GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Arcadia Lestrange ♔ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 17:42

Arcadia Lestrange

ft. alexandra burimova

15 ansanglaisepoudlardhétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Vous pensez d'Arcadia qu'elle est plutôt sympathique, souriante, joyeuse ? On ne vous a donc jamais appris à vous méfier des apparences ? Cette femme est certes créative, ambitieuse, altruiste, elle est aussi Calculatrice, elle a dû mal à comprendre et accepter le fait qu'on puisse lui faire confiance et qu'elle puisse faire confiance. Excessive et impulsive, deux défauts qu'elle essaie tant bien que mal de cacher, la jeune demoiselle peu vrillée à tout moment sans forcément une véritable raison, une fille à problème qui a pas mal de soucis à canaliser son énergie. Complexée, pourtant toute mignonne la jeune femme trouve toujours à redire sur son physique pourtant athlétique. Individualiste, seule sa petite personne l'intéresse, tu veux apprendre à la connaître ? Femme ou homme, soit d'une famille de sang-pur, riche ayant un goût prononcé pour les mangemorts.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) ✈ toi sans moi, moi sans toi ça ne rime pas à grand chose, les gens on souvent tendance à t’associer à moi. Toi, moi, ensemble riche, abominable, redoutable et vénérer .
   (M/F) CONFIDENT(E) ✈ l'entraide et la confiance sont deux bases solide dans la construction d'une amitié durable. Tout ce que tu sais me concernant reste qu'entre toi et moi, vis-versa.
   (M/F) ENNEMI(E) ✈ c'est souvent dans adversité qu'on révèle sont véritable potentiel. Si tu n'existais pas j'en serai sûrement pas là où j'en suis et toi j'en parle même pas .
   (M/F) SOUFFRE DOULEUR ✈ je me joue de toi pour obtenir tous mes petits caprices, te promettant de réalisée tes vœux les plus chère tu fonce tête baisser dans une toile dont il est très difficile d'y échapper.
   (M) COMPLIQUER ✈ tu n'es pas comme moi, ton sang n'est pas digne de moi, pourtant je ne peux m'empêcher de ressentir c'te fichu truc pour toi.

code by ORICYA.

Dernière édition par Arcadia M. Lestrange le Dim 26 Fév - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 17:42

Dernière édition par Arcadia M. Lestrange le Sam 25 Fév - 23:59, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 17:42

Dernière édition par Arcadia M. Lestrange le Dim 26 Fév - 12:46, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 549
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 18:27

J'ouvre le bal Wink
Même maison, même année. Je me vois dans l'obligation de te demander un lien Very Happy
En plus, un lien avec une Lestrange... Perv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 156
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Harries
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 18:57

Me voilà pour te proposer un lien avec ma sang pur Perv

Je t'explique vite fait !
En fait, Aliénor, ma belle sang pur rebelle, avait un lien avec un ancien personnage Lestrange. Du coup, les familles Fawley (celle d'Alie) et les Lestrange étaient liées (à savoir que la mère d'Alie était une Lestrange). Donc voilà, je voulais voir si toi (et à fortiori Nefeli) voulaient bien renouer ce lien familial Very Happy
Les Fawley sont une famille archi-pro-Voldemort à l'exception d'Alie qui se demande quelle idée elle a eu de naître dans cette famille. Rolling Adriel, Papa Fawley, est le second conseil du Ministre de la Magie et un mangemort actif. Il a d'ailleurs enrôlé son fils aîné, Aurelius, a la cause de Voldy.

Du coup, si ça te convient, on pourrait lier nos familles et on aura tout le loisir un peu plus tard de nous trouver un lien plus personnel entre Arcadia et Alie Perv

Je te laisse aussi la répartition d'Alie pour que tu te fasses une idée de la belle : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t11549-alienor-ne-m-appelle-pas-fawley-ou-tu-pourrais-bien-le-regretter

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 19:44

Je viens te proposer mon DC, Fabian Prewett Perv Gryffondor en 7A, il n'a pas de lien négatif encore, ça te dirait un ennemi chez les lions ? Siffle

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 20:02

Mmh je viens réclamer un lien aussi Hinhin
Je verrais une bien une bataille d'égo entre toi et moi, vu que tu m'as l'air d'en avoir un beau... Ca t'inspire quelque chose ?

Astrid est ... Prétentieuse. On est duelliste dans sa famille de génération en génération et autant dire que la ptite Oorlos sait ce qu'elle vaut. Et qu'elle aime bien en jouer. Autrement c'est quelqu'un qui ne se fit pas aux rumeurs et qui ne prend pas peur face à certaines maisons. L'amitié entre les différentes maisons de Poudlard est possible selon elle mais aussi nécessaire. Une vrai ptite humaniste, d'après elle on a tous un bon côté...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 20:38

Alexandre O. Rozen a écrit:
J'ouvre le bal Wink
Même maison, même année. Je me vois dans l'obligation de te demander un lien Very Happy
En plus, un lien avec une Lestrange... Perv

Avec plaisir alors Perv
Humm t'aurais une petite idée de départ pour nos deux persos ?
J'ai vu sur ta fiche que tu faisais croire que tu étais de sang pur et connaissant Arcadia qui raffole des sang-pur ça pourrait être une histoire de manipulation où dans le genre.  Very Happy

Ewan D. Forks a écrit:

Me voilà pour te proposer un lien avec ma sang pur Perv

Je t'explique vite fait !
En fait, Aliénor, ma belle sang pur rebelle, avait un lien avec un ancien personnage Lestrange. Du coup, les familles Fawley (celle d'Alie) et les Lestrange étaient liées (à savoir que la mère d'Alie était une Lestrange). Donc voilà, je voulais voir si toi (et à fortiori Nefeli) voulaient bien renouer ce lien familial Very Happy
Les Fawley sont une famille archi-pro-Voldemort à l'exception d'Alie qui se demande quelle idée elle a eu de naître dans cette famille. Rolling Adriel, Papa Fawley, est le second conseil du Ministre de la Magie et un mangemort actif. Il a d'ailleurs enrôlé son fils aîné, Aurelius, a la cause de Voldy.

Du coup, si ça te convient, on pourrait lier nos familles et on aura tout le loisir un peu plus tard de nous trouver un lien plus personnel entre Arcadia et Alie Perv

Je te laisse aussi la répartition d'Alie pour que tu te fasses une idée de la belle : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t11549-alienor-ne-m-appelle-pas-fawley-ou-tu-pourrais-bien-le-regretter

J'aime bien l'idée Perv du coup bien sûr qu'on veut renouer le lien. Je t'envoie un mp du coup :3

Raven Fawkes a écrit:
Je viens te proposer mon DC, Fabian Prewett Perv Gryffondor en 7A, il n'a pas de lien négatif encore, ça te dirait un ennemi chez les lions ? Siffle

On n'a jamais assez d'ennemis Perv Bon du coup du peu que j'ai lu, j'ai vu qu'il était plutôt du genre à laisser les cours 'ennuyant' de côté au profit des cours tel que les sortilèges, DCFM ect.. Tout l'inverse d'Arcadia, une élève concentrer, appliqué ayant de bonnes notes, elle à d'ailleurs cett étiquette de lèche botte collé à la peau à cause de ça. Bon, bon ça pourrait partir de leurs caractères opposés, dis moi si t'as une idée pour approfondir un peu plus :3

Astrid Oorlos a écrit:
Mmh je viens réclamer un lien aussi Hinhin
Je verrais une bien une bataille d'égo entre toi et moi, vu que tu m'as l'air d'en avoir un beau... Ca t'inspire quelque chose ?

Astrid est ... Prétentieuse. On est duelliste dans sa famille de génération en génération et autant dire que la ptite Oorlos sait ce qu'elle vaut. Et qu'elle aime bien en jouer. Autrement c'est quelqu'un qui ne se fit pas aux rumeurs et qui ne prend pas peur face à certaines maisons. L'amitié entre les différentes maisons de Poudlard est possible selon elle mais aussi nécessaire. Une vrai ptite humaniste, d'après elle on a tous un bon côté...

Une vraie petite rivale pour notre Lestrange Perv Disons que qu'Arcadia n'aime que très peu qu'on accorde plus d'importance à une personne qu'elle. Elle est complexée aussi, elle ne supporte pas son corps et pourrait donc avoir une certaine jalousie pour Astrid qui elle est grande, belle, élégante et féminine.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 20:44

Il pourrait peut-être être exaspéré quand elle participe en cours ou autre ?
Je pense qu'entre les deux ça pourrait vraiment être de la provoque, Fabian ne pourrait réellement pas supporter Arcadia. En plus, qui ne connait pas les Lestrange ? J'ai lu plus haut qu'Arcadia raffole de sang-pur, Fab est justement un sang-pur Perv

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 20:50

Hihi serais-tu jalouse d'Astrid ? Hinhin
Ca lui ira très bien, en plus selon ton lien avec Fabinouchet (/SBAFF/) ça peut vraiment donner quelque chose de très intéressant entre nous.
Néanmoins, astrid n'est pas spécialement du genre à enfoncer les gens si elle n'a rien contre eux. Tant que ton attitude ne l'a choque pas/énerve pas, elle ne jouera pas avec son côté peste. Elle t'ignorera sans doute ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 21:49

Raven Fawkes a écrit:
Il pourrait peut-être être exaspéré quand elle participe en cours ou autre ?
Je pense qu'entre les deux ça pourrait vraiment être de la provoque, Fabian ne pourrait réellement pas supporter Arcadia. En plus, qui ne connaît pas les Lestrange ? J'ai lu plus haut qu'Arcadia raffole de sang-pur, Fab est justement un sang-pur Perv

J'aime bien cette idée de provoque Perv Ooh ouii elle en raffole, hum du coup ça pourrait aussi être une histoire du style qu'elle essaie de l'impressionner, attirer son attention s'y prenant mal, lui exaspéré elle se braque et devient peste.

Astrid Oorlos a écrit:
Hihi serais-tu jalouse d'Astrid ? Hinhin
Ça lui ira très bien, en plus selon ton lien avec Fabinouchet (/SBAFF/) ça peut vraiment donner quelque chose de très intéressant entre nous.
Néanmoins, astrid n'est pas spécialement du genre à enfoncer les gens si elle n'a rien contre eux. Tant que ton attitude ne l'a choque pas/énerve pas, elle ne jouera pas avec son côté peste. Elle t'ignorera sans doute ^^

Oui je pense aussi:D
Aucun problème, Arcadia et du genre à vouloir avoir la lumière braquer sur sa petite personne donc si elle trouve un moyen de te lancer des piques elle le fera forcément et ne lui répondant pas tu attisera le peu de haine qu'elle à envers Astrid :3

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 22:07

Donc, il faut savoir qu'en première année, on se demandait ce que foutait Alex à Serpentard. Ce n'est qu'en deuxième année que son potentiel de Serpentard s'est révélé.
En toute logique, Arcadia et Alex se connaissent depuis la première année. Si tu veux partir sur de la manipulation, Arcadia aurait pu contribuer au changement d'Alexandre. Ou il aurait pu te berner. Tu voudrais un lien plus positif ou négatif ?

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : Evan Peters on Bazzart (swan)
| SANG : Apparemment pur.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 22:22

ICI ASTRID !

Parfait, je t'ajoute bientôt alors Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Sam 25 Fév - 23:45

Arcadia est facilement manipulable quoi qu'elle en dise, du coup je partirais plus sur le fait qu'il l'ai berné, mais qu'aujourd'hui encore elle ne se doute de rien :3
Un lien positif pourquoi pas :3

D'accord, j'essaie de t'ajoute vite Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship Dim 26 Fév - 0:28

Donc on partirait sur une amitié (en admettant qu'Alexandre ne fasse pas son hypocrite).
Et étant donné qu'elle croit qu'Alexandre est un sang-pur (et d'une famille assez aisée aussi), elle aurait pu espérer sortir avec lui avant de se rendre compte qu'en fait, elle n'était vraiment attirée par lui (ou peut-être que si) et lui non plus (ça aurait pu être en début de 4ème année où Alex était en couple). C'est à toi de décider Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcadia Lestrange ♔ relationship

Arcadia Lestrange ♔ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant