GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Nora || I've been looking for you for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Magdalena Zalejska | Bazzart
| SANG : Moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Etre abandonnée par ses parents adoptifs
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Mar 13 Juin - 18:25

Moran : Ça me va si on commence avec Moran ! Par contre je suis en période d'examens jusque la semaine prochaine, donc ça m'arrangerait peut-être que tu le commences x) Dans le pire des cas je le commence dès que j'ai terminé ^^

Maude : Super *_* Je t'ajouterai aussi quand j'aurai MAJ ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 43
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell - © fabiche ♡
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Mar 13 Juin - 21:11

Je te propose Bertha, 5ème année Gryffondor, grosse comère, plutôt sociable et joviale mais à éviter d'avoir en ennemie, elle est assez rancunière et n'hésitera pas à trouver les failles pour enfoncer celui ou celle qu'elle n'aime pas!

Ou j'ai aussi Maya Andrews, préfète de Serdaigle en 6ème année, assez naïve avec un sacré côté peste mais gentille dans le fond, elle est assez nianian...

J'ai pas spécialement d'idées mais je suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose I love you

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Mer 14 Juin - 12:41

Du positif, ça c'est sûr Perv Fabian a déjà quelqu'un sous son aile (Astrid) chez les Gryffons, mais aux yeux de Nora, Fab pourrait un peu être le doyen de la Maison, le grand des grands ! Bref, le 7ème année craquant quoi Perv Mais lui, qui aurait saisi qu'elle adore s'amuser, pourrait lui filer quelques pistons pour pas se faire chopper si elle veut enfreindre le règlement et tout, si tu vois le truc Perv

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Ven 16 Juin - 19:34

Bertha : Avec plaisir ! Alors, pour Maya je pense qu'elles pourraient bien s'entendre donc j'imagine plus quelque chose de positif. On pourrait peut-être se baser sur sa fonction de préfète, étant donné qu'elles ne sont ni de la même maison ni de la même année x) Pour Bertha, au vu de son caractère, soit ça passe soit ça casse Laughing A voir comment est-ce que Bertha verrait Nora ?

Fabian : Oh oui j'aime trop l'idée Rhaaa !  J'pense qu'elle pourrait volontiers avoir besoin de petits pistons :3 Si c'est bon pour toi, je te rajouterai dans ma fiche dès que j'ai un peu de temps pour faire ça Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Ven 16 Juin - 20:20

Maya est plutôt protectrice avec les plus jeunes (hors cas exceptionnels type serpentard vicieux, et encore...). C'est peut-être juste quand elle est devenue préfète qu'elle s'est vraiment mise à côtoyer Nora puisqu'elle en avait pas trop eue l'occasion avant même si elle la connait de vue. Nora aurait pu se perdre dans les couloirs la nuit, en essayant de rejoindre Astrid pour qu'elles fassent une de leur fameuse expédition ? Nora aurait pu lui dire que Moran était son "protecteur préfet masculin" sans savoir dans quelle galère elle s'enfonçait parce que Momo/Maya c'est la grande rivalité. Doooonc, Maya aurait fait en sorte d'être encore plus cool que Moran, à essayer de jouer de son autorité pour empêcher les autres préfets de la punir etc. etc. (Oui elle est super lourde, interdit de se plaindre Loul ) Nora serait gagnante niveau punitions mais je pense que ça la saoulerait d'être juste l'objet d'une rivalité ? Même si Maya l'apprécie au fond mais c'est pas toujours une position plaisante.

Bertha kifferait Nora, bon après, ça n'empêcherait pas deux ou trois ragots sur elle faut pas trop abuser non plus Hinhin Je sais pas si Nora jouera dans l'équipe de Quidditch ?
Si non, Bertha passe tous les matchs en tribune et hurle comme une dingue (surtout si sa meilleure copine est dans les parages, en plus c'est Astrid). Elle aurait pu crier dans les oreilles de Nora, ce qui au début aurait pu la saouler mais finalement Nora aurait pu se prendre au jeu et se joindre à elles ?
Si oui, Bertha pourrait l'encourager et Nora lui faire un petit signe de la main, c'est le genre de détail qui marque Berty et qui lui donne grave envie de parler avec des gens donc après tranquillou pour engager une amitié!

A toi de me dire I love you

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Ven 16 Juin - 22:00

Pour Maya : Il y a de grandes chances que Nora se perde dans les couloirs, ayant un sens de l'orientation assez limité (alors la nuit, n'en parlons pas Laughing ) C'est vrai que gagner des punitions en moins ça lui fera grandement plaisir, mais au fond c'est certain qu'elle préférerait ne pas être un objet de rivalité comme tu le dis. Mais malgré tout, comme elle apprécierait Maya elle n'en ferait pas tout un plat. Parce qu'elle sentirait quand même qu'elle est appréciée, d'un certain côté, et c'est ce qui compte pour elle.

Pour Bertha : Parfait alors on va partir sur du positif Very Happy Je pense que oui, je vais essayer de la faire rentrer dans l'équipe de quidditch. Mais dans le cas où elle n'y rentre pas, Nora serait un peu comme Bertha dans les gradins. Le fait que Bertha crie comme une folle pour encourager son équipe ne la dérangerait pas le moins du monde, tout simplement parce qu'elle ferait la même chose aussi. C'est vraiment un des seuls moment où elle pourrait se défouler en criant sans que ce soit trop mal perçu (après tout, ça reste un sport et des gens qui crient ça peut encore rester dans l'ordre du normal Very Happy)

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Ven 16 Juin - 22:46

Super on part sur ça alors !
Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour voir ce qu'il en est de la place de Nora dans l'équipe et je reviendrai pour qu'on approfondisse le lien dans le cas où elle est acceptée Hinhin

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long Lun 19 Juin - 9:00

Parfait I love you   En attendant, je rajouterai Maya dans ma fiche Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora || I've been looking for you for so long

Nora || I've been looking for you for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2