C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Mer 19 Avr - 23:03


ϟ la répartition



NOM - Rosier
PRÉNOMS - Evan Orestes
DATE DE NAISSANCE - 02.01.1958
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, UK
CLASSE - 6ème année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Evan Rosier n’a toujours vécu que pour lui-même et sa soif de grandeur. Pour cette raison, il est très sectaire et n’accepte dans son cercle que ses camarades partageant son illustre lignée.  Les autres ?  Il ne va vers eux que lorsqu’il a besoin de tromper l’ennui et de se divertir, c’est sa façon à lui de jeter la balle aux hippogriffes du cirque. Il est encore jeune et la politique l’ennuie pour l’heure profondément - la famille Rosier lui rabâche déjà suffisamment les oreilles avec ça - alors le château fait pour lui figure de vrai terrain de jeu. Il a toujours le bon mot et le bon coup de baguette pour mettre à terre ceux qu’il considère comme lui étant inférieurs, il a tout le loisir de conquérir de jolies jeunes femmes sous le nez de sa future promise, et quel malin plaisir il y prend. Sa satisfaction, il ne la trouve pas dans le jeu mais dans le sentiment de supériorité qu’il tire de la crainte qu’il peut créer chez ses pairs. Il est plutôt rusé et sait jouer de sa gueule d’ange comme de sa bourse pleine de gallions pour manipuler les autres afin de toujours obtenir sans grand effort ce qu’il souhaite. C’est qu’il est assez frustré à la maison, il ne reçoit ni l’attention ni l’éducation qu’un jeune homme de son rang mériterait auprès de son paternel contrairement au reste de ses cousins éduqués par leurs parents avec une main de fer. Le plus beau souvenir familial qu’il aime à se remémorer est paradoxalement celui du jour où sa tante lui infligea le doloris après qu’il se soit montré un peu trop audacieux dans une mauvaise blague faite à l’égard de son cousin Tsadkiel. Il ne s’est jamais plus senti Rosier que ce jour-là, ainsi valait-il donc suffisamment la peine pour qu’on le reprenne comme un vrai enfant de son rang … La relation qu’il entretient avec sa famille est assez complexe, notamment du fait que sa mère soit décédée en le mettant au monde. Son style de vie dissolue à Poudlard, c’est aussi sa manière bien à lui de faire un pied de nez à sa famille. Il est difficile pour lui de grandir car il faudrait alors accepter le titre d’héritier qui lui revient et se mettre pour la première fois de sa vie en danger. Et s’il n’avait rien à y gagner et tout à y perdre ? Il cherche encore le moyen de piper les dés de sa destinée. Le nom de Rosier est malgré tout un nom qu’il respecte et contrairement à sa cousine Proserpine, on ne le verra jamais le souiller au contact de ces animaux de nés moldus. Il a quand même une certaine classe.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un orque, grandiose prédateur qui fond sur ses proies pour jouer avec elles de manière bien funeste.
VOTRE EPOUVANTARD - le fantôme de sa mère, silhouette douce et fluette qui incarne à ses yeux la beauté et la bonté dans le monde et le laisse paralysé.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le bleu roi du fond des océans.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – il ne tolère à ses côtés que la présence des félins et est dégoûté par les autres familiers qu’il trouve bruyants et odorants.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – la pâte à tartiner marmite.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – les cours de métamorphose le fascinent, dommage qu’ils soient enseignés par une traître à son sang.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – anapneo est un sortilège qu’il apprécie énormément en tant que grand nageur.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – le magasin d’accessoires de quidditch, sans hésitation.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Evan est un sportif hors paire à l'esprit de compétition très affuté. Le sport est bien le seul domaine dans lequel on ne le verra jamais tricher.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Evan profitait tranquillement des verdoyants paysages écossais quand la babillante préfète le rejoint. Clearwater était un nom qui ne lui disait rien et il se redressa immédiatement pour la dominer de son grand nom qu’il ne s’offenserait pas à prononcer. Il la toisa silencieux un court instant avant de siffler entre ses lèvres « Serpentard » comme une menace.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Evan dont le visage était le plus souvent impassible se permit un haussement de sourcils étonné car où pourrait-il bien aller sinon dans la maison verte et argent ? Il ne connaissait aucune personne de sa famille qui n’ait pas rejoint les rangs de la grandeur. Elle distingua le nom étiqueté sur son bagage et posa deux questions : l’une trop absurde et l’autre trop personnelle pour qu’il souhaite être prolixe. « J’ai des cousins à Serpentard » réitéra-t-il une pointe d’ennui en plus dans la voix. Il se renfonça dans son siège en cuir mais n’appréciait plus les plaines baignées de lumière dont la beauté ineffable lui rappelait étrangement celle de sa mère dont le dernier soupir avait été son premier souffle d’air à lui. Son père vivait depuis dans le mausolée qu’étaient devenus les appartements maritaux et gérait leur fortune d’une manière encore opaque pour un garçon de onze ans.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Il tourna la tête vers elle pour la toiser de ses pupilles bleues incrédules car on ne confondait pas les héritiers Rosier. Clearwater, toute impressionnable qu’elle devait être malgré ses rudes manières, cherchait sans doute à se défausser. Il soupira quand elle continua à l’assommer de ses questions ridicules. « Non » se força-il à répondre en lui lançant un sourire carnassier car c’était bien là, au plus grand damn du reste de sa famille, la plus grande inconnue de sa vie, et il en tirait une certaine fierté.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« N’est-ce pas ? » se moqua-t-il en retour et surpris qu’elle souhaite encore prolonger leur froid entretien pour lui faire part de ses rêves ridicules. « Je demanderais à ce que les jeunes filles issues d’une piètre lignée comme la tienne ne soient pas acceptées à Poudlard, elles n’auraient ainsi pas la naïveté de s’adresser à leurs supérieurs sans craindre un retour de baguette ». Son sourire carnassier s’adoucit mais son regard resta glacial. « A bientôt, Penny Clearwater ».


