Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

∞ Nell ∞ "Friends are a second existence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| SANG : Pur

MessageSujet: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Sam 20 Mai - 1:34

Nell ∞ Conway
I could be your Kryptonite
Qui suis-je ?

Surnom — Ni
Age — 17 ans
Année — 6ème
Sang — Pur
Maison — Serdaigle
Orientation & statut — Hétéro et célibataire  

Caractère
Qualités — ▲ intelligente ▲ gentille ▲ à l'écoute de ses amis ▲ passionnée ▲ curieuse ▲ sportif ▲ agile ▲ loyale ▲
Défauts — ▲ inconscientes ▲ têtue comme une mule ▲ rancunière ▲ pardonne difficilement ▲

A savoir ...
Nell est une une jeune femme studieuse et appliqué mais qui n'est pas contre une bonne plaisanterie de temps en temps. Lorsqu'elle s'engage dans un projet, elle s'y engage à fond et ne lésine sur rien pour parvenir a ces fins.

Ces amis pour elle, c'est à la vie à la mort. Tu peux compter sur elle lorsque tu en as le plus besoin mais aussi pour parler de tous et de rien. En revanche, lorsque tu perd son amitiés, son estime ou son affection, la plupart du temps c'est pour un bon moment.

Néanmoins, elle sait faire la part des choses et est assez intelligente pour séparer le bien et le mal (enfin, elle le pense ...).

Son truc préférer ? Elle aime faire du sport. Du Quidditch, de la nage ou même juste aller courir: elle a parfois besoin de se défouler car sou cette enveloppe gentille et bonne élève se cache probablement une autre personne.

En bref ...

Nell ne cherche pas de liens en particulier mais elle accueil toutes les propositions avec grand plaisir ! (et aussi parce que je ne vous connais pas donc je ne sais pas trop quoi proposer Very Happy)
code by Silver Lungs

Evan Rosier  
L'Ex boyfriend ...  
... avec qui c'est la guerre. Lui, c'est le Serpentard par excellence : imbus de lui-même, arrogant, il se sent supérieur et ne le cache pas. Bref, un de ces garçons dont s'éprend Nell. Après s'être fait jetée comme une malpropre, la jeune femme se met en tête de lui rendre les noises de ses gallions. S'ensuit alors une petite guerre entre ces deux ex qui se vengent constamment de ce que l'autre fait.
Comme Evan le dit si bien : les plaisir violent ont des fins violentes. On à pas fini de s'amuser.
Code by Joy

Gardenia E. Ollivander  
L'amie inconditionnelle ...
... qui la complète. Elles se sont rencontrés en 1ère année, elles étaient toutes les deux assise à côté après la cérémonie de répartition et elles ont rapidement fait connaissance. Plus tard, elles ont toutes les deux participé aux sélections de Quidditch pour leur maison et depuis elles sont amies. Nell estime beaucoup Gardenia et aime son côté franc-jeux : elle est à l'écoute et sait qu'elle peut tout lui raconter et inversement.
Code by Joy

Fabian Prewett  
L'ami bout-en-train ...
... à qui rien ne résiste. Nell est une élève plutôt studieuse qui aime le calme, la tranquillité et la routine alors que Fabian aime l'imprévu, faire la fête et des farces. Un jour, alors que Nell étudiait à la bibliothèque, Fabian se serait mis en tête de la "décoincer" et de sortir la jeune femme de ces bouquins et de ces cours.
Code by Joy

Astrid Oorlos
L’ennemie ...  
... qui sort d'on ne sait où. Le lien que Nell entretient avec Gardenia lui vaux une place de choix dans le cœur de la Griffondor à savoir celle d’ennemie. Nell n'a jamais vraiment su pourquoi Astrid lui en voulait tellement au point de la dénigrer ouvertement ou bien de s'en prendre à elle physiquement mais elle soupçonne la Rouge et Or de l'associer directement à 'Nia. Comme dit l’adage : les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Jusqu’où ira cette querelle ?
Code by Joy

Alexandre O. Rozen
L'allier ...
... qui cherche vengeance. La petite vendetta que Nell livrait à Rosier n'avait pas échappé à Alexandre qui m'avait rapidement contacter dans le seul et unique but de trouver un moyen d'en faire baver à Rosier. Ensemble, ils concoctent des plans qui nuisent à Evan qui, finalement, le leur rend bien.
Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Description ... Description ...
Code by Joy

Dernière édition par Nell Conway le Mar 23 Mai - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | vinyles idylles

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Sam 20 Mai - 11:18

*Knock Knock* Est-ce que tu cherches un ex pas sympa ? Very Happy

Dans mon rp de présentation qui est un match de quidditch, je laisse entendre que Evan a eu une aventure avec une joueuse avant de la jeter comme une malpropre (j'avais un peu décrit le truc pour rendre le post plus concret et c'était une batteuse poufsouffle ... mais on peut partir sur une poursuiveuse serdaigle). Mais en gros l'idée c'est qu'il aurait totalement manipulé une nana pour arriver à ses fins et que la nana se serait vengée pendant un match de quidditch en le faisant tomber de son balais (il s'écrase les roubignoles dans la chute du coup c'est quand même une chouette vengeance Rolling) et lui-même se serait encore vengé en envoyant des sbires péter le balais de la demoiselle après le match.

