La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

i'm the light blinking at then end of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 76
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen ¦ MØRPHINE.
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 22:36

I was born sick; you heard them say it.

Delilah McLeon

Lilah & 16
Sixième année
Poufsouffle
Disponibilité RP: oui / non

Fiche

Pile électrique. Lilah' est du genre à toujours bouger partout, et à s’exciter pour un rien.  Ella a déjà plusieurs fois été emmenée chez le médecin par sa mère, qui espérait du fond du cœur qu’elle soit hyperactive, et que du coup elle puisse avoir un traitement adapté. Mais le médecin répondit qu’elle était médicalement très bien, et qu’il ne pouvait pas soigner la joie de vivre.
Casse-cou, voire même un peu inconsciente parfois, elle fonce tête baissée dans des situations qui souvent la dépassent.  Mais comme elle est débrouillarde, elle a toujours réussit à s’en sortir.
Drama Queen. Lilah' adore se montrer en spectacle, impressionner les gens avec ses petits talents, et avoir de la reconnaissance. Sans non plus créer des embrouilles pour pas grand-chose, nous dirons qu’elle est consciente de ses qualités, et qu'elle ne voit pas l'intérêt de le cacher.
Émotive. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais Lilah est une jeune fille très sensible. Si en cours elle a apprit à se distancier des gens qui la critiquaient et de leur haine, quand il s’agit de sa vie personnelle et de ses proches, elle a tendance à tout prendre très à cœur. Mais cela fait aussi d'elle une personne très sincère, loyale et profondément gentille.

© Nalex

Sang mêlé
Quidditch
Irlandaise
Rêveuse
Timide
Enthousiaste, elle fait toujours les choses avec beaucoup d’entrain, quand ça lui plaît en tous cas. Si vous voulez sortir au cinéma, aller jouer aux Bavboules, faire un peu de quidditch, ou même juste boire une bierraubeurre, Lilah' sera le genre de fille qui sautille joyeusement, heureuse de faire quelque chose et d’aller faire un tour. Elle déteste par-dessus tout s’ennuyer.
Responsable. Eh oui, elle a beau être assez irréfléchie, quand il s’agit de choses importantes comme les cours, la guerre ou ses proches, elle sait mettre sa vivacité de côté pour écouter et faire les choses correctement. Elle n’est pas déraisonnable et sait quand elle doit se calmer. Elle est aussi très professionnelle, alors même si sa joie de vivre est sa véritable nature, elle sait aussi prendre les choses en mains sérieusement quand il le faut et rendre ses devoirs à l'heure, ce genre de choses. La plupart du temps en tous cas.
Amusante, elle est souvent le clown du groupe d’ami. Toujours à faire des blagues (pas toujours drôles, mais des fois vu qu’elles sont trop nulles, elles font rire quand même) et à faire l’andouille. Elle est souvent celle à qui le prof dit quinze fois le nom dans l’heure pour lui dire d’arrêter de faire l’andouille et/ou de discuter avec son voisin.
(♀ / ♂) Study Buddies → Quelqu'un qui partage la même passion que Delilah pour la botanique ou le soin au créatures magiques. Ils se seraient rencontrés lors d'un devoir à faire en groupe pour l'un de ces cours et se seraient très bien entendus, devenant amis par la suite, et ayant de longues discussions sur le sujet.
(♀ / ♂) Martyr → Un pro sang pur qui terrifie la jeune fille. Cette personne l'a dans son colimateur et lui rend la vie impossible. Méchanceté gratuite; harcèlement, voire pire. Delilah est terrifée par cette personne, et l'évite comme la peste. Être une sang mêlée reconnue dans l'atmosphère qui s'installe petit à petit dans le monde sorcier n'est pas bon.
(♂) Good guy → Un garçon qui s'intéresse à Delilah, mais qui ne lui a encore rien dit. Au fur et à mesure du dévelopement du lien, Lilah pourrait se rendre compte que cette personne pourrait être celui qui lui fera oublier ses sentiments perdus pour Dowey.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
there's a hole in my soul → feat Fabian Prewett
there is something you should know → feat Dowey Spencer Jr
I have a confession to make → feat Luzia Ozores
Mission parler avec Saul - ON → feat Saul Funestar
it's just the wind in my eyes → feat Peter Pettigrew
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Ange Blackwell-Lucas
my best friend
Mon Ange; toi et moi, depuis la première année; ça a été le coup de foudre. UC
Luzia Ozores
amie d'enfance
Luzia; toi et moi on se connaît depuis petites, depuis avant Poudlard, et on s'est toujours adorées. Le fait que tu sois une année plus jeune et que nous avons été séparées pendant un an nous a un peu éloignées à l'époque, et tu t'es fait d'autres amies plus proches et moi aussi. Cela étant dit, cela ne nous a jamais empêché de rester très proches. Dès que tu as un soucis avec un de tes amis, tu viens m'en parler, et je suis toujours là pour t'aider. J'avoue que le fait que tu sortes avec Dowey m'avait fichu un grand coup, et je vous évitais un peu quand vous éties ensemble, mais tu ne sembles pas avoir remarqué... Mais il faudra bien que je te le dise un jour, surtout maintenant que vous avez rompu... Trouverai-je le courage ?
Astrid Oorlos
mischief friends
Astrid, toi et moin ça a commencé sur un gros malentendu. Tu avais mal parlé à une personne que je considérais sans défense; et j'étais venue à la rescousse pour te dire de la laisser tranquile. Pendant un long moment, je t'ai méprisée, jusqu'au jour où nous avons parlé et tu as mis les choses au clair en me racontant ce qu'il s'étair réellement passé, me disant que tout n'était pas de ta faute. Je me suis alors excusée pour t'avoir mal jugée, et depuis, nous sommes devenues de fidèles amies, notre nature active nous rapprochant et nous aidant à faire les quatre cent coups ensemble.
Gardenia E. Ollivander
the spy
Toi; je crois que je ne t’aime pas vraiment. Et pourtant je suis le genre de filles à aimer tout le monde, mais toi tu me rends dingue. Je ne sais pas trop ce que je t’ai fait, mais depuis qu’on s’est rencontrées, j’ai sentit que tu ne m’aimais pas vraiment. Je suis amie avec Dowey depuis la première année alors j’apprends à faire avec, mais j’ai quand même l’impression que tu agis différemment avec Dowey quand je suis là, comme si tu essayais de me faire enrager. Et je dois avouer que, parfois, ça fonctionne. Je pense que tu te doutes de quelque chose concernant mes sentiments pour Dowey, et je fais encore plus attention en ta présence du coup, mais j’ai vraiment l’impression que tu essaies de mettre le grappin sur Dowey et ça m’agace.
Marlène McKinnon
experiments friend
Toi et moi on partage la même passion, la botanique. On a découvert ça lors d’un devoir commun et depuis on discute beaucoup de ça. Depuis, malgré notre année d’écart, on fait nos devoirs de botanique ensemble, je t’aide un peu sur les trucs que tu as du mal à comprendre, et on fait aussi beaucoup d’expériences ensemble. L’été, ce n’est pas rare que tu viennes à la boutique de ma mère et qu’on s’essaie à tout genre d’expériences en mélangeant des herbes qu’on ne devrait pas mélanger. Et puis même à Poudlard, je me débrouille pour que mes parents m’envoient des trucs pour qu’on puisse s’amuser un peu. Vivement cet été !
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Spoiler:

Dernière édition par Delilah McLeon le Sam 11 Mar - 13:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 22:36

Fabian Prewett
spy frirend
Ah, Fabian... tu es une des seules personnes dans toute cette école à savoir ce que je ressens pour Dowey. On se connaît depuis la première année toi et moi, et même si au début on traînait ensemble juste parce que nous étions dans le même cercle d'amis, on a appris à s'apprécier, et maintenant on s'entend vraiment bien. Et puis je dois avouer que ça me fait vraiment du bien de pouvoir me confier à quelqu'un de temps en temps à propose de Dowey, sinon je crois que je finirais par exploser. Tu me donnes des conseils, que je décide ou non de suivre, mais je pense qu'au fond, tu sais comme moi que Dowey ne s'intéressera jamais à moi.
Saul Funestar
you have to let it go
?on cher Saul; c'est vraiment étrange comme toi et moi nous ressemblons autant que nous sommes différents. Nous sommes tous les deux très studieux et intéressés par nos passions respectives. Nous aimons passer des heures et des heures à faire des recherches sur ce que nous aimons, mais ce qui nous oppose est la quantité de travail que nous fournissons. Même si j'apprécie passer des heures et des heures à travailler, j'aime aussi prendre des pauses et aller faire l'imbécile avec mes amis, m'amuser autre part. Je suis à moitié hyperactive alors il faut bien que je compense le fait d'être assise pendant des heures avec le fait d'aller me ballader ou bouger un peu juste après. J'essaie un peu de te convaincre que c'est une bonne idée de sortir des bouquins une fois de temps en temps. Tu acceptes parfois de me suivre dans mes aventures et ça me donne l'espoir d'une réussite dans le futur. Je vois tes qualités, et tu vois les miennes aussi. J'espère juste que je pourrais aussi faire découvrir tes qualités à d'autres personnes !
EWAN D. FORKS
study buddies
Ewan, toi et moi on s'est très bien entendus dès le débutn tout simplement parce qu'on a découvert qu'on avait une passion commune - le soin aux créatures magiques. On s'est rencontrés à la librairie, tous les deux un ouvrage sur les créatures magiques à la main, et nous avons commencé à discuter. Depuis; nous discutons très souvent de nos nouvelles découvertes. Comme je suis en sixième année, tu en profites aussi pour regarder un peu le programme de l'an prochain pour déjà prendre de l'avance dessus, chose que j'admire beaucoup et que je t'aide à faire avec beaucoup de plaisir. Et puis avec ta belle tête, comment te refuser quoi que ce soit ?
Dowey Spencer Jr
love fucks you up
Dowey Spencer Jr. Le jour où je t'ai rencontré, j'ai sut que tu étais spécial. J'avais onze ans alors je savais pas encore très bien pourquoi, mais j'ai vite découvert la raison. J'étais amoureuse de toi. Tu es drôle, gentil, attentioné, et beau, il faut se le dire. Comment ne pas tomber sous le charme ? Je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question. Mais andouille comme je suis, je n'ai jamais osé te dire quoi que ce soit, et cela a résulté en toi sortant avec deux de mes meilleures amies sous mon nez, ne réalisant même pas la peine que tu m'apportes. Tu ne t'es jamais rendu compte de rien, c'en est presque incroyable. Finirai-je par tout t'avouer, un jour ?
Gabin A. Ollivander
someone I can talk to
C’est difficile de ne pas t’apprécier, Gabin, il faut le dire. Tu es un mec gentil, calme, et qui a toujours un câlin à offrir quand ça va pas. Tu es une des trois personnes sur cette planète qui sait ce que je ressens pour Dowey, et tu essaie de m’aider à m’en sortir avec ma situation ; ce qui est génial. Tu es du coup devenu un peu mon confident, la personne vers laquelle je me tourne quand ça ne va pas très bien et que j’ai des doute. D’une façon ou d’une autre, ton caractère calme et reposant arriver parfois à calmer mon hyperactivité constante, et à l’inverse, j’arrive parfois à t’entraîner dans mes bêtises anodines et rigolotes de temps en temps. Je pense qu’au final, on se complète pas mal.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Dernière édition par Delilah McLeon le Dim 5 Mar - 20:20, édité 6 fois

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 22:36

A vous !

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 243
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by ultraviolences).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.

| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 23:05

BON, finalement je décide de squatter cette fiche, en parfait touriste que je suis. Du coup, je te laisse ma fiche, voilà, tu en fais ce que tu en veux et tu me dis si ça t'inspire ou pas. Si ça t'inspire pas, tant pis pour moi ! Cute

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 288
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 23:12

Comme promis, me voici Hinhin

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Cole Sprouse (by rastamachine)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Un bébé pleurant dans un berceau
| PATRONUS : Une tortue
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Ven 3 Mar - 23:22

Hello hello Very Happy
Je viens te présenter le spécimen ici présent nommé Gabin, Gab' ou ONU pour les intimes.
Même maison, même année. On va forcément trouver quelque chose.
(J'ai aussi Alex si ça t'intéresse)

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 10:54

Je veux aussi un lien cheers par contre, je viens en touriste Loul

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 12:18

Saul » Ne t’en fais donc pas ; tout le monde est venu en touriste on dirait, mais c’est pas grave, je suis une grande fille, je vais ,e débrouiller avec ça ! C’est mieux que de n’avoir personne qui veut de moi haha Smile

Donc, je suis allée regarder ta fiche, et j’ai réalisé que, en soit, Lilah et Saul se ressemblaient beaucoup dans leur façon d’être, en quelque sorte. Malgré le fait qu’elle bouge tout le te,ps partout et qu’elle est une véritable pile électrique, elle se méfie beaucoup des autres et devient très timide quand elle rencontre quelqu’un de nouveau. Aussi, elle est également passionnée par ce qu’elle étudie, et se plonge parfois totalement dans ses recherches sur l’herbologie ou les créatures magiques ; tant qu’elle ne voit pas du tout le temps passer.
Du coup, je pense que Saul pourrait être un des meilleurs amis de Delilah, si ça ta conviens. Ils se seraient rencontrés en seconde année, à la librairies, un soir, et se seraient mis à discuter après s’être rendu compte qu’ils étaient tous les deux restés à la librairie plus de 5h d’affilées un jour de week-end. Ils ont décidé de partager leurs recherches, même si ils n’ont pas vraiment le même domaine d’intérêt.

En résumé je pense que Lilah pourrait très bien comprendre Saul et les deux pourraient se tenir compagnie des heures durant quand ils décident de se plonger dans leurs recherches, puis partager avec excitation leurs découvertes respectives autour d’un bon chocolat chaud après coup. Bien entendu Lilah ne le fait sûrement pas aussi souvent que Saul, mais suffisamment pour que cela les rapproche et créé une amitié durable entre eux.

Astrid » Bon, je viens de parcourir un peu ta fiche et tes liens, et il me semble évident que leur relation sera noire ou blanche – soit elles vont s’entendre, soit se détester.

Si la relation est positive, je les vois bien faire les 100 coups ensembles. Rien de bien méchant pour qui que ce soit ; bien entendu, mais Delilah déborde toujours d’énergie, elle aime bouger, et Astrid semble être le genre de fille qui aime aussi bouger et s’amuser. Ainsi, quand l’une prévoit une escapade nocturne pour une quelconque raison, une escapade au lac, ou une exploration secrète du château, elle ne manque pas de prévenir l’autre pour s’amuser deux fois plus encore !

Si la relation est négative, je vois bien quelque chose du genre – une élève avait agacée Astrid et du coup elle l’aurait envoyé bouler, mais Delilah aurait vu cela comme de l’injustice et serait venue la défendre, venant dire à Astrid de lui ficher la paix. Du coup, Lilah aurait une vision d’Astrid basée sur un seul fait, et la mépriserait pour sa méchanceté sans vraiment en connaître les raisons. Ce lien négatif laisse cependant une ouverture à de l’évolution en du positif puisque la Poufsouffle sait pardonner, et que si Astrid prend un jour la peine de lui expliquer ce qu’il s’est passé, les choses peuvent s’arranger.

Gabin » Soyons honnêtes, Delilah est loin d’être une personne posée et calme de nature ; bien au contraire.Mais je pense que plutôt que de les opposer, cela peut les rapprocher. D’un côté Lilah pourrait parfois se poser un peu plus lorsqu’elle est en compagnie de Gab’ ; apprendre à se poser deux minutes pour respirer et lire un bouquin tranquillement avec lui. Et parfois, ça pourrait être l’inverse, et Gab’ pourrait se laisser entraîner par la folie de la rousse et s’amuser avec elle.

J’ai aussi un truc à proposer d’un peu plus fou. Lilah est amoureuse de Dowey, et dans ses espoirs fous de le faire réagir ; elle aurait put demander à Gabin si elle pouvait lui faire des câlins et être tactile avec lui quand Dowey est dans le coin pour voir si cela le rend jaloux. Rien de tendancieux (en tous cas pour le moment puisque ton perso est aussi amoureux de quelqu’un) ; et au final ça finit par même les amuser de se prêter à ce petit jeu. Mais dernièrement ; Delilah semble se détacher du projet Dowey – est-ce qu’elle a finit par comprendre que c’était peine perdue ?

Fabien » T’en fais pas, touriste is the new sexy. Au niveau des liens on a pas pas de personnes en commun. Dowey est le mec dont Delilah a été amoureuse depuis le début de sa scolarité (même si dernièrement elle commence à s’en détacher parce qu’elle commence à réaliser qu’elle sera jamais avec lui et qu’il faudrait qu’elle passe à autre chose).
Ange est la meilleure amie de Delilah, du coup la rousse passe quand même beaucoup de temps en compagnie des Gryffondors.

Je pense que Fabian et Delilah se sont toujours très bien entendus, du fait qu’il soit ami avec Dowey et qu’il soit sorti avec sa meilleure amie aussi. Au début, ils traînaient ensemble juste parce qu’ils étaient dans le même groupe d’amis, puis ils ont vraiment finit par apprendre à se connaître et apprécier la compagnie l’un de l’autre. Fabian pourrait être le seul à savoir à quel point Lilah est amoureuse de Dowey et depuis combien de temps. Lilah l’avait jamais vraiment dit à qui que ce soit, mais Fabian pourrait être son confident et son soutiens. Il lui dirait tout le temps d’aller parler à Dowey, mais elle ne fait que refuser. Dernièrement ; comme j’ai dit plus haut, Lilah se demande si il ne serait pas temps pour elle de passer à autre chose, et elle voudrait en parler à Fabien (idée pour un premier rp sisisi).

VOILA LES AMIS dites moi ce que vous en pensez je viens de passer une heure et demie là dessus alors j’espère que ça vous plait...

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 12:29

T'es amoureuse de Doudou ! Et t'es la meilleure amie d'Ange ! Alors c'est un lien positif obligé Cool

Alors Fabian est déjà le confident et le soutien de quelqu'un (Astrid, si te me lis cheers), mais je ne suis pas contre que, de temps en temps, Lilah vienne lui parler de Dowey, étant donné que le Poufsouffle et lui font partie du même groupe d'amis qui font des conneries au château. Du coup, il pourrait lui dire comment s'y prendre avec lui ou quelque chose comme ça Wink

Mais si tu veux qu'on se fasse un RP sur ce que tu me proposes, y'a aucun soucis là-dessus !

J'ai aussi mon DC à te proposer, Raven Fawkes Perv
Pour résumer, c'est une Auror de 35 ans, à priori y'aurait pas grand-chose mais elle va bientôt intervenir dans un cours de Funestar donc maybe there is something ? Héhé

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 12:48

Comme discuté sur la CB; je t'ai ajouté et je m'en vais faire ce RP !

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) jae.
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 14:59

Coucou toi ! J'ai quelque chose à te proposer, bancale certes, mais quelque chose tout de même !

Je te propose un lien négatif avec Nia, je m'explique. Delilah est complètement accro à Dudy. Il fait parti d'un groupe de 4 composé de lui-même, Moran, Fabian et Nia. Seule fille oblige, Nia est vraiment proche des trois garçons. Alors je pensais qu'éventuellement, Lilah pourrait être jalouse, ou ne pas comprendre pourquoi Nia est proche de Downey et pas elle peut-être ? J'en sais rien, à voir !

Du côté de Nia, elle verrait Lilah comme quelqu'un d'assez... étrange ? Ou plutôt d'assez collant ? Bref, elle ne la verrait pas d'un bon oeil, mais essaierait tout de même d'être agréable avec elle, sans montrer ce qu'elle pense. Elle n'aime pas vraiment s'attirer des problème ou être un problème ( à part pour Avery et Travers, là aucun soucis).

Qu'en penses-tu ?

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 15:22

Alors, le fait que Delilah soit amoureuse de Dowey est un secret qu'elle arrive tellement bien à cacher que personne ne le sait si ce n'est que deux ou trois personnes. Donc il me paraît difficile que Nia s'en rende compte sachant que deux des meilleures amies de Delilah sont sorties avec Dowey et elles ne se sont jamais rendu compte de rien. Après elle peut se douter de quelque chose !

Je pense que en effet Lilah peut être un peu jalouse de Nia, pas tellement parce qu'elle est proche de Dowey mais plutôt parce qu'elle pense que peut être Nia sera la prochaine copine de Dowey et que ça la blase. Après; je pense que Delilah ne va pas vraiment ne pas aimer Nia, elle ne comprendra pas vraiment pourquoi cette dernière semble se forcer à être agréable à chaque fois qu'elle se parle, mais pour le moment elle ne cherche pas à comprendre. Peut-être qu'un jour elles pourront avoir cette conversation cela étant dit, ça fait une idée pour un futur RP.

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Harries

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 16:03

Dis-moi ? Tu aimes le boursoufs, les licornes et toutes les créatures magiques ? Perv Ça tombe bien parce que moi-aussi Very Happy Et si on partageait notre passion pour les créatures magiques ? Coeur

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 16:07

Eh mais c'est parfait ça parce que je viens d'ajouter un lien recherché qui était justement lié à quelqu'un qui partagerait la même passion que moi ! En plus on est de la même maison, si c'est pas juste parfait comme situation ça Very Happy ! Avec grand plaisir !

Dernière édition par Delilah McLeon le Sam 4 Mar - 16:36, édité 1 fois

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 288
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road Sam 4 Mar - 16:19

Hihi je t'ai pas été d'une grande aide, je suis venu en touriste... Et que penses-tu de coupler les deux idées que tu m'as présenté ? Hinhin

Genre justement Lilah pense qu'Astrid est injuste et elle l'a voit tout le temps ainsi. Ca fait de la peine parce qu'elle n'est pas du tout comme ça, justement et que l'injustice c'est tout ce qu'elle combat. Et après, une fois expliquées, on pourrait avoir une relation de quatre cents coups, surtout sortir le soir, ça plaît bien à Astrid ce genre de choses là. Elles apprennent à se connaître et elles réalisent qu'elles ont des délires similaires, quand même ! Very Happy

Qu'en penses-tu ?

(Fabian, je t'ai bien lu cheers )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the light blinking at then end of the road

i'm the light blinking at then end of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant