C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Petit réglage de compte | ROZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 683
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit réglage de compte | ROZEN Ven 19 Mai - 19:46

Petit réglage de compte
Ft. Fabian Prewett


J'ai rarement été autant en colère que maintenant. Vous savez ce que j'ai envie de faire ? Lui en flanquer une bonne. Mais je ne le ferais pas. Je n'ai pas atteint ce niveau de bassesse. Ce ne sont pas des larmes de tristesse qui humidifient mes yeux. Mais des larmes de colère. Une colère amère qui me ronge l'estomac comme de l'acide.
Fabian ne semble pas apprécier mes dernières paroles. Elles n'avaient pas pour but de lui plaire, de toute façon. Sa voix est plus grave que jamais. Je lui donne des ordres si je veux. Il veut encore que je m'excuse. Je ne suis pas faux-cul, je ne vais pas m'excuser alors que je ne suis pas désolé. C'est ça qu'il ne comprend pas.
Il s'approche de moi, se penche vers moi et me force à maintenir le contact visuel. J'inspire un grand coup.

« Quand on ne sait pas, on se retient au lieu de faire des choses qui pourraient nous faire perdre un ami. »

Si mon estomac n'avait pas déjà été rongé par la rage, j'aurais ressenti une vive douleur, comme un coup de poignard. Que dois-je comprendre à cette phrase ? A ce moment même, je me demande comment mes jambes font pour encore soutenir mon poids. Mes genoux s'entrechoquent presque à force de tremblement. Suis-je bien entrain de comprendre ce que je dois comprendre ? Putain, tout ça n'est parti que d'une pièce de théâtre de merde...

« Fabian... T'es pas sérieux là ? J'arrive pas à le croire... Tu peux pas me faire ça ! Non, pas maintenant ! Pas après tant d'années... »

Ma colère est largement perceptible. Non non non et non ! Je ne veux pas perdre l'un de mes amis les plus proches ! Je l'aurais perdu pour de la merde en plus ! Je sens des larmes couler sur mes deux joues. Je crois que la colère est entrain de s'attaquer à mon coeur qui se défend comme il peut. Il bat tellement fort. -Est-ce vraiment de la colère ?- Mes mains saisissent les poignets de Fabian et les secoue.

« Rassure moi, je t'en prie. Ce que tu viens de dire ne signe pas la fin de notre amitié... Une si petite chose peut pas la détruire ! » dis-je en forçant le contact visuel.

Je crois que mes mains enserrent les poignets de Fabian beaucoup plus que je ne l'aurais voulu. J'essaye de m'empêcher de trembler. De toutes les personnes vivant sur cette terre, il fait partie de celles qui comptent le plus à mes yeux. Il est comme un frère pour moi. Même s'il ne veut plus être mon ami, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le récupérer. Surtout quand je pense à toutes les personnes que j'ai perdu... Je ne veux pas me retrouver seul...



Dragées:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit réglage de compte | ROZEN Lun 22 Mai - 22:41


Alex était allé beaucoup trop loin cette fois-ci. Il m’avait titillé sur un sujet avec lequel je ne rigolais pas du tout avec. Et quand je ne rigolais pas, c’était vraiment du sérieux. Il savait, pourtant… Que McKinnon était à éviter à tout prix. Il le savait, mais il l’avait quand-même fait. Le seul truc qu’il fallait pas… Il avait franchi la limite. Du non-retour ? Je ne savais pas. Mais ce qui était sûr, c’est que je n’étais pas prêt d’oublier cet écart.
Il semblait vraiment touché –dans le mauvais sens du terme- par ce que je venais de dire juste avant. Et je le savais. Parce que, sans me vanter, j’étais un peu la seule personne qu’il lui restait. Bah quoi, maintenant qu’on avait plus ses amis les Serpents on se rabattait sur le lion ? Pas très gentil, tout ça.

« Rassure moi, je t'en prie. Ce que tu viens de dire ne signe pas la fin de notre amitié... Une si petite chose peut pas la détruire ! »

Je grimaçai. Je sentais quelque chose s’enfoncer dans ma peau, une chose qui n’était pas très agréable. Je baissai le regard en direction de mes poignets et constatai que ce n’était nul autre que les ongles du Serpentard qui s’y enfonçaient. Charmant. Je me dégageai vivement de son emprise et frottai mes poignets de mes mains pour tenter d’oublier la petite douleur, puis le fixai à nouveau, le regard mauvais.

« Je te l’ai dit, mec. Quand on sait pas, on évite de faire de la merde. »

Après un instant de silence, je repris.

« Je pensais que tu savais, visiblement pas assez pour que t’évite de me faire ça. T’apprendra de tes erreurs, t’inquiète. »

Et je tournai les talons. Sans me retourner. Je savais qu’il n’allait pas chercher à courir après moi ou quoi. Je l’avais terrassé. C’était fini. Plus d’Alex pour moi.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Sans le nom du perso ▬ 2 dragées ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit réglage de compte | ROZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petit Griffon ~ Ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où tu tombes, mais le nombre de fois où tu te relèves.
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-