Du coup ce serait un lien d'ex qui se vengent constamment si ça te dit ? On est deux sportifs rancuniers alors je me dis que ça peut peut-être fonctionner !
Wink

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Sam 20 Mai - 12:13

Oui carrément ! Ça peut être drôle et pimenter un peut le RP Laughing
J'ai bien aimé comment tu as introduite cette petite vengeance ^^ et ça me plairais carrément de continuer ce rôle Content

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | vinyles idylles

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Sam 20 Mai - 12:22

Choueeeeette ça va être drôle ! Tu es ajoutée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Que pleuvent les bombes ! *Apocalypse Now* Firee

Niveau vengeance, on dit que la balle est dans ton camp après le balais pété du coup ? Content

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Sam 20 Mai - 13:17

Hey ! Même année, même maison ! Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose !

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 2:40

Oui on va bien trouver Wink
Surtout que je n'ai pas d'amies de ma maison (et même des autres maisons non plus en fait x) ) pour l'instant alors ça pourrait être l'occasion ?
Que pense tu de : elle se sont rencontré en 1ère année, elles étaient toutes les deux assise à côté après la cérémonie de répartition et elles ont rapidement fait connaissance. Depuis elles sont bonnes amies. Nell estime beaucoup Gardenia et aime son côté franc-jeux du style : "ne met pas cette robe aujourd'hui parce qu'elle ne te va pas du tout" ou bien "tu es malade ? Nan parce que tu as un teint affreux" ... ce genre de truc Smile
Dit moi si tu aime sinon je trouverais autre chose Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 10:51

Un lien ? Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 13:14

Toi, si t'es amie avec Ollivander la furie je ne vais pas t'aimer prensa

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 16:44

Fabian, je pensais à quelque chose comme : Nell est plutôt studieuse et aime bien faire des trucs "sages" alors que Fabian aime faire la fête et des farces (si j'ai bien compris Smile ) J'ai dans l'idée que Fabian se serait mis en tête de "décoincer" et de sortir Nell de ces bouquins et des cours. (cette phrase n'est pas très française x° ) voila, tu me dis Bye

Astride, ha bon ? On applique la loi de "les amis de mes ennemis sont mes ennemis" ? Cow Boy Développons Wink

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane by <avengedinchains>
| SANG : Pur, j'crois.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 20:13

Ahah je verrais bien un truc comme ça ouais Hinhin
Tu t'approches de ma meilleure enemie donc je t'associe à elle, peut-importe que tu sois proche ou pas. Je te vois lui parler et je fais une déduction rapide que tu es son amie et donc que tu ne vaux pas mieux qu'elle.
Je te dénigre ouvertement si tu passes proche de moi, alors que tu ne m'as jamais rien fait. Mais tu peux associer cela à mon caractère assez... A mon mauvais caractère Laughing A la fin ça en devient presque physique, jusqu'à l'explosion où on se crie dessus sans vraiment savoir pourquoi.
Qu'en dis-tu ? Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 20:17

Héhé, ça me dit bien ça Héhé tu penses qu'il réussirait ou pas?

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 22:16

Oh ! Une autre personne voyant la face obscure de Oorlos ! Juste pour ça je suis partante !bounce Ronde Mouton

Nan je plaisante ! Je serais ravie d'être l'une de tes amies Demoiselle Conway. Ce que tu proposes me plait, et puis elles jouent au même poste en plus, elles pourraient peut-être s'être entraînés ensemble pour passer les sélections, non ?
De ce que j'ai pu voir sur Nell, elles ont un caractère assez similaire alors ça peut partir dans le franc jeu de fou pour critiquer la Oorlos Cool Loul
Nia serait du genre à vraiment apprécier Nell, d'une part parce qu'elle est à l'écoute et qu'elle sait qu'elle peut tout lui raconter et inversement. Et aussi par le fait, que tout de même elle compense pas mal son côté excentrique Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 22:51

Astride, je suis O.P pour ce lien Wink Haha je pense déjà aux RP qui peuvent en découler et je rigole Laughing

Fabian, alors on part là-dessus ! Qui sait ... le temps nous le dira non ? Rhaaa ! Je pencherais plus sur un oui, tout de même Oui

Gardenia, je suis complétement d'accord avec toi pour le dernier point (et pour les autres aussi mais le dernier est pas mal !) elles se compensent ! Elles peuvent faire des entrainements de Quidditch ensemble, pompo quand à Astride (humf) bha elle n'a pas l'air de m'apprécier alors .... prensa

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 656
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 22:54

Hey hey hey ! Je viens gratter l'amitié.
Toi et moi, à priori, y'a rien qui nous rapproche. D'autant plus que je suis le cousin d'Orloos que tu ne sembles pas vraiment apprécier. Y'a peut-être Fab' à la limite mais il me fait la gueule, so ARROW
Cependant, je viens juste de lire que tu étais l'ex de Rosier et que c'était pas le grand amour entre vous. Pour te la faire courte, depuis quelques années, je suis devenu son "esclave" pour une raison que tu n'as pas besoin de savoir. Mais comme je ne suis pas un chien très fidèle, je veux me venger. Et j'aurais ouïe dire que toi aussi tu cherches une vengeance auprès de ton ex. Je pourrais venir te voir et te proposer de faire alliance. Qu'en dis-tu ?

Et si tu veux un ami, j'ai un 6A pouffy à te proposer: Gabin ou plus connu sous le nom d'ONU. C'est le cousin de Nia et l'ami d'enfance d'Astrid (il a aussi le kiff sur elle mébon)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence." Dim 21 Mai - 23:36

Alexandre, je suis carrément d'accord. On ne sera pas trop de deux pour nous venger d'Evan Et Paf !
Pour l'ami à Pouf' (oui j'ai même eu la flemme d'écrire Pouffi x) ), je veux bien : c'est toujours bon d'avoir des amis ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Nell ∞ "Friends are a second existence."

∞ Nell ∞ "Friends are a second existence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant