Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Cole Sprouse (by rastamachine)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un bébé pleurant dans un berceau
| PATRONUS : Une tortue
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back] Mar 11 Avr - 0:55

Summer Sun, Something Begun

ft. Erès Dawson


« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
La douce chaleur d'une fin de journée d'été. Le soleil commençait à se coucher sur les toits de la ville de Londres. Par dessus le champs des oiseaux, on pouvait entendre des rires d'enfants provenant d'une des maisons d'un petite rue londonienne. Ces enfants étaient engagés dans une partie de chat endiablée jusqu'à ce que leur tutrice les appelle pour le repas du soir, ce qui mit fin à leur jeu.
Gabin n'avait pas la chance d'avoir ne serait-ce qu'un frère ou une soeur. Il était l'unique fils du bien célèbre fabricant de baguette Garrick Ollivander. Ce dernier étant veuf a dû élevé son fils seul dans sa demeure située au Chemin de Traverse au dessus de son illustre boutique. Cet été là, l'adolescent de bientôt quatorze ans en passait une partie chez une amie, Erès Dawson. Tout comme lui, la jeune fille du même âge était scolarisée à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Elle lui avait souvent parlé de ses frères et soeurs et de l'idée qu'il passe quelques semaines chez elle pendant l'été. Il adorait les enfants, donc il était tout excité à l'idée de rencontrer enfin la famille de son amie.

Cela faisait une semaine qu'il passait une grande partie de son temps à jouer avec les cadets d'Erès qui semblaient l'avoir adopté. Gabin ne se souvenait pas avoir autant joué depuis... Depuis jamais, en fait. Quand il était enfant, il n'avait l'occasion de jouer avec d'autres enfants que quand sa cousine et Astrid étaient là. Et les deux étaient comme chien et chat, malheureusement. Par conséquent, il passait son temps à essayer de les réconcilier.
Malgré tout, les deux adolescents trouvaient toujours le temps de passer un moment en tête à tête. Notamment quand les petits étaient dans leur lit ou à d'autres moments de la journée. Gabin et Erès étaient très proches et le jeune garçon avait le sentiment que cette semaine les avait encore plus rapprochés. Cela aurait été mentir que de dire qu'il n'était pas sensible au charme de sa charmante amie.
Tout essoufflé (cela faisait quand même vingt minutes qu'il était le chat), Gabin vint s'asseoir sur l'une des marches du perron en compagnie d'Erès. Ils n'allaient pas manger tout de suite. En général, la tante de la jeune sorcière leur lançait quelques minutes seul à seul avant le dîner. Des minutes parfois bien méritées !

« Ils ont de l'énergie à revendre ! » commenta Gabin avec un léger sourire en s'essuyant le front avec son avant-bras et en faisant un grand sourire à Erès. « De vrais lutins de Cornouaille ! »

Il commençait à faire agréablement frais, le ciel avait pris une teinte orangée. Le blond n'était plus habitué à courir comme cela. Il regrettait qu'il n'y ai pas la possibilité de jouer au quidditch et de ne pas pouvoir faire de la magie en dehors de l'école. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne s'amusait pas comme un petit fou. Il jeta un regard au ciel.

Dragées:
 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Susan Coffey


MessageSujet: Re: Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back] Mer 12 Avr - 19:04

Summer Sun, Something Begun
Erès adorait rentrer chez elle, lors des vacances. Elle retournait chez sa tante à toutes les vacances, bien trop heureuse de retrouver sa famille. C'était fou comme ses frères et soeurs grandissaient pendant son absence.
La rousse avait décidé cette année, de proposer à un bon ami de la rejoindre pour une partie de l'été. Ils discutaient souvent ensembles, et ils étaient plutôt proches, et il n'avait pas de frère ou de soeur alors la demoiselle l'avait invité pour lui faire profiter de la présence, parfois trop envahissante, de tous ses frères et soeurs. Et il y en avait, mine de rien !

L'aîné de la famille avait vingt-sept ans, et entamait sa carrière d'Auror depuis peu, et il n'était que peu présent, même pendant les vacances. Mais il rentrait tous les soirs, même si parfois c'était bien après la tombée de la nuit, et il essayait de manger avec eux. Venait ensuite le grand-frère préféré d'Erès, Maxence, qui atteignait les 18 ans et qui était à Serpentard, il secondait beaucoup leur tante et l'aidait à s'occuper de la petite maison. Erès était la troisième de la famille, et la première fille, et il y avait ensuite Jasper,
qui allait entrer à Poudlard l'année prochaine. Les jumeaux étaient les derniers enfants du couple Dawson, Tallulah et Elliot, qui avaient huit ans et étaient nés très peu de temps avant que leurs parents ne soient emportés par la dragoncelle. Et enfin, il y a un dernier petit être dans cette maison, qui n'avait que quelques mois, la fille unique de leur tante, qui se prénommait Meredith, bien que tout le monde ici la surnommait Merry.

Ainsi, la maison fonctionnait avec tout ce beau monde, et avec, depuis une semaine, Gabin,
le jeune homme qu'Erès avait invité. Ils avaient passé une bonne partie de l'après-mdi à jouer avec les trois plus jeunes, tandis que Maxence s'occupait de Merry et que leur tante préparait le repas du soir et mettait un peu d'ordre dans la maison. Et enfin, les deux Poufsouffles furent libérés, Erès courrait en tenant la main de Tallulah qui avait un peu de mal à suivre Jasper et Elliot, vrais petits feu follets près à tout pour échapper au chat -qui n'était autre que Gabin-, quand la tante d'Erès cria qu'il était l'heure de passer à table.
Étrangement, là, les trois petits monstres n'eurent aucun mal à courir vers le salon, faisant sourire leur grande-soeur.

Elle se laissa tomber à côté de Gabin, sur le perron, tout aussi essoufflée que lui. Elle avait fait le chat juste avant, et était bien contente quand elle avait réussit à toucher Gabin pour lui refiler le rôle. Les petits couraient drôlement vite quand ils le voulaient !

« Ils ont de l'énergie à revendre ! De vrais lutins de Cornouaille ! » sourit le jeune homme,
sourire que la demoiselle lui rendit, tout en levant légèrement la tête pour profiter de l'air frais.

A courir tout l'après-midi, elle avait drôlement chaud ! Mais heureusement, le temps se rafraîchissait avec la nuit qui arrivait. Erès appréciait que sa tante leur laisse un petit temps de repos, avant le repas, qui serait sans doute mouvementé : les jumeaux allaient être très fatigués de leur journée et ils risquaient de faire un caprice pour un oui pour un non. Sans rire, elle comprenait parfaitement la comparaison avec des lutins de Cornouailles !

« Tu rigoleras moins quand ils feront tout un cinéma pour aller se coucher, fit la jeune fille en lui tirant la langue. Mais au moins, ils dormiront toute la nuit ! »

Elle n'ajouta rien pendant un petit moment, heureuse de cette accalmie, même si elle adorait ses frères et soeurs, là n'était pas la question. Et elle était contente de passer ses vacances avec Gabin, malgré la présence des petits, ils trouvaient toujours un moment pour discuter tranquillement ou s'amuser sans avoir les plus jeunes dans les pattes.

« Alors, dis-moi, tu te plais ici ? Tu n'as pas envie de rentrer chez toi, en hurlant que ma maison est habitée par des petits démons dont tu as été obligé de t'occuper ? » fit-elle, après un moment, avec un sourire léger aux lèvres.
 


Dernière édition par Erès W. Dawson le Mar 25 Avr - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Cole Sprouse (by rastamachine)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un bébé pleurant dans un berceau
| PATRONUS : Une tortue
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back] Ven 14 Avr - 14:53

Summer Sun, Something Begun

ft. Erès Dawson


« LA MAGIE DU PREMIER AMOUR, C'EST D'IGNORER QU'IL PUISSE FINIR UN JOUR. »
Erès ne tarda pas à le rejoindre sur une marche du perron. Elle semblait tout aussi exténuée que lui. Il regrettait presque de ne pas l'avoir toucher immédiatement après qu'elle l'eut fait, pour ne pas avoir à courir vingt minutes derrière ces petits lutins.

« Tu rigoleras moins quand ils feront tout un cinéma pour aller se coucher » commenta Erès en tirant la langue.« Mais au moins, ils dormiront toute la nuit !»
« Ouais au moins je n'aurais pas deux lutins qui me sauteront dessus pendant la nuit cette fois ! » dit Gabin en riant.

Une nuit dans la semaine, Gabin avait eu l'agréable surprise d'avoir les jumeaux qui ont sauté en pleine nuit dans son lit. Sur le coup, le jeune homme n'avait que moyennement apprécié. Mais quelques jours plus tard, il en riait. Les deux adolescents restèrent silencieux quelques instants, Gabin se concentrant sur le chant des oiseaux. Le jeune sorcier adorait ces moment de calme sans les enfants. Il avait l'impression de passer des vacances sur lesquelles il allait pouvoir enfin dire: "Je me suis éclaté.".

« Alors, dis-moi, tu te plais ici ? Tu n'as pas envie de rentrer chez toi, en hurlant que ma maison est habitée par des petits démons dont tu as été obligé de t'occuper ? »
« Ah franchement ici je me fais maltraiter. On m'oblige à m'occuper de démons, c'est intolérable. » répondit Gabin sur le ton de la plaisanterie avec un petit sourire.

Le jeune homme adorait les vacances qu'il passait en compagnie d'Erès et de sa famille. Garrick Ollivander travaillant beaucoup, son fils n'avait pas souvent l'occasion de passer de véritables vacances en dehors de son chez lui. En général, l'adolescent flânait sur le Chemin de Traverse, dans l'espoir de faire une rencontre incongrue pour passer le temps, tout en rêvant de voyage.
Passer ses vacances ici lui donnait l'illusion d'avoir une grande famille, même si ce n'était que temporaire. Il avait perdu sa maman très jeune, à l'âge de deux ans. Il ne préservait que de vagues souvenirs d'elle. Il aurait aimé la connaître plus, avoir pu échanger plus de choses avec elle. Mais si elle était encore vivante, cela aurait signifié que Gabin n'aurait pas été fils unique. Sa vie aurait été certainement très différente.

« J'aurais aimé avoir une grande famille. » commença-t-il en préservant un sourire subtil. « Ma mère est morte quand j'avais 2 ans en accouchant de ma soeur morte-née. Depuis je vis seul avec mon père. Mais ma tante nous rend souvent visite avec Gardenia. Je crois que je la considère comme ma soeur. »

Gabin ne savait pas vraiment pourquoi il parlait de cela. Ça devait sortir, sans doute. Gardenia était la cousine de l'adolescent, il avait toujours partagé une relation très fusionnelle avec la jeune fille. Depuis sa naissance, Gabin avait toujours voulu s'occuper d'elle comme si elle était sa propre soeur. Au final, il ne pensait pas avoir une vie si triste que cela, il ne s'était jamais retrouvé seul. Il tourna sa tête vers Erès pour lui sourire.

Dragées:
 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back]

Revenir en haut Aller en bas

Summer Sun, Something Begun • Ft. Erès Dawson [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-