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? vive les rouges *tousse*
Où avez vous connu le forum ? heureux hasard <3
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui à 30 messages près ^^" (jobarbille)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Evan Rosier le Jeu 20 Avr - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Mer 19 Avr - 23:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).


Le ciel était clair et l’air était froid. « Temps idéal pour un match de quidditch … » murmura-t-il en tapant du pied et en scindant l’air sur son rutilant et fidèle destrier. Evan qui avait la silhouette autant que l’âme sportive se délectait toujours de la sensation qu’il ressentait quand il quittait la terre soit pour s’enfoncer dans le bleu profond du lac soit pour s’envoler dans le bleu clair du ciel. Le match n’avait pas encore débuté et tandis que d’autres s’échauffaient en faisant des tours de terrain, lui montait à la verticale et s’enivrait du vide et du silence qui l’entouraient là-haut. Les acclamations des élèves de sa maison finirent par lui manquer et il se pencha en avant de tout son poids pour piquer vers le terrain en gainant ses bras et ses cuisses pour ne pas glisser de son balais. Le premier match de la saison les opposait aux jaunes et noirs et il prit un malin plaisir à fondre sur leur tribune comme un prédateur avant de ne relever le manche de son balais qu’au dernier moment sous le cri des blaireaux effrayés. Plutôt fier de son coup, il vola moins nerveusement du côté des élèves de sa maison pour frimer et s’enorgueillir de leurs rires goguenards.

Il avait terminé son show qui variait assez peu d’un match à l’autre et prit sa position au centre du terrain. Quand le son aigüe du sifflet vrilla l’air pour annoncer le début des hostilités, il n’était plus concentré que sur la victoire. Répétant les mouvements et les passes de souaffle avec une application et une précision qu’il ne mettait en œuvre que dans le sport, le poursuiveur suivait la stratégie établie par leur capitaine avec minutie. Le souaffle volait de mains en mains chez les Serpentards et frôlait toujours de près les têtes de leurs adversaires par pur esprit de provocation. Alors qu’il s’élançait dans les airs et levait haut son bras pour marquer l’anneau du premier point du match, il sentit une vive douleur dans sa cage thoracique qui lui coupa le souffle et lui fit lâcher le souaffle. « Le fils de troll … » insulta-t-il entre ses dents le batteur adverse qui ne pouvait décemment être qu’un homme pour avoir autant de force. Le coup de batte avait été puissant et précis - digne d’un représentant de sa maison - et le cognard lui avait sans nul doute fendu une côté au passage. Lui qui ne tenait plus que d’une main le manche fut déstabilisé dans sa course et son balais fondit de nouveau vers la tribune des blaireaux d’une manière beaucoup moins contrôlée que pendant les échauffements. Il exécuta un virage au dernier moment pour ne pas s’écraser dans la foule mais glissa de sa monture et se retrouva ainsi tristement suspendu au manche de son balais. Et avec la douleur lancinante qu’il ressentait toujours entre les côtes, remonter sur son balais n’était pas une mince affaire. Les larmes aux yeux et la mâchoire serrée, il tentait dans des halètements de douleur d’attraper le manche de son autre main mais son traître de balais continuait sa course folle et le ballotait dans tous les sens si bien que lorsqu’il rejoignit enfin son balais dans un effort herculéen, celui-ci l’éjecta aussitôt d’un coup de manche entre les deux jambes et Evan s’écrasa sur le gazon d’une manière tout à fait acrobatique. « Putain de … ». La douleur aux côtes n’était rien face à cette nouvelle offense et il ne parvint pas à se relever plus haut que sur ses genoux, contorsionné en avant et les mains agrippant son entrejambe endolorie. Mais la pire émasculation fut sociale lorsque sa traître adversaire se figura être une femme - satanés blaireaux progressistes qui sélectionnaient des batteuses ! - qui le frôla à toute vitesse pour l’éclairer sur la violence de sa prestation. « Ca, c’est pour l’autre soir, enfoiré ! ». La vue brouillée par des larmes de douleur qu’il retenait avec grand mal, il ne distingua pas plus la jeune fille que le sale coup qu’il avait bien pu lui faire subir. Tout ce qu’il entendait lui c’était les éclats de rires sonores et majoritairement féminins - parce qu’en pareille situation une solidarité masculine existe heureusement encore - qui pleuvaient des gradins.

Avec sa gueule d’ange et les grands yeux clairs caractéristiques de sa famille, il avait pris l’habitude ses dernières années de se jouer avec délectation des jeunes filles naïves que comptaient le château. Il se lassait toujours de ses conquêtes aussitôt qu’elles lui donnaient ce qu’il voulait car elles fanaient bien vite les fleurs bleues cueillies trop tôt … Le Professeur Dorkins siffla un temps mort qui s’analysa pour lui en une minute de silence pour sa virilité broyée et l’un de ses camarades le reconduit aux vestiaires vers lesquels il boita plus qu’il ne marcha. Tout ce qu’il parvint à articuler entre deux souffles de douleur fut : « La vieille goule vérolée … trouve qui c’est … et pète lui son balais ! ». Oeil pour oeil, manche pour manche !





Dernière édition par Evan Rosier le Jeu 20 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 432
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Mer 19 Avr - 23:12

Un bienvenue est-il réellement nécessaire ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Mer 19 Avr - 23:20

Oui mon oncle ! Cow Boy
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 194
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Mer 19 Avr - 23:58

Rien que pour le titre j'ai été attirée comme une luciole Rhaaa !

En tout cas j'ai hâte de lire sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:03

Bien, très bien, tout ça Perv A bientôt dans nos rangs.

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:05

Rebienvenue ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Oman (ailahoz)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:09

Bienvenue ? Je sais pas trop, j'hésite Peur !

______________________________


let them show your true colors
Janice Thickey ☽ You with the sad eyes, don't be discouraged, oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people, you can lose sight of it all and the darkness inside you can make you feel so small.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by applestorm)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:14

Même pas peur, bienvenue mec Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | praimfaya
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:47

Bienvenueeeeeeeeeeee mon amouuuuuur rhaa
Un peu précoce tout ça je trouve Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:51

Cassie : viens donc dans ma toile charmante luciole Perv
Azelma : précoce comme ton futur mari, bim sur wilkes !  Very Happy

Merci tout le monde !  Coeur
Et hâte d'aggrandir vos rangs cher Ares Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 11:57


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 12:13

Bienvenue en enfer, Mr. Rosier Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 709
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 12:45

Tu as cédé Perv
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 291
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from gainsboro
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes Jeu 20 Avr - 13:15

Oui je suis faible ... Rolling Merci les copains ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes

Revenir en haut Aller en bas

ROSIER ♦ ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)
» Narcissa Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-