Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Relations of a little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold
| SANG : Pur

MessageSujet: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 21:14

Maddison Abbot
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Mad ou Maddi
14ans
4ième
Sang-Pur
Serpentard
Hétérosexuelle
En couple
Fiche de présentation

Caractère --> Fière, ambitieuse, intelligente, froide, princesse, autonome, calme, juste, passionnée, curieuse, indomptable, possessive, honnête, savoir-vivre, loyale,...

A savoir -->
Sa famille est l'une des familles de sang-pur d'Angleterre. Elle est riche ♠ Elle a un jumeaux Par esprit de contradiction (surtout envers ses parents), elle aime faire ce qu'elle ne devrait pas. Elle n'a pas peur de la magie noire et ça la passionne même.  Elle est assez différente du reste de sa famille, famille connue pour être plus tolérante et agréable que d'autres. Cela est du au fait que même si Maddison a été élevée pour prôner la pureté de son sang et être fière de ses origines, ses parents l'ont toujours trop gâté tout en semblant ne jamais y prêter attention. Contradictoire oui mais cela explique son caractère actuel.Ce n'est pas une mauvaise personnes dans le fond mais ses meilleurs côtés sont un peu (parfois beaucoup) enfuis !

Idées de liens
: Fiancé (sang-pur) - Ces deux là sont fiancés, que ce soit par choix ou par obligation.
♀|♂: Meilleurs amis - Ce sont les meilleurs amis de Maddison. Ils sont quasi indissociables de l'autre et il existe entre eux une grande confiance et générosité.
: L'admirateur - Il aime beaucoup Maddi, n'ose pas l'approcher pour autant. Il connait ses goût, tente de s'en servir pour lui faire plaisir en lui offrants des choses et espère avoir ses faveurs, qu'il agisse dans l'ombre ,en secret, ou non.
: Séduction (sang-pur) - Entre eux, c'est un grand jeu de séduction. Ces deux-là sont intrigués par l'autres, attirés irrésistiblement vers l'autres. C'est étrange entre eux, avec cette attraction mêlée à une certaine répulsion souvent due à leur amour de liberté plutôt qu'à un réel rejet de l'autre.
♀|♂: Autres - Des amis, des ennemis, des personnes à manipuler, de la famille directe ou indirecte, des alliances étranges, des suiveurs, des intrigués,... Bref, tout ce que vous voulez ! Dites-moi tout je ne mords pas (enfin, normalement) ♥
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Maddison Abbot le Dim 2 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 21:15

Moran J. Powell ♦ Cousin --> Cela va peut-être en surprendre plus d'un mais Maddison et Moran s'entendent très bien, étonnement. Peut-être cela est-il du au fait qu'ils ont un peu grandis ensemble en tant que cousins d'une certaine manière, malgré la tensions qui existe entre leurs parents. Ils ont des points communs qui leur permettent de se comprendre sur certaines choses mais également des différences qui ont tendances à parfois amener des conflits entre eux. Et ils faut dire qu'ils savent s'atteindre parfois car ils se connaissent bien assez mais heureusement, ça ne dure jamais très longtemps. Surtout que bon, ils ont des bêtises à faire et Moran doit bien couvrir sa petites cousine dans ces dernières : ça a ses avantages d'avoir un cousin préfet !

Thomas Avery ♦ Petit ami --> De base, Maddison et Thomas sont amis. Étonnant ou non, ils s'entendent bien même très bien et possèdent une certaine complicité. La preuve en est qu'ils vont être à l'image d'un couple. Ils le seront d'ailleurs, même si c'est pour aider Thomas à cacher ses vrais sentiments envers une gryffondor. Maddison le sait, il y a assez d'honnêteté dans leur duo mais aussi assez de moments où elle remarque bien les réactions de Thomas en présence de la rouge en question pour le deviner. Mais elle a accepté et est prête à assumer jusqu'au bout le rôle de la petite amie du jeune homme temps qu'il en a besoin. Étrange direz-vous et pourtant, cela montre la confiance que Thomas place en Maddison, et elle le lui rend bien !

Alexandre O. Rozen ♦ Distraction --> Maddison et Alexandre, c'est bizarre. Ils ne connaissaient pas plus que ça à l'époque et ne cherchaient pas à se connaître. Puis le jeune garçon s'est fait jeté de sa bande et là, Maddison a eut l'étrange action qu'est celle d'aller lui parler. Mais on est loin du «t'es seul. Je peux te tenir compagnie ? Soyons potes». Non. Maddison est piquante dans les paroles qu'elle peut employer mais c'est sa franchise qui joue : elle, elle joue plutôt à tester ce serpentard un peu à part, à connaître ses limites et savoir ce qu'il peut cacher. C'est vraiment à double tranchant entre eux et même Alexandre ne sait pas sur quel pied danser avec Maddison .

Fabian Prewett ♦ Connaissance tendue --> Fabian, c'est le gars qui traîne toujours avec Moran afin de faire les 400coups et il faut dire qu'entre lui et Maddison, ce n'est pas du tout pareil. De base, il n'apprécie pas le caractère de Maddi, déjà trop petite princesse à son goût et elle ne l'apprécie pas tout court ! Alors que monsieur à apprit le lien de parenté entre elle et l'un de ses meilleurs amis, il a eut de quoi avoir le derrière par terre ! Il ne sait pas comment Moran d'air pour supporter Maddison et plus ; bien s'entendre avec elle et c'est sûrement réciproque comme sentiment. Est-elle sincère ou est-elle juste une grande profiteuse hypocrite ? C'est ce qu'il se demande à chaque fois qu'il voit son comportement en présence de son cousin.

Dernière édition par Maddison Abbot le Dim 2 Juil - 22:37, édité 15 fois

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 21:15

Arena Weasley ♦ Cousine -->Il fut une époque où Maddison et Arena étaient très proches , au point que la possessive blonde partage avec ou même lui offre certaines de ses affaires personnelles. Arena à toujours envier ce que possédait sa cousine sans pour autant créer de conflits : non, ce sont les années qui les ont peu à peu séparées, les deux fillettes ayant pris des chemins différents. Arena s'est renfermée sur elle me tout en se liant avec n'importe qui alors q je Maddi s'est affirmée et à développer une grand importance à la pureté du sang. Aujourd'hui, les deux miss ne se parlent que rarement mais cela n'empêche pas a Arena d'admirer sa cousine ... Bien qu'elle soit déçue de ne plus être aussi proche d'elle qu'avant. Alors que Mad, elle, veille encore sur elle mais à sa manière. Elles s'adorent encore mais c'est devenu quasi impossible pour elles de l'exprimer !

Marlène McKinnon ♦ Ennemie n°1 -->Maddison et Marlène ? On ne les assorti pas : quelques minutes dans une même zone réduite toutes les deux, c'est bien trop leur demander. Maddi ne supporte pas cet lionne qui se croit partout chez elle et qui a tendance à être bizarre avec ses pétitions un peu trop dérangeante à son goût. Et inversement, pas besoin de détailler pourquoi Marlène ne peut pas voir Maddison en peinture. C'est la nuit et le jour et ici, ils ne s'assemblent pas ; ils se rejettent tout bonnement. Trop différentes, trop de caractère, trop de motivations opposées, trop d'hostilité l'une envers l'autre : aucune chance de les voir s'entendre un jour !

Betha Jorkins ♦ Connaissance cordiale et secrète Bertha et Maddison se sont rencontrées de façon étrange, plutôt divertissante... Un petit moment de prise de tête pour un objet moldu, l'une par curiosité, l'autre par fierté : on ne cède pas. Du moins jusqu'à ce que des camarades débarquent . Là,Mad lâche tout à miss qui , contre toutes attentes, lui propose de partager leurs connaissances et l'objet plus secrètement... Et curieuse comme est Maddison, elle n'allait pas refuser.

Lys Malefoy ♦ Bonne rivale --> C'est tout naturellement que les deux demoiselles sont devenues rivales, mais de bonnes rivales ! Elles s'entendent bien, ne cherchent pas à écraser l'autre. Au contraire, elles s'aident à se surpasser et sont reconnaissantes l'une envers l'autre pour ça.

Dernière édition par Maddison Abbot le Dim 2 Juil - 22:54, édité 1 fois

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 660
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 21:26

Comment ne pas venir par ici ? Hinhin
Alors alors alors Perv

Dans l'histoire de Momo, sa mère, Honora est née Abbot (tu vois où j'veux en venir of course Cute ). Il est 100% pur jus sorcier, les Powell sont écossais et de sang-pur aussi mais pas spécialement traditionnalistes... Fin bref, Moran n'est pas le prototype du SP salaud.
Il est le cousin du père de Hannah Abbot, Darius qui est un Poste-vacant by the way.
Du coup ça serait pour savoir si on peut mettre en parallèle, voir quel lien de cousinage est possible entre nous, puis notre relation à tous les deux Héhé

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 22:33

Yo ! Je viens gratter l'amitié Very Happy
Pour te faire un très bref résumé... Alexandre fait croire qu'il est un sang-pur (peu de personnes savent la vraie nature de son sang). Sa place chez les Serpentards est souvent remise en cause. Il faisait parti d'un groupe de méchant Serpy avant de se faire éjecter.
Je viens un peu en touriste. Je suis ouvert à tout type de lien, donc si t'as besoin de quelque chose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 442
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Jeu 18 Mai - 23:08

Un petit lien ? Je cherche désespérément une ennemie avec qui me chicaner à la moindre occasion et je me dis que tu peux peut-être avoir le profil !
rhaa

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 0:32

Moran --> En ayant peur et encore o.o bref ! Je vois que j'ai là mon cousin , ça va être amusant   Perv
Concernant le lien de cousinage comme tu dis, il y a assez de possibilités : elle peut aussi bien être la fille d'un frère de la mère de Moran si tu l'a voyait en avoir un comme être dans une branche à part encore ... a savoir que les parents de Mad tiennent à leur pureté de sang mais restent des gens fort ouvert malgré tout.
Pour ce qui est de leur relation en elle-même, est -ce que tu avais déjà une petite idée de vers où s'orienter ou si tu préfères quelque chose de positif ou négatif ?  Euhm

Alexandre -->  que dirais-tu de ne pas trop savoir sur quel pied danser avec Mad ? Very Happy Genre ils ont toujours su qui ils étaient sans plus jusqu'à ce qu'il se fasse rejeter et là, ils auraient un peu discuter. Mais ça serait assez spécial car Mad serait piquante dans ses propos mais ils ne seraient pas blessants pour autant. Un peu comme une fille trop franche qui parle de ce qui dérange sans mauvaises intentions si tu vois un peu ce que je veux dire ? Mais elle en aurait conscience évidement, comme si elle cherchait à le tester sur plusieurs petites choses pour mieux s'en faire une idée... Et parce que ça lui fait passer le temps  Laughing

Marlène --> bon c'est sûr que si Marlène se croit partout chez elle et qu'elle fait pétition par-ci et  par-là, ça ne va pas passer. Mais il peut y avoir d'autres raisons : qu'est ce qui pourrait agacer Marlène chez Maddison ? Ça pourrait me donner des idées supplémentaires de mon côté aussi ... Parce que l'air de rien, Mad s'attaque surtout à ceux qui montre des signes d'hostilité direct envers elle ou la réduise à rien (plus qu'aux autres en tout cas :x )   rhaa

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 8:27

Un lien, chère Abbot ? Perv

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 8:51

Alex serait le "rat de laboratoire" de Maddison en quelque sorte ? Elle chercherait toujours à le tester pour voir ses réactions (peut-être parce qu'elle sentirait que c'est pas le serpy "méchant" de base). La question est... Est-ce qu'Alex s'en rendrait compte ? Maddison est intelligente mais lui aussi. Ce serait à voir en rp. Si Maddison est piquante et franche avec lui, déjà ça va pas forcément lui plaire, mais il va l'être tout autant. Il ne va pas comprendre pourquoi elle vient lui parler. Il ne va pas savoir s'il doit être complètement hostile ou pas avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 12:25

Prewett --> Avec plaisir ? Des idées déjà ?

Alexandre --> En quelque sorte.... disons une petite distraction pour son cas à part. Vu son honnêteté et sa franchise, elle ne lui cachera pas tant que ça la chose ; s'il vient à lui demander direct ce qu'elle cherche, elle lui répondra ! Après Alex a ses réactions face à tout ça mais de base,à part ce détail , elle ne cherchera pas à lui faire des misères au sens premier du terme... sauf si lui devient hostile envers elle : c'est à double tranchant !

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 12:26

Oui dans mon esprit Honora a une famille nombreuse aussi. Y'a que Moran qui échappe au mythe de pleins de frères et soeurs Loul
Donc pourquoi pas partir là-dessus, nous serions donc cousins germains.
Pour ce qui est de notre relation ( Héhé ), je te propose quelque chose comme ça :
Honora et le père de Maddison étaient assez en froid parce qu'elle n'accepte pas vraiment l'idée que le sang doive rester pur à jamais. Elle s'est marié avec un écossais qui a de potentiels ancêtres moldus aux alentours du XIIème siècle, enfin voilà. Pur, mais peut-être pas à 100% non plus Perv Moran est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la famille. Maddison et lui s'entendent bien, ils ont un caractère assez similaires : Calmes, fiers, ambitieux,possessifs, loyaux... Et j'en passe. Ils ont tout pour bien s'entendre malgré le froid entre leurs deux parents qui s'agacent peut-être un peu de cette proximité entre eux. Ils sont proches, mais en même temps ça explose très facilement entre eux, qui ne supportent pas les défauts qu'ils ont et qui sont chez l'autre.

Tu en penses quoi ? Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 12:39

Absolument pas Loul mais vu ton caractère, il est clair que je vais pas t'aimer Rolling si jeune et déjà si peste No

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 12:51

Moran --> Va pour cousins germains dans ce cas ! Very Happy
Pour ce qui est de leur relation je suis tout à fait partante  ! Je te préviens juste que si tu es préfet, on risque de se prendre la tête parfois car Mad à tendance à faire ce qu'elle veut et qu'il ne faut pas ...A voir s'il la protège sur ses éventuelles bêtises ou pas ou que parfois oui parfois non ! boul
Peut être même que quand il se prennent la tête (vu qu'il la connaît bien) , touché où ca peut faire mal à Mad  (même inconsciemment sauf l'effet de la colère)  ses parents. Ils la gâtent mais ne lui accorde pas d'attention malgré cela (limite c'est comme avoir de l'argent à dépenser) et évidement, c'est ça qui fait qu'elle est comme elle est. Mais la seconde d'après il se fait pardonner : s'ils sont de la même famille, elle sera bien plus tolérante avec elle et atteinte par ses paroles que n'importe qui d'autre donc ça peut parfaitement coller surtout s'ils sont proches ... Qu'en dis-tu ? Very Happy

Fabian --> je vais réfléchir à quelque chose et je te tiens au courant Smile

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 442
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 13:07

Marlene serait pas tout blanche non plus. Je pense qu'elle pourrait pas non plus blairer Maddison pour les même raisons que ton personnage ne l'aime pas. Elles sont trop différentes ... c'est vraiment la princesse sang pure VS la campagnarde mêlée #vivelespréjugés
Very Happy

Et quand Marlene n'aime pas quelqu'un et bah ça se voit ... Elle serait bien du genre à s'amuser à la faire descendre de son piédestal à la moindre occasion juste parce que ça la gonfle de la voir se la péter comme ça dans les couloirs et tout ... Elle hésiterait pas à dire haut et fort (et surtout quand Maddison est présente dans le coin) tout ce qu'elle pense d'elle à ses copines.

PRÉFET SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Relations of a little princess Ven 19 Mai - 13:08

Ca me va tout à fait Very Happy
Sache que si Moran est préfet cela ne l'empêche pas de faire de belles conneries, notamment avec Monsieur Prewett ci-dessus Perv Il sort souvent le soir pour ses manigances et avec son quatuor de la mort (Fabian, Gardenia et Dowey).  Donc il la protègerait carrément et pire, il pourrait lui dire par quel couloir passer et à quel moment pour s'éviter un préfet Laughing

Du coup, je t'ajoute bientôt ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations of a little princess

Relations of a little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant