Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 661
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Dim 26 Mar - 14:22

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêêêêts !
Ft. Everybody

Entre temps, le buffle arrive avec des caisses contenant des bouteilles. Sans aucun doute d'alcool. Rapidement, un attroupement se dirige vers la caisse alors que Finn m'explique qu'il n'est venu que pour boire avant de prendre une gorgée de sa bièraubeurre qui ne semble plus aussi appétissante qu'il y a quelques secondes. Il pose sa chope de bièraubeurre et me regarde.

« J’en conclus que toi, t’as pas vraiment envie d’être là, c’est ça ? Aller viens, on va se prendre un whisky. » dit-il.

Je le suis sans grande conviction. Je pense que je vais me passer de whisky, pour ce soir. Déjà, j'aime pas ça. Et je tiens pas très bien l'alcool. J'en ai fait l'expérience cet été. Je finis tout de même ma bièraubeurre tandis que Finn se sert un généreux verre de whisky et m'en proposant un que je refuse. « Je préfère éviter. » précisé-je. -Enfin une sage décision dans ta vie.- Un jeu de la bouteille vient de commencer, lancé par Marlène. Je classerais volontier dans le classement des jeux les plus stressants, quand on est sobre, des jeux. Se retrouver à devoir rouler une pelle à une personne que l'on a à peine rencontrée est si vite arrivé. Non, ce n'est pas du tout du vécu. Les adolescents moldus savent s'amuser, hum hum.
Mais pour lors, la première victime est le jumeau de mon compagnon de soirée: Ewan. Et je crois qu'il détient la palme d'or de la vérité la plus facile à sortir: dire qui est la personne qu'il aime. Je crois qu'on sait tous qui est-ce, il n'y pas de suspens.

« Tu dois être content que ton frère s'est trouvé une copine. J'ai parlé un peu avec lui, il en semble ravi. » dis-je simplement.

Oui, autant l'informer que je sympathise avec son frère. Il en a certainement entendu parlé, de toute façon. Mais je n'irais pas préciser pour je sympathise avec son niais de frère qui est actuellement entrain de faire tourner la bouteille magique. La bouteille désigne Petit Gros. Il était là lui ? Je l'ai même pas remarqué. Le voilà contraint à s'enfiler 5 shots de whisky. Je le regarde faire avec un petit sourire en coin, bien que j'ai eu chaud au cul. Ça a failli être à moi de faire ça, je le sais, je le sens. Les défis dans ce goût là, c'est presque toujours pour ma gueule.
A ma grande surprise, Petit Gros réalise le défi (non sans mal hein, et je le comprends) sous les encouragements des élèves. Le pauvre garçon est maintenant tout rouge et sort la langue comme un chien, ce qui me fait sourire. Dommage que je n'ai pas de caméscope ou d'appareil photo. Oh putain je crois qu'il va gerber ! Ah en fait non. Un rot bien sonore comme on les aime sort de sa bouche. Par la barbe de Merlin, moi je dis chapeau ! Je ne peux m'empêcher de siffler. Comment on peut sortir un rot pareil en étant si petit ? Alors là, respect. En fait, non, c'est pas pour ça que je vais me mettre à respecter Petit Gros.
Alors que je me sers une deuxième bièraubeurre, la bouteille est déjà repartie et jette son dévolu sur Popkins.

Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.

| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Jeu 30 Mar - 13:30

Assis dans la salle commune de Serdaigle, plongé dans l’Histoire des Enchantements au Moyen-Âge, Tsadkiel commença à éprouver une étrange sensation. Sa conscience se décolla petit à petit de sa lecture pour en chercher la raison. D’où cela venait-il ? Était-ce que la salle commune était étrangement vide ? Il avait perdu la notion du temps, peut-être était-il vraiment tard et tout le monde s’était-il couché sans qu’il s’en aperçoive, comme cela arrivait parfois ? Il faudrait qu’il ne tarde pas trop à se coucher lui-même s’il voulait être debout à l’aube pour cueillir, encore couvertes de rosée, quelques fleurs d’ellébore à la lisière de l’interdite forêt. « … c’est Marcus Chenapan qui, au début du Xème siècle, élabora le premier sort de Repousse Ennemis (Repello Inimicum), s’inspirant de la structure magique du sort de protection Cave Inimicum, dont l’invention est estimée à près de mille ans auparavant, et qui était déjà en mesure d’identifier les ennemis afin d’avertir le lanceur du sortilège de leur arrivée. Cette invention joua un grand rôle… » La sensation ne disparaissait pas, quelque chose clochait, quelque chose de grave… Pour se rassurer, le jeune Serdaigle glissa la main dans sa poche pour y caresser Melin. La poche étant vide, il la passa sur sa nuque, et puis derrière le bas de son dos… Pas de Merlin. « Il fait sa promenade du soir… ? » Tsadkiel parcourut la salle commune d’un regard inquiet.

