Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen] Jeu 22 Juin - 23:24


Tu es décidément petite chère enfant, à tel que tu es obligée de prendre appuie sur la pointe des pieds pour être un peu plus à la hauteur de ton ami. D'habitude, tu as une force de caractère surprenante mais lorsqu'il s'agit de certaines personnes, tu ne sais plus quoi faire... Alors tu cherches juste un réconfort quelconque et Rozen te l'avait offert. Certes, c'était un peu forcé et il aurait très bien put te dire d'aller voir ailleurs dès le départ mais non... Il était là comme le parfait ami sur qui on peut compter et tout se lâcher du moment qu'on a son affection. Tu lui en avais offert beaucoup sur le coup... Même si ce fût court. Le fait qu'il réponde à ton geste de la même façon t'avait tour autant surpris, même si tu ne l'avais pas montré. Oui, Alexandre avait ce petit côté fragile que tu devinais mais ce n'était en effet pas pour ça que tu avais agis ainsi avec lui. Et ça, il le devinait bien et te le faisait comprendre. Tu souris en coin, un poids en moins sur toi. -hmm, va savoir. Peut-être que ne ne suis en effet pas aussi forte que ça pour certaines choses.... avouer cette faiblesse. C'est bien la première fois que tu le faisais ouvertement et à voix haute. D'habitude, tu refuses d'admettre ce genre de choses... Car aussi forte es-tu, tu restes jeunes. Trop pour supporter tout ce que tu as sur les épaules. -Mais je compte sur toi pour garder le silence comme je le fais pour toi ! Ajoutas-tu dans un clin d'oeil pourtant bien innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 664
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen] Mar 27 Juin - 23:22

TITRE
Ft. Maude Delcour


Maude est à la fois calme et pétillante. C'est ce que j'aime chez elle. Sans que cela soit avec une quelconque ambiguïté. Ça me fait plaisir qu'elle me fasse confiance et qu'elle m'avoue que certaines choses la rendent faible. J'ai l'impression de ne pas être juste un connard à qui on ne peut pas faire confiance aux yeux de tout le monde. Je crois que c'est la personne dont j'avais besoin en ce moment.
Elle me fait un clin d'oeil en me disant de ne pas le répéter. Je lui souris. « Je garderais soigneusement le silence. » la rassuré-je en lui rendant son clin d'oeil. Je reprends la marche à un pas lent. Je reste silencieux quelques instants. Je suppose que dans un moment comme ça je devrais lui confier un secret en retour. Mais elle connait déjà l'un de mes plus grands secrets. Et je ne veux pas qu'elle sache les autres. Ce n'est pas contre elle en particulier. C'est juste que j'aimerais juste garder ça pour moi.
Je la regarde du coin de l'oeil. Elle n'était pas avec ses amis initialement ? Et je me demande aussi pourquoi elle m'a confié un secret à moi et pas à un autre ami potentiellement plus proche. A moins qu'elle l'ai dit à d'autres personnes. Enfin, est-ce qu'on peut considérer ça comme un secret même ? Je verrais plus ça comme une confidence. Et puis tout le monde a des sujets sur lesquels on est faibles. « Suis-je le seul à avoir eu le droit à ce privilège où il y a quelqu'un d'autre ? » demandé-je, curieux. Cette question est peut-être indiscrète mais je m'en fiche un peu pour être honnête.



Dragées:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen] Ven 4 Aoû - 17:05


Alexandre s'attire non seulement facilement des problèmes mais en plus de ça, il a déjà eut le don de s'approcher de personnes qui à tes yeux ne lui ont jamais correspondu. Mais tu ne t'es jamais mêlée de ses histoires, estimant que ce n'était pas ton problème. Cela ne vous a pas empêché de vous rapprocher à l'époque, après un long moment à passer vos journées à vous crier dessus à chaque fois que vous vous croisiez.Dire qu'aujourd'hui, tu viens clairement de le prendre dans tes bras pour le remercier et augmenter ton réconfort, exposant directement un côté fragile de ton être. Et tu lui avoues clairement que toi-même, tu as tes limites, des choses qui te rendent inquiète, faible, touchant à ta sensibilité ! Tu lui as faits confiance pour ça, espérant ne pas le regretter mais il te rassure que tu peux compter sur lui. Au moins,c'est une réalité que peux de gens connaissent. Tu lui souris et vous commencer à reprendre le pas vers votre point de départ. Tu tournes la tête vers ton ami lorsqu'il reprend la parole. Si d'autres le savaient ? Tu y réfléchis un moment alors qu'il y a une certaine évidence là-dedans. -Seulement ceux qui l'on remarqué parce qu'ils me connaissent à la perfection... Tu hausses les épaules. Tu n'avais pas un grand entourage proche,ce dernier étant fort limité et sans ce lot, une seule personne avec le don de lire dans ton regard, de tout deviner sans avoir besoin de t'entendre. -Pourquoi ? Tu espérais être exceptionnel à mes yeux au point que tu sois le seul à le savoir ?! Taquine. Tout le monde aime avoir un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen]

Revenir en haut Aller en bas

Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» “If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh.”
» I just wanna make you laugh [PV Kory]
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: La rue commerçante-