ARROW La mère de Kierán est morte très tôt (il avait 4 ans) et du coup son père était vraiment un ancrage pour lui. Je pense qu'il est décédé il y a un peu moins d'une dizaine d'années, huit ans, peut-être.
Je pense qu'il pourrait facilement avoir un ressentiment vis-à-vis de Raven, comme s'il la tenait pour responsable alors que ce n'est sans doute pas du tout le cas. Peut-être étaient-ils en binôme tous les deux au moment du drame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2) Jeu 6 Juil - 15:58

Mmmh j'ai regardé et non, pas de lien. Mais sans passer par ta tendre femme, voyons les lieux de travail. Au Ministère tous les deux, de plus tu es un Oubliator. Peut-être que Raven aurait pu avoir besoin de tes services afin d'oublietter un moldu après une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2)

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'une Auror | Raven Fawkes (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Du nouveau dans les dossiers Brandt et Socabank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-