Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Constellation de Cassiopeia Jeu 23 Mar - 22:21


 
“Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.”René Char







 

 
Cassiopeia Flavinia Merope Augusta Yaxley

 
Age : 17ans
Année : Septième année
Statut du sang : Pure
Naissance : Manoir Yaxley, Byrness, Angleterre
Maison : Serpentard


Principales caractéristiques

Cassiopeia Yaxley en tant que jeune sorcière élevée dans une famille se targuant de son sang, de ses origines et du prestige de son nom, a reçu une éducation à la hauteur de ces idéaux. Elle a été comme tous, baignée dans une haine des moldus et des sangs impurs, mais contrairement à son frère mangemort elle n'éprouve que du dédain et un profond mépris envers eux.

Élevée principalement par sa mère, femme stricte mais juste, elle n'a eu que très peu de contact avec un père trop engagé dans les causes suprémacistes. Celle ci lui a inculqué des valeurs, de l'empathie, mais surtout une maîtrise d'elle même qui lui permet d'être ce que l'on veut qu'elle soit, sans renier ce qu'elle est, ce qu'elle pense, et ce qu'elle veut. Sous son sourire charmeur, son regard compréhensif, et son visage aux traits réguliers et harmonieux; sous ce que l'on pourrait prendre pour une engeance superbe d'un sang parfait, se cache une femme forte, déterminée, et rusée.

Cependant, elle n'en demeure pas moins ce qu'on a fait d'elle, une jeune sang-pur, influençable, manipulable, pour qui sait la séduire par l'ambition ou le désir. Ses talents magiques sont soumis à ses émotions, trace d'une éducation sexiste, et elle peut être d'une rare médiocrité, ou d'une rage violente dans ses sorts. Habituée à être servie dans l'instant par un petit groupe d'elfe de maison, elle est dramatiquement inadaptée à la vie de femme indépendante qu'elle souhaiterait, formatée pour être la génitrice d'une dynastie de sangs-purs.




 
 
Ce qu'il faut savoir sur elle
 
Depuis son entrée à Poudlard et sa répartition à Serpentard, Cassiopeia a pu ressentir à quel point le malaise qu'elle percevait dans sa famille était lié à la situation qu'on lui avait inculquée, intégrée, celle qu'on lui avait imposée. Bien sûr, elle n'a pas perdu sa conscience de sang-pur, mais son envie, son désir brûlant de liberté, n'a fait que se confirmer. Elle n'en a cure d'être libre dans l'ombre ou la lumière, ce qu'elle veut c'est de pouvoir choisir là où elle ira. Elle ne peut pas accepter qu'on lui dise qui apprécier, qui aimer, qui avoir pour ami, qui dénigrer, toutes ces choses elle sait très bien le faire seule. Elle a pu constater à quel point son statut du sang et son nom de famille pouvaient attirer des regards loin d'être agréables. Non qu'elle s'en soucie réellement, ou qu'elle y apporte un crédit, mais qu'on puisse la haïr sans raisons, juste pour ses ancêtres, la laisse désemparée. Aurait-elle pu naître ailleurs ? Aurait-elle pu être autre chose qu'une Yaxley ?

Elle aurait voulu pouvoir séduire un Gryffondor, et ne pas avoir à déterminer son statut du sang sur six générations préalablement. Elle aurait voulu pouvoir choisir ses idéaux, choisir pourquoi elle se serait battue. Elle aurait voulu pouvoir avoir un avenir, autre que celui que lui prédestine ses parents, c'est à dire celui d'être une mère de famille de sang-purs respectable mariée à un mangemort fier de ses origines. Si être respectable rime avec être soumise à un homme et qu'on choisisse son destin à son insu, alors elle en a plus qu'assez d'être respectable. Elle aurait voulu pouvoir ne dépendre de personne, ni de son père, ni d'un époux, d'aucuns hommes. Que son succès, ses réussites ne dépendent que d'elle, et de sa détermination. Si tout cela devait mener à sa perte, au moins pourra-t-elle choisir comment elle perdra.

Malgré cet immense désir d'indépendance et de liberté, elle aimerait quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui puisse la comprendre et lui apporter la force dont elle aurait besoin pour choisir quel sentier emprunter. Elle sait qu'elle veut être aimée d'un homme qui corresponde à ses désirs, et aussi à ses doutes. Et elle sait, que malgré son devoir, cet homme dont elle veut être aimée, celui qui la respectera pour ce qu'elle est et celui qui sera gage de sa liberté, ne sera pas issu des rangs ombrageux des suprémacistes de sa famille.


 


Petit arbre généalogique de la famille Yaxley
Spoiler:
 


Connaissances Féminines.








Maude Delcour : Leur tempérament respectif s'accorde bien, et toute deux elles arrivent à équilibrer leurs défauts et leurs qualités, la tempérance et la discrétion de Cassiopeia étant tout aussi utile que la détermination et la franchise de Maude. Toutes deux s'échangent beaucoup de secrets l'une sur l'autre et n'hésitent à se livrer leurs pensées intimes, ce qui montre leur grande confiance. Ayant connues des parcours familiaux assez proches, elles se comprennent de façon assez instinctives. Là où Cassiopeia apporte une certaine maturité et une image de grande sœur, Maude n'est pas forcément en reste, faisant montre d'une forte volonté et d'une maturité rare pour son âge. De plus elles sont toutes deux des amies très loyales, et prennent la défense de l'autre lorsque l'adversité se fait sentir.






Astrid Oorlos: Qui aurait pu penser que les botrucs pouvaient rapprocher les gens ? Bien décidées à ne pas s'adresser la parole lorsqu'elles eurent pour tâche de s'occuper d'un couple de botrucs, elles finirent par se parler de plus en plus, et la fraîcheur du début a laissé place à des blagues et une certaine proximité. Si pour toute l'école elles n'ont aucun contact et s'ignorent, la réalité est plutôt assez différente. Cassiopeia apprécie Astrid pour sa bonne humeur, et elle passe de bons moments toutes les deux à tenter de satisfaire ces botrucs facétieux. A dire vrai, elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu bien s'entendre, et elle a laissé paraître un visage d'une grande sincérité et d'une grande sensibilité à Astrid.






Aliénor E. Fawley: Cassiopeia voit en Aliénor une petite sœur et a toujours cherché à lui apprendre des choses, des façons de se tenir. Elle fut donc l'une des premières à se rendre compte, qu'elle ne serait pas réceptive à l'éducation de sa famille de Sang-Pur, et qu'elle ne pourrait pas correspondre à leurs attentes. Cassiopeia avait le pressentiment qu'Aliénor s'affirmerait à Poudlard, et elle n'a eu de cesse de la couvrir dans le cercle familial, en disant qu'elle ne fréquentait que des sangs-purs, ou en précisant qu'elle restait toujours très digne. Cassiopeia désapprouve un peu son comportement, notamment parce qu'elle même a intégré son éducation plus profondément, mais cela ne l'empêche pas de la protéger sans faillir. Ce sont des amies d'enfances, qui ont perdu un peu de proximité mais qui restent très loyales entre elles, en souvenir de leurs moments passés ensembles, et qui restent proches l'une de l'autre.






Proserpine Rosier : Elles ont été dans leur enfance camarades de jeux, et elles se connaissaient bien avant que les questions du sang s'imposent à elles, et les fassent réfléchir. Là où Proserpine a pris les armes, et assume clairement ses opinions, sans avoir froid aux yeux, Cassiopeia tend à rester en retrait et beaucoup plus mesurée. Même si cela peut paraître minime, elle tend à essayer de sauver un peu sa réputation lors des repas de famille, comme elle peut, même si Prosperine ne lui rend pas la tâche facile. Est ce qu'elles s'apprécient ? C'est dur à dire, elles s'entendent bien, mais les deux filles gardent une distance, ne sachant quoi penser de l'autre.

Connaissances Masculines.



Alexandre.O Rozen : A vrai dire, elle apprécie sa franchise et son honnêteté même si il en oublie parfois un peu la délicatesse. C'est un garçon agréable, et à vrai dire il connaît aussi Maude, ce qui leur donne un point en commun. Elle voit en lui le petit frère qu'elle aurait bien aimé avoir, et reporte une part d'affection sur lui, même si ils ne sont pas non plus extrêmement proches. 

Fabian Prewett : Elle ne comprend vraiment pas ce Prewett. Depuis les premiers jours de leur scolarité, elle n'a jamais été désagréable et a toujours essayé de garder des relations chaleureuses ou au minimum cordiales avec lui. Mais depuis plusieurs années, il devient de plus en plus froid et désagréable, creusant un fossé toujours plus hostile entre eux. Un fossé qu'elle ne comprend pas. Désormais elle évite de lui parler, gardant une distance de sécurité, sa véhémence s'étant encore accentuée depuis la mort de ses parents. Elle aimerait comprendre son comportement, mais préfère se faire discrète désormais.

Gideon Prewett : Elle ne sait pas pourquoi, mais Gideon lui a toujours donné l'image de quelque chose de rassurant, d'un roc de moralité et de certitudes, dans un océans de doutes et de tourments. Elle ne pensait qu'ils auraient pu être amis, ils le furent. Mais son amitié à elle, n'était pas comme la sienne, pas comme celle qu'elle pouvait ressentir pour ses autres amis, et la jalousie lui en a révélé le fond. Que pouvait-elle faire alors sinon prendre ses distances ? Ses sentiments étaient un danger pour elle, et une faille dans leur amitié, elle devait les étouffer. Depuis, elle a appris pour la mort de ses parents, et s'est rendu compte qu'elle l'avait abandonné alors qu'il avait besoin de son soutien, Cassiopeia espère depuis qu'ils pourront reconstruire les ponts qu'elle avait abattu.

Tsadkiel Selingsen : Pour Cassiopeia,
il demeure un mystère, une personne énigmatique avec laquelle elle s'est découverte beaucoup d'affinités et de curiosité intellectuelle commune. Ensembles, ils passent de longues heures à la bibliothèque à lire l'un en face de l'autre des livres aussi passionnant qu'épais. Tsadkiel n'est pas caractérisé par une prise de parole trop importante, et le silence est souvent présent dans leur conversation, mais elle doit dire qu'étonnement elle apprécie ce calme et l'apaisement que ce silence crée. Leur instant de complicité de lecture ou leur discussion sur certains sujets spécifiques lui permet de mettre à rudes épreuves ses connaissances, et sont des moments qui lui sont chers.

Niclas Travers : Le jeune Travers est le cousin par le sang, et par alliance, de Cassiopeia. Et comme si les liens entre leurs deux familles n'étaient déjà pas assez étroits, ils furent fiancés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Comme pour l'arrangement initial, la rupture de ces fiançailles fut une affaire entre les deux pères Travers et Yaxley, qui prirent la décision, par stratégie familiale, de les rompre. Bien entendu, ni elle, ni Niclas ne furent consultés, et ils eurent tout d'abord du mal à avoir un comportement normal l'un envers l'autre. Néanmoins, avec le temps, le malaise initial a laissé place à une certaine complicité, et une relation amicale entre les deux jeunes gens. Pour Cassiopeia, il est cependant difficile de concilier cette affection avec les propos toujours plus extrême de Niclas et son mariage avec la jeune Avery. Alors que tout autour d'elle, son entourage semble devenir de plus en plus prompt à la violence et une brutalité que Cassiopeia ne comprend pas, Niclas semble suivre ce même chemin, voire même le dépasser. Elle n'est pas une défenseure des sang-impurs ni des moldus, loin de là, mais il y a une distance entre dédain des inférieurs, et violence gratuite à leur égard. Distance que Niclas semble avoir aboli, ce qui effraie Cassiopeia et la pousse irrésistiblement à installer une distance entre eux.  

Evan Rosier : Jusqu'à il y a peu, Cassiopeia ne connaissait pas Evan Rosier. A dire vrai, elle connaissait sa famille, et son nom, plus qu'autre chose. Aussi, lorsqu'il a commencé à se rapprocher d'elle, cela a éveillé sa curiosité. Pourquoi était-il subitement intéressé par elle ? Elle n'a pas eu à attendre longtemps pour comprendre, il prétendait à sa main. Ce n'est pas encore certain qu'elle lui soit accordée, mais les chances sont importantes pour qu'ils finissent mariés. Pour dire vrai, cela ne lui déplairait pour l'instant pas trop, Evan étant un jeune homme au physique avantageux ,grâce à sa pratique du Quidditch; et au visage très séduisant, grâce à ses ancêtres. Se marier à un Rosier, qui est une famille tout de même assez prestigieuse pour marier l'une des leurs, Druella, à un Black; et que de surcroît il soit un bel homme, c'est plus que Cassiopeia n'aurait pu espérer. Néanmoins, cela semble peut être un peu trop parfait, et elle est bien placée pour savoir que derrière les plus belles fleurs, se cachent les plus terribles poisons. Aussi, elle se garde bien de lui donner trop d'assurance, et cherche à se renseigner sur son compte. Une chose étant sûre, elle compte bien le faire languir jusqu'à ce qu'il la supplie.

Baldr Woodcroft : Il s'agit du créateur de Tsarducks, l'enseigne de café/chaudron qui commence à avoir un grand succès.
Elle a découvert cet endroit lorsqu'elle était à Londres l'été dernier, et ne cesse d'y aller depuis, lors des vacances ou de certains weekends. Vu que sa "tante" (arrière-grande tante)
Margaret habite à Londres depuis des temps immémoriaux dans une bâtisse trop grande pour elle, Cassiopeia s'est proposée pour lui tenir compagnie, et s'occuper d'elle en cas de problèmes, même si les trois elfes de maison de la vieille dame sont en réalité largement suffisants. Grâce à cela, elle a pu échapper un peu au cadre familial du Manoir de Byrness,
et en profite pour disposer des avantages de Londres, dont Starducks. Elle fréquente ce lieu avec une assiduité qui n'est d'ailleurs pas passée inaperçue aux yeux du gérant, Baldr Woodcroft.
Il faut dire qu'elle y passe des journées entières, à commander les mêmes choses, et à travailler avec le même chaudron, pour préparer ses ASPICS et s'isoler un peu de son entourage. Aussi, Cassiopeia a fini par engager la conversation avec Baldr, mais garde une certaine distance afin d'éviter de trop révéler de choses la concernant.

Moran J.Powell : Le jeune garçon et elle s'entendait bien, il y a moins de quelques années, après que celui ci soit venue lui poser des questions sur les normes et les codes qui régissent son quotidien de jeune Yaxley. D'abord dubitative sur ses motivations, elle a fini par partager avec lui ses revendications féministes et non-violentes, propos qu'elle ne tient d'habitude qu'à elle même. Cependant,
il est de plus en plus difficile pour elle de parler avec lui sans attirer les regards désapprobateurs des élèves de sa maison. Toujours loyale, elle est éloignée contre son gré plus que volontairement, et tente de garder contact avec lui comme elle peut, en trouvant des endroits discrets ou des moments propices où parler. Depuis peu, elle voit en lui un informateur capital sur son prétendant, et possible fiancé, Evan Rosier. Cassiopeia sait que Moran peut lui apprendre plusieurs choses sur ce garçon, et elle voit en cela un moyen de renforcer leur complicité passée.
 


Dernière édition par Cassiopeia Yaxley le Jeu 6 Juil - 17:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Jeu 23 Mar - 23:01

Un lien ? Comme je suis aussi de Sang-Pur (mais ma famille n'a jamais suivi leurs idéaux), on doit être des cousins très éloignés ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Jeu 23 Mar - 23:13

Clairement ! Après, si ta famille est très tolérante il y a deux possibilités :
. soit ils sont cousin très éloignés, et ça serait leurs mères respectives qui seraient cousines, un truc dans le genre.
. soit une des tantes de Cassiopeia (il y en a deux), est la mère de ton personnage et a renoncé aux opinions de sa famille en épousant ton père. Ce qui ferait nos deux familles plus proches par le sang, mais avec des relations un peu tendues quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 122
| AVATARS / CRÉDITS : Valingaï + signature anaëlle (Bazzart)
| SANG : Pur, il paraît.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa mère
| PATRONUS : Un ours polaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Jeu 23 Mar - 23:14

Tsadkiel est sang pur (sa mère est une Rosier, son père est danois). On devrait avoir un lien Smile De plus, je le soupçonne d'en pincer un peu pour ta Casiopeia (pour la première fois de sa vie) Rolling

[Super, ton arbre généalogique ! T'as fait ça avec quel outil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Jeu 23 Mar - 23:50

Oui, par les rosiers ils sont cousins de très loin ! Smile Vu que l'arrière arrière grand mère de Cassiopeia en était une.
D'accord ! Je pense que vu la différence d'âge et de maison, elle n'a pas dû s'en rendre encore compte, mais qu'elle doit être agréable avec lui au vu de son statut du sang ! Smile

(Oui ! J'ai cherché pendant une heure un site ! J'ai trouvé ça sur "Ancestry" il faut se créer un compte gratuitement, et après c'est super pratique pour faire ton arbre généalogique, tu peux rajouter des images et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 1:12

Je te propose Maude qui est certes plus jeune mais je crois qu'on peut trouver un bon truc !

Je te résume un peu le phénomène : C est une sang-pur de famille belge qui a toujours bien vécu dans l ensemble (parents aimants, argent, maison dans le monde sorcier et moldu, elfe de maison,...). Elle n'a pas été élevée dans un climat de pro sang-pur bien qu'elle ne soit pas la meilleure amie des moldu et né-moldu mais elle reste cordiale... D ailleurs, elle est bien élevée dans l ensemble, sympathique et c est une véritable amie (inquiète, fidèle, présente, honnête, douce,...) ... mais (parce qu'il y a toujours un mais) elle a tendance à afficher un air froid , insolente, autoritaire et intimidant pour son jeune âge...ce qui est du à son éducation stricte qui font également son anxiété car elle doit être à la hauteur des attentes de ses parents... bref, une forte tête au cœur tendre qui se révèle malheureusement pas à tout le monde - traitement d honneur à ses amis -(Comme un petit chaton qui a tendance à sortir les griffes trop souvent et trop vite) ... Elle mord d ailleurs très fort si elle se sent menacée ou trahie !

Et puis, c est la meilleure amie d un black après tout alors si elle tient le coup avec et quelle en est si proche, elle saura aussi supporter ta demoiselle ... elles se ressemblent assez sur certains points !

Est ce que a tout cela t inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 7:20

Je pense qu'il pourrait clairement y avoir une forte amitié entre elles, leurs origines et leur façon de faire sont très proches. En plus, je pense qu'elles peuvent être assez complémentaires, les deux ne se livrant que peu, mais Maude ayant l'impulsivité qui fait parfois défaut à Cassiopeia, alors qu'elle a peut être plus de discrétion et persuasion que Maude ? Je pense que leur amitié est crédible ! Smile Penses-tu qu'elles sont assez proches pour se livrer l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 8:30

Hello ! Je viens gratter l'amitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 8:52

Mmh j'opterai plus vers la première possibilité (en effet, pour la deuxième je ne sais pas trop si les Prewett et les Yaxley sont aussi proche que ça, étant donné que les Prewett sont des personnages canoniques aussi). Les parents de Fabian sont mort assassinés par des Mangemorts en juillet, donc tous ces sangs-purs à l'allure fière, hautaine possédant un réel mépris pour les nés-moldus, les moldus ou les sang-mêlé... Il les déteste. Les Prewett n'ont jamais suivi les idéologies des sang-purs, de toute manière.
En plus, Cass' est en septième année, les deux se connaissent forcément. Je dirais qu'ils ne peuvent pas se blairer depuis le début, malgré le fait qu'ils soient cousins éloignés.

Edit : Je viens de voir que Fabian est le fils de Agnatus Prewett et de Lucretia Black. Donc il a un peu du sang des Black, lui aussi, à l'instar de Cass'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 10:06

Oui, leurs liens familiaux peuvent venir des blacks, les deux descendants de cette famille ! Donc ça marche pour la première hypothèse, surtout qu'en plus ça aurait été improbable qu'une Yaxley soit tuée par des mangemorts, donc ça me va ! Par rapport à leur relation, je ne pense pas que Cass ait été hostile envers Fabian, surtout qu'en tant qu'elle n'est pas du genre agressive, et encore moins avec les sang-purs. On pourrait lui reprocher sa passivité face aux insultes suprémacistes des élèves de sa maison, mais globalement elle a une attitude plutôt neutre. Donc à toi de me dire si Fabian la deteste par principe ou reste réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 11:25

Je viens en touriste x)
Besoin de quelque chose ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 13:09

Maude : je rajoute par rapport à mon précédent message, vu que nos deux personnages suivent les cours d'études des runes (avec quelques années de différence) je vois bien Cassiopeia aider Maude dans ses exercices et la soutenir dans son travail.              

Alexandre : Étant à Serpentard, je pense qu'ils entretiennent des bonnes relations amicales, Cassiopeia préférant ne pas savoir pour le statut du sang de ton personnage, elle préfère te supposer sang pur, et ne s'attarde pas sur ce sujet.                                    

Pour  Astrid : j'ai plusieurs idées, soit on se connaît pour avoir aidé le professeur de Soins aux Créatures Magiques à rentrer retrouver des Botrucs un soir, soit l'une ou l'autre ne s'apprécie pas, et maintiennent une bonne distance, avec pas mal de froideur ? Ou même les deux cela dit


Dernière édition par Cassiopeia Yaxley le Ven 24 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 15:01

Oui ! Cassiopeia et Alex auraient pu commencer à parler juste comme ça dans la salle commune. Cassiopeia ne ferait pas plus attention à la réputation d'Alex que ça. Mais Alexandre a beau être parfois vieux jeu avec les filles, il ne verrait pas en Cassiopeia une femme moderne ou "exemplaire" et pourraot souvent lui faire des remarques par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 15:33

J'aime bien l'idée de faire un mélange des deux Héhé
Genre vu qu'elles s'étaient bien débrouillées avec les botrucs, le prof leurs a gracieusement demandé de l'aider et il leur a confié un couple, histoire que ce soit drôle Laughing Elles doivent venir s'en occuper de temps en temps mais ça ne les rapproche pas pour autant, elles sont froides l'une envers l'autres.
Astrid aurait pu vouloir sympathiser, parce qu'elle est très ouverte, est-ce qu'elle aurait pu se heurter au silence de Cassiopeia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Ven 24 Mar - 17:19

Je pense que ça serait par principe. Ça le mettrait hors de lui qu'elle reste neutre face aux actes ignobles des membres de sa Maison. Étant donné qu'il a le projet de devenir Auror, et donc protéger la population, etc... Pour lui, ça serait comme une valeur importante (défendre les autres, je veux dire) que Cass' ne respecterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Extension] Cassiopeia
» -----> Ash'
» Photographies du ciel
» Calendrier ephaëlien & astronomie ephaëlyenne
» Epic crusade or nothing ! [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-