La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Angie's Relationship Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Angie's Relationship Acte 2 Jeu 23 Fév - 1:56

Angie Blackwood(s)
NOM : BLACKWOOD
Prénom(s) : Angie Mary
Date de naissance : 29 mai 1958
Ville d'origine : Lanark
Sang : Née Moldu
Maison : Gryffondor
Patronus : Panthère
Epouvantard : L'obscurité totale
Situation amoureuse : Célibataire
Têtue - Contradictoire - Casse-cou - Bruyante - Clown de service - Loyale - Fière - N'abandonne jamais - N'aime pas l'injustice - Fêtarde - Pleine de vie
Petit plus : Elle est capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et fait de la danse sur glace depuis toute petite
Recherches
Résumé
[1/2] Meilleur(e) Ami(e)Quelqu'un avec qui juste un regard suffit, quelqu'un avec qui elle a presque la même relation qu'avec sa jumelle qui n'a pas eu la chance d'être sorcière, quelqu'un avec qui faire les 400 coups, bref best friend quoi[0/1] Petit AmiMême si Angie n'est pas du genre à enchaîné les garçons, il y a en quand même un qui est fait pour elle
[0/1] Un GuideQuelqu'un qui l'aurait prit sous son aile lors de son arrivé à Poudlard. Imaginez une pauvre née moldue complètement paumé dans le monde de la magie, il y a forcément quelqu'un pour l'aider, l'orienter et lui expliquer.
Ennemi (s)On ne peux pas plaire à tous le monde, surtout lorsque l'on est une née moldu par les temps qui courent. Il y a forcément des personnes dans ce château pour lui mené la vie dure et lui rappelé que son sang est impur et qu'elle est indigne d'être une sorcière.

Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 23 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Jeu 23 Fév - 1:56

Girls

Gardenia Ollivander
$

Meilleure Amie
Avec Nia on s'est rencontré lors de notre première année et ça à tout de suite accrocher entre nous. Le fait d'être envoyées dans des maisons différentes ne nous à jamais dérangé, et la plupart du temps on le passe ensemble. Même si elle à un fort caractère, elle a moins le sang chaud que moi et arrive à me calmer quand je m'énerve. Elle essaye aussi de faire en sorte que je ne me blesse pas quand je pars dans mes délires. La pauvre, elle en a du boulot avec moi, mais je sais qu'elle fera tout pour moi et inversement.

Aliénor Fawley
$

Amie Complexe
Avant avec Allie c'est compliqué. Elle vient d'une famille de pro sang pur et est la seule de la famille à ne pas être comme ça. On pouvait passer de bons moments ensemble,et d'un coup elle m'évitait. A cette époque elle ne voulait pas que son horrible frère apprenne qu'elle était amie avec née moldu pour ne pas qu'il s'en prenne à moi. Mais depuis elle à pris sa liberté et se fiche bien de tout cela. C'est encore plus flagrant depuis qu'elle sort avec Nate.

Maya Andrews
$

Amitié naissante
Au départ avec Maya c'était pas la joie. Elle est beaucoup trop naïve et se fait tout le temps avoir. En plus elle n'aime pas se mêler des affaires autres et n'aime pas qu'on s'occupe des siennes. Même quand elle se faisait embêter par les pro sang pur, elle détestait qu'on vienne l'aider. Autant dire que avec moi ça passait pas trop. Mais depuis le Fetsi'Witch de cette été où on s'est retrouvé voisine au camping ça va mieux. On a parler sans avoir les autres autour de nous et notre relation s'améliore. On n'est pas les meileure amie du monde mais il y a du progrès tout de même.

Ange Blackwell
$

Amie
Ange est dans la même maison et dans la même année que moi. On se connait depuis notre arrivé à Poudlard. Je l'aime bien, elle peut être très douce comme une vraie lionne. Elle mérite bien sa place parmi les rouge et or.  Ce qui est drôle c'est que l'on a un prénom et un nom presque identique, on a une sœur jumelle, mais niveau caractère on est très différentes. Elle fait parti de notre petit groupe de gryffons toujours prêt a faire des bêtises et à faire entendre notre voix.

Hazel Popkins
$

...

Azelma Travers
$

Ennemie
Toi et moi on n'a jamais été amie et on ne le sera jamais. Déjà tu te crois supérieure aux autres parce que tu t'appelle Travers et que ton sang est soit disant pur. Forcément je suis née moldue, donc tu ne peux pas m'aimer. Pour toi je suis juste bonne à faire des corvées, et je ne devrai pas pratiquer la magie. Mais en plus je me rebelle et ça en te plait pas. Et comme tu es incapable de te débrouiller toute seule, il faut toujours que tu ramène ta bande. Vraiment pathétique tout ça

Madeline O'Ddraig
$

Justicière
On s'est rencontré un peu par hasard. Tu voulais défendre un né moldu qui se faisait embêter par un pro sang pur car tu déteste les injustices. Sauf que tu n'étais pas assez forte toute seule, et je passais par là, alors je suis venu aider. On a ensuite reparler de tout ça dans la salle commune, et on a tout de suite accroché toi et moi. Tu me fais penser à mes soeurs, et tout comme moi tu déteste qu'on s'en prenne à plus faible ou aux nés moldus. Ensemble on n'hésite à défendre ceux qui en ont besoin dès que l'on peut.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Angie Blackwood le Dim 26 Fév - 4:52, édité 4 fois

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Jeu 23 Fév - 1:56

Boys

Gabin Ollivander
$

Presque Meilleur Ami
Décidément les Ollivander aucune une grande place dans ma vie. Gabin est le cousin de Nia, et ils sont très proche tous les deux. Alors forcément en devenant la meilleure amie de Nia, j'ai rencontré Gabin et on s'est tout de suite bien entendue. Il est un peu comme sa cousine, alors c'était un peu obligé. Lui aussi essaye de faire en sorte que je ne me blesse pas en faisant n'importe quoi. Il sont vraiment adorable les deux cousins quand même. Je suis tout de même plus proche de Nia que de Gabin, mais on passe de très bons moments ensemble.

Ariel Brigestone
$

Grand Ami
Ariel à toujours été quelqu'un de très mystérieux et il m'a fallu beaucoup de temps pour le cerner. Mais à force d'insister il a finit par s'ouvrir à moi. Je l'ai un peu prit comme une défi personnel. j'avais envie de le connaître car j'étais sûre qu'il était quelqu'un de génial, et maintenant que je le connait bien, je suis contente de ne pas avoir abandonné.

Arthur McLane
$

Epaule Réconfortante
Arthy il est spécial, c'est le seul qui m'a vu rangé ma fierté à Poudlard. Bon au départ ça a pas été ça entre nous. Un jour que les pro sang pur m'en faisais bavé,comme souvent, Arthy a débarqué et m'a aidé,parce que lui non plus il aime pas ces gens là. Bien sûr je l'ai envoyé balader, je pensais que je n'avais besoin de l'aide de personne, c'était mon combat de née moldu. Mais plus tard, quand les "attaques" ont augmenté, j'ai eu beaucoup de mal a garder confiance, je pensais vraiment que ma place n'était pas à Poudlard mais avec ma famille de moldu. C'est alors que j'ai recroisé Arthy, et j'ai alors rangé ma fierté et je lui ai tout expliqué. Mon mal être, mes doutes, et il m'a remonté le moral, j'étais regonflé à bloc après cette discussion. Maintenant dès que ça ne va pas je sais qu'il sera là pour moi, et je n'ai aucun soucis a être une fille faible avec lui, il m'arrive même de pleurer. C'est le seul qui puisse voir ça, et j'ai l'impression que ça lui plaît de pouvoir différemment que les autres.

Dowey Spencer
$

Binôme
Avec Duddy on s'est rencontré par hasard lors d'un cours. J'avais été séparé de Will après une énième bêtise et je me suis retrouvé en binôme avec lui. Au départ c'était pas la joie. Je boudais de ne plus être avec Will et lui boudait d'avoir été séparé de son ami à cause de moi. Mais au final on s'est rendu compte qu'on avait un talent pour faire des bêtises ensemble. Depuis on forme un binôme explosif lui et moi. Et même si on ne le fais pas exprès, il nous arrive toujours un truc quand on travail ensemble.

Fabian Prewett
$

Ami Taquin
Avec Fabian on s'est tout de suite bien entendu. Il s'entend super bien avec Nia, alors forcément avec moi c'est bien passé aussi. Mais il est le genre de pote à toujours taquiné.J'adore out simplement. On aime se lancé mutuellement des pics dès qu'on en a l'occasion. Alors maintenant que je suis Capitaine de l'équipe et qu'il est notre gardien, c'est encore pire.

Nate Curtis
$

Ambianceur
Avec Nate on aime bien se retrouvé dans la salle commune avec nos guitare et se faire des petites impro pour mettre l'ambiance. Il ne parle pas mais il s'est faire passer beaucoup de chose par la musique, tout comme moi.Et quand il a quelque chose ne tête il sait se faire entendre. Je parle un peu le langage des signes donc j'arrive à la comprendre et à me faire comprendre. Il fait lui aussi parti de notre petit groupe de rouge et or, et c'est d'ailleurs l'un des proposeurs d'idées pour des escapade plus ou moins "légales". Et en plus avant c'était le capitaine de l'équipe de Quidditch donc on se voyait beaucoup. Bon maintenant c'est moi qui ai ce rôle, mais notre amitié est toujours la même.

Maximus Brankovitch
$

Grand Frère de Coeur
Max il me fait rire, il passe son temps a changer de copine, un vraie coureur de jupons. On finit par en perdre le fils tellement sa change souvent. Et bien sur être avec une fille ne l'empêche pas de draguer toutes les autres du château. Avec moi il n'a jamais tenté, je ne suis surement pas son genre, beaucoup trop garçon. Et même si il l'avait fait je lui aurait rit au nez devant sa blague. Moi être dragué? Ce jour n'est pas encore arrivé, ou alors ça sera pour une très mauvaise blague croyez moi. Non Max et moi on est pote, je dois d'ailleurs être une des rares filles qu'il n'a jamais essayé de dragué dans l'école. Je me sens un peu comme privilégié.  

Alexandre Rozen
$

Ancien Ami
Avec Xander c'est assez compliqué. Je l'ai rencontré grâce  à Nia et on s'entendais plutôt bien. Et puis un jour il a sympathiser avec Avery et depuis il n'est plus le même. il s'est éloigné de Nia et lui a fait beaucoup de mal. Quand à moi, alors que nous étions proche, désormais il me traite comme les autres pro sang pur. Et ça je ne le supporte pas et je lui rappelle bien. Je sais que l'ancien Xander est toujours là et je compte bien ramené mon ami, même si pour cela je dois m'attaquer à son égo et sa fierté. Après tout j'ai l'habitude avec les autres Serpentards.

Moran Powell
$

Ami qui n'Assume Pas
Une fois de plus j'ai rencontré Moran grâce à Nia. Mais avec moi il a toujours été bizarre. Quand il n'y a personne on est super pote, on rigole, on se taquine et tout, mais dès qu'il y a du monde, il fait style qu'il ne me connaît pas. En fait il n'assume pas d'être un Serpentard et d'être pote avec une née moldue. Et ça, ça m'énerve mais alors vraiment et je ne me gêne pas pour le lui dire ou lui montrer. Du coup dès que je peux lui foutre la honte je ne m'en prive pas.

Saul Funestar
$

Dommage Collatéral
Alors toi on peut dire que tu n'as pas eu de chance. J'ai fait une connerie dans le château, pour changer quoi, et je me suis prise une retenue.Sauf que voila, tu te trouvais au même endroit, au même moment, et Picott à penser que tu étais dans le coup et tu as eu une retenue. Ta toute première retenue, par ma faute. J'ai bien évidemment essayer de te défendre pour t'éviter cela, mais rien à faire. Du coup maintenant dès que je te vois, je en cesse de m'excuser pour tout ça, même si de ton côté tu trouve ça drôle.

Nicholas Lewis
$

Opposé
Je sais pas comment on pourrais faire plus opposé que toi et moi.J'adore la magie, je trouve ça tellement magnifique, elle offre tellement de possibilités. Alors que toi tu n'es pas trop fan du monde des sorciers. Si tu avais pu rester un moldu parmis les autres tu n'aurais pas été contre. Alors autant dire que nos discussions font assez dialogue de sourd, chacun voulant montrer à l'autre qu'il a tord mais sans écouter ce que dit l'autre. Je t'exaspère même a toujours tout ramener à la magie, à l'utiliser tout le temps. Et bien evidemment je m'en suis rendu compte, mais étant donné mon caractère je continue en insistant bien parce que je vois bien que ça t'embête, et moi j'adore ça.

Thomas Avery
$

Ennemie Public #2
Alala Thomas, toi et moi on peut passe voir en peinture. Tu es Serpenard, pro sang-pur et moi Gryffondor et née moldu. Mais si il n'y avais que ça encore. Mon pire ennemi est ton cousin, c'est même ton cousin préféré. Du coup tu suis son exemple: me martyriser. Et tu as beau être plus jeune que moi, ça ne te dérange absolument pas. Tu es sûr de toi, hautain et te pense supérieur à moi de part ton nom et ton sang. Comme avec ce très cher Nick, je ne me laisse pas faire. Du coup c'est un cercle vicieux. Plus tu me martyrise, plus je te déteste et réplique, plus je t'agace, donc plus tu me martyrise. Tu ne me considère pas comme une personne, mais comme un jouet. Quand tu t'ennuie et que je suis dans le coin, c'est pour moià tout les coups

Joseph Wilkes
$

Ennemie
Bon toi déjà tu es un pote à Avery, donc forcément, je en t'aime pas.Tu es pro sang pur et tu passe ton temps à rabaissé ceux qui d'après sont impurs juste à cause de leur sang. Ridicule! Mais en plus tu es le petit toutou d'Avery. incapable de faire tes propre choix, de répliquer ou quoi que ce soit, tu fais ce qu'il te dit et c'est tout. La plupart du tempscela consiste à le défendre parce qu'il est trop faible pour le faire tout seul. Pitoyable tout ça.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Dernière édition par Angie Blackwood le Dim 26 Fév - 4:30, édité 3 fois

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Jeu 23 Fév - 1:57

Adultes

Niclas Travers
$

Ennemie Public #1
De base toi et moi on était pas fait pour s'entendre. Tu es à serpentard, je suis à Gryffondor. Tu es froid comme la glace et moi je suis pleine de vie. D'ailleurs c'est un peu comme cela qu'on s'est "rencontré" si on peut dire. En premiere année, comme d'hab je faisais l'imbécile dans la grande salle, sauf que je me suis pris les pieds dans un truc et j'ai trébuché, renversant mon verre de jus de citrouille ... sur toi. Et ce devant toute l'école. Et moi complètement innocente je me suis excusé mais en rigolant. L'affront ultime. A partir de ce moment là tu as commencer à faire de ma vie un enfer. Me martyrisant dès que le pouvait. Si seulement ça avait été que ça,ça aurait été, mais il a fallu un jour que tu découvre que j'étais née moldu, une sang de bourbe comme tu dis, alors que toitu es un sang pur, et surtout un pro sang-pur. Du coup tu avais vraiment toutes les raisons du monde de m'humilié et de martyriser à chaque fois qu'on se croisais. Sauf que voila, je me laisse pas faire moi, on me marche pas dessus juste parce qu'on s'appelle Travers. Et toi ça t'agace de plus en plus, tu voudrais que je m'agenouille devant toi et reconnaisse ta supériorité. Et ba tu peux te brosser mon gars parce que aucune excuse, aucun compliment, aucune marque de faiblesse ne viendra de moi devant toi. mais je devrais peut être me taire de temps en temps parce que tu gagne de plus en plus en puissance, et je prend de plus en plus cher. jusqu'où ira tout ça.

Adrian Steele
$

Catastrophe Ambulante
De base nous n'avions aucune raison de nous croisé. Tu es plus âgé que moi et on ne se connaissait pas à Poudlard.Et pourtant on se connaît. Enfin c'est un bien grand mot puisque je ne connais même pas ton nom en fait, et tu ne connais pas le mien. Juste une fois sur le Chemin de Traverse, je t'ai bouscule sans le vouloir, renversant ta belle glace sur ton tee shirt. Rien de bien grave en soi. Mais on s'est recroisé au Festi Witch et cette fois c'est ma bierraubeurre que tu t'es prit. A croire que tu es maudit. Dès que tu me croise tu te prend un truc dessus.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Ven 7 Avr - 13:57

Salut Cap'taine !

Je suis ramasseur de souaffle dans l'équipe de quidditch, est-ce que ça mériterait pas un petit lien ? Aucune autre équipe n'a le luxe d'avoir de ramasseur, on est vraiment des pionniers chez les rouges. Cool

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Sam 8 Avr - 14:35

Ah ba si ça mérite carrément un lien ça!!!

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Sam 8 Avr - 20:44

Oh cool ! Slurp ! Bon, très clairement, Peter n'a pas du tout le niveau pour être dans l'équipe de quidditch et ne l'aura jamais, qu'on se le dise ! XD Il est même pas vraiment passionné par ce sport (même s'il ne le crie pas sur les toits) car lui tout ce qu'il veut c'est ne pas être séparé de ses copains James et Sirius.

On pourrait peut-être dire qu'il fait donc semblant devant Angie de vouloir intégrer l'équipe et que Angie essaie donc désespérément de l'entraîner pour qu'il ait le niveau un jour ? Ce serait drôle un sujet un jour où elle lui dit qu'il jouera le prochain match et où lui fait une syncope en la suppliant de pas lui faire ça, non ?
Very Happy

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Mar 9 Mai - 18:30

Désolé de te répondre que maintenant Honte

Est ce que Peter à passé les sélections? Parce que si c'est le cas on peut dire que Angie a bien vu que c'était une catastrophe, mais comme il ne voulait pas être séparer de James et Sirius il a tout donné pendant les sélection. Et ça Angie l'a vu, et donc elle a inventé le poste de ramasseur de souaffle juste pour lui parce qu'il voulait tellement intégrer l'équipe (non, non, elle n'a pas du tout eu pitié de lui Very Happy)

Et carrément je suis partante pour le RP. Je viens d'avoir une longue période sans RP à cause de la fac, et j'ai hâte de reprendre.

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2 Mer 10 Mai - 13:17

Oui je pense que Peter aurait passé les sélections pour être attrapeur ! Et ça me va carrément la rencontre au moment des sélections avec l'instant pitié et tout ce qui va avec !
Loul

Je vais clôturer des sujets et avoir de la place qui se libère pour RP si ça te dit de t'y remettre, j'ai pas assez de sujets avec Peter en plus !
cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie's Relationship Acte 2

Angie's Relationship Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1