GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai - 13:25

WILDA ; Moi qui pensais laisser Rosier dans sa tanière cet été, je ne peux finalement pas résister à un sujet comme celui-là ! Je résiste jamais à la possibilité de foutre le bordel tu te doutes bien !
Cute

C'est plutôt cohérent qu'ils se retrouvent tous placés à côté et que Rosier, au moins avant que le match débute (après il sera focus sur le game) vienne tuer l'attente en te mettant mal à l'aise ! Puis ça nous permettrait de jouer l'amitié des deux garçons qui commence à se déliter en plus ! Je suis TOUTE OUI !

Coeur

EVAN ; Ca dépendra de l'évolution du sujet je pense mais pour l'instant nos deux compères sont encore copains, non ? Alors je pense que ça commencerait surtout par des sous-entendus graveleux qui se font de plus en plus explicit. Ce serait surtout dirigé vers Wilda que contre Talbott. Je pense que Rosier imagine même pas qu'un mec puisse considérer une femme ...
ARROW

Il serait sûrement surpris de voir que ça t'embête voire que tu défends potentiellement la petite vertu de la nénette !
Perv
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai - 15:45

Violette J. Adams a écrit:
C'EST UN SIGNE ! PREDESTINATION !

Si seulement elle était moins naïve, elle n'irait pas perdre son temps du côté du clan SERPENTs ! Désolé
Je voyais aussi ça de cette manière, un flirt un peu trop poussé, et à force elle serait vraiment tombée dans le panneau. Pas sûre qu'elle en aurait parlé à quelqu'un, donc la réputation de Rosier est sauf, Lottie ne parlera pas ! Redface
Le fait qu'il l'envoie balader après la révélation l'aurait très certainement beaucoup blessée, énormément même, elle est très sensible émotionnellement parlant. Elle se serait poser des questions du type "Il joue avec moi depuis le début ?" Ce genre de choses. Elle reste quand même quelqu'un de très ouvert et je pense que cet épisode (une fois passé) pourrait rester comme un bon souvenir tout de même si l'on omet la fin tragique. Elle s'inquièterait pour lui, oui. Si il a bien mangé. Si sa fiancée ne lui manque pas trop. Si il a l'air mal en point. C'est sa mère en fait  Beau gosse !

Ah oui c'est pas un club qui a excellente réputation avec les sangs de bourbe ! Siffle

Ohlalalala terrible qu'elle se prenne pour sa mère ! Mdr Ca me va tout à fait comme suite au lien en tout cas, compte malgré tout sur Rosier pour rester farouche hein ! Wink

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 578
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Class Whore Staff
| SANG : Pur !

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai - 15:48

Yes !

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – Same Old Love
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Lun 14 Mai - 16:00

Coucou toi Perv
Alors, je sais pas si tu avais un lien avec l'ancienne Lindsay, mais en tout cas, il nous en faut un.
Je t'explique, Lindsay est la fille de la grande Elise Lerouge, qui a former certains d'entre vous aux sortilèges impardonnables en Transylvanie. Lindsay en faisait partie. Elle a eut une éducation à la hauteur des attente de sa famille à savoir une éducation porté sur la pureté du sang etc.. son père l'emmenait dans toutes les réunions de sang-purs, ce qu'il n'avait pas fait avec ses fils. Il l'avait même promis à un sang-pur avant que sa mère ne rompe les fiançailles suite à la mort de Mr. Talbott car elle souhaitait que sa fille épouse quelqu'un par amour (sang-pur et de bonne famille certes, mais par amour)

Lindsay suit les idéaux de sa famille, et du Lord mais elle à tendance à être un peu trop gentille par rapport à certain. Mais Sélène et Lys vont s'occuper de la rendre plus méchante et plus cruelle et dans l'avenir, Liny devrait finir par rejoindre les partisans du Lord. Elle fait partie des S.E.R.P.E.N.T.S aussi malgré qu'elle soit à Serdaigle.
Bref du coup Evan et Liny se connaissent certainement d'avant Poudlard ? Quelle relation verrais tu entre eux ? Sachant que avec Thomas c'est négatif, ça devrait devenir positif avec Amycus et positif avec Lys et Sélène.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show »

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8