Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 441
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Jeu 20 Avr - 9:05

Si Marlene aurait pu être flattée que Saul la liste parmi les filles les plus attirantes de Poudlard - elle trouvait ça tout à fait légitime toute pompette qu'elle était - elle ne se laissa pas prendre à son jeu et pouffa d’un rire gras. « Pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un nom à la liste pour y croire complétement ? » claironna-t-elle à son égard. Elle ne l’embêta pas plus car elle entendit bientôt que Gardenia allait exécuter la parade nuptiale de l’éruptif, l’Écossaise lâcha son verre en même temps que la présence du magnifique préfet de sa maison pour se dessiner un passage au premier rang. Et non pas pour se moquer de sa camarade comme la plupart des autres élèves dans la foule mais bien pour corriger toutes ses bêtises qu’elle anticipait. Aussi Serdaigle puisse-t-elle être, Gardenia n’avait sans doute pas pris la peine d’étudier cette magnifique danse tristement hors programme. Et pourtant si ! Marlene observa chacun de ses pas avec une admiration sans borne, tressaillant de temps en temps quand elle pensait qu’elle ferait le mauvais pas, mais elle s’en sortit illustrement. Elle méritait sinon un Optimal au moins ses plus sincères applaudissements. « Bravo Gardenia ! Au top ! » cria-t-elle par-dessus le brouhaha. Elle croisa alors le regard d’Ewan et laissa immédiatement retomber les mains le long de son corps pour le foudroyer à nouveau du regard. Sa petite-amie était peut-être au top mais elle avait malgré tout toujours un problème avec lui, faux frère !

La bouteille devint alors rouge et Marlene la regarda tourner avec grande surprise en battant des cils car elle ne connaissait que la version du jeu auquel elle jouait depuis qu’elle était enfant. C’était quoi la version deluxe ? Quand elle entendit la question elle rougit comme si c’était elle que la bouteille avait pointé et dessoûla plus vite qu'avec nombre verres d'eau. Alors ils allaient parler de sexe ? Oh non, très peu pour elle, elle ne voulait pas confirmer les rumeurs qui lui prêtaient une réputation de vierge effarouchée ! Pas plus qu’elle ne tenait à contrarier cette image en exécutant des gages qu’elle ne se sentait certes pas prêtes à assumer ! Un bref coup d’œil à l’heure lui indiqua que le couvre-feu avait été dépassé. « Quelle barbe ! » se plaignit-elle en s’éloignant à la recherche de son amie Astrid. Elle la trouva finalement  aux côtés du maraudeur qui semblait en bien mauvais point et conserva une distance de sécurité au cas où il choisirait ce moment pour rendre son dîner. « Astrid ! Je pense que la soirée va dégénérer ! Il faut qu’on rentre … maintenant ! » insista-t-elle autant de son regard qu’en la tirant par le bras. Elle ne voulait pas que son amie ait de problèmes si leur concierge débarquait en plein Gomorrhe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Ven 21 Avr - 15:41


Aussitôt avais-tu fini de t’exclamer devant la valse improvisée de Theo et Hazel que tu finis d’un trait ton verre de whisky. Par Merlin, ça brûlait ce truc ! Il y avait de quoi cracher du feu, le breuvage méritait bien son nom. Mais comme l’alcool avait déjà bien commencé à te monter au cerveau et que tu te sentais d’une humeur plus joyeuse encore ce soir, tu t’empressas de te resservir alors que ta petite-amie faisait de même. Et bien ! Elle tapait certes dans ta choppe de bierraubeurre mais y allait bien plus franchement avec l’eau de feu, préférant se servir verre après verre tout en oubliant le tien. Fugacement, tu te dis que tu allais peut-être devoir lui dire d’arrêter de peur qu’elle ne s’écroule ivre morte sur le sol de la salle et que ce soit à toi de récolter les pots cassés.
Mais comme Fabian venait d’être choisi pour une nouvelle vérité et qu’il avait décidé de jeter son dévolu sur ta chère et tendre, tu en oublias bien vite ta pensée bien trop protectrice voire même égoïste pour lancer au Rouge et Or un regard effarouché, les yeux écarquillés. Non, vraiment, tu n’avais pas envie que Nia l’embrasse (ou qu’il embrasse Nia, ça revenait au même). Tu n’avais aucun problème pour partager beaucoup de choses mais sur ce point, jamais !

- Ma très chère Meringue ce serait avec joie, cependant je doute que le Prince soit d'accord ! indiqua Gardenia sur un ton certes rieur mais te venant tout de même en aide. Fabian répondit alors d’un grand rire et d’une tape amicale sur ton épaule. Et sur le coup, tu te sentis bien idiot d’avoir réagi ainsi. Ce n’était qu’un jeu après tout ! Et voir ton frère se bidonner à côté d’Alexandre n’arrangea rien à ton malaise. Même Finn trouvait ton comportement risible et drôle à souhait. Génial …

Pour combattre ton malaise (ou plutôt faire comme si de rien n’était), tu bus cul-sec ton verre alors que le jeu reprenait de plus belle pour conférer la lourde tâche de dévoiler un potin croustillant à Alex.
La victime fut Peter et cette fois, tu eus de la peine pour lui. Ton défi n’avait été qu’un échauffement mais le reste relevait plus de l’acharnement. Pauvre garçon … Tout le monde avait le droit de "rêver" mais voir ainsi ses secrets dévoilés devant une foule d’adolescents bien imbibés, il n’y avait même plus rien de drôle. Tu soupiras, regrettant d’avoir commencé, et lentement ton regard se porta sur Gardenia dont la mine embrumée t’inquiéta. Tu pensas immédiatement à sa mère et voulant la réconforter, tu déposas un baiser sur sa nuque avant de murmurer :
- Si tu veux qu’on y aille, y’a aucun problème. Qu’importe si les autres ne comprendraient pas, il y avait des choses bien plus importantes qu’une beuverie entre potes.

En la voyant ainsi, tu n’avais pas fait attention à ses différentes nominations comme l’une des plus belles filles de l’école et de toute façon, tu n’avais pas besoin de tout ça pour savoir que tu avais beaucoup de chance de l’avoir. Néanmoins, tu pus entendre distinctement le nouveau défi lancé par Saul. Pendant un instant, tu espéras que ta belle ne l’ai pas du tout entendu mais c’était trop tard, elle avait entendu son nom et te demandait maintenant de répéter.
Tu hésitas. Elle n’avait certainement plus envie de s’amuser et après ce que tu venais de voir et de dire, il était encore temps de partir et de passer le reste de la soirée ensemble, loin de cette soirée, lové l’un contre l’autre. Tu finis alors par t’approcher et lui chuchoter à l’oreille :
- La parade nuptiale de l’éruptif. Mais, t’es pas obligée, tu sa…
Tu n’eus pas le temps de finir ta phrase comme Nia s’enfila un énième verre de whisky avant de début la danse. Tu l’avais vue esquisser un sourire mais tu restais tout de même inquiet. Alors regardas-tu sa parade d’un œil distrait, remarquant tout de même l’exactitude de ses gestes.

C’est alors qu’une fois la parade finie, ta belle grimpa sur la chaise d’Alex pour faire une annonce. Elle voulait que le jeu passe à la vitesse supérieure et comme des rires enthousiastes d’adolescents répliquèrent, elle lança la version Deluxe du jeu de la bouteille.
La voir à nouveau sourire et s’enflammer éloigna un temps ton inquiétude. Tu étais certainement trompé et il n’y avait pas lieu de gâcher la fête te dis-tu alors avant de tremper à nouveau tes lèvres dans ton … quatrième ? verre de whisky. Ça commençait à taper mais peut-être était-ce aussi pour cela que tu étais plus prompt à t’amuser plutôt qu’à te préoccuper de Gardenia qui, d’ailleurs, descendait de son perchoir.

Tu vins la cueillir aussitôt, lui offrant le doux contact d’une embrassade. Un fin sourire sur le visage, les yeux brillants et commençant à rougit sous l’effet de l’alcool et de cette soirée endiablée, tu lui glissas à l’oreille :
- Cette parade … Ça m’a fait un drôle d’effet … avant de lui décocher un regard qui se voulait volontairement à demi-pervers puis d’éclater de rire en voyant son expression effarouchée. Tu étais parti dans un fou rire magique en repensant à la scène que tu aurais, malheureusement, dû plus apprécier. Entre deux soubresauts incontrôlés, tu t’exclamas : Non vraiment … Tu le fais super … bien Haha ! Gardenia savait que tu nourrissais une passion pour les animaux fantastiques, passion qui touchait aussi aux éruptifs. Alors oui, ce n’était pas uniquement pour te moquer -gentiment- que tu disais ça. C’était aussi parce que c’était vrai.
Puis te rappelant que le jeu était toujours en cours et n’ayant pas entendu la réponse du concerné, tu t’écrias sur un ton faussement outré :
- Bon aller, Gab’ ! On attend ta réponse lààà !

Puis tu repartis dans tes éclats de rire alcoolisés en terminant à nouveau ton verre et sans toutefois remarquer le regard désapprobateur de ton frère qui glissa à Alexandre :
- Surtout, s’il titube, préviens-moi pour que je me casse avant qu’il s’effondre. J’ai pas envie de m’en occuper tout le reste de la nuit. Et surtout pas envie qu’il me dégueule dessus …
Ça sentait le vécu ? Peut-être un peu trop, justement …

Citation :

  • Faire un post de 1000 mots - 4 dragées
  • Faire un poste dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
  • Participer à un sujet commun - 2 dragées (par message)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Cole Sprouse
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un bébé pleurant dans un berceau
| PATRONUS : Une tortue
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Ven 21 Avr - 22:41

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêêêêts !

ft. Everybody


« L'alcool c'est de l'eau ! »
Encore parfaitement sobre, Gabin avait décidé de rester. Il devait se l'avouer, c'était assez amusant de regarder les gens jouer au jeu de la bouteille. Certaines actions n'étaient vraiment pas évidentes ! Echanger ses vêtements en se déshabillant devant tout le monde par exemple, le poufsouffle aurait été tellement gêné. Il plaignait Alexandre et Saul. D'avantage le Serdaigle. Il n'avait rien demandé lui !
Assis dans un fauteuil dans un coin de la pièce, Gabin gardait un oeil sur Moran et Fabian. Il riait à intervalle régulier quand une chose amusante se passait. Certaines personnes de nature discrète se faisaient remarquer à cette soirée, faute à l'alcool, probablement. C'était bien les gens avec l'alcool joyeux. Il explosa de rire quand Alexandre cita Astrid dans la liste des personnes que Peter trouvaient jolies. Il avait envie de parler à la jeune fille. Mais il lui faisait la tête. Hors de question qu'il fasse le premier pas !
Gabin ria d'avantage quand il vit Gardenia faire la parade nuptiale de l'éruptif, gage donné par Saul. Elle se rendait drôlement ridicule. En robe en plus. Heureusement pour elle, elle mit un legging. « Magnifique Nia ! » commenta-t-il avec un grand sourire. « Les éruptifs tomberont sous ton charme ! »
Après avoir fait son gage, la cousine de Gabin annonça le jeu de la bouteille version "deluxe" alors que celle-ci virait au rouge. Ok, c'était le moment pour le poufsouffle de doucement s'éclipser. Il se leva alors que la bouteille était entrain de tourner et se stoppa net quand elle pointa vers lui. Encore ? Il lâcha un rire nerveux. Et manqua de s'étouffer avec sa salive quand il entendit la vérité à donner. Gardenia... Il allait la tuer un jour ! Ses joues viraient au rouge vif. « Je suis obligé de répondre ? » demanda-t-il timidement avant qu'Ewan ne s'impatiente, il semblait bien éméché. C'était pire qu'embrasser Proserpine pour le jaune ! Il lança des regards d'appel à l'aide à son meilleur ami Serpentard. Mais c'était peine perdue ! Il entendait Marlene commenter que la soirée allait dégénérer. Elle avait sûrement raison !
Gabin devait se résoudre, s'il ne disait pas la vérité, la bouteille allait l'harceler. Il aurait largement préféré garder cela pour lui. Mais il ne se voyait pas passer le reste de sa vie avec une bouteille le suivant partout. « Oui, j'ai déjà couché avec quelqu'un. » répondit-il avec l'envie de de se cacher sous terre. Moran n'allait pas le louper. Voulant vite détourner l'attention, il s'empressa de faire tourner la bouteille.

PAIR (action): « Dénude le haut de ton corps (en ne laissant que le soutif pour les filles) et reste comme ça jusqu'à la fin de la soirée. »
IMPAIR (vérité): « Décris les sous-vêtements que tu es entrain de porter. »

1 - Ewan
2 - Ellya
3 - Moran
4 - Fabian
5 - Astrid
6 - Proserpine

Dragées:
 


code by ORICYA.



Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Ven 21 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4294
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Ven 21 Avr - 22:41

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by soft parade)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 22 Avr - 14:00

Le jeu continue et prend même en intensité lorsque la bouteille vire du bleu au rouge. Tout le monde semble s'exciter et Theo est plutôt content de la tournure que prenne les événements quand tout à coup, la porte de la salle de repos s'ouvre avec grand fracas et entre dans la pièce un petit Poufsouffle de deuxième année que Theo a embauché pour faire le guet. Affolé, le môme s'écrit : « Picott s'est libéré ! Il est en rage ! Ludo est en train de l'attirer dans le parc mais VITE ! Retournez tous dans vos dortoirs ! » Le temps d'une brève seconde, tout le monde se regarde avant de saisir l'ampleur de ce qui est en train de se dérouler. Puis c'est le chaos, tout le monde s'affole : comment sortir sans se faire repérer ? « STOP ! On se calme ! » fait Theo, les bras levés pour attirer l'attention du public. « On va tous sortir par petits groupes, pas de panique. Ceux qui maîtrisent le sortilège de Désillusion peuvent aider les autres. Faisons confiance à Ludo, il saura maintenir Picott hors du château assez longtemps pour qu'on puisse tous regagner nos salles communes. La soirée était chouette, les gars ! Rentrez-bien ! »

HJ : Je me permets, en mode rabat-joie, d'arrêter la soirée car on est quand même à Poudlard, là ça va un petit peu trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 98
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Sam 22 Avr - 15:50

Ahaha génial ! La poufsouffle jeta un coup d’œil vers Gabin qui déjà rechignait à exécuter l'action. « Allez c’est bon, lança-t-elle, c'est qu'un jeu ! » Sous la pression le garçon finit par se rapprocher d'elle et l'embrassa. Une vague de chaleur l'envahit aussi vite qu'elle repartit, plus par l'audace du geste que par la personne qui l'avait fait. Amusée, Poppy chercha Theo du regard à la recherche d'une réaction. Il rigolait moins le dumol maintenant. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres quand elle le vit retourner vers le buffet. Tour à tour, d'autres élèves exécutèrent des défis ou bien répondirent à des vérités et l'attention de Poppy fut absorbée de nouveau lorsque la bouteille s’arrêta sur Theo. Et bien voyons.... Wadge en fit des caisses en la narguant ostensiblement dans sa danse avec Popkins. Sans détourner les yeux, elle le dévisagea d'un air mauvais avec l'envie irrépressible de le gifler, ou bien elle, ou les deux tiens... Et puis finalement, lassée du spectacle elle fila vers le buffet également et se prit une rasade de pur feu. Oui c'était bien ça le pur feu... Elle écouta d'une oreille distraite la suite des échanges espérant que la bouteille la désigne pour se venger un peu de son cher « ami »., mais cela ne vint pas. La parade de l'éruptif la ramena et je crois que toute la salle était complétement hilare lorsque Gardenia lança la version deluxe !! Certains élèves partirent car ça commençait à dégénérer, mais c'était loin d'effrayer la jeune fille. Mais à peine le jeu commença que le guetteur se pointa et affola tous les élèves. Dommage, ce serait pour une autre fois. Proserpine un peu imbibée rejoint Theo et lui lança un « j'espère que tu t'es bien amusé ! » un peu crispé. Puis elle retourna dans sa salle commune avec un petit groupe de poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 329
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Dim 23 Avr - 17:33

Astrid écarquille les yeux en mettant ses mains devant sa bouche quand Marlene annonce s’être « égarée » et avoir vu un préfet dans sa tenue d’Adam. Qui cela pouvait bien être ? Pour le coup, elle espérait pour son amie que c’était Lysandre ! Bah oui, la pauvre, elle le lorgnait si en plus elle pouvait l’admirer un peu plus… Rougissante à cause de ses pensées elle se reconcentra sur le pauvre Peter qui semblait avoir le chaudron à ras bord. Elle ne fit guère attention aux rougeurs sur les joues du garçon lorsqu’il lui annonça avec une délicatesse qui ne lui était pas coutumière qu’il risquait justement de faire déborder son chaudron. Elle s’empressa de sortir sa baguette pour faire apparaître un seau qu’elle colla sous le visage du garçon. Elle lui accorda un gentil sourire, triste en voyant la blancheur de son visage. Apparemment, cinq shot c’était trop pour lui. Elle le gratifia d’une tape dans le dos, en soutient sincère lorsqu’elle entendit qu’une version… Deluxe entrait en vigueur.
Son amie Marlene la blonde débarqua comme une furie en lui disant que la soirée allait dégénérer et bien que cela ne dérangeait pas Astrid de parler de sexe outre mesure, il y avait des gens devant lesquels elle ne voulait pas parler de sa triste inexpérience. Elle acquiesça vivement, saisie la main de la Gryffondor et fendit la foule pour sortir dehors. Elle croisa le guet, accompagné de Theo qui leur dit de partir vite avant que Picott ne débarque. Il y eut une espèce de ras de marée et Astrid perdit Marlene dans la foule. Elle se retrouva seule, sur le côté, les yeux plissés en cherchant la blonde. Elle n’avait pas trop envie de rentrer toute seule mais apparemment, elle devait s’y résoudre. Où donc était-elle ?



Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Lun 24 Avr - 20:55

Peter, qui allait de mal en pis, suivit d’une oreille distraite la conversation entre ses deux camarades de maison. Il s’empara néanmoins avec bonheur du sceau qu’on lui tendit avant d’articuler dans un souffle qui lui brûla les lèvres un très discret « M’rci ». Il avança la tête à moitié penchée vers le réceptacle dans le sillage des deux cinquièmes années mais un mouvement de foule l’emporta bien vite et il se laissa complètement balloté dedans. Il ne comprenait absolument plus rien à ce qui se passait et ne se souvenait même plus assister à une soirée. Tout ce qu’il savait lui c’est que ça secouait drôlement. Alors forcément ce qui devait arriva et il commença à vomir les restes de son dîner arrosé de pur feu dans son sceau. Plutôt digne malgré tout dans son indignité, il continuait à avancer un pied après l’autre malgré le sol qui tanguait dangereusement et put ainsi rentrer sans anicroche à sa salle commune. Il marchait, rotait, vomissait, s’ébrouait, recommençait. Comment il retrouva son lit cette nuit là ? Il n’aurait pas su le dire ! Il avançait là où les groupes d’élèves qu’il croisait le menaient … Il ne se souviendrait pas de grand chose le lendemain et sûrement pas avoir vomi dans un dernier relan sur la grosse dame. Aussi ne devait-il jamais comprendre son opposition farouche à lui ouvrir le passage tous les autres jours du reste de l’année (Quoi ? Encore un mauvais mot de passe ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 441
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Mer 26 Avr - 11:44

Les deux Gryffondors avaient décidé de ne pas faire honneur à leur maison et fuyaient déjà main dans la main pour ne pas s’humilier à déblatérer publiquement sur leur inexpérience. C’est qu’elles auraient eu l’air bien niaises à se voir adressées des questions du type « raconte nous ta première fois » et compagnie. Elle aurait raconté quoi Marlene ? Qu’un jour un garçon l’avait embrassé et que le temps qu’elle tourne la tête, leurs lèvres s’étaient frôlés ? Et pourquoi pas qu'elle en avait été toute émoustillée aussi ? Ah ça non, elle avait déjà suffisamment comme ça la réputation d’une nerd ! Elles interrompirent leur course et se regardèrent avec de grands yeux de botrucs quand un élève de Poufsouffle annonça que Picott s’était libéré ! Oh non ! Pas ça ! Le couvre-feu était largement dépassé maintenant et Marlene craignait de se faire punir. Et si on la renvoyait de Poudlard ? Ou pire encore si on annulait ses clubs et la pièce Romulus et Julieta ? Elle n’eut le temps que de lancer un regard effrayé à Astrid avant qu’une foule d’élèves ne les sépare … Bon, c’est qu’elles restaient quand même un peu plus dignes que ça dans leur fuite, elles, maison rouge s'il vous plaît ! « Astrid ! ASTRIIIID ! » hurla-t-elle bientôt de sa voix aigüe. C’est que concierge ou pas, elle ne partirait pas de là sans son amie. Elles étaient venues ensemble et partiraient ensemble. A force de brayer son nom, elle finit bien par la retrouver. Elles quittèrent à leur tour la soirée en riant de toutes leurs aventures et en se moquant allègrement de ceux que la bouteille avaient humiliée sans parler bien évidemment des moments gênants qu’elles avaient elle-mêmes subies. La question revint néanmoins plusieurs fois du préfet dont Marlene avait surpris la nudité mais elle ne lâcha pas le morceau. A la place, elles finirent par classer un par un les préfets qu’elles auraient aimé trouver dans la salle de bain et rirent en s’engueulant sur l’ordre. Tout allait qui finissait bien.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 26 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! Mer 26 Avr - 12:05

Moran, dont le tee-shirt était trempé, avait finis par se dire que rester allongé sur le canapé pour y passer la nuit était une excellente idée. Une fois relevé et Fabian de nouveau envolé pour de nouvelles aventures, le préfet avait mit son souhait à exécution, ne suivant que très vaguement ce qui se passait autour de lui. Ainsi, il rata la parade de Gardenia et il préférait encore ne rien voir, parce qu'il savait son talent pour reproduire des danses étranges. Elle ne l'admettra jamais mais pourtant c'était le cas. Il ne fit que relever la tête quand la bouteille pointa Gabin et la réponse de son meilleur ami le choqua tellement que sur le coup, il reposa sa tête sur le coussin... QUOI ?
GABIN LUI AVAIT... Ah sale botruc désséché !
Mais l'esprit enveloppé par le doux voile de l'alcool, il n'arrivait pas à rediriger de pensées outrées vers son meilleur ami. Ils en parleront plus tard, et il n'allait pas le louper.
Il était sérieusement en train de plonger dans les bras de Morphée lorsqu'une voix paniquée les informa que Picott arrivait. Une telle déclaration eut l'effet d'une pile sur Moran qui se releva d'un coup pour sortir en vitesse de la salle de repos. Il ne perdit pas de temps pour s'échapper, sans guère faire attention aux élèves autour de lui. Il aurait pu s'attirer la gloire en faisant croire qu'il les avait surprit en pleine soirée, mais son haleine fortement alcoolisé ne l'aurait mit que dans l'embarras. Il fila bien vite et dû faire un détour immense parce qu'aparemment, le concierge arrivait depuis le couloir par lequel on parvenait le plus vite aux cachots. Il avait besoin d'une bonne douche, mais le principal, c'est qu'il soit arrivait à la salle commune sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» Firefly RPG fête ses 2 ans et vous êtes tous invités !
» Vous avez perdu la bataille... – SUJET COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-