C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Jeu 6 Avr - 23:31

Complexité est le maître mot. Secret et Mensonge sont tout un art. Manipulation et Tricherie sont les moyens pour y parvenir. Tout n'est qu'un jeu dans lequel il suffit non seulement d'y trouver sa place, mais de gagner la partie. Et sur ce plateau, il n'y a qu'un seul vainqueur : moi. Je suis le seul à décider des règles et je m'amuse comme un fou. Le roi s'avance. Il est drôle de voir les pions de l'autre joueur bouger en de vaines tentatives. Le fou recule. Et de constater qu'il est pris dans un piège qui se referme peu à peu sur lui jusqu'à ce qu'il soit totalement englouti.

Échec et mat.

RP EN COURS

Un mal pour un mal ft. Farkas Hitchens
Learn from the master, boy ft. Alexandre O. Rozen
Double jeu ft. Audrey Worthington
La recherche du poseur d'énigme ft. Quirinus Quirrell
L'air lourd et empoisonné de la canicule ft. Evan Rosier
Toute demande a un prix ft. Lys Malefoy

RP TERMINÉS

I don't speak with traitors ft. Raven Fawkes
As a snake, I'm waiting for the good moment ft. Basil Carrow

Dernière édition par Wyatt Allister le Ven 30 Juin - 23:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Jeu 6 Avr - 23:31

Mesdames...

Astrid OorlosCobaye ▲ À mon arrivée sur le sol anglais, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'un certain homme, Joil Oorlos, enquêtait sur moi. Le Lord étant en pleine montée en puissance, je l'aurais compris si je n'avais pas eu des choses à cacher. Or, ce n'est pas le cas puisque je tiens à ce que mon commerce reste dans l'ombre. Je prévois donc une petite vengeance et tu me serviras de cobaye, comme un test à un nouveau poison de mon ressort...

Audrey Worthington Élément perturbateur ▲ À la base, tu étais juste une Auror que j'avais réussi à manipuler. Un pion comme les autres, me conférant une protection au sein-même de l'autorité anglaise. Cependant, mes intentions sont devenues bien différentes depuis que je ressens cette chose indescriptible en moi. Je suis un méchant, un vrai. Je ne connais pas l'amour et j'ai mes principes que j'ai toujours respecté. Cependant, tu sembles tout bouleverser en moi, et je ne comprends pas...

Ariena Blackwell En cours de rédaction ▲ En cours de rédaction...

Cassiopeia YaxleyLien en cours ▲ En cours...

Élise LerougeSang-Pur aux idées similaires ▲ Tante de ma collaboratrice Lyssa, tu as les mêmes idées que moi -ou presque- notamment cette haine contre les moldus, les nés-moldus, les sang-mêlés et les traîtres à leur sang. Discrète en société et fine manipulatrice, nous parlons souvent de ces sujets. Cependant, si tu ne sembles pas avoir des qualités qui m'intéressent, ta position me permet en revanche de m'allier à la famille Lerouge. Je serai bientôt à la majorité des sang-purs d'Angleterre.

Lys MalefoyLien en cours ▲ En cours...

Lyssa Selwyn Collaboratrice et « amie » ▲ Tu aimes autant que moi multiplier les expériences afin de concocter le plus parfait des poisons. Puisque tu es herboriste, tu me fournis les plantes dont j'ai besoin, et en échange je te laisse venir à ta guise dans mon laboratoire. Nous formons une très bonne équipe.

Morticia MorrisonChat et la souris ▲ En cours de rédaction..

Noah JethroVermine à éliminer ▲ Apothicaire, et puis quoi encore ? Tu soignes les gens, c'est mal. Mon Art est supérieur au tien, et je te l'ai bien fait comprendre en m'introduisant dans ta boutique pour glisser quelques gouttes d'un poison inoffensif, et cela plusieurs fois. Tu ne sais pas de qui provient la menace, et tu ne sais pas qui je sais. Mais tu te sens en danger et crois-moi, je t'ai à l’œil.

Oona B. GravesLien ▲ En cours...

Raven Fawkes Cousine par alliance ▲ En cours de rédaction...

Dernière édition par Wyatt Allister le Mar 18 Juil - 15:01, édité 16 fois

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Jeu 6 Avr - 23:32

Messieurs...

Alexandre O. RozenPetite créature distrayante ▲ En cours...

Ares T. SelwynMéfiance réciproque ▲ Nos ententes ne sont pas cordiales. Je n'aime pas ton air méfiant, tu n'aimes pas ma collaboration avec ta chère femme. Si tous les fidèles du Lord sont ainsi, autant repartir aux États-Unis directement.

Augustus RookwoodCollègue ▲ Tu travailles au même Département que moi et m'a aidé à retrouver mon chemin lors de mon premier jour au Ministère. Tu es aussi manipulateur que moi, et cela me plaît. J'ai rarement au l'occasion de me frotter à presque aussi fort que moi, aux États-Unis, en dehors de ma famille.

Basil CarrowNaïveté manipulable ▲ Tu m'intéresses, toi et ta petite famille de sang-pur. Tu travailles au Ministère et tu espères trouver en moi l'homme qui est contre toutes ces idéologies malgré mon ascendance. Et tu crois l'avoir trouvé, mais je prends un vil plaisir à te manipuler pendant que tu te montres sincère avec moi. Tellement pathétique, cela me ferait presque sourire.

Bladr WoodcroftEntre rivalité et sabotage ▲ Tu oses permettre aux sang de bourbe et aux sang-mêlé de s'élever à cet art que sont les potions ? « Tsarducks ». Et puis quoi encore ? Ridicule. Malgré ton nom célèbre, tu ne vaux pas moins que ces vermines qui osent se vanter de leurs talents de potionistes. Te souviens-tu de la zizanie provoquée à ton commerce, ce jour où tous tes chaudrons ont explosé ? C'était moi. Te souviens-tu de ce jour où ton troll de sécurité s'est fait berné ? C'était moi. Tous ces petits... accidents qui te sont arrivés, c'était moi. Et je suis prêt à te faire vivre les pires jours de ta misérable existence.

Evan RosierLien ▲ En cours...

Farkas HitchensMon pion n°1 ▲ Je t'ai rencontré dans l'Allée des Embrumes alors que tu te faisais agresser par deux sorciers. Étant loup-garou, je t'ai fourni une potion pour calmer ta crise de panique, et tu sais que tu me dois ça. En échange de ces potions, tu as accepté d'être un cobaye pour que je les teste, sans savoir que dans les composants se trouve une substance qui te rend addictif.

Kierán A. GravesLointain cousin ▲ En cours...

Niclas TraversAlliance idéologique ▲ Nos relations sont cordiales et respectueuses, mais nous ne pouvons pas nous qualifier d'amis. Car toi comme moi sont destinés à n'avoir en ami que ce sadisme qui nous caractérise tant. Nous nous rendons mutuellement service lorsque nécessaire.

Quirinus QuirrellÉlève manipulable ▲ Je t'ai plusieurs fois sauvé d'un évanouissement en disparaissant sans laisser de traces. Je sais que tu t'intéresses à la magie noire et que tu t'es mis à ma recherche. Je compte bien sur cette reconnaissance que tu me voues pour t'avoir à mon service...

Severus RogueApprenti potioniste ▲ En cours...

Dernière édition par Wyatt Allister le Mar 18 Juil - 15:04, édité 13 fois

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Jeu 6 Avr - 23:32

C'est à vous, ignobles petits anglais mdest

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by Ilyria
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Ven 7 Avr - 13:33

Moi Firee

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Ven 7 Avr - 15:00

Avec plaisir, très cher Perv des idées ?

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Ven 7 Avr - 16:07

Comptes-tu rejoindre nos rangs, Allister ? Hinhin

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Ven 7 Avr - 17:19

Je t'avoue que je ne sais pas, je n'y ai pas encore vu l'avantage que cela m'apporterait... Je cherche avant tout la reconnaissance, penses-tu que le Lord pourrait avoir besoin de mes services en tant que potioniste ? Perv

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Ven 7 Avr - 17:48

Alors mon chou, du coup je viens pour Astrid et Basil parce que j'ai deux idées, tu es tout gâté !

BASIL : Comme tu es un américain, Basil ne ta jamais vu dans l'entourage de sa famille et il se dit donc que tu as été épargné par leurs idées tordues. Il se serait intéréssé à toi, mais du coup, tu pourrais très bien te servir de Bas' en lui faisant croire que t'es carrément d'accord avec lui, qu'il faut être stupide comme un botruc pour faire parti des mangemorts etc... Et éventuellement dans le futur tu pourrais faire beeeaucoup de mal à Basil qui va perdre la mémoire à cause de son merveilleux frère. Ca t'inspire ?

ASTRID : Astrid c'est ma petite Gryffondor, fille (officielle) de Joil Oorlos, le sous-chef de la police magique. Je me disais que tu pouvais avoir eut des problèmes avec Joil par rapport à ta boutique je ne sais pas, il aurait ouvert une enquête de peur que tu fasses des trucs illégaux. Et pour te venger en scred tu pourrais "empoisonner" sa fifille chérie. Si ça te tente, reste à voir comment il sait qu'elle est sa fille, comment il la drogue ou je sais pas quoi, et les effets qui s'en suivent. Mais ça pourrait donner des trucs bien intéressants, je pense ! Very Happy

Qu'en penses-tu ?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 9:55

C'est à toi de voir, si ton petit problème d'égo t'empêche de faire les bons choix quant à ta servitude, eh bien, je ne peux pas grand chose pour toi. Hinhin
Cela ne nous empêchera pas d'avoir un lien, même si tu décides que tu es trop bien pour le Lord.

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 10:11

Basil > L'idée me tente, très cher. D'autant plus que je m'intéresse de très près aux familles de sang-pur en Angleterre, malgré mon dégoût pour les anglophones. Être une famille de sang-pur changé toute la donne. Étant donné que tu es un Carrow, je pourrais même m'intéresser à tes frères et à ton père, qu'en penses-tu ?

Astrid > Je pense qu'empoisonner quelqu'un ne me gênerait pas. Mais ça ne serait pas pour la tuer, après tout il faudrait ton accord. Elle pourrait être, inconsciemment, un espèce de cobaye pour moi, pour voir quels seraient les effets de la potion sur un être humain. Concernant son père, personne n'est au courant que je possède une boutique à l'Allée des Embrumes. It's a secret Perv Donc il ne pourrait pas enquêter là-dessus. En revanche, il pourrait savoir que je suis américain, et donc que je viens d'un territoire où Grindelwald s'est réfugié avant de se faire emprisonner. Peut-être qu'il pourrait savoir que les Allister sont une famille de sang-pur, et donc s'en méfier ?

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 10:16

Arès > Je ne vous permets pas de traiter mon ego de cette manière, Mr. Selwyn. Mangemort ou pas. Enfin passons, vous êtes un Oubliator et je travaille au Ministère. Nous nous sommes donc rencontrés là-bas. Avez-vous un lien avec le Département des Mystères ? Vous auriez pu, également, découvrir que je possédais une boutique de potions à l'Allée des Embrumes et garder ce secret. Si vous en êtes capables...?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 10:21

Je sens une certaine tension entre nous, l'ami. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre, toi et moi. Hinhin
Admettons que l'on se soit croisés au Ministère. Je n'ai aucun lien avec le département des Mystères mais qui sait, ça pourrait venir.
Pourquoi cacher le fait que tu tiens une boutique de potions ? Mon épouse pratique également cet art, pour une raison ou pour une autre j'aurais pu être amené à entrer dans ton antre. Mais encore une fois, je m'interroge, pourquoi te caches-tu ? Perv

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 12:08

Basil : Tu pourrais en effet très bien t'intéresser à mes frères. Mais attention, si tu le fais, je risque d'avoir bien mal à te blairer. Sauf si tu me dis que mes frères et mon père sont des crétins lolilol Morfin est le chef des Oubliators, et mon père et Merrick travaillent au Magenmagot. Il faudrait voir comment ça peut évoluer entre nous, je vois bien un truc très hypocrit de ton côté, là où Basil serait pour une fois sincère avec quelqu'un. Maintenant à toi de voir pourquoi Basil plutôt qu'un autre, en quoi pourrait-il t'être utile si tu l'as dans ta poche ? Hinhin

Astrid : D'accord, si ta boutique est secrète, Joil ne peut pas avoir enquêté dessus. Peut-être qu'on peut faire plus simple : Tu arrives en Angleterre alors que le Lord devient de plus en plus puissants, je ne pense pas que l'on puisse rentrer ici comme dans un moulin, d'où une simple enquête de routine. Wyatt aurait très bien pu ne pas apprécier et se renseigner un peu partout sur Joil Oorlos. Et boum, tu tombes sur sa fifille Perv
Non bien sûr ne la tue pas pauvre enfant Cry Mais la mettre mal pourrait être sympa. Peut-être l'année prochaine ? Genre à la rentrée de Septembre, le temps que tu trouves la potions que tu veux faire ingurgiter à Astrid ?

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER Sam 8 Avr - 13:13

Ares > Je le sens aussi Perv Dans ce cas, il se pourrait aussi que je connaisse ton épouse. Pour ta gouverne, sache que ma boutique reste secrète car les poisons sont ma spécialité. Je tue par le biais de potions que j'invente et expérimenté au gré de mes humeurs. Je porte tout le savoir des Allister en moi, je ne pense pas que la Police Magique anglaise apprécierait. Je ne suis au Ministère que pour assurer mes arrières.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER

A deal with the devil ▲ WYATT ALLISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant