GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you. Lun 20 Mar - 7:31

Je peux te proposer Maude mais elles ne se seraient certainement pas croisées à Poudlard mais peut être ailleurs ou avoir entendu parler de l'autre...

Je te résume un peu : Maude est une sang-pur dont la famille est d origine belge. Elle a toujours bien vécus et sans manqué d amour malgré la distance de son père en particulier... C est une fille combative, froide aux premiers abords et déterminée qui fait preuve d une grand intelligence et vivacité d esprit l'air de rien mais c est également une amie dotée d'une profonde loyauté qui peut surprendre par un comportement vraiment plus sympas et agréable qu'on ne le penserait... et puis, c est la meilleure amie de Regulus Black depuis leur premiers jours à Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you. Mar 21 Mar - 16:31

Fabian Prewett a écrit:
J'pense que son rire aura le don d'agacer un peu Raven Euhm sans pour autant qu'elle se démonte. Ça fait 15 ans qu'elle est dans les rangs, quand-même Siffle Du coup on dit juste qu'elles sont ennemies et qu'elles se sont déjà vues sur le terrain ? Enfin, "vues", c'est un bien grand mot puisque les Aurors ne connaissent pas leur identité de par leur masque

Je pense que j'ai un peu trop d'ennemi sur le coup mais nous pouvons dire que Raven aurait très bien pu tenter un duel avec Bellatrix Lestrange lors d'une bataille mais que cette dernière, bien trop occupée à vouloir tuer en traître, a opté pour la retraite ?

Maude Delcour a écrit:
Je peux te proposer Maude mais elles ne se seraient certainement pas croisées à Poudlard mais peut être ailleurs ou avoir entendu parler de l'autre...

Je te résume un peu : Maude est une sang-pur dont la famille est d origine belge. Elle a toujours bien vécus et sans manqué d amour malgré la distance de son père en particulier... C est une fille combative, froide aux premiers abords et déterminée qui fait preuve d une grand intelligence et vivacité d esprit l'air de rien mais c est également une amie dotée d'une profonde loyauté qui peut surprendre par un comportement vraiment plus sympas et agréable qu'on ne le penserait... et puis, c est la meilleure amie de Regulus Black depuis leur premiers jours à Poudlard ^^

Mmmh, je peux te proposer un lien assez loin, peut-être qu'elle a déjà vu oeuvré Maude au combat sans pour autant cheminer vers une quelconque discussion ? Cela pourrait donner l'envie à Maude de pousser ses limites, être jaugée par une mage noire lieutenant du premier cercle?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you. Mar 21 Mar - 17:48

Ben en même temps, entre Auror et Mangemort je vois mal un lien positif Laughing mais sinon, ça me va ! Je t'ajoute bientôt Wink

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you. Sam 25 Mar - 20:32

Hey ! Smile

Etant donné les liens généalogiques de proximité entre les Yaxleys et les Blacks, l'approbation de la famille a l'ensemble des causes suprémacistes et la présence de son frère aînée Corban Yaxley chez les mangemorts, j'ai tendance à penser qu'il y a peu de chances que Cassiopeia ne connaisse pas Bellatrix ?
Après, reste à savoir comment elle se connaisse, et quelle relation Bellatrix peut avoir avec elle ?
J'aurais pensé à deux possibilités, qui commence sur les mêmes bases :
La famille Yaxley et Black étant assez proches, il est possible qu'elle se soit connu dans l'enfance, mais avec l'écart d'âge, j'ai tendance à penser que Bellatrix aurait vu Cassiopeia comme sa protégée, ou du moins développer une relation similaire à celle qu'elle a pu avoir avec ses propres sœurs ?
Cassi aurait été une petite fille sage, obéissant sans contredire, et assez douce. Je pense qu'elle aurait vu Bellatrix comme une figure de modèle, enviant un peu sa beauté et sa force de tempérament.
Puis avec le temps passant, l'attitude de Bellatrix aurait changé et son regard sur Cassiopeia aussi.
1ère possibilité : Elle aurait souhaité qu'elle suive le chemin de son frère aîné, Corban, et rejoigne le seigneur des Ténèbres et défendent les idéaux de sa famille.
2ème possibilité : elle aurait vu en elle une femme trop faible, et trop manipulable pour avoir l'honneur de rejoindre les rangs des mangemorts, et se serait concentrée sur l'idée qu'elle devrait se marier à un Sang-pur et apporter une descendance à la hauteur des espérances du Seigneur des Ténèbres. En somme, elle l'aurait vu un peu comme sa sœur Narcissa.

Dis moi ce que tu en penses Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you.

BELLATRIX ✧ i'm gonna kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2