C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 293
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:15


ϟ la répartition



NOM - Pettigrow
PRENOMS - Peter Pantaleon
NAISSANCE - 20 mars 1960
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, UK
CLASSE - 4ème année
SANG - Mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Peter est né de l’étrange union entre une poule et une mante religieuse - disons plutôt que c’est tout comme - car tiraillé depuis le berceau entre un gentil papa qui le couve et une maman qui lit dans son fils tous les défauts de son couple - la faiblardise quelle plaie ! - n’importe quel enfant aurait eu du mal à trouver sa place dans la maison du quartier de Greenwich dans laquelle Peter a grandi. Eh bien pas Peter justement qui, s’il n’est pas le plus intelligent des enfants, dispose au moins d’une appétence naturelle pour prendre ce qu’il veut chez les autres. De nature couarde comme son papa, il aspire à plus haut qu’une petite vie en zone pavillonnaire comme sa maman.

Son besoin d’amour et d’affection, il a toujours su le trouver dans les bras de son papa chéri qu’il surnomme « oui oui » (oui aux glaces en hiver, oui pour monter sur un balais avant l’âge, oui et toujours oui !). Quant à sa maman, s’il a tôt fait de comprendre qu’elle ne le considérait pas plus qu’un enfant benêt, il est plutôt content de cette situation, c’est gage de paix (il est assez flemmard et préfère de loin qu’on lui dise qu’il est bête plutôt qu’on lui demande de lever le petit doigt !). Ce n’est pas qu’il n’aimerait pas lui faire la fierté de sa maman un jour, revenir chez lui en beau jeune homme nanti et lui offrir la vie que son père n’a jamais pu lui apporter, mais pas s’il faut faire de trop gros efforts, ça non, il doit bien exister quelque part un raccourci.

Vraiment, tant qu’il a de l’affection - celle de son père a depuis été remplacée par celle de ses amis - et un trou dans lequel il peut de temps en temps de cacher pour être tranquille, Peter n’est pas mécontent. Dernier de la bande des Maraudeurs - et entendez dernier en tout : cours, quidditch, filles, à table etc. - cela lui convient très bien tant qu’il se sent intégré et protégé. Après tout, ne vaut-il pas mieux être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ? Sa rencontre avec James, Sirius et Remus est de loin la plus belle chose qui lui soit arrivée et il est très fier d’appartenir à leur groupe d’amis, ils sont sa seconde famille, et sont bien plus cools que la première avec ça ! Car à leur côté, et pour la première fois de son existence, Peter a le sentiment qu’il pourrait s’émanciper de son corps maladroit pour, peut-être, être « plus » que ce qu’il est vraiment, vous voyez ?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un rat
VOTRE EPOUVANTARD - Lui en train de subir le doloris
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Il n’aime pas vraiment les animaux
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Praline
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Histoire de la magie car Binns le laisse dormir
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Failamalle, bah quoi c’est pratique, non ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Glaces Fortarôme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Peter est assez complexé par son apparence et notamment le fait qu'il ait "un peu" de poids à perdre, il est secrètement abonné au magazine WQ (Wizard's Quarterly).

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Euh … Peter ? Je n’y ai pas vraiment réfléchi en fait … ». En face de lui, deux garçons étaient en train de faire connaissance et de plaisanter. Il aurait préféré parler avec eux car les filles ça ne l’avait jamais mis très à l’aise. Peter leur sourit timidement et l’un d’eux lui rendit un sourire plus franc. Ce serait bien d’être dans la même maison qu’eux, non ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Euh … oui … j’ai des parents ! ». Les garçons rirent discrètement et Peter se demandait s’ils étaient en train de se moquer de lui ? « Ma mère est libraire chez Fleury & Bott ! Elle lit beaucoup, elle est très cultivée et … et mon papa, un peu moins, il travaillait au ministère avant, au département des transports magiques, mais là il travaille plus du tout » murmura-t-il en rougissant et en espérant que personne d’autre que la préfète n’ait entendu.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Peter ouvrit de grands yeux de botrucs effarés, il ne savait déjà pas dans quelle maison aller, alors pour faire quel métier ? « Euuuuh … un métier où on gagne bien ? ». Se souvenant de ce que son père lui avait toujours appris il répéta : « Mon papa dit toujours qu’il voudrait être rentier alors ça doit être chouette ça comme métier sinon ! ».

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Il rougit en se demandant si la jeune fille se moquait de lui et se tordit ses doigts boudinés en regardant la porte du wagon. Il lui tardait que ce bref entretien se termine mais ne savait pas vraiment comment l’écourter. Il n’écouta pas sa dernière question. « Faire pipi ! » lança-t-il sous le regard étonné de la jeune fille et sous les éclats de rire des deux comparses, ce n’était pas des rires moqueurs, plutôt des rires amusés, et Peter sourit car c’était chouette de penser qu’il pouvait être drôle, il ne le savait pas. « Il faut que j’aille faire pipi » précisa-t-il en faisant quand même l’effort de construire une phrase. « Au revoir Penny ! » lança-t-il à la jeune fille mal à l’aise qui choisit de s’en aller, cédant ainsi sa place à un quatrième garçon qui venait d’entrer.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Abonnée à Gryffondor !
Où avez vous connu le forum ? Via un top-site mais lequel ?
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui madame marjolaine, j'ai tout lu !


Dernière édition par Peter Pettigrow le Jeu 9 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 293
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:15

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

   

   
Peter courrait de toutes ses forces, il n’avait pas le temps de reprendre son souffle, il était haletant et avait viré au rouge aussi rapidement qu'un rapeltout. Pourquoi fallait-il qu’il habite la maison la plus haute de la colline de Greenwich ? Et pourquoi fallait-il qu’il se soit goinfré de churros ? Tout cela était un malheureux concours de circonstances ! Voilà ce qu’il avait essayé d’expliquer au gamin dans la panière du vélo duquel il avait vomi sa junk-food de fête foraine après avoir fait un tour de grande roue … « Je suis vraiment désolé, je pensais que c’était le vélo d’une petite fille, si j’avais su qu’il était à toi, je te promets que j’aurais jamais vomi dans la panière …  rose … à fleurs … » insista-t-il bêtement pour bien signifier que ce n’était pas évident du tout que ce vélo tout pimpé puisse appartenir à un gaillard en cuir le dépassant de deux têtes. Mais voilà, tout ce qu’il arriva à faire, c’est à l’énerver deux fois plus ce garçon. Et quand ses copains voulurent se mêler à l’histoire, il n’eut plus qu’une option, faire volte-face et courir !

Un bref coup d’œil derrière son épaule lui indiqua sans surprise qu’il n’avait pas réussi à semer ses assaillants. « Par Melin, par Merlin, par Merlin … » répéta-t-il en pressant le pas. Il arriva finalement devant chez lui au moment où on l’attrapait par le col. Peter qui ne s’était jamais battu avait très peur de se prendre un coup et se protégea de ses bras dans un glapissement de terreur ! Et shlak ! Même pas mal ! Comment ça 'même pas mal' ? Il ouvrit les paupières pour constater de ses propres yeux étonnés qu’aucun poing ne venait le frapper. Shlak ! Shlak ! Shlak ! Le grand gaillard ahuri le lâcha - ce qui l'autorisa tacitement à respirer de nouveau - tandis que, sous les fenêtres de la maison des Pettigrow, les fleurs du parterre que sa maman avaient plantées avec amour étaient en train de sauter hors de terre. Les œillets, les jonquilles, les marguerites … toutes les fleurs jaillissaient du sol et volaient dans les airs dans un curieux ballet. Peter n’en croyait pas ses yeux ébahis et regarda ses mains comme pour constater que de la terre ne s’y trouvait pas, car il le savait, celui qui arrachait les maudites fleurs de sa mère, c’était bien lui ! « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais ? Arrête ! Arrête ou je te frappe, sale monstre, t’entends ? ». Mais les fleurs continuaient à voler avec leur bulbe et Peter les regardait voler au-dessus de sa tête en riant de joie car ses pouvoirs magiques se manifestaient pour la toute première fois et lui apportaient la preuve qu’il n’était pas un cracmol. Alors que le grand garçon reprenait possession de son col, Peter brailla de toutes ses forces un puissant « MAMAAAAAANNN ! » et Mrs Pettigrow de sortir sa tête blasée dans l’entrebâillement de la porte. Encore essoufflé par sa course, son fils la regarda derrière la barrière de ses cheveux trempés de sueurs qui lui retombaient devant les yeux, il pointa du doigt le groupe d’adolescents et haleta : « Regarde maman, regarde ce qu’ils ont fait à tes jolis fleurs ! ». Mrs Pettigrow poussa un cri strident en découvrant le massacre qui s’était tenu sous ses fenêtres et pourchassa jusqu’en bas de la rue les vilains garnements qu’on ne revit plus jamais dans le quartier.

S’essuyant le front contre le bas de son tee-shirt, et se délectant autant des cris d’hystérie de sa mère que de ceux apeurés de la vilaine bande, Peter rit doucement en passant le pas de porte de sa maison pour observer, d’un nouvel œil, la vaisselle en train de se laver toute seule, le linge en train de s’étendre … « Cool d’être un sorcier ! ».

   

   


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mar 7 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | psychozee
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:16

J'te dis bienvenue mon rat Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:21

Peterrrrrr Very Happy

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:23

Cette fiche de folie Firee Ce titre Firee Re-bienvenue honey couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 293
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:35

Merci les copains ! Trop hâte de faire plein de rp de folie avec vous avec mon nouveau perso ! touchpa

Fiche finie by the way, parlez-moi d'efficacité un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:40

Rejoins vite nos rangs, Pettigrow. Perv

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 293
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 21:46

L’innocence d'abord, le bel âge m'enfin ! Laughing

Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:05


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (venus in furs)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:10

BIENVENUE LE TRAITEEEEE Hippie Soleil

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:13

Bienvenue, ou pas, peut-être, je sais pas couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:19

Chouette fiche, Pettigrow, amuse-toi bien avec ce perso Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Robert Sheehan - Nenes - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:22

Superbe fiche !
Tu as craqué Coeur

Hâte de jouer avec Peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen ¦ MØRPHINE.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 22:57

Coucoou Mr Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 182
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers ! Mar 7 Mar - 23:40

Rebienvenue Very Happy
et ta fiche Loul à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers !

Revenir en haut Aller en bas

QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-