La plume à papote



 
GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:33

“ Mary Macdonald ”

15 ans
Quatrième année
Gryffondor
Célibataire
Née-Moldue
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Mary Macdonald le Jeu 9 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:34

“Peter Pettigrow ”
Cher Peter,

Sache avant tout que tu es un garçon adorable et gentil et que je ne doute pas de ta présence dans le groupe des maraudeurs tu dois être également une personne fidèle. Néanmoins une chose me perturbe. Enfin tu me perturbes. Tes regards et tes clins d’œil suggestive me font un drôle d'effet, je ne serais comment le décrire ce sentiment... c'est étrange... Cela fait plusieurs mois que tu es comme ça et je ne sais comment r"agir face à cela... Je suis extrêmement gênée. Je ne veux pas te faire du mal, vraiment pas ce n'est pas mon but tu es quelqu'un de bien je n'en doute pas, mais par pitié arrête de me regarder ! J'ai des sueurs froides à chaque fois que je croise ton regard et je me sens extrêmement mal à l'aise. Pour mon bien être, mais également pour le tien PEter, trouve toi une copine. Je t'en supplie. Pourquoi pas cette Poufsouffle de quatrième année avec qui tu es en botanique hein ? Elle est pas très jolie, mais on s’améliore toujours après l'adolescence non ? Je suis certaine que tu as une chance avec elle, mais pas avec moi... désolé Peter.

J'espère qu'on arrivera à être ami sans que cela ne soit gênant pour aucun de nous deux.  

Bien amicalement,

Mary
“Lily Evans”
Ma douce Lily,

Je me souviens encore de ce jour où nous avons fini côte à côte après la répartition. Toutes les deux nous étions perdus dans ce vaste monde des sorciers et pourtant le destin avait choisit de nous mettre dans la même maison. Quelle chance. Je ne te le dirais jamais assez, mais tu es l'une des personnes dont je suis le plus fière d'appeler ma meilleure amie. Les années ont passés et pourtant notre lien lui ne change pas. Comment cela n'aurait-il pu ne pas fonctionner entre nous ? Notre caractère, nos passions, nos peurs, nos espoirs étaient sensiblement les mêmes. Malgré mes efforts, que j'ai fait simplement pour tes beaux yeux verts, je n'ai pas réussi à comprendre ton amitié envers Severus, mais je la respecte. Quoique tu fasses je te soutien. Je sais que tu ferais de même pour moi. Tu ne t'en rends pas forcément compte, j'essaye de te protéger de cet aspect là du monde des sorciers, mais les attaques verbales venant des Serpentard on un tout autre sens pour nous Née-Moldue. Tu n'as pas besoin d'être au courant de ces idiots prononcés par des personnes dénoués de toute intelligence et de libre arbitre. Les pauvres ne peuvent pas réfléchir par eux-même, endoctriné dès la naissance par leurs parents. Triste vie. Je tenais simplement à te dire que quoique tu fasses, je serais toujours là à tes côtés. Merci de faire partie de ma vie. D'être mon amie. D'être toi.

Tu es mon plus beau cadeau, je t'aime.



“ James Potter”
Mon cher James,

Aaah petit James. Contre toutes attentes, nous avons réussi à devenir ami. Quand tu n'es pas en train de faire des farces nous travaillons de temps à autres sur nos devoirs. Je t'aide à rattraper le retard que tu prends parfois, je ne dirais pas que nous sommes des meilleurs amis, bien au contraire, aucun de nous ne se confie encore à l'autre. Pourtant ta présence ne mets pas désagréable et nos moments passés ensemble sont toujours positifs. Depuis peu ton regard s'est porté sur Lily, ma douce Lily, je me demande si tu l'aimes vraiment ou si c'est juste une fille comme une autre pour toi. Sache que je ne te laisserai pas lui faire du mal, ami ou non. On ne touche pas à ma petite rousse d'amour. Malgré ton caractère quelque peu insupportable de temps à autres, si ce n'est dire presque tout le temps, je t'apprécie. Depuis peu, Sirius et toi vous êtes mis en tête que je devais apprendre à faire des bêtises. Il est vrai qu'en temps que fille unique je n'ai pas eu véritablement d'opportunité pour en faire, mais est-ce une bonne chose ? Toutefois je me laisse entraînée dans vos coups foireux parce que certaines de vos blagues sont, quoiqu'on en dise, plutôt amusante.

J'espère que notre amitié continuera dans ce bon chemin, concernant ton amour envers Lily permet moi d'en douter. Il faudra réussir à me convaincre avant de la convaincre elle.


“ Marlène McKinnon”
My little flower,

Marlène. Que pourrais-je dire que tu ne connais pas déjà ? Nos parents sont des amis plutôt proche et c'est grâce à eux que nous nous sommes rencontrées. Tu as mis un peu de peps dans ma vie d'enfant unique monotone. Ton caractère et le mien sont tellement identique que l'on pourrait se considérer comme des soeurs. Nous sommes amie depuis tellement longtemps que je pense que l'on pourrait se considérer comme telle. C'est le cas pour ma part. Tu es la soeur que je n'ai jamais eu et dont j'ai toujours rêvée d'avoir. Confidente. Souriante. J'aime tout chez toi. Je bénis chaque jour mes parents pour nous avoir amener près de ce petit lac. Ce jour où toutes les deux nous nous sommes rencontrées restera à jamais gravés dans mon esprit. On s'est trouvée et plus jamais on se lâchera. C'est en tout cas la promesse que je souhaite te faire. Un souhait que j'aimerais qui se réalise. Toi. Lily et moi dans nos vieux jours en train de se remémorer ces années à Poudlard. Tu le sais déjà, mais je tiens à te le dire une fois de plus. Tu feras toujours partie de ma vie, tu es l'une des personnes les plus importantes de cette folle vie que je vis en ce moment parmi les sorciers. Je t'aimerais toujours, te protégerais et ferais tout ce qu'il faut pour que tu soit heureuse.

J'ai simplement besoin que tu restes à mes côtés pour que je le reste aussi.




“ Sirius Black ”
Incorrigible Black,

A écrire



“Astrid Oorlos ”
Ma chère Astrid,

J'aimerais t'apprécier, vraiment. Tu as tout d'une personne dont la présence est agréable. D'ailleurs sache que je t'appréciais au début, mais ton entêtement concernant certaines choses sont plutôt agaçante. Par pité arrête de me forcer à aller voir Pettigrow, ma gêne n'est pas une sorte d'attirance que je tente de cacher je te l'assure. Je le jure par Merlin, ce n'est pas le cas. Bon dieu Astrid ! Tu te rends compte de ce que tu me fais subir chaque jour ? L'amour que Peter me porte est déjà assez malaisant et gênant comme cela je n'ai pas besoin que tu en remettes une couche. Désolé pour l'attaque mesquine que je vais faire, mais tu te comportes exactement comme Black. Sache-le. J'espère réellement que tu reprendras tes esprits bientôt pour que nous puissions repartir sur des bonnes bases.

En attendant, par Merlin, laisse-moi tranquille.



“ Severus Rogue ”
Rogue,

Tu ne me facilites pas la tâche tu le sais ? Toi et moi resterons à jamais chien et chat cela ne changera jamais, toutefois tu aurais pu faire des efforts pendant que j'en faisait aussi. Pour le bien de Lily. Je ne pense pas que cette dernière soit heureuse de voir que ces deux meilleurs amis ne sont pas capable de s'apprécier. J'ai vraiment essayée, de toute mes forces, de te trouver les qualités que Lily voyait en toi, mais malgré ces efforts je n'ai pas réussi. Impossible. Ton comportement et ton attitude son exécrable. Ce n'est pas en continuant de te comporter ainsi que tu auras l'amour de Lily, crois-moi. N'oublie pas que tu n'es pas le seul à la connaître aussi bien si ce n'est mieux que toi. Tes idéologies sont complètement stupide. J'espère que tu l'entends bien. Pour le moment je ne dis rien parce que tu te comportes ainsi seulement avec moi, mais n'ose pas faire de mal à Lily. Tu te ferais une ennemie. Je suis peut-être gentille, amicale et généreuse, mais je ne suis ni faible ni stupide. Et crois-moi quand je te dis que tu ne veux pas m'avoir en ennemi. Il ne vaut mieux pas. On ne touche pas à Lily. Fait attention à toi.

J'espère que le bon que Lily voit en toi finisse par réellement exister. Que merlin m'entende.


“ Fabian Prewett”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lienqui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Mary Macdonald le Dim 12 Mar - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:34

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Mary Macdonald le Jeu 9 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:35

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:37

PREM'S ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:40

*meurt*

Tu veux ma mort Peter ! Je vais avoir l'impression que tu me suis si tu continues Surprised /la fille parano/

Du coup, qu'est-ce que tu veux comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:47

Je suis un serial-posteur méfie toi, je suis toujours là ! Laughing

Et sinon pour le lien, je viens en effet avec une petite idée ! Very Happy Mary est gentille et douce et j'imagine très facilement Peter tomber sous son charme. Sauf que bon, elle fait partie de la bande de meufs un peu soulées par les bêtises des maraudeurs. Du coup j'imagine plutôt Peter lui envoyer régulièrement des coups d’œil en faisant le mec discret mais ne pas du tout assumer son crush sur elle (même si c'est obvious) pour le moment. Après je sais pas comment Mary pourrait réagir à ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:56

Je prends note Laughing

Très honnêtement Mary n'est pas une personne forcément très intéresser par les garçons en ce moment, elle pense généralement plus aux autres qu'à soit-même. Après elle est plutôt observatrice du coup je pense qu'elle aurait forcément remarquer le comportement de Peter et cela la mettrait mal à l'aise et serait un peu "étrange" envers lui parce qu'elle ne veut pas le blesser et ne sait pas comment lui dire d'arrêter de la regarder de la sorte. Je pense qu'on pourrait partir sur une relation gênante du côté de Mary qui ne serait pas ou se mettre lorsqu'elle rencontre Peter et ce dernier pourrait mal interpréter ces moments de gêne ? Genre un méga gros quiproquo entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 20:58

Si elle est gênée, il va sûrement se dire que ses sentiments sont réciproques et se faire de méga films ! J'achète grave l'histoire du quiproquo ! Laughing

Petit rp ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 21:00

Hahaha bien volontiers ça va être marrant à écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 21:02

Je t'envoie un hibou quand je crée ça Mary Jolie ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 21:05

Sans soucis petit Peter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 21:16

Un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Victoria Justice - Tumblr et bazzart
| SANG : Née-Moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un monde sans couleur ni joie de vivre (représentation par un brouillard noir et très épais)
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 21:22

HAYDEN Slurp !

Bien volontiers Fabian ! Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣ Jeu 9 Mar - 22:52

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣

Revenir en haut Aller en bas

Mary M. ~ Welcome in wonderland ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-