« Merlin ? »

Il s’attendit à entendre un petit couinement en réponse, peut-être un léger grattement, s’il était trop occupé à déchiqueter on ne sait quel babiole. Rien. « Non, ce à quoi tu penses n’est pas en train de se passer, il est juste là quelque part… » et son estomac se crispa.

« Merlin ? », s'écria-t-il, un peu plus fort.

Cette fois, l’adolescent s’était levé et cherchait activement dans tous la pièce, soulevant les coussins des canapés, au cas où le rongeur s'y serait assoupi. Il courut dans le dortoir pour en revenir, un quart d’heure plus tard, l’air dépité. Merlin était sorti dans le château, tout pouvait être arrivé…

Cela faisait deux heures que Tsadkiel cherchait sans relâche à travers les couloirs sombres et froids du château lorsqu’il passa devant la salle de repos. A sa grande surprise, il n’avait pas été arrêté par Mr Picott pour être ramené au dortoir. De toute façon, le jeune garçon comptait bien chercher son ami jusqu’à le trouver, quels que soient les obstacles, quel que soit aussi – il n’osait y penser – l’état dans lequel il le trouverait. Il posa la main sur la poignée de la porte de la salle de repos et constata qu'elle était verrouillée. Il lança un sortilège de Déverrouillage en informulé et la serrure émit un léger cliquetis. A peine ouvrit-il la porte, qu’une musique assourdissante, des rires et des conversations lui envahirent les oreilles. « Un sort de Silence… ? » La tête lui tourna, non préparé qu'il était à affronter une telle foule d’élèves hilares et survoltés. Les images de cette soirée prohibée, comme une succession de flashs, martelèrent son cerveau : le verre d’alcool dans la main de Wadge, des pieds piétinant d’excitation, la bouteille de whiskey voltigeant dans les airs, les bouches d’Ollivander et de Forks se dévorant l'une l'autre… Le jeune aigle entra, tentant de faire abstraction de ses congénères décadents. Son regard se porta sur le sol pour chercher Merlin et filtrer, du même coup, l’excès d’informations visuelles. Tsadkiel passait à côté de Saul sans même le remarquer, lorsqu’on le bouscula – était-ce voulu ou accidentel ? Nouvelle succession de flashs : les plis d'un drap blanc accroché au mur, le reflet d’un rire dans une bouteille d’hydromel, une cascade de cheveux blonds derrière le bar, un museau… Un museau ! Tsadkiel planta son regard sur McKinnon – car, apparemment, elle était la propriétaire de ladite tignasse – et fonça en direction du bar.

« Rends-moi Merlin… », lâcha-il d’une voix faible mais tremblante de rage, une fois face à elle et sans adresser la moindre attention à quiconque aux alentours.

Dragées:

Dernière édition par Tsadkiel Seligsen le Lun 17 Avr - 14:28, édité 1 fois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Jeu 30 Mar - 20:30

Les dernières rumeurs prêtaient une relation amoureuse à son ami Ewan et Marlene espérait que Bertha Jorkins ait été victime d’un philtre d’embrouille qui lui fasse raconter n’importe quoi. Sauf que sa camarade ne rigolait jamais en matière de potins - et surtout pas amoureux - et la cinquième année assista en même temps que le reste de l’audience à son échange de premier baiser public avec Gardenia. « Beeeeeurk ! » s’insurgea-t-elle devant tant de mièvrerie en grimaçant comme une enfant de cinq ans. Alors ils n'élèveraient pas ensemble des Boutefeux en Chine jusqu'à la fin de leurs jours ? Elle se sentait trahie et trois shots de scotch n’allaient malheureusement pas suffire à lui faire oublier ce moment. Une partie d’elle regretta de ne pas être désignée par la bouteille pour descendre cinq autres verres. Voir le plus godiche des maraudeurs se mettre une murge serait au moins une distraction passagère ... Alors que des élèves de sa maison l’encourageaient allègrement, elle resta en retrait car elle était assez gênée des conséquences que pourraient avoir un tel gage. C’est vrai quoi ? Imaginez qu’il se mette à danser tout nu sur une table devant tout le monde ? Foi de McKinnon, elle ne voulait pas se reprocher d’avoir joué le moindre rôle là-dedans ! Elle souriait de manière plutôt rêveuse car elle était davantage occupée à regarder leur valeureux préfet derrière lequel le blondinet s’était réfugié. Enorgueillie - par le whisky ou l’ambiance elle n’aurait su dire … - elle darda son regard dans celui de sa copine pour déclarer avec un sourire déjà conquis. « Je crois que je vais aller parler à Lysandre, ça t’ennuie si je te laisse deux minutes ? ». Elle lui lança un regard suggestif pour lui rappeler que c’était bien pour cette raison qu’elle l’avait emmenée à cette soirée, non ? Vaincre sa timidité et parler aux garçons ? Il y avait de nombreux autres élèves mais elle n’avait d’yeux que pour le septième année. Il ne serait plus à l’école l’année prochaine, alors elle se disait que c’était maintenant ou jamais.

Alors qu’elle s’apprêtait à se désolidariser du bar contre lequel elle s’était accoudée et largement affaissée - presque allongée - elle se rappela soudainement de la présence de son autre prince charmant ou plutôt un nouveau venu vint la lui rappeler et de quelle agréable manière ! « Bonsoir Tsadkiel … » lâcha-t-elle un peu plus mollement que d’habitude en agitant sa tête au rythme de la musique. Quelque chose lui disait qu’il était pressé et ça ne l’incitait absolument pas à briller par sa vivacité ce soir. Son sourire s’élargit car c’était sa façon bien à elle de lui faire réaliser qu’elle lui rendait une politesse qu’il n’avait pas daigné avoir eu à son égard le malotru. « Par la barbe de Merlin, ou plutôt ses moustaches … ». Le Pur Feu commençait un peu à faire effet et elle pouffa de rire toute seule à sa blague ridicule. « … évidemment que je vais te le rendre, range tout de suite cette face de troll contrarié veux-tu ! » ajouta-t-elle finalement en levant les yeux au ciel avec amusement. Le garçon de Serdaigle semblait beaucoup aimer son familier et elle comprenait aisément qu’il ait pu s’inquiéter aussi elle ne le fit pas patienter. Elle ramena de l’autre côté de son cou ses boucles pour s’emparer délicatement de l’intelligent petit rongeur et le tendit à son propriétaire sans autre manière. « Tu veux qu’on parle du fait que ton rat soit moins perdu que toi en soirée ou ça ira ? » ne put-elle s’empêcher de le railler en faisant couler discrètement de l’eau fraîche dans son gobelet d’un aguamenti - elle espérait notamment échapper à la vigilance de sa camarade de maison tyrannique avec les codes sociaux de soirée -  car maman McKinnon avait inculqué à sa fille plein de bonnes règles de conduite à appliquer en soirée pour qu’elle ne soit pas à son tour mise en cloque avant sa majorité. Descendre trois verres de whisky n’en faisait pas partie mais cela pouvait être après tout conjugué avec une autre règle qui exigeait que Marlene boive deux verres d’eau pour un verre d’alcool. Autant vous dire qu’elle n’arriverait sans doute pas aux six mais elle essaierait néanmoins en bonne fille à sa maman qu’elle était ! Un coup je bois de l'alcool, un coup je bois de l'eau, un coup je veux choper le préfet, un coup les baisers ça me dégoûte ... L'adolescence avait le don de perdre Marlene dans tous ses repères ! C'est qu'elle aurait même été capable de rejoindre les aiglons dans leur cercle d'abstèmes disparus. Elle avait vaguement entendu parler de leur club et se rappelait mal du nom mais c'était tout pareil vu que les initiateurs étaient Saul et Tsadkiel, non ?

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by soft parade)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Ven 31 Mar - 14:49

Theo n'a pas encore retiré son bras des épaules d'Hazel lorsque Proserpine se dirige dans leur direction. Dès qu'il la repère, il amorce un recul mais se ravise et garde Hazel contre lui, tout sourire, un air de défi sur le visage. Il remarque très vite le regard noir de Poppy qui pourrait le tuer (ou tuer Haz) sur place s'il en était capable. Malheureusement, les parents de la Poufsouffle l'ont prénommée Proserpine et pas Méduse, c'est la faute à pas de chance, tout ça.
Poppy les rejoint et d'un air innocent, elle renverse le contenu de son gobelet sur la pauvre Hazel. Non mais sérieux ? Theo, mi gonflé mi amusé de voir que son amie en est rendu à ce genre de coups bas, ne quitte pas Poppy des yeux en secouant la tête de droite à gauche. A qui essaye-t-elle de faire croire que c'est un pur hasard ? Puis l'air de rien, elle embarque Hazel un peu plus loin !
« Non mais j'hallucine ! s'écrie Theo pour lui-même avant de se précipiter derrière elles, s'emparant au passage d'une serviette en papier sur le buffet. Tiens, Hazel, laisse-moi faire. »
Et tout en snobant complètement Proserpine, Theo entreprend de nettoyer le haut recouvert de bièraubeurre de la Poufsouffle, en y tamponnant sa serviette... oubliant (ou omettant) le fait qu'il est un sorcier et que d'un coup de baguette magique, le souci pourrait être réglé.
Mais l'attention des trois sorciers est vite détournée par le petit jeu que lance Marlene. Alors Theo lâche tout et beugle un « Ouaaaais ! » très enthousiaste à l'idée de s'amuser un peu. D'abord Ewan, puis Peter et enfin la bouteille s'arrête sur Hazel. Theo rigole et pose une main sur sa hanche avant de l'attirer contre lui, ignorant volontairement le regard de Poppy.
« Attention à ce que tu vas répondre ! » glisse-t-il à l'oreille de la galloise avec humour.

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : Jasmine Van Den Bogaerde
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un rapace tentant de lui crever les yeux
| PATRONUS : Marmotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 10:44

Je commençais à vraiment me lâcher et me servais volontiers des boissons proposées, un petit whisky pur feu ne peut que me faire du bien ! Je restais donc près de Theo, jusqu’à ce que Prosperine pointe le bout de son nez.  Elle se dirigea en notre direction, un verre de bierraubeurre à la main. Elle trebucha – même si je savais au fond de moi que c’était un acte volontaire – et le liquide de son verre se rependit sur mes habits, je tentai de garder mon calme. Elle me présenta des excuses avec un ton innocent, et je lui jetais un regard noir. La jeune fille m’éloigna de Theo, pour m’aider à réparer sa bêtise. J’essaie de me dégager jusqu’à ce que Theo apparaisse et m’aide alors à éponger la tache sur mes vêtements.

« On peut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte. » fis-je, agacée.

On annonça qu’on allait faire le jeu de la bouteille enchantée, je trouvais ça palpitant, même si je détestais être désignée. Ce fut Marlene qui inaugura, la bouteille désigna Ewan. Puis ce fut Peter qui dût boire 5 verres de whisky, j’aurai cru qu’il n’allait pas tenir et qu’il allait s’effondrer. Mais il avait tenu le coup.
Lorsque la bouteille tournoya, je priais pour qu’elle ne tombe pas sur moi, évidemment, elle n’en fit qu’à sa tête et c’était moi qui devrais alors avouer quel garçon je trouvais le plus beau. Mon cœur se mit à cogner contre ma poitrine, et je me lovais contre Theo avant d’annoncer.

« Mr. Wadge est celui que je choisi » fis-je en lui adressant un sourrire

1 2 3 : Chanter une chanson choisie par le groupe (ACTION)
4 5 6 : T’es-tu déjà pris un râteau ? par qui ? (VERITE)

1 : Marlene
2 : Theo
3 : Moran
4 : Saul
5 : Prosperine
6 : Gabin

Ce fut Prosperine que la bouteille pointa. Je lui posait alors la question, tout en gardant mon calme.
« Prosperine, tu t'es déjà pris un râteau ? Par qui ? »
Je la regardais droit dans les yeux en attendant sa réponse.

Dernière édition par Hazel Popkins le Sam 1 Avr - 10:47, édité 1 fois

| HIBOUX POSTÉS : 4296
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 10:44

Le membre 'Hazel Popkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 98
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 15:44

Theo les suivit et commença à éponger le haut de Hazel. Mais bien sur mais tripote la tant qu'on y est.. pensa-t-elle. Puis leur attention fut vite détournée par Marlène qui lança son petit jeu de la bouteille, excellent, peut-être que les deux poufsouffles finiront par se lâcher comme ça. Et bien non, au contraire Theo l'ignorant complètement se rapprocha encore plus de la brunette qui répondit à sa « vérité » de sa voix insupportable. Ça allait plaire au dumol ça ! A sa réponse, la bouteille se remit en action et s'arrêta sur elle-même. Popkins la posa alors à voix haute et Poppy répondit avec franchise :

De une je ne me suis jamais pris de râteau …

Et de deux, c'est Pro-SER-pine … dit-elle en insistant bien sur la seconde syllabe. Non mais elle était bouchée ou quoi ? Ça faisait cinq ans qu'elles se fréquentaient et elle écorchait encore son prénom ?

La bouteille se remit à tourner en pointant ….... Et Proserpine lut à voix haute ce qu'elle affichait :

PAIR : ACTION : Embrasse moi et elle se mit à rigoler en entendant le défi
IMPAIR : VERITE : As-tu déjà embrassé un élève ici présent ?

2 : Theo
3 : Moran
4 : Saul
5 : Fabian
6 : Gabin
1 - Tsadkiel

Dernière édition par Proserpine Rosier le Sam 1 Avr - 15:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 15:44

Le membre 'Proserpine Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 6

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Cole Sprouse
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Un bébé pleurant dans un berceau
| PATRONUS : Une tortue
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 23:07

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêêêêts !

ft. Everybody

« L'alcool c'est de l'eau ! »
Moran et Fabian se foutaient bien sa tête ! Ils allaient le payer cher par son silence. Gabin faisait totalement abstraction de la bouteille enchantée qui se jouait dans la pièce. Il soupira, exaspéré. Alors qu'il se dirigeait vers la porte de sortie dans l'optique de retourner à sa salle commune pour travailler son astronomie, il eut le malheur de se faire pointer par la bouteille. Tout les regards se posèrent sur lui. Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi cela tombait sur lui ? Il balaya la salle du regard, un peu perdu et dirigea son regard vers Proserpine qui lui donnait une action à réaliser. L'embrasser ? Ce jeu était sérieux ? Gabin eut un rire nerveux.

« Mais je vais pas embrasser Porserpine... »

L'ensemble de la salle s'offusqua, apparemment, il n'avait pas le droit de refuser un défi.  Gabin ne pouvait pas s'empêcher de rire nerveusement. On lui fichait l'une de ces pressions ! Comment s'entêter à refuser face à des dizaines d'adolescents surexcités et alcoolisés ? La situation était gênante pour le poufsouffle, pas habitué à ce genre de jeu. Il jeta un oeil à Proserpine. Bon... C'était une jolie fille...  Certes il y avait Astrid... Mais il lui faisait la tête. Il n'avait pas de compte à lui rendre. Et n'était-il pas trop sérieux ? Lui aussi voulait s'amuser !
Sous la pression, mais aussi avec un peu de volonté, il se rapprocha de Proserpine. Il posa sa main sur la joue et embrassa franchement la jeune fille. Le baiser ne dura pas longtemps, il sépara rapidement ses lèvres et se détourna d'elle en riant.
Gabin n'aurait jamais su l'admettre face à ses amis, mais ce baiser avait eu quelque chose d'exaltant. Cela ne lui avait pas déplu, tout compte fait. Il allait très certainement en garder un bon souvenir de jeunesse ! Bon ! C'était à lui de faire tourner la bouteille enchantée !

Pair - ACTION: « Fais un déhanché devant Marlène ! » annonça Gabin, amusé.
Impair: VERITE: « As-tu déjà eu des vues sur l'une des personne ici présente ? » demanda Gabin

1 - Moran
2 - Saul
3 - Lysandre
4 - Madeline
5 - Ellya
6 - Mairead

Dragées:

code by ORICYA.

Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Ven 21 Avr - 21:42, édité 3 fois

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 23:07

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3, 1

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 660
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 23:36

Le jeune homme écoutait attentivement Fabian, prit dans une conversation sérieuse telle qu'il n'en avait plus eu avec lui depuis longtemps. Lorsque Marlene porta un toast à tous les écossais en s'enfilant des verres, le jeune homme leva sa bouteille : « Et à nos glorieux ancêtres McKinnon ! ». La jeune fille lança un jeu mais il s’en désintéressa, sa bouteille était plus importante. Son esprit, encore lucide se faisait moins réservé et il souriait davantage qu’en début de soirée. Son accent aussi, était largement audible maintenant, et peut-être désagréable pour certaines oreilles sensibles.
Moran adorait Gabin mais il devait bien admettre que son meilleur pote pouvait être incroyablement coincé et vieux jeu. Il observa son ami se diriger vers la sortie de la salle en silence, vexé sans doute de l’attitude de Fabian et lui-même. Il irait lui parler plus tard, quand l’alcool se sera dissipé. Néanmoins et pauvre enfant, il fut désigné par la bouteille en plein chemin. Il devait embrasser une Poufsouffle et Moran montra outrageusement son intérêt. Il savait que Gabin avait des vues sur Astrid ici présente et il avait tant fait d’efforts pour lui faire détourner les yeux de cette fille qu’il pourrait être vexé si une bouteille y arrivait mieux. Pour dire son intérêt, Moran posa sa bouteille sur la table basse. Malheureusement, Gabin s’en sortit bien, trop bien et le garçon se renfonça dans son fauteuil en chopant sa bouteille. Trop déçu, il ne réalisa qu’il était la prochaine victime que lorsque Fabian lui donna plusieurs coups de coudes. Il émergea de derrière le canapé et lança une injure à Gabin lorsqu’il comprit que tout était de sa faute : « Shithead » siffla-t-il en buvant une gorgée pour se donner du courage.
Merlin soit loué, ce n’était pas une action qu’il devait faire mais dire une vérité. Une vérité tellement simple que seul Gabin avait pu le demander. Le préfet s’enfonça regarda l’assemblée. Non, il n’y avait personne pour qui il avait ou avait eu des vues. Il fallait dire aussi que Moran n’avait pas eut beaucoup de crush dans sa jeune vie. « Désolé de briser le rêve, mais personne ne me plaît ou m’a plût dans cette salle » répondit-il en levant sa bouteille à moitié pleine. À lui de faire tourner la chose de malheur.

PAIR : Vérité : Préfèrerais-tu sacrifier quelqu’un pour vivre ou être sacrifié à la place de cette personne, n’importe laquelle ?
IMPAIR : Action : Tu es condamné à retirer ton tee-shirt et à rester toute la soirée avec ce qu’il te reste.

1 : Fabian
2 : Madeline
3 : Gardenia
4 : Theo
5 : Alex
6 : Tsadkiel

Dernière édition par Moran J. Powell le Sam 1 Avr - 23:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 1 Avr - 23:36

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 2

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (Little Juice)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Dim 2 Avr - 9:12

Madeline s'empare du verre que lui tend Pettigrow et se l'avale cul sec avant de laisser échapper un « Aaaaaah ! » de satisfaction. Si ça lui brûle la gorge, elle n'en laisse rien paraître et déjà elle tend son gobelet vide en direction du Gryffondor pour une nouvelle tournée.
« Un autre, Peter, tu seras gentil ! »
Alors que la galloise sirote tranquillou son deuxième verre, McKinnon (que Madeline trouve incroyablement agaçante d'ordinaire mais qui remonte un peu dans son estime avec cette initiative) lance une partie de bouteille enchantée et la dragonne lève son verre au dessus de sa tête en poussant un « Wouuuuuuh » surexcité. La soirée commence pour de bon, c'est là qu'on va se marrer ! Les têtes défilent et lorsque vient le tour de Peter, Madeline est l'une de ceux qui l'encouragent le plus, lui administrant une violente tape dans le dos après son exploit.
« Bravo, Pettigrow ! J'aurais pas misé sur toi, tu m'impressionnes ! »
Puis les défis se poursuivent et lorsque le goulot de la bouteille enchantée s'arrête pile poil sur Madeline, celle-ci termine d'une traite son gobelet de Whisky Pur-feu avant de répondre.
« Si ma vie était en jeu et que je pouvais sacrifier quelqu'un pour m'en tirer..., dit-elle lentement pour faire durer le suspens, tout en tournant sur elle-même en évaluant chaque visage. C'est clair que je donnerais pas cher de ta peau, Rozen ! »
Aussitôt, la bouteille se remet à tourner dans les airs pour s'arrêter finalement sur...

1 : Alexandre
2 : Fabian
3 : Astrid
4 : Ellya
5 : Mairead
6 : Lysandre

1, 2, 3 (ACTION) : Echange tes fringues avec Saul !
4, 5, 6 (VÉRITÉ) : Si tu pouvais lancer un sortilège impardonnable, lequel choisirais-tu et sur qui l'utiliserais-tu ?

Et alors que la bouteille fait son choix, Madeline attrape le poignet de Pettigrow et le force un peu brusquement à lui faire face.
« Mon verre est vide, Peter ! »

Edit : MDRRRR Alex et Saul Loul

Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Dim 2 Avr - 9:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Dim 2 Avr - 9:12

Le membre 'Madeline O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1, 1

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Dim 2 Avr - 12:15

L’euphorie qui régnait dans la salle, la bièraubeurre entre tes mains, tout était bon pour te faire oublier le vrai Ewan, celui qui était à la fois prude et gauche. Exalté par l’alcool et ton amour pour ta copine, tu ne relevas même pas l’indignation de Marlène à la vue de votre baiser ou les murmures incrédules de certains autres.

Mais ce n’était rien comparé à ce qui avait suivi. Comment aurait-on pu imaginer que toi, le gentil poufsouffle sans histoire, puisse pousser quelqu’un à s’alcooliser aussi rapidement avec un défi débile ? Si déjà l’action était incroyable venant de toi, ta réaction lorsque la bouteille s’immobilisa valait le détour. Voir Pettigrow mal-à-l’aise te fit rire. Forcément qu’il devait se sentir mal … A sa place, tu n’aurais pas réagi mieux. Mais rien n’était comme d’habitude dans cette salle, toi y compris.
Alors, lorsque Peter s’enfila le premier verre, tu poussas un rugissement d’encouragement avant de taper dans tes mains jusqu’à ce qu’il se soit descendu les cinq verres.
- Ouaaaais ! t’exclamas-tu en levant ta choppe en guise de salut à Pettigrow. Il fallait dire qu’il avait un sacré culot de ne pas s’être arrêté après le troisième alors que beaucoup d’entre vous –toi y compris- l’auraient fait. Enfin … Dans des conditions normales … Tu gères, Peter !

Puis le jeu reprit de plus belle. Tu observais d’un regard rieur la bouteille tournoyant puis s’arrêtant avant de recommencer, prenant les désignés au dépourvu et garantissant toujours une bonne dose de rire.
Tu étais en train boire une gorgée de bièraubeurre lorsque la bouteille enchantée se stoppa en direction de Gabin. Proserpine le défiait de l’embrasser ? Tu faillis recracher ta gorgée en pouffant de rire. Normalement, on demandait à quelqu’un d’embrasser quelqu’un d’autre, pas soi-même ! Elle était au taquet, la petite Rosier !
Mais ton Big Bro’, pas du tout …
Tu n’avais même pas besoin de voir sa réaction pour savoir qu’il était extrêmement gêné et tu devais avouer que le voir s’avancer jusqu’à elle puis l’embrasser sommes toutes pas vraiment furtivement t’impressionnait beaucoup. Tu ne l’en aurais jamais imaginé capable ! Surtout devant autant de monde.
Et comme tout le monde, tu rugis d’approbation en le congratulant d’avoir eu le courage de le faire.

Puis ce fut au tour de Moran d’avouer, bien sèchement, que personne ne le faisait rêver dans la salle et de poser une question bien trop sérieuse pour ce genre d’évènement. Mais sérieux ? D’où c’était trop bizarre comme question !
De dépit, tu n’écoutas même pas la réponse et te plongeas dans ta bière. Jusqu’au moment où il y eu une nouvelle vague d’exclamations. Tu relevas le nez pour voir que c’était Alex qui s’était fait désigné. Échanger ses fringues avec Saul ? C’était génial comme idée ! Mais voilà que le désigné ronchonnait déjà sans trop savoir s’il devait se dessaper devant toute l’assemblée ou aller se réfugier quelque part.
- Le premier qui met une musique de strip tease, je le bute, assura-t-il en commençant à retirer sa chemise alors qu’au même moment, tu vis ton frère donner un coup de baguette en direction du tourne-disque dont la musique changea brusquement pour quelque chose de bien plus chaud. Finn s’arrêta brusquement alors que le mal était déjà fait, une fausse expression de remord et de surprise sur le visage, un petit quelque chose qui ressemblait à un "Oups … Sorry, bro. Pas fait exprès …"

Citation :

• Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
  • Faire un post où le nom de son personnage n'apparait pas - 2 dragées

Dernière édition par Ewan D. Forks le Ven 21 Avr - 15:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant