C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Mer 3 Mai - 19:21

Joseph était de très bonne humeur aujourd'hui. C'était le printemps, la saison du renouveau, de la floraison et surtout des amours. Et puis les dernières nouvelles au sujet de sa mère étaient plutôt positives. Tout semblait sourire au jeune Wilkes et même sa relation avec Marlene McKinnon qu'il courtisait depuis bien trop longtemps. Comme promis, il était allé la voir durant une rencontre hebdomadaire de son club des sang pur insoumis, dans l'espoir de sortir avec elle, mais la demoiselle était farouche et ses tentatives de baiser s'étaient toute soldées par un échec. Mais Joseph était persévérant. Et son obstination allait payer ce soir. C'était la fin des répétitions pour la pièce qu'organisait la jeune fille et tout le monde avait quitté la pièce. Marlène s'affairait entre les portants des costumes, examinant les coutures et les tissus. Doucement, le serpentard se glissa derrière elle et lui mit les mains sur les yeux tout en chuchotant à son oreille : "Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté."
Revenir en haut Aller en bas

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Mar 9 Mai - 9:43

Depuis le bal de noël, Joseph Wilkes était devenu compliqué - voire carrément impossible ! - à éviter. Contrairement à son meilleur ami Avery, il se montrait discret et attentif lors des répétitions pour la pièce que Marlene mettait en scène. Il avait même un jour honoré sa promesse de se rendre à une réunion du bureau des sang pur soumis ! Alors voilà, l’Écossaise ne savait plus vraiment quoi faire avec ce garçon mignon qui lui courrait après et qui était soudainement passé de troll suprémaciste à prince de la tolérance. Marlene avait ainsi attendu que Joseph ait le dos tourné à la fin des répétitions pour trouver refuge derrière un portant jusqu’à ce qu’elle n’entende plus de bavardages dans la salle. Quand les derniers s’étaient tus, elle avait glissé sa tête entre deux vêtements pour constater de son œil de griffon que plus personne n’était présent. « Bien … ». C’était donc avec un certain soulagement qu’elle put commencer à étudier le brillant travail - au sens littéral du terme car il y en avait des paillettes ! - de sa camarade Proserpine.

Quand elle sentit des mains venir se poser sur ses yeux, elle sursauta et manqua bien de renverser le portant en souhaitant s’échapper tout droit comme une vraie dinde. C’était la voix - trop hypnotisante à son goût - de Joseph qui l’avait retenue. Et elle rougit aussi sûrement que Julieta en reconnaissant la prose qui était celle de la scène du premier baiser des amants maudits. Elle ne s’éloigna pourtant pas de lui cette fois. « Si j’avais deviné avant ton sérieux, je t’aurais peut-être attribué le rôle de Romulus … ». Elle retira finalement les mains qu’il avait déposé sur ses yeux et se tourna vers lui non sans attraper un costume vert et violet qu’elle étudia brièvement avant de le serrer contre son ventre comme un piètre bouclier. « C’est chouette de te voir investi dans la pièce … et tout le reste ! » confessa-t-elle avec un mince sourire car finalement, c’était elle qui se voyait repoussée dans ses derniers retranchements.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Dim 27 Aoû - 22:09

Marlène se dégagea à peine et il sentit que c'était de bonne augure pour lui. Pourtant il allait y aller prudemment. La jeune fille l'avait repoussé  si souvent que son ego en avait pris un sacré coup... Non en fait non, son égo était intact... L'odeur enivrante de la blonde ensorcela à nouveau ses sens et il s'approcha d'elle comme pour humer sa chevelure.  Il approuva vivement sa première remarque sans parler et répondit à la seconde :

- Quand je crois en une cause ou en un projet, j'y mets toujours tout mon cœur....

Le serpentard détailla la tenue que Marlène serrait contre son ventre et lui enleva délicatement des mains. Il la déposa machinalement sur une chaise et s'approcha d'elle.

- En amour aussi tu sais ….

Il effleura du dos de sa main la joue de la gryffondor puis lui saisit la main pour l'attirer devant l'immense miroir de la pièce. Il la plaça devant et se faufila derrière elle. Les deux visages côte à côte, s'effleurant les joues, il fixa leur reflet et l'invita à faire de même :

- Regarde comme nous sommes beaux. Les amants maudits de Poudlard … Ca sonne comme ta pièce …

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Lun 28 Aoû - 14:52

Marlene, qui s’était déjà retrouvée coincée entre Joseph et un mur, se trouva cette fois-ci coincée entre Joseph et le portant de costumes. Il fallait soit en convenir qu’elle rasait de trop près les obstacles soit qu’elle traînait trop avec Wilkes. Son coeur se mit à jouer du tambour aussi férocement que la première fois mais elle inspira cette fois-ci un grand coup et ne recula pas. Elle était Marlene McKinnon, nom d’un dragon ! Elle maintint son fier regard enfoncé dans le sien et sourit gentiment comme si les propos qu’il lui adressait n’avait pas été lourds de sous-entendus. « L’investissement est la plus belle qualité qu’on puisse avoir » le félicita-t-elle d’une manière tout à fait générale. Mais voilà qu’il se mettait à parler amour et il devenait de plus en plus difficile d’ignorer l’intensité de son regard. Elle couina un simple « Ah ? ». Elle avait épuisé contre lui toutes ses munitions depuis les cinq dernières années et ne savait plus quoi lui répondre. Elle se pinça les lèvres interdites quand il lui caressa la joue et l’observa droit dans les yeux en s’interrogeant pour savoir si sortir avec lui serait un acte répugnant ou non. Elle rêvait du prince charmant (le vrai de vrai qui porte des collants !) en même temps qu’elle raillait très largement la lourdeur de Joseph. Est-ce que ce n’était pas contradictoire finalement ? Ou autrement dit, est-ce qu’elle n’était pas juste une chieuse qui ne voulait que ce qu’elle ne pouvait pas avoir ? A l’heure où toutes ses copines embrassaient leurs premiers garçons, elle commençait à se dire que si … Elle se défendit d’un pouffement de rire sincèrement amusé devant la petite mise en scène qu’il mit en place pour les ériger en beaux gosses maudits. Ca va l’égo ? pensa-t-elle. Mais au final, la mise en scène, elle aimait bien et puis c’est vrai qu’ils étaient plutôt beaux ensemble. L’impact politique d’un serpentard de sang pur qui sortirait avec une gryffondor de sang mêlé lui plaisait assez car cela lui avait toujours plu de bousculer les convenances. « Faut voir … » fit-elle avec un haussement d’épaules. Elle se tourna vers lui et lui fit face en ne serrant cette fois-ci aucun costume contre son ventre. Elle avait conscience qu’elle jouait à un jeu dangereux et son coeur ne décèlerait pas. « Tu porterais un badge ? » le provoqua-t-elle en arquant un sourcil comme si elle lui avait demandé de porter une laisse. Son regard dévia sur ses lèvres car au fond, qu’il lui réponde oui ou non, elle savait déjà ce qui se passerait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)

Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1