C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Erès Wilhemina Dawson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:32


ϟ la répartition



NOM - Dawson
PRENOMS - Erès
DATE DE NAISSANCE - 05/10
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang-mêlée


ϟ votre caractère
.
.



Erès est une demoiselle extravertie, très souriante et joyeuse. Elle affiche presque toujours cette gaieté, même s'il lui arrive d'être triste ou en colère comme n'importe qui. Etant la troisième d'une grande fratrie, elle a l'habitude d'être entourée et elle n'aime pas rester seule, bien que cela soit agréable par moments. C'est une jeune fille raisonnable, qui a conscience des difficultés de la vie, du climat étrange qui règne en ce moment dans le monde magique, des problèmes financiers ou moraux. Elle a été forgé par la mort de ses parents, mais surtout par la présence si rassurante de sa tante, qui malgré son emploi du temps chargé trouvait du temps pour s'occuper d'eux et qui a chamboulé toute sa vie pour pouvoir les avoir avec elle. Erès est très proche de sa famille. Elle s'attache facilement, mais ne fait pas nécessairement confiance pour autant. Elle est assez tactile et bruyante, et vive également, c'est un peu un feu-follet, la demoiselle ! Mais avec tout ça, surtout, Erès est une comédienne, une vraie petite manipulatrice. Elle joue de ses émotions comme d'un instrument et même si elle a un peu de mal à assumer cette facette d'elle-même, elle est capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins, en particulièrement quand il s'agit de l'intérêt des siens.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Corbeau
VOTRE EPOUVANTARD - La mort d'un membre de sa famille (particulièrement les jumeaux ou la fille de sa tante qu'elle considère comme une soeur, qui sont les plus jeunes ou sa tante, qu'elle considère persque comme une mère)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Framboise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Evanesco
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est claustrophobe et assez maniaque en ce qui concerne la santé, que ce soit les microbes, les blessures ou même une baisse de moral.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Salut ! Oui bien sûr, viens...Je m'appelle Erès Dawson, enchantée Penny. Je ne suis pas trop inquiète, à vrai dire je suis plutôt impatiente, rit-elle. J'aimerais bien aller à Poufsouffle ou Serpentard mais je crois que n'importe quelle maison me plairait...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Oui, tu as raison, de toute manière mon destin est entre les mains du Choixpeau. Oh, tu as peut-être entendu parlé d'un de mes frères ou de ma tante, elle travaille au ministère et c'est elle qui s'occupe de nous.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Euh, je t'avouerais ne pas trop savoir...Mes frères veulent être Auror, comme ma tante mais moi...j'aimerais bien un emploi plus calme, peut-être professeur ou libraire...

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Oh, les milles et une nuit ? Mon plus jeune frère adore les contes moldus, alors j'en connais quelques uns. Je crois que si une telle occasion se présentait, je demanderais...une grande maison pour moi, ma tante et mes frères et...je sais pas, des gallions ? Oh, et aussi quelque chose pour pouvoir obliger quelqu'un à faire tout ce que je veux ! rit-elle une nouvelle fois.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non, je débarque tout juste 'o'
Où avez vous connu le forum ? Google  Slurp !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui j'ai tout lu et lutin de Cornouailles !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Erès W. Dawson le Lun 10 Avr - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:32

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.

Erès était de particulièrement bonne humeur ce matin-là, c'était un mardi, et le mardi, ils commençaient la journée par deux heures de métamorphoses, sa matière préférée. En plus, au petit-déjeuner, elle avait reçu une lettre de sa tante, accompagnée d'un mot des jumeaux. Du haut de leurs 10 ans, ils n'écrivaient pas particulièrement bien mais cela lui avait fait extrêmement plaisir. Sa tante lui aussi donné des nouvelles d'Azilys, sa plus jeune soeur (et troisième et dernière fille de la famille), qui avait fait ses premiers pas il y a quelques jours de cela. Bref, tout cela rendait la rouquine très guillerette, et c'est d'un pas presque sautillant qu'elle se mit en route vers sa classe de métamorphoses après le déjeuner. Honnêtement, Erès n'était pas spécialement défendeur de la veuve et de l'orphelin, mais elle ne put rester stoïque face à cette petite-fille, une première année sans le moindre doute, qui était maintenue contre le mur du couloir par un troisième année assez imposant, sous les ricanements d'une jeune fille, un peu moins âgée qu'Erès sans doute, qui faisait partie des Gryffondors. La petite, elle, était une serpentarde.

"Hé ! Lâchez-là !" s'écria la rouquine, qui même si elle n'était pas très grande, dépassait d'une tête les deux troisièmes années.

Ils s'entre-regardèrent, hésitant visiblement à continuer leur besogne, mais Erès n'était pas d'humeur patiente. A cause d'eux, elle allait arriver en retard en métamorphoses, et la fillette venait de fondre en larmes, à gros sanglots. Elle sortit sa baguette, ni plus ni moins. Elle n'allait pas s'attaquer à des élèves plus jeunes qu'elle, mais elle désirait simplement leur faire peu. Et cela sembla fonctionner, puisque le garçon lâcha la serpentarde, un peu brusquement, et qu'il marmonna un :

"C'est bon, on s'en va..." à l'encontre de l'autre Gryffondor, qui après avoir longuement dévisagé Erès se décida à suivre son camarade.

La jeune femme n'attendit pas qu'ils aient disparu de son champs de vision pour se précipiter vers la fillette. Elle tremblait de tout son corps et pleurait toujours. Elle n'avait pas l'air d'avoir été blessé, mais les mots pouvaient être particulièrement douloureux quand on savait où frapper.

"Ils sont partis, ma puce, murmura Erès, en s'agenouillant devant elle. Tu as mal quelque part ?
-N-non, sanglota la fillette.
-Comment tu t'appelles, miss ? demanda la jeune fille, en glissant une main sur la tête de l'enfant, caressant doucement ses cheveux pour essayer de l'apaiser.
-Cassiopée, je m'appelle...Cassiopée.
-C'est très joli. Moi c'est Erès, petite Cassiopée. Est-ce que tu as mal quelque part ?
-O-oui, fit la demoiselle, en hochant doucement de la tête et en montrant vaguement du doigt son épaule. A bien y regarder son épaule avait l'air d'être déboîtée.
-On va aller à l'infirmerie, viens."

Elle passa ses bras autour de la taille de Cassiopée pour l'aider à se relever sans que cette dernière ne fasse usage de son épaule luxée, et prit ensuite sa main intacte, pour la guider vers l'infirmerie. Tant pis, pour la métamorphose, elle ne pouvait pas la laisser y aller seule...Et puis, il faudrait qu'elle essaye de convaincre Cassiopée de parler à son directeur de maison des chamailleries que lui imposaient les élèves.




Dernière édition par Erès W. Dawson le Lun 3 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:40

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 707
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:42

Bienvenu sur ATDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:43

Bienvenue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 10:49

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 11:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 11:34

Bienvenue Miss

*lui tend sa main pleine de microbes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 11:59

Merci à tous Ronde
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 13:43

Bienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 13:43

Bienvenue sur ATDM jeune fille, chouette vava Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 13:44

Alleeeez viens chez nouuus làààà ! Bienvenue Very Happy pouf

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 16:47

Bienvenue parmi nous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 17:15

Bienvenue, mademoiselle ! Je plussoie mon frère, très joli avatar Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 155
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holdbrook
| SANG : Noblement pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille et lui en mendiants
| PATRONUS : Un serpent
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé] Lun 3 Avr - 17:52

Welcome !
Jolie présentation Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erès Wilhemina Dawson [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Erès Wilhemina Dawson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-