C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen ¦ MØRPHINE.
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 21:32

ϟ la répartition

NOM - McLeon
PRENOMS - Delilah Debrah
DATE DE NAISSANCE - 31 Novembre
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Dublin, Irelande
CLASSE - Sixieme année
SANG - Mêlé. En quelque sorte.

ϟ votre caractère
.
.

Pile électrique. Lilah' est du genre à toujours bouger partout, et à s’exciter pour un rien.  Ella a déjà plusieurs fois été emmenée chez le médecin par sa mère, qui espérait du fond du cœur qu’elle soit hyperactive, et que du coup elle puisse avoir un traitement adapté. Mais le médecin répondit qu’elle était médicalement très bien, et qu’il ne pouvait pas soigner la joie de vivre.
Casse-cou, voire même un peu inconsciente parfois, elle fonce tête baissée dans des situations qui souvent la dépassent.  Mais comme elle est débrouillarde, elle a toujours réussit à s’en sortir.
Drama Queen. Lilah' adore se montrer en spectacle, impressionner les gens avec ses petits talents, et avoir de la reconnaissance. Sans non plus créer des embrouilles pour pas grand-chose, nous dirons qu’elle est consciente de ses qualités, et qu'elle ne voit pas l'intérêt de le cacher.
Émotive. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais Lilah est une jeune fille très sensible. Si en cours elle a apprit à se distancier des gens qui la critiquaient et de leur haine, quand il s’agit de sa vie personnelle et de ses proches, elle a tendance à tout prendre très à cœur. Mais cela fait aussi d'elle une personne très sincère, loyale et profondément gentille.
Enthousiaste, elle fait toujours les choses avec beaucoup d’entrain, quand ça lui plaît en tous cas. Si vous voulez sortir au cinéma, aller jouer aux Bavboules, faire un peu de quidditch, ou même juste boire une bierraubeurre, Lilah' sera le genre de fille qui sautille joyeusement, heureuse de faire quelque chose et d’aller faire un tour. Elle déteste par-dessus tout s’ennuyer.
Responsable. Eh oui, elle a beau être assez irréfléchie, quand il s’agit de choses importantes comme les cours, la guerre ou ses proches, elle sait mettre sa vivacité de côté pour écouter et faire les choses correctement. Elle n’est pas déraisonnable et sait quand elle doit se calmer. Elle est aussi très professionnelle, alors même si sa joie de vivre est sa véritable nature, elle sait aussi prendre les choses en mains sérieusement quand il le faut et rendre ses devoirs à l'heure, ce genre de choses. La plupart du temps en tous cas.
Amusante, elle est souvent le clown du groupe d’ami. Toujours à faire des blagues (pas toujours drôles, mais des fois vu qu’elles sont trop nulles, elles font rire quand même) et à faire l’andouille. Elle est souvent celle à qui le prof dit quinze fois le nom dans l’heure pour lui dire d’arrêter de faire l’andouille et/ou de discuter avec son voisin.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Le patronus de Delilah est un renardeau roux et blanc qui généralement saute un peu partout, comme si il cherchait à s’amuser, inconscient du danger qu’il est venu chasser.
VOTRE EPOUVANTARD - L’épouvantard de Delilah, c’est une poupée en porcelaine. Déjà quand elle était toute petite, elle trouvait le regard de ces poupées terrifiant, et le concept lui donnait des frissons dans le dos. Ses parents avaient essayé de lui en donner une, et elle l’avait jetée par terre, éclatant son visage en mille morceaux. Plus tard, alors qu’elle était chez des amis de ses parents (des sorciers), un des plus grands garçons avait, pour la taquiner, enchantée une poupée en porcelaine pour qu’elle agisse comme si elle était vivante. Ce jour reste un des plus éprouvants pour la petite qui avait alors six ans, et qui a hurlé tout ce qu’elle savait. Elle n’a su que c’était son épouvantard qu’en troisième année lorsqu’elle eut le cours sur le Ridikulus, et il lui fallut plus longtemps que le reste de la classe pour réussir à maîtriser le sort, du à sa phobie de ces poupées.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert. Le vert lui rappelle l’Irlande, Dublin, et plus généralement son enfance.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ –  L’hypogriffe. Ça paraît très commun, surtout pour une jeune sorcière, mais elle a une fascination totale pour cet animal. Son rêve est d’en voir un vrai un jour, et de pouvoir le caresser. Et si la chance lui sourit, monter dessus et voler sur son dos, mais restons réalistes, ce genre de créatures ne courent pas les rues, malheureusement.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise ♥
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Elle ne peut pas vraiment départager le soin aux créatures magiques des cours d’herbologie. Elle tient ces deux passions de ses parents, et même si elle s’intéresse à encore plein d’autres matières (comme l’étude des runes, matière très très intéressante !) ces deux-là seront toujours ses préférées.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Maléfice de Jambencoton
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Delilah est metamorphomage

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut Penny ! Je t'en pries, installe toi, y'a encore plein de place. Moi j'suis Delilah Debrah McLeon ! Et oui, c'est ma première année, j'ai hâte hâte hâte ! J'suis même pas inquiète ! On m'a dit que Poudlard c'était vraiment génial, alors j'ai envie d'y être très vite ! Delilah sourit en gesticulant dans tous les sens, incapable de tenir en place. J'ai regardé un peu les quatre maisons, et je crois que je n'en déteste aucune en particulier, mais j'aimerais vraiment aller à Poufsouffle ! Les gens là-bas on l'air super sympas, et la salle commune est super confortable et chaleureuse il paraît. Et puis t'façon, j'pense que j'suis pas assez intelligente pour être à Serdaigle, pas assez courageuse pour être à Gryffondor, et pas assez audacieuse pour être à Serpentard. Alors je pense que Poufsouffle serait parfait pour moi, parce que j'suis une fille cool, gentille, et super marrante ! D'ailleurs, tu la connais la blague de l’hippogriffe unijambiste ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est pas possible, j'suis de la chaire fraîche moi ! Y'a personne de ma famille proche qui est déjà venu ici, et pis j'ai ni frère ni sœur. Après, ma maman tient un magasin d'herbologiste sur le chemin de travers, t'y est peut-être passé un jour avec tes parents pour acheter tes fournitures du cours de potion.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'sais pas encore très bien, moi. J'viens de rentrer à l'école alors, c'est un peu flou, pis j'ai l'temps. Mais j'pense que ça me plairait de reprendre le magasin de ma mère, je pense. Je connais déjà presque toutes les herbes du magasin, et une bonne partie des mixtures ! Mais j'avoue que travailler avec les animaux magiques me tente bien aussi. Peut-être que j'pourrais faire les deux, qui sait !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Joueuse de Bavboules pro ? Ca c'est un truc qui a du style, je t'admire, et j'espère que ça marchera pour toi ! Elle sourit un peu. Ce que je voudrais avec trois voeux ? Hmmm... Que ma Maman soit pas si triste dès qu'on parle de sa famille, et que ça s'arrange avec eux pour que je puisse les rencontrer. Je voudrais aussi que mes deux parents meurent vieux, heureux et avec tout ce qu'ils veulent. Et puis enfin, j'voudrais aussi que tous les gens que j'aime, et moi-même, n'ayons jamais de problèmes ! Oui. Ça c'est bien, tu crois pas ? Ah ! On arrive ! A une prochaine fois !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Plus maintenant; mais peut etre que si je me re,ets bien en forme; ça arrivera.
Où avez vous connu le forum ?  Google j'crois, à l'époque
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ouiiiii veaudelune!
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Delilah McLeon le Ven 3 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 21:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

La répartition

L’arrivée au château s’était faite sans encombre. Elle avait admiré le paysage magnifique de nuit, et le passage sur les barques. Quand elle vit Poudlard, un soulèvement de joie se fit dans son cœur. La vue était magnifique, imprenable même. Encore mieux que les photos ou les descriptions dans les livres. Elle ne pensait pas encore à la répartition, trop éblouie par tout ce qu’il y avait à voir, et ne se mit à angoisser que lorsqu’elle entra dans la grande salle après le discours d’arrivée. Elle vit le choixpeau, posé sur le tabouret, et les noms défilaient par ordre alphabétique. Elle était dans les M, donc elle avait encore un peu de temps. Elle avait lu plein de choses sur les différentes maisons, et si elle ne savait pas vraiment dans quelle maison elle voulait être, elle n’avait aucune envie d’être à Serpentard. Elle savait que là-bas étaient le familles de sang purs donc lui avait parlé sa mère, et qu’elle n’y aurait pas sa place.

Elle se souvenait que sa mère lui avait dit avant de partir qu’elle l’aimerait quelle que soit sa maison, et ça de toute façon Delilah le savait déjà. Quand son nom fut appelé, elle monta sur l’estrade et jeta un coup d’œil aux différentes tables, un peu déboussolée. Son camarade de barque qui n’avait pas encore été réparti tendit le bras, le poing serré, mais le pouce levé.  On la pressa de s’asseoir, ce qu’elle fit, et finalement elle fit coiffée du vieux chapeau marron. Le dialogue mental prit alors place. – Oh, je vois qui tu es. Intéressant. Le choixpeau dit-il dans ses pensées. – Dis-moi, qu’aimerais-tu comme maison ? Demanda-t-il. – Je ne sais pas… Murmura la jeune fille à voix basse, se sentait ridicule de juste répondre dans sa tête. – A un endroit où on m’aimera comme je suis… Un endroit où les gens sont bons, loyaux et gentils. Un endroit où on ne me jugera pas… Un moment de silence se fit pendant lequel le chapeau ne dit rien, ni à voix haute, ni dans sa tête. Finalement, il parla à haute voix. – Il me semble que tu trouveras parfaitement ta place à…

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 21:49

Re-bienvenue Perv

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 21:53

Welcome sweetheart couet

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 22:15

Bienvenue par ici ! Il nous faudra un petit lien Perv

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 22:27

bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Ven 3 Mar - 23:58

Bienvenue par ici, jeune fille !

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Jasmine Van Den Bogaerde

| EPOUVANTARD : Un rapace tentant de lui crever les yeux
| PATRONUS : Marmotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 10:13

J'adore cette fiche, et bienvenue chez les Jaunes Amoureux

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 11:11

Merci tout le mooonde; ça fait trop plaisir d'être de retour, et j'ai hâte de jouer avec tout le monde ! Very Happy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 414
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - BlueOrchid - Bazzart
| SANG : mêlé

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 11:56

TU ES REVENUUUUUUUE ! Coeur Amoureux jocolor Hippie Héhé Amoureux Lover Cow Boy Content Bain Soleil Câlin ! Youpiii ! Et Paf ! Je t\'adore ! Ouais ! Dance ! Beau gosse ! Cat a pulte Village People Danseuse Chaud Lapin Slurp ! Caddie Ronde piram =B pompo touchpa yea yea yea yea yea yea yea Wouu Luv ya Huuue ! siffler siffler siffler Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! rhaa Mouton Rainbow Firee Firee Firee Firee

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 12:21

MAIS TU ES BIEN TROP MIGNONNE TOI Lover Heart Je t\'adore ! J\'aime les canards !

Et oui, je suis revenue, tu me manquais trop t'as vu Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 15:59

Re-bienvenue chez nous ! Mouton

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Sam 4 Mar - 18:07

Merciii ♥♥

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Dim 5 Mar - 9:55

Bienvenue !!!!! Et super choix d'avatar ! J\'aime les canards
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.

| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE Dim 5 Mar - 10:06

La bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE

i was born sick, but i love it ☼ Lilah TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant