La plume à papote



 
GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Mer 3 Mai - 19:21


Joseph était de très bonne humeur aujourd'hui. C'était le printemps, la saison du renouveau, de la floraison et surtout des amours. Et puis les dernières nouvelles au sujet de sa mère étaient plutôt positives. Tout semblait sourire au jeune Wilkes et même sa relation avec Marlene McKinnon qu'il courtisait depuis bien trop longtemps. Comme promis, il était allé la voir durant une rencontre hebdomadaire de son club des sang pur insoumis, dans l'espoir de sortir avec elle, mais la demoiselle était farouche et ses tentatives de baiser s'étaient toute soldées par un échec. Mais Joseph était persévérant. Et son obstination allait payer ce soir. C'était la fin des répétitions pour la pièce qu'organisait la jeune fille et tout le monde avait quitté la pièce. Marlène s'affairait entre les portants des costumes, examinant les coutures et les tissus. Doucement, le serpentard se glissa derrière elle et lui mit les mains sur les yeux tout en chuchotant à son oreille : "Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon) Mar 9 Mai - 9:43

Depuis le bal de noël, Joseph Wilkes était devenu compliqué - voire carrément impossible ! - à éviter. Contrairement à son meilleur ami Avery, il se montrait discret et attentif lors des répétitions pour la pièce que Marlene mettait en scène. Il avait même un jour honoré sa promesse de se rendre à une réunion du bureau des sang pur soumis ! Alors voilà, l’Écossaise ne savait plus vraiment quoi faire avec ce garçon mignon qui lui courrait après et qui était soudainement passé de troll suprémaciste à prince de la tolérance. Marlene avait ainsi attendu que Joseph ait le dos tourné à la fin des répétitions pour trouver refuge derrière un portant jusqu’à ce qu’elle n’entende plus de bavardages dans la salle. Quand les derniers s’étaient tus, elle avait glissé sa tête entre deux vêtements pour constater de son œil de griffon que plus personne n’était présent. « Bien … ». C’était donc avec un certain soulagement qu’elle put commencer à étudier le brillant travail - au sens littéral du terme car il y en avait des paillettes ! - de sa camarade Proserpine.

Quand elle sentit des mains venir se poser sur ses yeux, elle sursauta et manqua bien de renverser le portant en souhaitant s’échapper tout droit comme une vraie dinde. C’était la voix - trop hypnotisante à son goût - de Joseph qui l’avait retenue. Et elle rougit aussi sûrement que Julieta en reconnaissant la prose qui était celle de la scène du premier baiser des amants maudits. Elle ne s’éloigna pourtant pas de lui cette fois. « Si j’avais deviné avant ton sérieux, je t’aurais peut-être attribué le rôle de Romulus … ». Elle retira finalement les mains qu’il avait déposé sur ses yeux et se tourna vers lui non sans attraper un costume vert et violet qu’elle étudia brièvement avant de le serrer contre son ventre comme un piètre bouclier. « C’est chouette de te voir investi dans la pièce … et tout le reste ! » confessa-t-elle avec un mince sourire car finalement, c’était elle qui se voyait repoussée dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'aile est :: Les vieilles salles inutilisées-