C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

(f/libre) Anwen Llipione – ft Camille Morrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 182
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: (f/libre) Anwen Llipione – ft Camille Morrone Lun 13 Mar - 21:58

Anwen Taniala Llipione
feat. Camila Morrone
15 ans — XX/XX/1959 — Llanberis au Pays de Galles
Serpentard — Cinquième année — Sang-pur
Caractère ϟ Anwen à un sacré caractère. Si elle à des point commun avec sa cousine, Ellya, de par son éducation clanique, pour le reste elles diffèrent complètement. Anwen à une confiance en elle qui dépasse l'entendement ! Elle est fière et connait ses charmes et en joue autant qu'elle le peut. Elle est arrogante. Elle préfère de loin s'amuser et courir après les garçons que de travailler, même si elle est doté d'une bonne intelligence. Quand elle le veut, elle peut devenir la pire peste de l'univers et elle le sais très bien. Malgré ça, c'est une jeune femme, loyale avec ceux qu'elle aime et qui a des valeurs. Même comme peste ne vos attaquera jamais par derrière et préfèrera un duel en bonne et du forme. Elle est une excellente duelliste. Elle peut être d'une jalousie maladive.
Toutefois, elle est affectueuse avec ses amis et elle ne les abandonne jamais. Elle tient aussi beaucoup à son clan. Elle sert souvent ses propres intérêts.

Histoire ϟ  Anwen est née au sein du clan Llyrhan. La ville de Llanberis à été créer il y'a de très nombreuses années par Vera Peverell-Llyrhan, la femme de Antioche Peverell, le premier détenteur de la baguette de Sureau. A la mort de se dernier, assassiné par Wilfried Oorlos, un voisin ennemis, Vera Peverell fonda le clan Llyrhan, basé sur des valeurs tel que l'honneur et la fierté et donnant les meilleurs sorcier-duelliste. Depuis ce jour la, à Llanberis, la ville se divise en deux. D'un côté le clan Llyrhan, de l'autre le clan Oorlos, descendant de leur ennemis juré, Wilfried Oorlos.

Anwen est donc issue d'une des branches principales de ce clan (la chef de clan est une cousine germaine. Elle perd sa mère très jeune, assassiner par son père sans que personne n'en sache rien. Son père est un mangemort qui essaye de détruire les valeurs du clan pour les amené à rejoindre Lord Voldemort. Ses principales sont sa fille, qu'il aime quand même plus que tout et sa nièce Ellya, qu'il hait au plus haut point mais qu'il garde à l'oeil, pensant qu'elle sera la meilleure dueliste de son temps et de tout le clan réunis.



Les liens préféfinis


Ellya Llirane
COUSINE — Ellya et Anwen sont cousine, la mère de Ellya et le pèer de Anwen sont frère et soeur. Les deux cousines se deteste. Et pour cause, Ellya à toujours envier Anwen pour son aisance naturelle, le fat qu'elle soit une Llyrhane à part entière alors que elle même est une batarde. Anwen elle est jalouse de Ellya pour la force qu'elle a de tenir malgré tout ce qu'elle subit, d'avoir sa mère toujours avec elle et qu'elle n'en fasse pas des tonnes et qu'on finisse quand même par l'apprécier. Anwen ne se gêne pas pour la dénigrer et la mettre parfois dans des situations compliqués. Malgré ça, Ellya reste sa cousine et partage le même sang qu'elle. Elle passera outre sa jalousie pour l'aider en cas de danger. Après tout on sauve le clans en priorité même si on aime pas tout le monde. LIEN DESTINE A EVOLUER EN POSITIF.

Astrid Oorlos
compliqué — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(f/libre) Anwen Llipione – ft Camille Morrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» [F] Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)
» (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-