La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

| NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Dim 30 Avr - 22:30

noah m. jethro
“Jamais je ne t'oublierai.”

“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.” - Him.  

Ancienne étudiante prodige à Beauxbâtons, et apothicaire de talent parisienne, Noah décide de reprendre sa vie en main après une rupture amoureuse tragique. Elle décide de quitter Paris pour Londres, où elle souhaite ouvrir sa propre boutique, et peut être un jour sa propre chaîne. La célébrité l'ayant suivi de Paris jusqu'à Londres, elle fait de son mieux pour rester discrète, ne souhaitant pas alimenter la rubrique "ragots" de la Gazette du Sorcier ou encore du Chaudron Parisien. Elle loue actuellement une chambre au Chaudron Baveur et passe le plus clair de son temps à Chemin de Traverses, à rénover un ancien local pour sa nouvelle boutique d'apothicairerie qu'elle a décidé d'appeler "Les mille et une potions".

RECHERCHES
Pour l'instant, des personnes qui pourraient l'orienter (en bien ou en mal) à Londres, et qui pourraient rendre sa vie, morose depuis des mois, un peu plus passionnante.
INFOS
Apothicaire de 22 ans, orpheline de père. A entretenu une relation secrète avec son professeur de potions de Beauxbâtons du début de sa 6ème année, jusqu'à ses 21 ans. 

PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Noah Jethro le Lun 1 Mai - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 290
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 0:10

Prem's cheers
Je viens à l'improviste mais c'est pas grave Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 7:38

Avec plaisir !

Merci ! Je pensais que j'allais me faire remballer par tout le monde, haha ! Quel lien, pourrait-on avoir, au vue du passé de ton personnage ? Smile

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 12:19

Besoin d'aide dans Londres ? Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 12:55

Euh ... les orphelinats pour enfants particuliers ... non merci !

Je plaisante ! Avec plaisir haha Smile

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 13:41

J'ai une ptite idée Perv
La famille d'Astrid est une grande famille de duelliste, dont un ancêtre a été le premier voleur de la baguette de Sureau. Forcément elle admire ses ancêtres tout ça mais en même temps je pense qu'elle pourrait être admirative des prouesses de la fameuse baguette Cute
Et quoi de mieux qu'une apothicaire pour la diriger ? Si elle a vu passer des centaines d'objets peut-être a-t-elle vu passer la dite baguette ! Astrid pourrait fare irruption dans sa boutique avec son innocence et lui demander si elle a déjà vu passer une baguette en sureau, que quelqu'un voudrait cacher ou quoi Perv Astrid est une jeune fille très souriante et gentille, elle sera déçue si Noah lui dit qu'elle n'a jamais rien vu de tel mais elle fera l'effort de s'intéresser aux antiquités qu'elle vend...
Comment réagirait ton personnage ? couet

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 13:52

Haha Loul

Cela fait combien de temps que Noah est en Angleterre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 15:12

Raven : Noah est en Angleterre depuis 2 mois seulement, elle loue une chambre au Chaudron Baveur, et passe la plupart de son temps au Chemin de Traverse à rénover un ancien local pour en faire sa boutique où elle vendrait des ingrédients et des potions toutes faites.

Astrid, je crois que tu confonds avec Antiquaire ! Smile Apothicaire, c'est là où le Trio d'Or allait chercher leurs ingrédients pour les cours de potions. C'est le pharmacien/botaniste/physicien magique quoi ! hahaha Smile

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 15:20

Ahahahah mais quel boulet je suis Laughing Désolééééééé
Hum, anyway.

Mais c'est pas grave, ça peut me servir aussi ! Astrid va être "empoisonnée" par Monsieur Allister l'année prochaine, elle va avoir à la suite de cela de graves problèmes de santés (coucou Wyatt si tu passes par là Rolling ). J'imagine qu'elle ira dans ta boutique se procurer des herbes pour calmer ses effets secondaires ?
Peut-être même que Noah pourrait se rendre compte qu'elle a été empoisonnée et essayer de l'aider ? Astrid est du genre fière, elle n'ira jamais d'elle même demander de l'aide (surtout qu'elle ne va pas percuter au début qu'elle a été empoisonnée), par contre, elle peut parler de quelques soucis à Noah qui pourrait l'aider ? Reste à voir si elles s'entendent bien ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 15:35

Ah c'est parfait, tu pourrais être l'une de mes clientes régulières. J'essayerai tout un tas de potions avec toi, avant de m'apercevoir qu'en fait tu ne souffres pas d'une maladie mais que tu es la victime d'un empoisonnement. Noah s'énerverait en s'apercevant qu'aucunes de ses concoctions ne fonctionnent et elle va t'interroger sur tes antécédents pour enfin comprendre ce qu'il se passe. Elle pourrait même filer à Astrid des potions de protection en s'apercevant qu'on semble lui vouloir du mal. Smile

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 15:49

Ahah ça me va très bien !
Astrid va paniquer à fooooond en voyant que tout ce que tente Noah ne marche pas ! Laughing Mais une fois guérie, elle va la voir comme l'incarnation de quelque chose de grand, fin bref elle va la vénérer XD
Ma foi, elle reviendra souvent à ta boutique pour t'acheter des trucs, ou même apprendre des choses juste par curiosité !

Je t'ajoute bientôt à ma fiche dans ce cas ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 16:00

Super ! On se fait un RP quand tu veux ! Smile

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 16:10

Raven passe beaucoup de temps au Chemin de Traverse, chez Madame Guipure notamment. Peut-être qu'elle aurait pu voir l'air un peu perdu de Noah et lui venir en aide ?

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 156
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 16:12

(Je suis là, ma chère Astrid Hinhin)

Oh, tiens, une apothicaire. Je pense que je ne t'aime pas cheers

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart." Lun 1 Mai - 16:19

D'accord ça me va, je te contacte dès que j'ai un peu plus de temps lolilol
P-S : Fais gaffe au Monsieur là, au dessus de moi Cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart."

| NOAH JETHRO | "Girls should never be afraid to be smart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant