Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

If you want a friend, be a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Taylor Marie Hill - tumblr
| SANG : née-moldu

MessageSujet: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 13:14

Lottie O'Keil 14ans x 4ième année xNée-Moldu x Serpentard x Hétérosexuelle x Célibataire
Mon caractère ?
La détermination, l'ambition, la ruse, la finesse et l'esprit de leader des serpents sont des traits dominant chez moi que l'on ne soupçonne pourtant pas. J'ai un caractère de feu, mon montrant ainsi ouverte et sympathique mais  je peux être également parfaitement calme et sérieuse.
Ce que je déteste : la superficialité, la médiocrité et la légèreté !
Quand j'aime, c'est avec tout mon corps et toute mon âme, que ce soit en amitié ou en amour. Protectrice, possessive, jalouse, entière et passionnée : c'est ce qui me définit lorsqu'il s'agit de ceux que j'aime !
Oh et, je n'aime pas trop mon prénom parfois et j'ai une grande peur des orages (alors soit vous me laisser ne rien entendre, soit vous restez à mes côtés dans ces moments-là sinon je pleure ! Oui c'est pathétique, je sais).
Je n'ai rien contre les autres maisons ou la mienne : je sais apprécier ou détester les personnes pour ce qu'elles sont.
Ma vie ?
Je suis née-moldue, héritière d'une famille d'affaires et donc plutôt riche (ça ne m'étonnerait même pas qu'on veuille me marier plus tard par intérêt !), même si on vit dans une maison d'apparence normale. Souvent sans mes parents qui voyagent énormément, j'ai passé le plus clair de mon temps avec mon frère moldu et ma femme de chambre... Rien de passionnant à vrai dire : il n'y a qu'à Poudlard qui se passe quelque chose. Bref, vous avez saisis...

Je cherche...
-Des meilleurs amis
-D'anciens ou actuels emmerdeurs (une née-moldu chez les serpy, c'est pas hyper commun)
-Des amis à gogo
-Des ennemis insupportables
- Un crush / futur petit ami (qu'importe ta maison ou ton sang du moment que les choses sont intéressantes. Avoue que tu aimes ça aussi !)
-La personne qui veut se faire pardonner (ne me demander pas de quoi)
-Le ou la curieux(se). Parce que je suis  un cas à part à ses yeux ...
-Le sang-pur passionné par ma personne mais qui n'ose pas l'admettre devant ses potes (peut-être eux aussi de sang-pur)
-Zut quoi ; je ne suis pas si méchante que ça  alors dites ce que vous avez en tête... J'aime les truc simples comme particuliers qui sortent de n'importe où ! 

Code de Joy, images de Joy

Dernière édition par Lottie O'Keil le Sam 22 Avr - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 13:14

Marlène McKinnon
Merci de ton aide  

Tu es une bonne amie, un peu relou certes mais une excellente personne. Je sais que tu tente de me protéger, moi qui suis si à part à tes yeux. Je suis touchée vraiment mais ce n'est pas la peine d'en faire autant, ne t'en fais pas !
Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Lottie O'Keil le Sam 22 Avr - 14:21, édité 4 fois

SERPENTARD

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 13:15

Theo Wadge
Comment te dire merci ? 

Je t'ai rencontré dans un camp de vacances pour riche il y a un bon moment déjà... on était gosse et on ne faisait pas spécialement attention à l'autre même si tu avais déjà remarqué ma peur des orages.
Et voilà que je t'ai revu par le plus grand des hasard dans cette école où tu es de nouveau tombé sur cette fille apeurée.  Tu as été là pour me rassurer et je peux compter sur toi là-dessus : comment te dire merci d'être présent durant de tels temps ?
Code by Joy

Ewan D.
Forks

Cher ami, ta folie m'amuse

Si l'un me console, toi, tu tente de me rassurer sur le terrain... Toujours entrain de me faire rire et te mettre à l'eau pour me rassurer sur ma phobie des orages. Difficile de refuser une amitié comme la tienne mêler si je préfère parfois me cacher dans un trou de souris plutôt que de te suivre dans tes folies !
Code by Joy

Alexandre O. Rozen
T'es particulier toi !

Clairement, tu me laissais des plus indifférente au début. Toujours accompagné de tes potes qui tentaient de me rabaisser, tu restais sur le côté à les suivre comme un toutou... maintenant, je te vois éloigné de ces même personnes et tu viens vers moi comme si c'était normal, visiblement intrigué... Je ne m'attends pas à du pardon de ta part mais je me demande surtout pourquoi tu t amène ainsi, en me parlant avec ce mélange de froideur et d'intérêt ...
Code by Joy

Evan Rosier
On se méprise et je le vis bien, surtout si je te passionne !

Dans un premier temps, je ne faisais pas plus attention à toi que cela puis tu as éveillé ma curiosité. Je t'ai observé, tu as fait de même... Tu m'as approché et je t'ai laissé faire tandis subir s échangeait quelques sourires. Tu me semblais sympas et j'en suis venue à fortement voir un peu trop apprécié la personne que tu as fait semblant d'être pour mieux te sentir supérieur. Car j'ai vite fait face au mépris qui était en toi , toi en tant que sang-pur qui se croit au dessus de tout.
Tu sais bien que je te déteste aujourd'hui et pourtant, je voudrais te dire merci : merci de m'avoir apprit à me méfier des gens comme toi. Non a vraiment, je te suis reconnaissante car je vis bien aujourd'hui et ce peut-importe les remarques qu'on peut me faire. Oui tu vois, je vais bien et je ne manquerais pas de te le faire remarquer ! Mais dis-moi , si tu me méprise autant, pourquoi encore tant d'intérêt envers la personne que je suis ? Avoue-le, je te passionne , je pique ta curiosité mais tu préfère te couper la langue plutôt que de  l'admettre . Mais ne t'en fait pas, je ne le dirais à personne : je ne veux pas me rabaisser à ton niveau...
Code by Joy

Thomas Avery
Si puéril ...

On ne s'est jamais aimé : tu as toujours été le premier à essayé de me remettre à ma place d'être méprisable et inférieur comme tu le dis si bien. Mais vraiment, qui est le plus puéril de nous deux ?
Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Dernière édition par Lottie O'Keil le Sam 22 Avr - 14:33, édité 2 fois

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by soft parade)
| SANG : Né-moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 18:37

Yo mademoiselle de la même année !
Un petit lien ? Tu cherches un truc en particulier ? Tu as des aprioris concernant les élèves des autres maisons et notamment les poufsouffle ? Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 19:58

Salut jeune homme de la même année !

Avec plaisir ! Je viens de faire la fiche avec quelques idées mais ça reste fort libre : je suis ouverte à tout ... Et aucun avis particulier  concernant les autres maisons, tu n'as pas à t'en faire pour ça Very Happy
Tu avais une préférence ? Positif, neutre, négatif ou autre ? Smile

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 602
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 20:55

Salut petite sang-de-bourbe, tu le vois venir le lien négatif ? Hinhin Very Happy Very Happy

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 21:00

Je suis bien intéressée par le lien de la curieuse (si je peux me permettre d'ajouter curieuse relou). Laughing

Vu que tu es une née moldue chez les verts, il y a de grandes chances que Marlene te voit comme une martyre et souhaite te protéger (mais ça peut être pire pour toi du coup j'te préviens XD).

SERPENTARD

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 21:15

Thomas, oui à des kilomètres même Hinhin Quel traitement me réserve-tu donc ? Very Happy

Marlène, Lottie sera très flattée de l intérêt de Marlène pour sa personne mais elle risque certainement de lui dire que ce n'est pas nécessaire qu'elle s inquiète autant... On va dire une bonne connaissance/debut d'amie curieuse et relou ? Laughing

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by soft parade)
| SANG : Né-moldu

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 21:17

Si t'as aucun apriori, so, j'imagine mal un lien négatif Very Happy
Alors j'te propose de prendre le lien du gars qui est là pour toi en cas d'orage (sauf si tu attends quelqu'un d'autre, hein). Sinon, autrement, on aurait pu se connaître d'avant Poudlard, participer tous les 2 au même camp de vacances (à la limite ça aurait pu être un camp de vacances pour gens friqués mais le père de Theo connaissant l'un des organisateurs, aurait réussi à faire entrer ses deux plus jeunes fils, dont Theo qui se serait amusé à se faire passer pour un gosse de riche pendant les 2 semaines de colo). Si t'as d'autres idées, n'hésite pas, je sais pas trop, j'dis ça comme ça. Perv

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 22:31

Ca me va, je t'ajoute ! rhaa

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 659
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Jeu 20 Avr - 23:38

Hey ! Je viens squatter ta fiche. *pose ses valises*
Une née-moldue chez les serpys, c'est rare Very Happy
Je suis un sang-mêlé, ma mère et moldue et mon père est sang-pur. Mais je fais croire que je suis un sang-pur. Je faisais parti de la bande de méchants serpys depuis ma 2ème année jusqu'à récemment (je me suis fais jeter comme un malpropre). Bref, je raconte ma vie.
Donc tu as besoin de quelque chose ? Je suis ouvert à tout type de lien Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Ven 21 Avr - 0:22

Theo, les deux sont parfaitement possible pour moi ! Comme tu l'as proposé, ils auraient pu se connaître au camp et déjà là, Théo aurait pu avoir eu un aperçut de la peur de Lottie par rapport aux orages mais ils étaient gosses, ils n'y ont pas trop prêté attention.
Puis plusieurs années plus tard, ils se seraient revu à Poudlard le fameux soit où le garçon débarque en face d'elle. Comme dit dans le lien, il aurait été légèrement amusé mais serait vite calmé en voyant son état et aurait tenté de la calmer tout en ayant cette impression de déjà vu (qui était réciproque) et là, ils se seraient reconnus ? Euhm

Marlène, parfait je t'ajoute également ! rhaa

Alexandre, va-y, pose tes bagages et met toi à l'aise (mais pas trop non plus hein Hinhin ) ... Hmm, j'ai peut-être une idée mais il faudrait voir si cela peut coller à Alexandre . Je t'explique :
Alex aurait pu déjà connaître Lottie de vue lorsqu'il était encore avec toute sa bande de méchants demoiseaux et à ce moment, il aurait pu soit participer à son rejet vu son sang-impur, soit y être plus ou moins indifférent... Du moins en apparence car d'une certaine façon, il aurait été assez intriguée par cette fille mais également un brin admiratif sans s'en rendre compte car pour une fille si jeune, elle n'a jamais nier être née-moldu, l'a assumé et n'a jamais été malhonnête avec elle-même... Ce qui n'est pas rien à côté de lui qui ment sur son sang... Et maintenant qu'il s'est fait jeter, il pourrait décider de l'approcher sans vraiment comprendre pourquoi , comme pour chercher à savoir comment elle a fait pour supporter les avis et les regards des autres, comme pour se faire pardonner soit de l'avoir juger soit de n'avoir rien fait pour prendre sa défense (selon ce qui tu préféras par rapport à ce que je t'avais dis au début), comme pour lui dire indirectement ce qu'il avait toujours réellement penser sur elle... Que ce soit consciemment ou inconsciemment .... Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 602
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Ven 21 Avr - 7:22

Je pense que ça sera très puéril, hein. Des remarques blessantes, des moqueries méchantes pour toujours te rappeler à quel point ton sang est sale etc et notre lien pourra évoluer dans le temps à mesure que Tom deviendra de plus en plus dark, je dirais. Qu'en dis tu ?

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | killer from a gang
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Ven 21 Avr - 9:26

J'aime beaucoup les liens que tu proposes si bien que je me demande s'il serait possible d'en lier deux (le crush et la personne passionnée) ?

Evan aime beaucoup lister ses conquêtes et exècre les nés moldus. Qu'une née moldue soit envoyée chez eux ça aurait je pense piqué sa curiosité. Il aurait pu cacher sa curiosité sous un jeu malsain ? Lottie aurait pu avoir un crush pour lui et il en aurait joué. Il se serait amusé à lui rendre ses regards et aurait joué la carte du mec gentil pour mieux la pousser à lui avouer ses sentiments d'adolescente perdue ? Et évidemment quand elle l'aurait fait, il lui aurait ri au nez, l'aurait rabaissé sur son statut d'être inférieur voire l'aurait humiliée, non ? Mais il continuerait à la regarder de temps en temps depuis car il la haïrait autant qu'elle le fascinerait (plutôt mourir que l'admettre ahaha).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 659
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend Ven 21 Avr - 10:32

Cette base de lien me convient ! Alexandre aurait pu ressentir une certaine envie envers Lottie. Je ne pense pas qu'Alex lui aurait pourri la vie comme le feraient les serpys. Il aurait surtout laissé faire en la clashant de temps en temps avec eux.
Après s'être fait jeter, il aurait certainement essayé de s'approcher de Lottie pour un peu "prendre exemple" sur elle. Par contre, il ne va pas s'excuser très facilement gardera une certaine froideur, un certain snobisme au début. Il aura du mal à se séparer de son image.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you want a friend, be a friend

If you want a friend, be a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant