GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Regulus - like a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keynes - (c) Banshee-oust
| SANG : Des plus purs.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une nuée d'insecte
| PATRONUS : Un terrier Ecossais
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 11:56

Regulus Black

13 ans  ❖ 3eme année - Serpentard ❖ Sang Pur

Est-il comme son frère ? C’est souvent la question que l’on se pose lorsque l’on croise le chemin de Regulus après s’être retrouvé sur celui de son frère aîné. La réponse ne tarde pas à sauter aux yeux : non. Ils sont en tous points opposables. Regulus est, de premier abord, beaucoup plus calme. Il est d’un naturel discret, trop selon une partie de la famille. Il sait néanmoins nuancer la chose par son calme et son apparence hautaine qui fait de lui le digne successeur d’une famille aussi importante que la sienne. Ayant un caractère moins prononcé, il a su remplir les critères que ses parents avaient vainement tenté d’imposer à leur aîné. Celui qui n’était pourtant pas destiné à ce rôle de premier plan, s’est vu affublé d’une grande pression. Regulus souhaite plus que tout combler les attentes que l’on a de lui, ce qui le rend des plus perfectionniste. La jalousie et la compétition qui ont grandi au fil des années entre Sirius et lui l’ont rendu perfectionniste. Regulus ne supporte pas de ne pas être à la hauteur, ce qui lui fait passer beaucoup de temps dans les livres, pour parer à toutes éventualités. Intelligent, il a rapidement compris comment fonctionner son environnement quotidien et comment faire immédiatement bonne impression. Ce n’est pas un très grand manipulateur, il sait simplement dire ce qu’il faut au bon moment et se faire oublier la minute suivante. Ambitieux, le second des Black souhaite qu’on compare Sirius à lui et non le petit frère à l’aîné. Il a un fort besoin de reconnaissance, qu’il comble en s’entourant des « bonnes personnes ».  Au fond, Regulus n’est pas méchant, bien au contraire. C’est quelqu’un qui fait preuve d’une grande empathie, qu’il tente de dissimuler au mieux. Il se montre protecteur envers les gens qui ont de l’importance à ses yeux. Il paraîtrait même que le courage fasse partie de ses qualités. Ca n’a jamais été réellement prouvé.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Ma fiche de présentation  VOTRE PATRONUS - Un terrier écossais  - il n'a jamais été capable d'en produire un. VOTRE EPOUVANTARD - Regulus a une peur panique des insectes et autres rampants, ce qui lui complique assez souvent la vie, notamment en été. Son épouvantard n'est aucune qu'un énorme cafard indestructible par définition.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 11:57

Favorite Links

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 11:59

Mes RPS

Mes RPS en cours
*
*
*
*
*

Mes RPS terminés
*
*
*
*
*

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | avengedinchains
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 12:31

Allez hop, je m'embête pas, je reprends le message que j'avais laissé à l'ancien RAB Very Happy

Mais c'est que t'as du potentiel mon p'tit ! Content
Ca te dit un lien entre futurs mangemorts fauchés trop tôt ? #paixànosâmes
Je sais également ce que c'est que de voir son grand nom souillé par des ingrats ... j'ai une cousine promoldue qui a rejoint poufsouffle ! /PAN/ On devrait pouvoir s'entendre tous les deux non ?

Et j'en profite également pour te présenter mon DC de Marlene McKinnon, sang mêlé méga fière de ses origines moldus qui milite férocement pour la mixité ! Elle est à Gryffondor et ton grand-frère la kiffe bien ... et dès l'année prochaine, elle le kiffera bien aussi, tmtc ... J'imagine donc que ce serait plutôt négatif de ce côté là ?
 Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 13:54

Ouais je veux un lien Ouais ! #paixànosâmes
Poufsouffle oh mon dieu GOSH Je pense effectivement qu'ils peuvent bien s'entendre. Reg' a bien besoin d'un modèle correspondant à celui de ses parents vu que son frère bah c'est pas trop ça ARROW et quoi de mieux qu'un Rosier pour ça ? Surtout qu'il n'est pas très chiant et plutôt du genre à faire ce qu'on lui dit Face

Pour Marlène effectivement, Regulus rejette en bloc tout ce qui se rapporte à Sirius ARROW Alors si c'est une amie proche, Reg ne se laissera pas approcher et sera plutôt du genre condescendant.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : Iwan Rheon | avengedinchains
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 18:31

Oh oui laisse moi être ton modèle … en plus ça va bien énerver ton frère et c’est cadeau ça mouhaha ! Les Rosier et les Black sont liés par Druella Rosier (devenue Black) qui est la mère d’Andromeda, Narcissa et Bella. Evan et Sirius ne se supportent pas depuis le berceau. Je pense que Evan prendrait un plaisir particulièrement malsain à jouer de son influence sur toi sous les yeux de ton grand frère protecteur ... Puis on pourra se foutre de la gueule des tarés de nos famille entre nous héhé ! Ca pourrait être drôle un sujet à quatre avec Sirius et Proserpine un de ces quatre ! (:

Quant à Marlene, je la vois bien naïvement s’approcher de Regulus à un moment en se disant qu’il doit être aussi cool que son grand frère (elle a pas vraiment de préjugés sur les maisons pour l’instant) et se manger sa condescendance de plein fouet. Elle passerait sans doute outre et chercherait à le comprendre au début … jusqu’à ce que son caractère d’écossaise prenne le relais et qu’elle finisse par s’énerver.
Redface

Ca promet de chouettes rps tout ça ! Firee

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 19:33

¡hola guapo!  Content

J'aimerais bien un lien avec le jeune Black, quel pourrait-il être ?
Cassiopeia et Regulus sont tout deux issus de famille de sang-pur, donc ils ont dû se voir dans l'enfance ou lors de dîners, mais au delà de ça, quelle attitude pourrait avoir le jeune Black envers elle ?
Je pense que Cass pourrait être affectueuse envers Regulus, et apprécier son calme et sa certaine "tempérance".
Après je ne pense pas qu'elle puisse de douter du tempérament empathique du jeune garçon, mais elle même possède un caractère compréhensif et doux ...  BAH

Dis moi ce que tu en penses et si tu as toi-même des idées sur un lien possible !  Smile

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 4 Juin - 23:36

Evan - jadore ! J'adhère totalement ! Pour Evan comme pour Marlène ca promet d'être super intéressant et drôle xD je note !

Cassiopea - Avec plaisir ! Regulus sait etre tres discret quand il ne se sent pas à son aise dans pour autant le faire voir les gens le prennent comme un trait de caractère provenant du côté hautain des Black. Ça pourrait être un depart ! Si Cassio à un côté compréhensif elle aurait pu établir le dialogue. Il ne l'aurait pas repoussé ne serait ce que par politesse et ca aurait pu être le début de quelque chose.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Lun 5 Juin - 18:05

Bonjour bonjour ! Very Happy
Je viens enfin sur ta fiche. Je viens en touriste mais au moins, je viens. Je vois que nous avons un grand point en commun: nous n'aimons pas nos grands frères (enfin, façon de parler). Nous avons été sans cesse comparé à nos aînés et nous trouvons ça assez casse cognard parce que nous sommes tout simplement à l'opposé d'eux. (En plus j'aime pas ton frère) Néanmoins, maintenant que mon frère n'est plus à Poudlard, j'ai moins à subir ça.
Donc, as-tu une idée ? Je suis ouvert à tout type de lien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Mer 7 Juin - 0:39

Moi ça me va ! On partirait sur une relation amicale ? Est-ce que Cassiopeia pourrait voir Regulus comme un enfant un peu trop grand, et avoir un côté maternel affectueux (assez mesuré tout de même) envers lui ?
Comment réagirait-il ? Surprised

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 11 Juin - 20:04

Alexandre - oh oui un lien ! Je vois bien quelque chose de neutre ou de positif. De toute façon Regulus n'est pas du genre à vraiment faire des vagues ARROW Et puis tu as une bonne tête ARROW Laughing Alexandre aurait pu assister à un pétage de plomb de Reg - à cause de ce cher Sirius - alors qu'il se croyait seul. Il aurait perdu ses moyens et voilà c'est un départ ARROW En plus tu es amie avec Maude non ?

Cassiopeia - Oui quelque chose d'amicale. Je pense que Reg n'a pas l'habitude d'autant d'attention ! Avec ses parents ca se limite à le complimenter et à lui offrir ce qu'il souhaite. Un peu d'affection ne lui ferait pas de mal mais il ne saurait clairement pas comment le prendre au départ  Laughing du genre à prouver qu'il n'est pas faible ARROW Mais il pourrait s'y faire rapidement !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 11 Juin - 21:00

Un lien ? J'en avais un avec l'ancien Reg !

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 11 Juin - 21:01

avec plaisir Face Si tu veux le garder je t'écoute Face

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Katie McGrath
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Vipère du Gabon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 11 Juin - 21:06

A mon tour de venir envahir ta fiche de lien Wink

Etant dans la même maison, ça pourrait être sympa que Némésis est un lien avec Régulus. Némésis est la meilleure amie d'Alexandre et elle déteste le groupe des maraudeurs, leur jouant des tours fourbes pour qu'ils arrêtent leur inconscience sur les membres de sa maison. Elle est assez protectrice avec les autres serpentards en général ( certains n'étant pas du tout bien vu par la sorcière, souvent ceux qui sont en conflit avec Al' x) ). Elle vit avec Elise Lerouge et sa fille Lindsay pour des raisons très particulières. Elise est d'ailleurs la mère de cœur de la serpentarde. J'ai vu qu'ils ont certains points en communs comme les potions et les sortilèges. La sixième année à souvent tendance à prendre certaines personnes sous son aile dans les années inférieures de sa maison :3. Je serai plus pour un lien positif mais si tu préfères, après réflexion, un lien neutre ou négatif y a pas de soucis Coeur Je suis ouverte à toute proposition Smile

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Regulus - like a star Dim 11 Juin - 22:33

Bye Ouais !
Regulus doit vraiment avoir une tête de victime tout le monde veut le protéger In lovee ! comme quoi avoir Sirius en frère ca ramène tout ses ennemies en amis Laughing J'aime bien l'idée étant donné que Némésis n'est pas comme ça uniquement avec lui. Il sera moins tenté de rejeter une potentielle aide. mmm Si Elle aime les potions et les sortilèges elle peut peut être aidé parfois Regulus à avancer dans ses devoirs ? Genre en lui montrant des trucs cools qu'un troisième année n'a pas les capacités de faire Face ET SI EN PLUS ca peut servir à embêter les maraudeurs il prend bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regulus - like a star

Regulus - like a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant