Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 41
| AVATARS / CRÉDITS : Hailee Steinfeld - Bazzart - Carole71
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mar 11 Juil - 13:51

Satisfaite de son précédent lancer, Mircella arborait un large sourire.
J’espère que tu n’oublieras pas nos parties de bavboules, intervint piteusement le Gryffondor, quand tu deviendras la fille la plus cool de l’école, capitaine de l'équipe de quidditch et tout ça alors !

Cella s'esclaffa - elle, capitaine de quidditch ?
Tu me flattes, Peter.
À ce moment-là, le garçon éjecta une des bavboules de la jeune fille qui lui explosa à la figure. L'odeur était telle une poubelle en intense fermentation que l'on n'avait pas ouvert depuis des jours et des jours alors qu'elle était restée au soleil.
Comment oublier ces parties de bavboules, marmonna-t-elle, leur doux parfum crée des souvenirs impérissables.

Déterminée à ne pas se laisser faire, elle joua :

2,3,4 : loupé
1,5,6 : Haha, une bavboule en moins (10 à 10 - tu avais onze au dernier coup !)

Il y a plein de gars que je trouve beaux, répondit-elle sans détour. Mais le premier est sans conteste Bertram Aubrey, le Capitaine de l'équipe. Lui as-tu déjà parlé ?

Bertram était non seulement Capitaine, mais aussi très bon en quidditch, très beau, très musclé et avait des dents très blanches. Très souvent, lors des entraînements, il encourageait Mircella et elle adorait cela !
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 4296
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mar 11 Juil - 13:51

Le membre 'Mircella T. O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : subir le doloris
| PATRONUS : un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Sam 15 Juil - 13:04

Peter pouffa de rire quand Mircella évoqua les odeurs impérissables de leurs parties endiablées. Il se prit à son tour une bavboule dans la figure et grimaça en reconnaissant des effluves de fond d’égout. « Tu sais que je pense à toi dès que je mange du boudin à cause de notre dernière partie ? C’est super dérangeant ! » confessa-t-il à son tour. Leur dernière partie s’était terminée avec une bavboule au boudin qui avait frappé Mircella et l’odeur avait été entêtante jusqu’à ce qu’ils se séparent pour rejoindre leur dortoir respectif, alors ça l’avait marqué. Peter s’essuya le visage avec la manche de sa robe pour chasser la nouvelle odeur et se concentrer de nouveau sur leur jeu.

1, 2, 3 : Et une bavboule en moins, la partie reste serrée (10 à 9)
4, 5, 6 : Loupé, quel suspense pour le reste du jeu !

Mircella le surprit quand elle lui répondit qu’elle trouvait nombreux de leurs camarades attirants car cela démentait tout à fait l’image de petite fille loin de toutes ces adultes conceptions qu’il se faisait d’elle. Mais il leva les yeux au ciel quand elle plaça en tête de liste Bertram Aubrey avec sa mâchoire carrée de garçon tout droit sorti d’un mauvais boys band. Peter n’avait jamais parlé au capitaine des bleus mais il ne l’aimait pas parce qu’il lui semblait que James ne l’aimait pas pour une raison tout à fait obscure. « Je lui ai jamais parlé ! Il est trop - qu’en savait-il à vrai dire ? - je sais pas en fait, on est trop différents je suppose ! ». On pouvait difficilement faire plus différent que Peter Pettigrow et Bertram Aubrey, pour sûr ! « Mais je crois qu’il sort avec Lily Evans, non ? » lâcha-t-il sans se soucier de colporter des ragots car il adorait les faire tourner qu'ils soient fondés ou non !

Dernière édition par Peter Pettigrow le Sam 15 Juil - 13:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Sam 15 Juil - 13:04

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mer 19 Juil - 23:22

Tu penses à moi quand tu manges du boudin ?, répéta la jeune Serdaigle avec un air ahuri. C'est... Charmant !
Elle se mit à rire en levant les yeux au ciel.
Tu as dit ça à Moïra, aussi ? C'est comme ça que tu l'as séduite ?

Sérieux, Peter devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ça lui permettrait peut-être de pouvoir la glisser plus facilement dans la bouche d'une autre fille. Le garçon manqua son coup et la jeune O'Ddraig se ressaisit pour viser correctement une des bavboules de Peter. Seulement, la conversation revint peu à peu au beau Bertram - voilà qui n'allait pas l'aider à se concentrer... Peter confessa qu'il ne lui avait jamais parlé.
Les épaules de la Deuxième année s'affaissèrent. Dommage. Si Peter avait été une connaissance de Bertram, il aurait pu lui parler de Mircella. Cette dernière ne le fréquentait que pour le quidditch et, à ces moments-là, Bertram Aubrey était focalisé sur le sport.
Mais je crois qu’il sort avec Lily Evans, non, avança Peter.
Je crois oui, fit Mircella avec désappointement, du moins, ils se tournent autour...

En plus, Lily Evans était tellement sympa que Mircella ne parvenait pas à lui en vouloir...

6,4,1 : Raté !
2,3,5 : Et une en moins ! (9-10 pour Mircella !)

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mer 19 Juil - 23:22

'le dé ' : 5

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Lun 24 Juil - 6:43

Peter rit un peu de l’air ahuri de Mircella lorsqu’elle se retrouva associé au moins glamour des aliments qu’on pouvait imaginer. « Ca va, je t’ai pas traité de boudin hein » s’amusa-t-il encore en levant les yeux au ciel. Il n’était vraiment pas du tout doué pour parler aux filles et ne comptait plus le nombre de fois où il s’était mangé une claque sous les rires de ses meilleurs copains qui comprenaient apparemment mieux que lui la psychologie féminine. Quant à Moïra, il contempla un moment l’azur du ciel en fronçant les sourcils pour prendre le temps de réfléchir. Pour sûr, il ne lui avait jamais dit ça. « Non ... enfin je sais pas. On s’entendait juste bien » regretta-t-il très légèrement dans un haussement d’épaules.

La conversation dériva vite sur Bertram Aubrey - c’est qu’il avait ce pouvoir là avec les filles - et Peter ne put s’empêcher de compatir au désappointement de la benjamine O’Odraig. C’est qu’il le connaissait bien le sentiment de ne pas être remarqué en retour. Lui-même ne savait jamais sur quel pied danser avec Mary MacDonald. « Tu devrais rester patiente - lui conseilla-t-il naïvement - ça ne durera jamais ! ». Il n’en savait à vrai dire pas grand chose mais se doutait malgré tout que, lorsqu’on a quatorze ans, les chances d’un long avenir en deux sont plutôt réduites. Mircella décida de le féliciter de ses sages conseils en expulsant une nouvelle bavboule du cercle qui lui déclencha un haut le coeur. L'odeur de chou de Bruxelles trop cuit qui se dégagea ne lui rappelait que trop la désastreuse cuisine diététique que le forçait à ingurgiter sa mère pendant les vacances ! Il tira à son tour sa bavboule.

1, 2, 3 : Et une bavboule en moins !
4, 5, 6 : Loupé, quel suspense pour le reste du jeu !

hors-jeu:

Dernière édition par Peter Pettigrow le Lun 24 Juil - 6:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Lun 24 Juil - 6:43

'le dé ' : 2

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Sam 29 Juil - 22:24

Aussitôt que Mircella s'indigna du rapprochement que Peter faisait d'elle avec le boudin, le garçon fit marche arrière.
Ça va, je t’ai pas traité de boudin hein, fit-il en rigolant.
Manquerait plus que ça !
Mais Mircella n'était pas vexée. Venant de Peter, elle savait que c'était une maladresse, non une attaque.
Bien s'entendre, c'est la base, souligna la Serdaigle. Si Moïra te plaît vraiment, tu ne devrais pas lâcher l'affaire.

Quand La conversation revint sur Bertram, ce fut au tour de Peter de distribuer des conseils.
Tu devrais rester patiente - ça ne durera jamais !
Au même moment, Mircella réussit son coup. Mais aussitôt après, Peter égalisa le score. Aucun des deux ne prenait l'ascendant sur l'autre, et, visiblement, le dénouement était encore imprévisible.
Je sais que ça ne durera pas, souffla Mircella, découragée, mais Lily et moi ne sommes pas les seules à vouloir sortir avec Bertram.

Dépitée, la jeune Serdaigle lança une bavboule un peu n'importe comment...

3,6 : Bien joué !
1, 2, 4 , 5 (-1 pour avoir lancé sans technique) : C'est à côté...

Jamais je ne ferai la différence, reprit-elle. Je suis trop petite pour lui. Une vraie gamine.

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Sam 29 Juil - 22:24

'le dé ' : 4

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mer 16 Aoû - 6:56

Moïra était peut-être mignonne, mais elle était beaucoup trop caractérielle et parfois un peu trop vulgaire dans ses propos au goût de Peter. Lui préférait de loin ce qu’il appelait « les vraies filles » douces qui ne juraient jamais. Le visage sans défaut de Mary MacDonald lui traversa encore l’esprit. « C’est pas vraiment mon genre de fille, elle est trop dragonne et pas assez licorne … » décida-t-il du sort de Moïra dans un haussement d’épaules nonchalant comme s’il avait eu l’embarras du choix en matière de filles. Si demain, une camarade qui n’avait pas été son genre se jetait à son cou, c’était sûr qu’il ne la rejetterait pas (et même si elle était plus gobeline que licorne !). Mais courtiser les filles en quantité ? Cela paraissait être une activité trop énergique au garçon flemmard qu’il était. Il secoua son bras grassouillet qui commençait à fatiguer tandis que Mircella lui parlait de Bertram et tira une bavboule juste après qu’elle ait tenté sa chance … dans le jeu, pas avec le garçon.

1, 2, 3 : En plein dans le mille !
4, 5, 6 : C’est à côté.

« Et il y a aucun garçon plus jeune qui t’intéresse ? Mon copain Quirinus est un garçon super et je suis sûr qu’il sortirait avec la première fille qui se pointe devant lui en plus ! » lâcha-t-il comme un super argument de vente. C’est que pour lui, la plus grande qualité d’une fille était de dire « oui ». Alors peut-être que c’était pareil pour Mircella ?

Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 16 Aoû - 6:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Mer 16 Aoû - 6:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter